TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Après match] ASM - TFC

Aller en bas 
+8
forzadan
toulousain2
antoine
anne
pascalbergerac
bodepshuiiiiit
banni tout seul
melano
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:26

je viens donner mon avis sur le match de ce soir où on peut noter plusieurs points :

- la composition à ma grande surprise à celle annoncée était différente on retrouve siriex et abde et donc bergougnoux et battles sur le banc . (Les prestattions de ces deux derniers n'atnat pas brillante ces temsp ci cela se justifie.)
Un 4-5-1 en gros qui parait sur le papier " aller continue avec un seul attaquant mais comment voulez vous marquer".
Sur la première mi temps on aurait tendance à dire ca où si les joueurs on une part de responsabilité c'est bien eric qu'il leur a dit de rester en place certes mais de défendre. Or en seconde période on voit bien que l'entraineur , et c'est lui le porte paroles, leur dit de jouer plus haut. A ce moment la on voit le role du 4-5-1 à l'extérieur mais cela passe par la volonté, la combativité, le pressing sur les joueurs adverses et surtout une solidarité entre les individus.

- Par rapport aux joueurs pour moi le meilleur a été Mansaré et le plus mauvais Emana qui malgrés de ballons récupérés recommence comme l'an dernier avec pas une passe correcte.

- Je voudrais souligner la chance laisser à abde et siriex. Ce dernier à était meilleur qu'emana.

- Aubey quel joueur, il s'affole pas distille de bon ballon et défend super bien.

- Je suis content pour mathieu que j'ai très vivement critiqué après le match contre Troyes et qui l'a commence à retrouver son niveau.

- et puis necore un arbitre grrrr
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: L'après match ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:50

melano a écrit:
je viens donner mon avis sur le match de ce soir où on peut noter plusieurs points :

- la composition à ma grande surprise à celle annoncée était différente on retrouve siriex et abde et donc bergougnoux et battles sur le banc . (Les prestattions de ces deux derniers n'atnat pas brillante ces temsp ci cela se justifie.)
Un 4-5-1 en gros qui parait sur le papier " aller continue avec un seul attaquant mais comment voulez vous marquer".
Sur la première mi temps on aurait tendance à dire ca où si les joueurs on une part de responsabilité c'est bien eric qu'il leur a dit de rester en place certes mais de défendre. Or en seconde période on voit bien que l'entraineur , et c'est lui le porte paroles, leur dit de jouer plus haut. A ce moment la on voit le role du 4-5-1 à l'extérieur mais cela passe par la volonté, la combativité, le pressing sur les joueurs adverses et surtout une solidarité entre les individus.

- Par rapport aux joueurs pour moi le meilleur a été Mansaré et le plus mauvais Emana qui malgrés de ballons récupérés recommence comme l'an dernier avec pas une passe correcte.

- Je voudrais souligner la chance laisser à abde et siriex. Ce dernier à était meilleur qu'emana.

- Aubey quel joueur, il s'affole pas distille de bon ballon et défend super bien.

- Je suis content pour mathieu que j'ai très vivement critiqué après le match contre Troyes et qui l'a commence à retrouver son niveau.

- et puis necore un arbitre grrrr
D'accord avec toi sur cette analyse. Mais sache que sila 2 eme mitemps a été un peu mieux que le 1ere c'est surtout peut etre grace a MR SADRAN qui selon le journaliste de FOOT+ est rentré dans le vestiaire trés en colere a la mi temps. Comme quoi Est ce que le message de notre celebre coach passent ils toujours aupres des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:01

j'ai lu sur lequipe.fr que le penalty etait imaginaire....ce sera pas la premiere fois qu'on se fera voler cette saison je crois.... No
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:10

c'est vrai que la plus aprt des joueurs disent qu'il n'y a aps de leader sur le terrain mais il est vrai ausssi que l'entraineur n'apparait pas comme un leader

je ne me pose aps de savoir si le message passe encore auprès des joueurs mais si plutot eric est assez charismatique pour que les joueurs l'écouite et suivent ces consignes n'a t il pas peur il est évident qu'il est plus à l'aise avec les jeunes mais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbergerac
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 01/10/2005
Nombre de messages : 14
Localisation : bergerac

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:55

franchement, vous avez vu le match, pour moi la seule explication à notre défaite est l'incompétence de cet arbitre qui siffle un péno venu d'une autre planète, parce que le match nul on le tenait sans problème jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://marathoninfo.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:16

on meritait le match nul c est ecoeurant! j ai revu les images du penalty et ben je crois que l arbitre va mal dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:31

pascalbergerac a écrit:
franchement, vous avez vu le match, pour moi la seule explication à notre défaite est l'incompétence de cet arbitre qui siffle un péno venu d'une autre planète, parce que le match nul on le tenait sans problème jusqu'au bout...


+1


Il y a vraiment un pb avec les arbitres cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:36

anne a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/18122005/1/ligue-1-monaco-toulouse-le-president-de-toulouse-a-envie.html


"Il y a un gros problème dans l'arbitrage. Soit on frôle l'incompétence" soit il y a un problème avec toute la pression autour".
"ce qui est "arrivé ce soir, est dommageable pour le foot, pour les joueurs et la pérennité de la compétition". "La conclusion a été ridicule, a-t-il lancé. Là, on atteint la préhistoire".

Voila il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:38

cette année, on peut les compter les arbit'res qui nous l'ont mis bien profond!!!! paris, le rouge pour bergougnoux qui merite seulement un jaune, lyon, n'en parlons meme pas de toutes les erreurs qu'il y a eu (bizarrement toutes en faveur du gros poisson...), ici monaco...faut qu'ils arretent!!! il y a des pots de vin ou alors ils sont vraiment mauvais??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:47

bodepshuiiiiit a écrit:
cette année, on peut les compter les arbit'res qui nous l'ont mis bien profond!!!! paris, le rouge pour bergougnoux qui merite seulement un jaune, lyon, n'en parlons meme pas de toutes les erreurs qu'il y a eu (bizarrement toutes en faveur du gros poisson...), ici monaco...faut qu'ils arretent!!! il y a des pots de vin ou alors ils sont vraiment mauvais??

je suis d'accord, c'est à remettre en cause leurs compétences..
moi je dis que maintenant, c'est trop, ca fais beaucoup trop d'arbitres qui établisent eux meme leur propre regle...Un arbitre dois faire respecter la regle,pas la changer quand ca l'arrange...il doit etre juste...
Seulement en France, il n'y en a pas beaucoup des comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:23

Les arbitres sont de plus en plus nul. C'est pour ça qu'il faudrait la vidéo et pas forcément que pour savoir si la ballon à ou non franchi la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:35

toulousain2 a écrit:
Les arbitres sont de plus en plus nul. C'est pour ça qu'il faudrait la vidéo et pas forcément que pour savoir si la ballon à ou non franchi la ligne...

moi ca me dégoute, c'est un sentiment de révolte que j'ai contre les arbitres..
Mais où sont les arbitres compétents en ligue 1 ?????????
c'est malheureux de voir ça, honte aux arbitres de foot de l1, Honte à eux...
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:41

anne a écrit:
toulousain2 a écrit:
Les arbitres sont de plus en plus nul. C'est pour ça qu'il faudrait la vidéo et pas forcément que pour savoir si la ballon à ou non franchi la ligne...

moi ca me dégoute, c'est un sentiment de révolte que j'ai contre les arbitres..
Mais où sont les arbitres compétents en ligue 1 ?????????
c'est malheureux de voir ça, honte aux arbitres de foot de l1, Honte à eux...

+1 Malheureusement je n’y serais pas mais contre Paris il faudrait faire une banderole contre les arbitres… Pour leur montrer que la c’est trop….
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:42

dès que j'ai vu l'entame de match j'ai tout de suite compris qu'on allait passer une mauvaise soirée avec cette grosse merde de mr lhermitte, dès que chevanton tombait à cause du vent l'arbitre était là pour siffler des coups francs souvent dangereux et puis on a vu comment ça c'est terminé, y'a rien à dire les images parlent d'elles meme.
sinon au niveau du jeu, j'ai trouvé le tef bien en place avec ce milieu à 5, monaco n'a pas pu faire grand chose et je pense meme qu'on aurait peut etre pu les avoir en contre en fin de match mais bon..
bonnes parties de mathieu, aubey, arribagé, sirieix et mansaré, les autres ont été plus dicrets mais l'équipe a quand meme bien joué dans son ensemble meme si j'ai été moi aussi un peu deçu par emana.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:44

toulousain2 a écrit:
anne a écrit:
toulousain2 a écrit:
Les arbitres sont de plus en plus nul. C'est pour ça qu'il faudrait la vidéo et pas forcément que pour savoir si la ballon à ou non franchi la ligne...

moi ca me dégoute, c'est un sentiment de révolte que j'ai contre les arbitres..
Mais où sont les arbitres compétents en ligue 1 ?????????
c'est malheureux de voir ça, honte aux arbitres de foot de l1, Honte à eux...

+1 Malheureusement je n’y serais pas mais contre Paris il faudrait faire une banderole contre les arbitres… Pour leur montrer que la c’est trop….

je pense qu'une banderole ferais l'affaire oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:47

Je n'ai malheureusement pas pu voir les images du penalty No . Quelqu’un pourrait il les mettre en ligne... Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:00

toulousain2 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas pu voir les images du penalty No . Quelqu’un pourrait il les mettre en ligne... Merci d'avance cheers

ed2k://|file|CPASPOSSIBLE.avi|7168000|6CB1EEFDD8001954B0B8F362E97E02EF|/
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:35

sergio a écrit:
toulousain2 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas pu voir les images du penalty No . Quelqu’un pourrait il les mettre en ligne... Merci d'avance cheers

ed2k://|file|CPASPOSSIBLE.avi|7168000|6CB1EEFDD8001954B0B8F362E97E02EF|/


Sad marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:48

Tu as emule ? Tu es sur d'avoir bien recopié le lien, sans espaces à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:55

sergio a écrit:
Tu as emule ? Tu es sur d'avoir bien recopié le lien, sans espaces à la fin ?

1) oui
2)oui
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:17

Mon lien existe. Je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:31

un match degouter, un penalty accorder , y'avait mème pas faute , y'avait un pied lever mème un poeux quoi , il faut arrèter monsieur l'abitre mince
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:44

je viens de regarder le journal de france 2 en esperant si ce n'est avoir une image au moins un mot sur le match tfc monaco mais que neni ça n'a pas l'air d'interesser les journalistes parisiens (comme 100%foot sur m6 hier soir ou ils ont parlé d'arbitrage pendant un quart d'heure sans faire allusion au match de toulouse)
rien que ça ça me donne envie de défoncer le psg mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:34

forzadan a écrit:
je viens de regarder le journal de france 2 en esperant si ce n'est avoir une image au moins un mot sur le match tfc monaco mais que neni ça n'a pas l'air d'interesser les journalistes parisiens (comme 100%foot sur m6 hier soir ou ils ont parlé d'arbitrage pendant un quart d'heure sans faire allusion au match de toulouse)
rien que ça ça me donne envie de défoncer le psg mercredi!!!

c clair!!en general tu regardes n importe quelle chaine ils te parleront que des gros clubs le reste ils s en foutent royalement moi j ai lutté hier pour avoir le résumé de la rencontre a la télé ...j ai vu que le resumé de lens le mans et rien de monaco toulouse heureusement il y a l equipe TV qui ne fait pas de discriminations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] ASM - TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] ASM - TFC   [Après match] ASM - TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] ASM - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Après match]TFC 1 / 0 PSG
» Apres match! OM 0/0 TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: