TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage Lyon-La-Duchère - TFC

Aller en bas 
+8
1r2tfc
Miss TFC
gregeag60
Gooneur
bouli new
José
Alberto T
toulousain2
12 participants

Le meilleur joueur est??
Douchez
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap15%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Arribagé
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap0%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dao
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap5%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lièvre
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap5%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bedimo
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap0%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cardy
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap0%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giresse
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap0%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu 70'
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap15%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Taider
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap20%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Bonnet
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap15%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Akpa
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap20%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Psaume
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap0%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergougnoux
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_lcap5%Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:36

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:15

tu as oublié Bergougnoux ! mais bon ça ne change rien car il fautdait etre tres indulgeant pour trouver un bon joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:20

Alberto T a écrit:
tu as oublié Bergougnoux ! mais bon ça ne change rien car il fautdait etre tres indulgeant pour trouver un bon joueur clown

Non je ne l'ai pas oublié mais quand j'ai envoyé le message ça la effacé. J'ai demandé par mp au Modérateur de le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
José
Poussin à Plume
José


Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 36

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:42

Ca c'est un comble!!
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:54

PERSONNE. Encore 1000 bravos à tous les pitchouns et à leur entaineur qui les couves , les proteges depuis des années. Depuis ils se prennent pour ceux qui ne sont pas et qui ne seront jamais. Petit rappel aucune ds recrues ne figurait hier dans le 11 de depart. Et croyait moi que ce fiasco n'est pas une simple coincidence. C'est vraiment la realité de leur nullité.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:52

José a écrit:
Ca c'est un comble!!

De quoi tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:17

Alberto T a écrit:
tu as oublié Bergougnoux ! mais bon ça ne change rien car il fautdait etre tres indulgeant pour trouver un bon joueur clown

en y reflechissant bien je dirais quand même Douchez.
il arrete un péno et ce n'est pas de sa faute si les autres sont encore a la sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:12

[quote="Alberto T"]
Alberto T a écrit:


en y reflechissant bien je dirais quand même Douchez.
il arrete un péno et ce n'est pas de sa faute si les autres sont encore a la sieste Sleep

Oui ça montre bien que les joueurs n'étaient pas motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:01

J'ai mis Akpa Akpro comme j'aurai pu metre Douchez ou Taider...
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:29

des joueurs comme lyon la duchere etaient motivés a 200% donc c'est jamais evident de les jouer!!!peut etre un bien pour un mal!!!ya encore la coupe de la ligue,et le championnat!!!sinon je mets douchez aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:13

moi j'ai mi jean louis Akpa- Akpro, ca été pour moi le joueur toulousain le plus dangereux et le meilleur du match. meme les commentateurs a la radio l'on dit, pour une fois, LOL
bon aprés douchez c'est pas mal aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:38

gregeag60 a écrit:
des joueurs comme lyon la duchere etaient motivés a 200% donc c'est jamais evident de les jouer!!!peut etre un bien pour un mal!!!ya encore la coupe de la ligue,et le championnat!!!sinon je mets douchez aussi

Oui c'est sûr qu'ils étaient motivés mais nos joueurs auraient dut l'être aussi ! pour : psaume, akpa, giresse, bedimo qui ne sont pas titulaires habituellement, ils avaient beaucoup à prouvé, c'était une chance pour eux de pouvoir montrer leur valeur pendant ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:48

je ne veux pa encore dire la meme chose mais je vous assure que j-l akpa était motivé et qu'il a joué pour ce qui es des autre en tout cas giresse et bedimo c'était pas ca, je supose que c'était pareil pour benjamin vu qu'il es sorti vers le début de la 2eme période
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:55

1r2tfc a écrit:
gregeag60 a écrit:
des joueurs comme lyon la duchere etaient motivés a 200% donc c'est jamais evident de les jouer!!!peut etre un bien pour un mal!!!ya encore la coupe de la ligue,et le championnat!!!sinon je mets douchez aussi

Oui c'est sûr qu'ils étaient motivés mais nos joueurs auraient dut l'être aussi ! pour : psaume, akpa, giresse, bedimo qui ne sont pas titulaires habituellement, ils avaient beaucoup à prouvé, c'était une chance pour eux de pouvoir montrer leur valeur pendant ce match !

ce qui prouve que le message ne passe pas avec les "stars" mais il ne passe pas non plus avec les jeunes alors faut arreter maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
juanpipo
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/12/2005
Nombre de messages : 29

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:01

Miss TFC a écrit:
je ne veux pa encore dire la meme chose mais je vous assure que j-l akpa était motivé et qu'il a joué pour ce qui es des autre en tout cas giresse et bedimo c'était pas ca, je supose que c'était pareil pour benjamin vu qu'il es sorti vers le début de la 2eme période

si en etant motivé il atteint ce faible niveau alors le pauvre...

Sinon je comprends pas comment vous pouvez juger les performances d'un match qu'aucun ici n'a vu??? C'est bidon comme sondage...

(Meme si ce message gene l'auteur du topic..., toulousain2, explique moi les criteres pris en compte pour dire untel est meilleur qu'un autre? les paroles du commentateur radio?)
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:42

juanpipo a écrit:
si en etant motivé il atteint ce faible niveau alors le pauvre...
juanpipo a écrit:
Sinon je comprends pas comment vous pouvez juger les performances d'un match qu'aucun ici n'a vu??? C'est bidon comme sondage...
Y'aurait pas comme une contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:37

juanpipo a écrit:
Miss TFC a écrit:
je ne veux pa encore dire la meme chose mais je vous assure que j-l akpa était motivé et qu'il a joué pour ce qui es des autre en tout cas giresse et bedimo c'était pas ca, je supose que c'était pareil pour benjamin vu qu'il es sorti vers le début de la 2eme période

si en etant motivé il atteint ce faible niveau alors le pauvre...

Sinon je comprends pas comment vous pouvez juger les performances d'un match qu'aucun ici n'a vu??? C'est bidon comme sondage...

(Meme si ce message gene l'auteur du topic..., toulousain2, explique moi les criteres pris en compte pour dire untel est meilleur qu'un autre? les paroles du commentateur radio?)

Tu na pas vu le match non plus alors tu te contredit. comment peut tu savoir s'il avait un faible niveau? oui j'ai voté en fonction de ce que j'ai entendu a la radio et ce que j'ai vu sur le journal, ert alors, quel mal ya t-il a ca. moi je ne fait pas partie de ceux qui votent moreira ou revault juste parceque c moreira ou revault. comme sur le site off par exemple ou les votes sont parfois abberant. j'ai voté akpa car il a été le plus dangereux. il na pas marqué certes mais le penalty es sur lui, il a p&as mal pressé. et puis pourquoi les journalistes auraient dis lui plus qu'un autre sil n'avait pas été le meilleur. encore ca aurait été bergougnoux emana ou autre j'aurai été sceptique mais la......
Revenir en haut Aller en bas
juanpipo
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/12/2005
Nombre de messages : 29

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:18

Miss TFC a écrit:
Tu na pas vu le match non plus alors tu te contredit.

Gooneur a écrit:
Y'aurait pas comme une contradiction ?

Je l'ai vu... certains supporters se déplacent... eh oui ca peut paraitre surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:21

ok donc daprés toi qui a été le meilleur toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
juanpipo
Poussin à Plume



Date d'inscription : 27/12/2005
Nombre de messages : 29

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:23

Hugues Henry... sinon j'en vois pas un ayant montré des qualités supérieures à ses coéquipiers... c'est à dire pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:26

je vois..........
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:40

juanpipo a écrit:
Hugues Henry... sinon j'en vois pas un ayant montré des qualités supérieures à ses coéquipiers... c'est à dire pas grand chose...

Je suis du même avis que toi, j'ai mis longtemps à me décider pour voter pour un joueur, j'ai donc mis TAIDER mais vraiment sans conviction, mais j'ai quand même longtemps hésité car au départ vu le très bon niveau de jeu de nos joueurs contre ceux de CFA, j'ai failli voter pour Michel, oui Michel, tu ne vois pas? GALABRU!!!!!!! cslaoui
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:34

Meilleurs toulousains : Nabil Taider et Jean Louis Akpa Akpro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty
MessageSujet: Re: Sondage Lyon-La-Duchère - TFC   Sondage Lyon-La-Duchère - TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Lyon-La-Duchère - TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant Match CDF] Lyon-la-Duchère - TFC
» Après match Lyon-La-Duchère - TFC
» Lyon-TFC
» après match tfc lyon
» [Après Match] TFC-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: