TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0

Aller en bas 
+6
purpleboy
Elmander
Mike 75
anne
merlubreizh
yaya81
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur Toulousain sur le match PSG.
Y. Pelé
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap29%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A. Ebondo
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap14%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
D. Nounkeu
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Fofana
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
K. Dupuis 83'
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congre
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Braaten
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap14%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
P. Sirieix
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P. Machado 63'
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E. Capoue
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Sissoko
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Tabanou
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C. Kazim-Richards
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
O. N'Diaye
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Aigouy
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap29%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
E. Didot
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Vidal
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap0%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Berson
[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_lcap14%[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:10

Vous avez la parole. [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Icon_wink


Dernière édition par yaya81 le Dim 21 Fév 2010 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:17

Victoire de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:20

Je pense que si Toulouse refait le même match que contre Lorient, c'est possible de l'emporter....à condition bien entendu que ce soit pas Valverde dans les cages aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:59

Vu qu'il joue ce soir en CFA, peut être que Pelé sera dispo pour le PSG.
On peut faire qqc face à paris mais faut régler les pb offensifs. On marque vraiment pas bcp cette année quand même. On a cru a un mieux en janvier et on est reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:08

En même temps marquer en foutant Kazim en pointe, on peut toujours l'attendre !!
Il nous manque un attaquant, un digne de ce nom qui puisse suppléer comme il faut Gignac, ou même le remplacer quand il est blessé comme ça !
Mais je pense qu'on serait capable de gagner contre PSG.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:25

Y a Dupuis qui fera l'affaire et Kazim .. [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Lol , je déconne...

na plus sérieux ; je reviens sur le match pourquoi pas une victoire , on avait déjà gagner l'année dernière ,alors pourquoi une autre victoire de plus dans notre poche en plus le retour de Pelé..Mais bon,on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:30

Je vois encore un match nul après un match clairement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:34

le gros problème c'est qu'on a essayé personne d'autre que Gignac donc personne n'a de repère. On ne sait pas du tout ce que valent Dupuis et Pentecôte.
Peut être qu'avec qqc match de plus Dupuis pourrait s'avérer être bon . D'ailleurs il n'a pas été mauvais jusque là. Baup voyait en lui du potentiel, et tout le monde sait que Baup avait le nez pour les attaquants et les gardiens donc je vois pas pourquoi Dupuis est sur la touche.
ça me plairait que qq'1 cartonne en l'absence de Gignac, ça lui ferait du bien un peu de concurrence. Parce que là, il est mal parti pour aller en Afrique du Sud...
Et ça ferait du bien à l'équipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:45

yaya81 a écrit:
Y a Dupuis qui fera l'affaire et Kazim .. [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Lol , je déconne...

na plus sérieux ; je reviens sur le match pourquoi pas une victoire , on avait déjà gagner l'année dernière ,alors pourquoi une autre victoire de plus dans notre poche en plus le retour de Pelé..Mais bon,on verra bien !!

J'aurais plus confiance en un Dupuis en attaque, qu'à un Pelé dans les cages en tout cas Laughing

Mike 75 a écrit:
le gros problème c'est qu'on a essayé personne d'autre que Gignac donc personne n'a de repère. On ne sait pas du tout ce que valent Dupuis et Pentecôte.
Peut être qu'avec qqc match de plus Dupuis pourrait s'avérer être bon . D'ailleurs il n'a pas été mauvais jusque là. Baup voyait en lui du potentiel, et tout le monde sait que Baup avait le nez pour les attaquants et les gardiens donc je vois pas pourquoi Dupuis est sur la touche.
ça me plairait que qq'1 cartonne en l'absence de Gignac, ça lui ferait du bien un peu de concurrence. Parce que là, il est mal parti pour aller en Afrique du Sud...
Et ça ferait du bien à l'équipe aussi

En même temps Pentecôte on le saura jamais vu qu'on l'a laissé partir lui aussi.
Les erreurs se répètent tout le temps, Larsen, Pentecôte, heureusement que la trêve est finie, on aurait été capable de lâcher Dupuis aussi..!
Dupuis je trouve qu'il a fait énormement de progrés depuis quelques temps, et je le trouve de plus en plus à l'aise sur le terrain, seulement comme tu dis, il ne peut pas prendre ses marques. Alors c'est bien beau d'avoir prit Kazim.. certes il est puissant, il est bon, il est technique, mais ce n'est pas un attaquant ! Il aurait fallu revoir les priorités, parce qu'en attendant, offensivement on fait du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:01

surtout que côté droit on commence à être blindé entre Braaten qui revient en forme, kazim, devaux qui va revenir de blessure et Regattin qui commence à frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:08

Citation :
«Pour moi, le PSG reste un grand club». Alain Casanova, dont l'équipe affronte un PSG en difficulté samedi (21h00), a refusé jeudi d'enfoncer la formation d'Antoine Kombouaré. «Je ne veux pas me permettre de juger une équipe que je ne connais pas, a dit l'entraîneur de Toulouse. Maintenant, il doit sans doute se passer certaines choses pour qu'un club comme ça connaisse autant de difficultés depuis tant d'années. [...] Il doit se passer quelque chose au niveau de l'environnement. C'est dommage, car la capitale a besoin d'un club qui joue les premiers rôles. Toutefois, je ne désespère pas qu'à l'avenir Paris redevienne une grande équipe».
Les supporters auront un rôle à jouer

En attendant que ce jour arrive, Casanova part à Paris avec un objectif : «Prendre les trois points. Ca va être difficile face à une équipe qui va avoir le couteau entre les dents [...] C'est une équipe qui est dans une spirale négative, mais il y a quand même beaucoup de qualités.» Pour l'ancien gardien de but, la clé de ce match viendra des tribunes : «Si nous parvenons à les gêner ou que le match tourne mal pour eux, on pourra sans doute profiter de la terrible pression que les supporteurs parisiens mettront sur leur propre équipe. Je m'étonne d'ailleurs de cette attitude du public parisien. Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'être derrière son équipe».

Non c'est vrai que leur envoyer des fleurs alors qu'ils foutent rien sur le terrain c'est tellement mieux...
en même temps y'a qu'en sifflant que tu peux te faire entendre !
Comme dirait Yaya, on est pas dans un monde de bisounours au PSG, et je préfère autant des supporters qui gueulent ouvertement que ceux qui se plaignent par derrière et qui continuent de lécher le cul aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:10

Contre Lorient, ils se sont quand même bien battus. Le score de 3-0 à la pause était extrêmement flatteur pour nous, car Paris s'était vu injustement refuser un but à 0-0 et s'était créé plusieurs occasions dans les 20 premières minutes. Après, ils ont pris 2 buts coup sur coup, dont le premier sur penalty (tiens tiens ...) qui leur ont donné un sacré coup au moral. Et même après le 3ème but, ils ont eu des situations intéressantes. Je pense que les sifflets et les chambrages du public parisien pour ses joueurs étaient malvenus. Mais c'est vrai que si jamais ils font un non-match contre Toulouse, ils seront mérités Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:37

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Paris demain soir en Championnat (21h00 sur Orange).
Le groupe : Vidal, Pelé - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, Aigouy - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Dupuis.
Absents : M'Bengue (blessé), Gignac (blessé), Cetto (suspendu), Perrier Doumbe, Luan (reprise), Mansaré, Valverde (soins), Blondel (reprise), Devaux (reprise), Regattin, Soukouna.

site officiel du tfc
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:52

pourquoi vidal et pas Loustallot ???
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:09

parce que Vidal était le 3ème gardien avant l'arrivée de Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:09

1r2tfc a écrit:
pourquoi vidal et pas Loustallot ???

Parce que Pelé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:56

Mike 75 a écrit:
parce que Vidal était le 3ème gardien avant l'arrivée de Valverde.
Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:50

On dit merci à l'arbitre pour un pénalty et un carton rouge plus que sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:26

2 poteaux de capoue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:03

Enorme match de Pelé. S'il joue comme ça à chaque match, on pourra enfin oublier carasso...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:08

C'est dommage. Tenir à 10 contre 11 comme ça, fallait le faire, et ils l'ont fait !
Un péno et un carton rouge offert gracieusement par l'arbitre, peut être même un peu injustement à mon goût ! Mais bon, nous arrêtons pas sur ça.
Je suis ravie de voir qu'on a pu te tenir la barraque. Pelé a peut être fait le match de sa vie et nous a sauvé au moins 3/4 fois, mais il me rassure pas pour autant par contre !

Bon, bé c'est vrai qu'on peut avoir des regrets, parce que le PSG n'a rien montré de plus que nous sur ce match, mais je me console en me disant qu'au moins on a tout donné pour essayer de revenir au score. On a pas eu la chance avec nous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:54

Résumé du match vu à la télé





Match raté d'Ebondo ... vu qu'il a été expulsé et je reconnais que le carton a été sevère
Quand à Braaten, je l'ai trouvé plutôt bon.mais certains diront le contraire
Tabanou pour sa part a eu un rôle qui ne lui convient qu'à moitié sur les 3/4 du match.Mais bon nous sommes habituer merci CASA,c'est clair Anne tu as raison sur un point le P.S.G possède une équipe franchement médiocre (on a eu la possession de balle le plus souvent et on faisait le jeu) et d'autre part que nous n'avons en rien perdu le fil de notre jeu, et qu'on s'est montré insicif
Côté toulousain, excellent match de Pelé et Capoue, voire de Sirieix, et match raté d'Ebondo, à moindre mesure Braaten et Tabanou,par la suite franchement, Luyindula se jette et il tient Ebondo par le cou, pour mieux l'entraîner dans sa chute . Lannoy est tombé dans le panneau et il venait juste d'avertir Ebondo et que Monsieur Luyindula joue bien le coup et on c'est fait bien avoir sur ce coup là. La non réaction d'Ebondo est habituelle chez ce joueur qui n'extériorise rien qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs...
Je suis convaincue qu'on devrait changer de tactique , mais sur la derniere interview de Casanova à mon avis nous avons aucune chance qu'on change de tactique , il nous manque un buteur dans notre équipe mais il n y a qu'en L1 qu'on voit ce genre de chose de tout à façon ça reflette bien notre championnat qu'avait dit Reynald,mais je constate qu'à la radio on laisse pas parler les toulousains,vous avez pourquoi nous avons pas des vrais supporter où des personnes qu'ils disent c'est la faute d'arbitre au lieu de dire autre chose que ça ils devraient avoir un autre raisonnement parce qu'ils savent que quand ils appellent en général si vous ne l'avez pas remarqué c'est soit pour dire, on parle jamais de nous ou y'a eu un arbitrage scandaleux.faudrais que là nos supporter changent leur attitude même si je reconnais que l'arbitre a été sévère avec nous sur le carton.

Vote pour ma pars .Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:29

Je vote Pelé aussi.
Faut vraiment revoir l'arbitrage quand même car le pénalty n'aurait pas du être sifflé puisque c'est luyundula qui fait faute en premier.
Et quand M'Bengué prend le ballon sur le bras décollé dans la surface, y'a pénalty (cf Nice si je ne m'abuse), quand c'est un joueur parisien qui touche le ballon avec le bras décollé du corps, y'a rien.
Et dernier point, quand l'arbitre assistant demande un carton jaune contre Braaten uniquement parce que le joueur qui a été taclé lui tombe dessus et lui fait mal, c'est une honte. et que ce soit orange ou canal+, tout le monde était d'accord sur ce fait là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:01

VENDU !

Pelé: Superbe match

Ebondo: La faute à pas de chance . . .

Nounkeu: Bon travail défensif. Il se fait souvent peur en gardant le ballon alors qu'il devrai le dégager

Fofana: Match propre

Congré: Je l'ai trouvé très bon, très bon apport offensif sur le coté droit, travail défensif très propre.

Tabanou: Evidemment quand on est pas à son poste c'est assez dur d'être bon. C'est dommage il était bien rentré dans son match.

Capoue: Superbe match. Vraiment dommage qu'il n'ai pas pu concrétiser ses occasions. On se demande vraiment ce que fait Toulalan en équipe de France alors qu'il y'a Capoue . . .

Siriex: Match médiocre

Sissoko: Commence à revenir tout doucement à son niveau

Braaten: Il m'a vraiment épaté superbe match comparé à ce qu'il faisait y'a encore 3-4 semaines.

Kazim: Trop esseulé, trop au dessus du niveau de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:50

Elmander a écrit:
...

Capoue: Superbe match. Vraiment dommage qu'il n'ai pas pu concrétiser ses occasions. On se demande vraiment ce que fait Toulalan en équipe de France alors qu'il y'a Capoue . . .
Rien à ajouter, il a tout d'un Grand du haut de ses 21 ans, joueur déjà exceptionnel ce Capoue Wink

Kazim: Trop esseulé, trop au dessus du niveau de l'équipe.
"Au dessus"?!.. Là par contre j'ai du mal à te suivre. J'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires relevés à droite à gauche, il semble
avoir été le joueur le plus transparent du match. J'ai même entendu les commentateurs radio se demander pourquoi ce joueur
ne faisait aucun effort sur le terrain, voir à se demander ce qu'il y faisait tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0   [ Avant - Après match ] PSG-TFC  1-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avant - Après match ] PSG-TFC 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» J9 [Avant- Après match] TFC - PSG 1 -0
» J5 [Avant-Après match] AS Nancy - TFC 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: TFCMatchs-
Sauter vers: