TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Connexion Bolton Wanderers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bolton
Club préféré : Bolton

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:34

Défilement vers le bas pour la traduction de Google




Hello,

I'm a Bolton Wanderers fan who posts regularly on www.the-wanderer.co.uk and i'm interested to hear your thoughts on two players that have struggled to perform to the best of their abilities at Bolton Wanderers. I'm sure being Toulouse fans you are very aware of these players. Johan Elmander and Daniel Braaten.

What have you made of Daniel Braaten afro since his arrival at the Municipal Stadium? Has he been value for money or has he struggled in Toulouse as well? I remember seeing him doing a spinning celebration in what I am aware of is his only goal for you. It brought back fond memories of his 'seal' dribble. Braaten really didn't get much of a chance playing for us while he was at Bolton.

What did you make of Johan Elmander? From the impressions we got prior to signing Elmander he seemed to be very popular with Toulouse, but since his arrival at Bolton, his work ethic and general level of quality have been brought into question. He has scored 2 goals this season for Bolton Wanderers, both of which are very easy chances for a striker to take. In general we've expected more. It would be nice to know why Elmander isn't making a success of himself in the Premiership and any insight you can offer would certainly shed light on the situation.

Aside from that how is your season going in general? Has it been a positive season or a season to forget? I see your doing alright in the league. Anyone to watch out for in the Toulouse team?



-------------------------------------------------

Google Translation


Toutes mes excuses pour la traduction de Google, mon français n'est pas très bonne




Bonjour,

Je suis un fan Bolton Wanderers qui poste régulièrement sur www.the-wanderer.co.uk et je suis curieux d'entendre votre opinion sur deux joueurs qui ont des difficultés à remplir au mieux de leurs capacités à Bolton Wanderers. Je suis sûr d'être fans de Toulouse vous êtes très au courant de ces joueurs. Johan Elmander et Daniel Braaten.

Qu'as-tu fait de Daniel Braaten: AFRO: depuis son arrivée au Stade municipal? At-il été la valeur pour l'argent ou il a lutté à Toulouse aussi? Je me souviens de lui faire une fête qui tourne dans ce que je suis au courant de son seul but est pour vous. Il a ramené de bons souvenirs de dribbler son «sceau». Braaten n'ai pas vraiment beaucoup de chance de jouer pour nous, alors qu'il était à Bolton.

Qu'avez-vous fait faire de Johan Elmander? Des impressions que nous avons obtenues avant la signature d'Elmander il avait l'air d'être très populaire avec Toulouse, mais depuis son arrivée à Bolton, son éthique de travail et le niveau général de qualité ont été mis en cause. Il a marqué 2 buts cette saison pour Bolton Wanderers, qui sont tous deux des chances très facile pour un attaquant de prendre. En général, nous avons attendu plus. Ce serait bien de savoir pourquoi Elmander ne fait pas de lui-même un succès en Premiership et tout comprendre, vous pouvez offrir serait certainement faire la lumière sur la situation.

A part ça comment est votre saison en cours en général? At-elle été une saison positive ou une saison à oublier? Je vois votre débrouillait très bien dans la ligue. Toute personne à surveiller dans l'équipe de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:52

1r2tfc à toi l'honneur

Bienvenue sur le forum

Gracias.. La Connexion Bolton Wanderers Help ... La Connexion Bolton Wanderers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:13

J'ai tout compris. Mais j'ai pas la tête à faire un long raisonement sur le pourquoi du comment ^^ (surtout en anglais)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:06

Mar a écrit:


Hello,

I'm a Bolton Wanderers fan who posts regularly on www.the-wanderer.co.uk and i'm interested to hear your thoughts on two players that have struggled to perform to the best of their abilities at Bolton Wanderers. I'm sure being Toulouse fans you are very aware of these players. Johan Elmander and Daniel Braaten.

Hi mate!

First, I have to tell you something: we are in France, we speak French! vtb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:07

I'm sure you know him:

Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:19

Mar a écrit:


...

What have you made of Daniel Braaten afro since his arrival at the Municipal Stadium? Has he been value for money or has he struggled in Toulouse as well? I remember seeing him doing a spinning celebration in what I am aware of is his only goal for you. It brought back fond memories of his 'seal' dribble. Braaten really didn't get much of a chance playing for us while he was at Bolton....

Well, for me, you could have keep Braaten in England.
This guy is verry nice man, but a fucking lazy and clumsy football player.
He's got a lot of potential, but there is milion of player you's got it as well and it doesn't make them be good players.
In short, Braaten has the level and the "efficiency" of a law rank team.
Paulo Cesar, the player remplaced by Braaten, was much more better
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:34

Mar a écrit:
...

What did you make of Johan Elmander? From the impressions we got prior to signing Elmander he seemed to be very popular with Toulouse, but since his arrival at Bolton, his work ethic and general level of quality have been brought into question. He has scored 2 goals this season for Bolton Wanderers, both of which are very easy chances for a striker to take. In general we've expected more. It would be nice to know why Elmander isn't making a success of himself in the Premiership and any insight you can offer would certainly shed light on the situation.

I'm more surprised about what you're saying about Elmander 'coz the two years he's spent playing for
Toulouse FC was great, enormous (specially his first season when we've finished on the third rank of the
french league almost only thanks to him).

He has scored plenty of magic goals (I'll try to found videos for you) and Toulouse has won a lot of points thanks to him.

His behavior in Toulouse was verry humble. He wasn't verry talkative in life, but a lot on the field.

I'm following from far the results of Bolton since Elmander has signed there, and I'm verry surprised about his performances, I'm desappointed 'coz
I thought that Bolton FC would be for him a stepping stone to a biggest club of UK.
It's just a pity, I thought Johan has everything to become a huge player like Zlatan Ibrahimovic e.g., but he's far from that...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

ok, I've found a video about Elmander, and you will see that some of his goals are far to be easy to materialize:



If you could send us back Johan, we would be verry grateful Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:47

Mar a écrit:
...

Aside from that how is your season going in general? Has it been a positive season or a season to forget? I see your doing alright in the league. Anyone to watch out for in the Toulouse team?

To watch out for here? There is our striker Gignac, but I'm afraid for you he has more chance to sign with Lyon than with Bolton.

There is also Sissoko 20 years old midfield.


Besides those 2 players, all the rest are just "not bad"...
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyMar 10 Nov 2009 - 6:29

M'bengue is good young left back. Capoue is good but he misse experiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyMar 10 Nov 2009 - 7:47

Que c'est beau langue Chexpire.

Spoiler:



La Connexion Bolton Wanderers 641380
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bolton
Club préféré : Bolton

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:16

BetoF**kedMaradona a écrit:

Hi mate!

First, I have to tell you something: we are in France, we speak French! vtb


Bien sûr. Je suis conscient que votre niveau d'anglais sera nettement meilleur que mon français. C'est pourquoi j'ai choisi de publier en anglais ainsi que de traduire en français. J'espère qu'il est compréhensible. Je suis très bien de parler alors que le français en France, mais dans un souci de compréhension que j'ai posté le même poste en anglais et en français. J'espère que la traduction est compréhensible.

Merci. Vos réponses ont été assez perspicace.



Johan Elmander est comparable à votre situation avec Daniel Braaten. Il est léger, silencieux et ne s'impose pas sur le terrain. Son potentiel est là, mais sa confiance est très faible et, parfois, il semble qu'il ne cherche pas aussi fort qu'il le pouvait. Si nous l'a revendu à vous pour le même prix on lui a acheté un lot de fans de Bolton serait heureux.


BetoF**kedMaradona a écrit:

Well, for me, you could have keep Braaten in England.
This guy is verry nice man, but a fucking lazy and clumsy football player.
He's got a lot of potential, but there is milion of player you's got it as well and it doesn't make them be good players.
In short, Braaten has the level and the "efficiency" of a law rank team.
Paulo Cesar, the player remplaced by Braaten, was much more better

La situation que vous avez avec Daniel Braaten est la même situation que nous avons eu pendant qu'il était à Bolton. Il ne s'est pas donné beaucoup de chance à Bolton, mais quand il l'a fait était exactement comme tu le décris. Football Norwiegian lui convenait assez bien, mais il semble qu'il est sur son niveau.

Je suis conscient de Sébastien Chabal. Il a fait tout à fait la réputation de lui et en jouant pour Sale. Ses commentaires à propos de parler en français me font sourire. Nous voudrions qu'une chose semblable se produise en Angleterre en ce qui concerne les immigrés, mais ce n'est pas toujours le cas.

J'espère que Elmander va commencer une course digne de notation. Mais à en juger par ses performances passées, il semble très improbable. Il a été introduit comme un remplaçant pour Nicolas Anelka. Les deux styles sont complètement différents de footballeur et je ne pense pas que notre style de jeu s'adapte Elmander. Je ne pense pas qu'il sera à Bolton, en deux ans. Je présume que la même situation va se passer avec Braaten.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:37

hi Mar,

I was kidding with Chabal, of course you can keep talking in english, there's no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:58

On dit pas à nous les petites Anglaises...

Quoi oui j'arrive Merlu.. La Connexion Bolton Wanderers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bolton
Club préféré : Bolton

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:06

BetoF**kedMaradona a écrit:
hi Mar,

I was kidding with Chabal, of course you can keep talking in english, there's no problem Wink

Je vais persister parler français autant qu'il soit compréhensible. When in Rome!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:15

I see you speak french very well, guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:06

merlubreizh a écrit:
I see you speak french very well, guy Wink



Google traduction je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Connexion Bolton Wanderers Empty
MessageSujet: Re: La Connexion Bolton Wanderers   La Connexion Bolton Wanderers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Connexion Bolton Wanderers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ Elmander pour Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: