TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon age origin sur PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Dragon age origin sur PC Empty
MessageSujet: Dragon age origin sur PC   Dragon age origin sur PC EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:39

Un ami m'a montré ce jeu et j'en suis fan.
Un super jeu, totalement réaliste où l'on peut faire à peu près tout ce qu'on veut.

Il est interdit au moins de 18 ans (et je comprends pourquoi Laughing )

Dans ce jeu, totalement gore (lorsqu'on flingue un ennemi on lui tranche la tête par exemple) on peut aussi aller dans des maisons closes, on peut couchez avec des tas de femmes et en prime même avec celle qui t'accompagnent tout le long du jeu.
D'ailleurs, il existe même un moyen d'avoir les femmes totalement nu, mais ça, je dirais pas comment on fait à vous de chercher.
Voici une vidéo :





Et voici une vidéo qui montre exactement les textures que vous aurez dans le jeu :



Au début, vous choisirez entre trois races, les hommes, les elfes ou les nains.
Ensuite entre trois classes, les guerriers, les voleurs ou les mages.
Pour chaque race, chaque classe, une histoire différente.
Par exemple, pour un humain, de classe guerrier ou voleur, vous serez le fils d'un grand seigneur.
Pour un elfe de classe guerrier ou voleur, vous aurez le choix entre être un elfe citadin ou un elfe dalatien donc, deux histoire différentes.
Pour les nains, vous choissirez entre être le second fils du roi des nains, ou être un criminel nain rechercher dans toute la cité.
Pour les mages, que vous soyez elfe ou humain, l'histoire sera la même.
Sans comptez que le sexe change aussi beaucoup l'histoire.
Voila, un jeu complet, au style bien frappé et qui ressemble à de nombreux jeux sans en être la copie.
Je dirais qu'il y a du Oblivion, mélanger à du seigneur des anneaux et à plein d'autre jeu.
L'histoire de ce jeu est captivante et les nombreuses fins de scénario font de ce jeu un jeu que l'on ne peut finir.
Sans compter qu'ils ont créer une extension de ce jeu Awakening qui vous propulse après avoir fini le premier jeu origins.
Et l'année prochaine, une troisième suite sortira.
Pour ceux qui ont aimer Oblivion, vous adorerait ce jeu.
Pour ceux qui adore le RPG, vous serez servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
 
Dragon age origin sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Jeux vidéos-
Sauter vers: