| | [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
merlubreizh Légende Vivante

Date d'inscription: 19/02/2007 Nombre de messages: 17046 Age: 29 Localisation: B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré: FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré: Marco Van Basten
 | Sujet: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Jeu 13 Mai - 13:31 | |
| Selon Ouest France, Etienne Didot est convoité par le FC Lorient. Le milieu de terrain aurait le mal du pays et se verrait bien revenir en Bretagne  Les Merlus s'intéressent aussi au brestois Mathias Autret et au guingampais Felipe Saad.
Dernière édition par merlubreizh le Jeu 27 Mai - 10:56, édité 1 fois |
|
 | |
anne Admin

Date d'inscription: 26/09/2005 Nombre de messages: 21879 Age: 26 Localisation: Partout et nulle part à la fois Club préféré: EAG Joueur préféré: Revault, El Jadeyaoui, Eden Hazard, Adil Rami
 | Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Jeu 13 Mai - 17:35 | |
| Mort de rire quoi ! Fuck ni DIDOt ni FELIPE ! _________________  | Marcico a écrit: | | «Il (Sadran) se croit plus important que le club alors que rien ne doit passer avant le TFC. |
|
|
 | |

Date d'inscription: 19/02/2007 Nombre de messages: 17046 Age: 29 Localisation: B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré: FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré: Marco Van Basten
 | Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Jeu 13 Mai - 20:05 | |
| Bah perso Felipe je suis pas preneur. Par contre, vu que notre entrejeu va se vider, faire venir Didot me semble une bonne chose  |
|
 | |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante

Date d'inscription: 12/01/2007 Nombre de messages: 11812 Age: 39 Localisation: dans ton ***! Club préféré: j'aime personne
 | Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Ven 14 Mai - 14:38 | |
| étonnant comme choix, il doit aimer le calme ce mec. ça serait sympa qu'il signe chez vous  (tant qu'on nous enlève pas Fofana...  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Sam 15 Mai - 13:13 | |
| Je te rassure, je pense que le gabarit de Fofana ne conviendrait pas à Lorient  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Jeu 27 Mai - 10:56 | |
| Selon football.fr, Bordeaux s'intéresse également à Etienne Didot. |
|
 | |
1r2tfc Modératrice

Date d'inscription: 05/10/2005 Nombre de messages: 11005 Age: 26 Localisation: Toulouse/Perpignan Club préféré: TFC (Lille et Arsenal)
 | Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Sam 29 Mai - 22:23 | |
| J'espère qu'il restera au tef et retrouvera sa place d'y a deux ans... _________________ Parce que Supporter ne doit pas être un métier à Risques !!! Justice pour Brice
6ème au classement des pronos 2009-2010 4ème au classement des pronos 2010-2011, pour 2011-2012 on tente la seconde place ?  |
|
 | |
sestelle Grand Espoir
 Date d'inscription: 26/12/2006 Nombre de messages: 520 Age: 33 Club préféré: toulouse fc
 | Sujet: Re: [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) Dim 30 Mai - 8:07 | |
| j'esp^ère que si il reste il recommence à jouer a sa véritable valeur!Ce qui est aussi valable pour MACHADO et tant d'autres |
|
 | |
| | [Rumeur] Etienne Didot (vers Lorient, Bordeaux) | |
|