TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Call of duty : Modern Warfare 1 & 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

Call of duty : Modern Warfare 1 & 2 Empty
MessageSujet: Call of duty : Modern Warfare 1 & 2   Call of duty : Modern Warfare 1 & 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:09

Je suis sur que l'un d'entre vous est fan de ce jeu, moi je l'adore, je passe quelque fois des apré-midi entiere a y joué ! surtou en réseau.. ( sur ps3 ) , Bah voila le topic de la fameuse serie des "modern warfare" :

Vraiment , il y a des gens qui trouve modern warfare 1 super bien fait ! alors que moi j'en rit ( si on compare au 6 ) franchement j'ai vue aucun jeu meilleur que cette saga de call of duty.. et pour meme les fan, j'ai vue a la télé que Call of duty Modern warfare 3 va sortir en décembre, px etre meme va pas sortir a cause des greve des je c pas koi de infinity wars.. Bref, j'espere vraiment que modern warfare 3 va sortir..

Et pour se qui joue sur pS3 en réseau.. dite le moi, je vous envéré une invite ou ts simplement envoyer une invite a Xx-Alterans-xX sur PS3 ( c'est moi ).

Vous pouvait metre des commentaire : ( de bien de préférence ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

Call of duty : Modern Warfare 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty : Modern Warfare 1 & 2   Call of duty : Modern Warfare 1 & 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:20

J'y croie pas , c'est quoi cette bande d'inculte !!!! c'est le 3 eme meilleur jeu d'europe sur PSEU3 !!! serieux personne conné ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty : Modern Warfare 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Jeux vidéos-
Sauter vers: