TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avant match] TFC-PSG

Aller en bas 
+12
alextoulouse
Miss TFC
makerin
antoine
banni tout seul
Gooneur
Alberto T
mano31
clem81
Ricard
toulousain2
nico
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

TFC-PSG : quel sera l'issue finale ?
Victoire du TFC
[Avant match] TFC-PSG Vote_lcap41%[Avant match] TFC-PSG Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Match nul
[Avant match] TFC-PSG Vote_lcap31%[Avant match] TFC-PSG Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Victoire du PSG
[Avant match] TFC-PSG Vote_lcap28%[Avant match] TFC-PSG Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
nico
Poussin à Plume
nico


Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 52

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:38

je voudrai voir ca contre paris:


revault




ebondo arribagé aubey mathieu



cardy panxi mansaré



battles


bryan moreira




vous la touver comment ma compos contre paris
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: compos face au psg   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:41

nico a écrit:
je voudrai voir ca contre paris:


revault




ebondo arribagé aubey mathieu



cardy panxi mansaré



battles


bryan moreira




vous la touver comment ma compos contre paris


à la place de Cardy je préfere Taider
Revenir en haut Aller en bas
nico
Poussin à Plume
nico


Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 52

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:47

d'accord avec toi cc'est juste que j'ettai distrait que je l'oublie mais je suis pour nabil avec panxi
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:14

Nabil est retenu pour la CAN non??
Mansaré aussi si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:21

voila les blessé:

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Moreira, Batlles, Mansaré, Congre

Daniel MOREIRA : blessé mercredi soir lors du match à Nice, Daniel a reçu un coup sur le pied. Il va réintégré le groupe normalement dès la semaine prochaine.



Fodé MANSARE : victime d'une légère entorse de la cheville à l'entraînement de mardi. Fodé va très bien et devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.



Daniel CONGRE : victime d'une nouvelle luxation d'épaule, Daniel a été opéré de son épaule, l'opération s'est très bien passée. Daniel est en phase de rééducation, mais ne sera tout de même pas opérationnel avant le mois de mars. Il récupère très bien de son intervention, et devrait reprendre la course dès la semaine prochaine.



Laurent BATLLES : connaît un petit souçi de lombalgie, et suit un programme de réhabilitation afin qu'il soit opérationnel pour le match face au PSG. Laurent récupère bien et devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:31

Ricard a écrit:
Nabil est retenu pour la CAN non??
Mansaré aussi si je ne me trompe pas...
et E.M il peut pas y partir à la CAN lui !!!!
:bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:38

mano31 a écrit:
Ricard a écrit:
Nabil est retenu pour la CAN non??
Mansaré aussi si je ne me trompe pas...
et E.M il peut pas y partir à la CAN lui !!!!
:bouletdor:

si si,mais dabord ya Paris ,Monaco, St Etinne puis Lilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:40

Ricard a écrit:
Nabil est retenu pour la CAN non??
Mansaré aussi si je ne me trompe pas...


Nabil ne va pas a la CAN et Fodé part apres le match!
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:00


Très bien, mais à la place d'Arribagé on peut mettre qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:46

Gooneur a écrit:

Très bien, mais à la place d'Arribagé on peut mettre qui ? Very Happy

Dessailly confused
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:46

Gooneur a écrit:

Très bien, mais à la place d'Arribagé on peut mettre qui ? Very Happy

Dessailly confused
ou celui qui est sur mon avatar , il est élégant pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:55

De toute façon ne vous inquietez notre grand entraineur va nous titulariser DIEUZE dans l'entre jeu. Face à des joueurs comme DHORASSO et M'BAMI je crains vraiment le pire. On risque de prendre l'eau au milieu de terrain et comme d'habitude c'est toute l'equipe qui va couler.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:59

Alberto T a écrit:
Gooneur a écrit:

Très bien, mais à la place d'Arribagé on peut mettre qui ? Very Happy

Dessailly confused
ou celui qui est sur mon avatar , il est élégant pas vrai?
Ah TARANTINI!!! Quel classe, quel grand monsieur, c'etait mon idole avec MARCICO. Mais avec un entraineur comme MR MOMBAERTS il n'aurait jamais joué. Il avait trop de caractere et beuacoup de personnalité. Tout ce que n'aime pas notre coach actuel.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:09

Bon on a bien compris MR MOMBAERTS restera au moins jusqu'a la fin de la saison. Que de souci en perspective. J'espere que l'on evitera la relegation mais c'est pas gagné.
J'espere une seule chose , qu'il nous change cette tactique de merde qui ne marche pas. Qui mette un 4-3-1-2 qui corrspondrait davantge avec les jouers qui composent l'effectif.
4 defenseurs EBONDO ARRIBAGE AUBEY MATHIEU
3 milieu recuperateur SIRIEIX CARDY TAIDER
1 milieu offensif dans l'axe en soutien de 2 attaquants LOLO BATLLES
2 attaquants MOREIRA avec BERGOUGNOUX ou MANSARE
C'est maintenant qu'il faut changer quelque chose alors si c'est pas l'entraineur il faut à tout prix cahnger cette tactique de merde qui nous penalise tant depuis des mois. MR MOMBAERTS je vous en supplie REFLECHISSER une bonne fois pour toute. FAITES ENFIN LES BONS CHOIX. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:42

a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
Revenir en haut Aller en bas
makerin
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/11/2005
Nombre de messages : 9

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:17

En tant que supporter lillis je suis derriere vous pour ce match car les parisiens n'ont rein a faire devant le losc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mano31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 38
Localisation : toulouse

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:04

antoine a écrit:
a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
tu va voir des joueurs a deux de tension Revault aller recuperer des ballons dans ces filets et mrs E.M assis sur son banc sans reaction comme d'hab!!!!!!!!!!!!!! mdr bravo bravo ahhh ahhh
Réveillez vous SVP !!!!

ALLER LE TFC !!!!!!!!!!!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:37

mano31 a écrit:
antoine a écrit:
a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
tu va voir des joueurs a deux de tension Revault aller recuperer des ballons dans ces filets et mrs E.M assis sur son banc sans reaction comme d'hab!!!!!!!!!!!!!! mdr bravo bravo ahhh ahhh
Réveillez vous SVP !!!!

ALLER LE TFC !!!!!!!!!!!!! confused confused
tro drolé grrrr
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:43

titou a écrit:
Bon on a bien compris MR MOMBAERTS restera au moins jusqu'a la fin de la saison. Que de souci en perspective. J'espere que l'on evitera la relegation mais c'est pas gagné.
J'espere une seule chose , qu'il nous change cette tactique de merde qui ne marche pas. Qui mette un 4-3-1-2 qui corrspondrait davantge avec les jouers qui composent l'effectif.
4 defenseurs EBONDO ARRIBAGE AUBEY MATHIEU
3 milieu recuperateur SIRIEIX CARDY TAIDER
1 milieu offensif dans l'axe en soutien de 2 attaquants LOLO BATLLES
2 attaquants MOREIRA avec BERGOUGNOUX ou MANSARE
C'est maintenant qu'il faut changer quelque chose alors si c'est pas l'entraineur il faut à tout prix cahnger cette tactique de merde qui nous penalise tant depuis des mois. MR MOMBAERTS je vous en supplie REFLECHISSER une bonne fois pour toute. FAITES ENFIN LES BONS CHOIX. Merci d'avance.


Je préfèrerais un 4-3-2-1 pour exploiter MOREIRA en pointe avec BERGOUGNOUX et BATTLES en soutien...pour le reste absolument d'accord sauf CARDY avec TAIDER (qui me semblent un peu curieux à associer)
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:44

Miss TFC a écrit:
mano31 a écrit:
antoine a écrit:
a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
tu va voir des joueurs a deux de tension Revault aller recuperer des ballons dans ces filets et mrs E.M assis sur son banc sans reaction comme d'hab!!!!!!!!!!!!!! mdr bravo bravo ahhh ahhh
Réveillez vous SVP !!!!

ALLER LE TFC !!!!!!!!!!!!! confused confused
tro drolé grrrr


ET L'ORTHOGRAPHE SUR LE FORUM C'EST PAS LE TOP!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:05

Moi j'ai voter victoire du PSG car avec le nouvel entraineur ( c'est lui que le TFC aurai du acheter car en + il est de la region et il serai venu) il est plein d'abition et ils vont etre revenchar.
Pour TFC / PSG a paris il y aura pas Alonzo, Kalou et Ateba!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:04

En tout cas ce qui est sur c'est qu'apres les declarations trés severe , mais tellement reel sur les pitchouns, de SADRAN sur les journaux hier. EM a retenu la leçon . Plus de CARDY, de GIRESSE dans le groupe. En plus EMANA n'est pas là donc ça arrange tout le monde. Je pense que la page des pitchouns va se tourner en douceur. Et j'espere qu'en fin de saison elle se tournera definitivement pour pouvoir enfin avancer vers des sommets.Mais ça je n'en doute pas une seconde. OUF... il etait temps.
Comme disait notre celebre regretté Claude NOUGARO "il faut tourrrrner la paggge..." anoter quand meme que les meilleurs pitchouns sont quand meme conserver. AUBEY,EBONDO et puis plus grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:15

alextoulouse a écrit:
Miss TFC a écrit:
mano31 a écrit:
antoine a écrit:
a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
tu va voir des joueurs a deux de tension Revault aller recuperer des ballons dans ces filets et mrs E.M assis sur son banc sans reaction comme d'hab!!!!!!!!!!!!!! mdr bravo bravo ahhh ahhh
Réveillez vous SVP !!!!

ALLER LE TFC !!!!!!!!!!!!! confused confused
tro drolé grrrr


ET L'ORTHOGRAPHE SUR LE FORUM C'EST PAS LE TOP!!!!! cat

C'est vrai t'as raison l'othographe c'est pas le top mais moi aussi je fais baisser le niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:19

mano31 a écrit:
antoine a écrit:
a Paris il se dit qu avec leur nouvel entraineur ils vont venir chez nous et nous faire regretter le hold up en coupe de la ligue et qu a toulouse ils savaient pas qu on jouait a un sport autre que le rugby enfin bref la notoriété de notre club a travers la france NEANT mes amis alors j espere que l on va voir du jeu au stadium demain esur un terrain PRATIQUABLE et des buts
tu va voir des joueurs a deux de tension Revault aller recuperer des ballons dans ces filets et mrs E.M assis sur son banc sans reaction comme d'hab!!!!!!!!!!!!!! mdr bravo bravo ahhh ahhh
Réveillez vous SVP !!!!

ALLER LE TFC !!!!!!!!!!!!! confused confused

Vu ton discours, tu es parisien! Allez va, inutile de faire semblant d'être toulousain, on t'a démasqué! On va vous battre ce soir et vous allez rentrer de chez vous en pleurant, comme la saison dernière et cette saison! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:00

Interview d'avant match de Christophe Revault :

Christophe quel souvenir gardez-vous de votre année au PSG ?
Un bon souvenir même si il y en a qui ont parlé à ma place en disant que c'était une année catastrophique, moi j'ai vraiment passé du bon temps, je me suis fais des amis et je suis encore en relation avec des joueurs de l'époque parisienne et ça m'a permis aussi de gagner les deux coupes de france, donc ce n'est que du positif.

Que pensez vous de Pauleta ? Le redoutez vous ?
Le redouter, non, c'est un grand mot mais je pense que c'est le meilleurattaquant du championnat, il a une régularité exceptionnelle de saison en saison. Et c'est pour ça que je m'étais permis de dire la saison dernière, quand j'avais arrêté le pénalty et qu'il s'étais fais sifflé par la parc, que ça resté un grand joueur et il l'a démontré justement au match aller contre nous.

Comment voyez vous le PSG en ce moment ?
Bah en ce moment, avant de se préoccuper des autres, ont essaye de se préoccuper de nous. On a entendu qu'il y avait eut du remu-ménage, mais bon, on essaye de penser à nous avant de regarder ce qu'il se passe chez les autes.

Comment préparez-vous cette rencontre ?
Commes les autres, ont a bien travaillé, essayé d'évacuer la déception de la coupe de France, on s'est remis à bosser dès le lendemain pour bien préparer le match de Paris. Il y a eut de la qualité aux entraînements et on a envie d'être optimiste pour ce match.

Que pensez-vous des bagarres entres supporters ?Justement, en temps que joueurs, comment cela est-il perçus ?
Beh c'est pas pour ça qu'on fait ce métier là. C'est pas pour voir de la bagarre dans les tribunes, c'est pour voir de la joie, de la fête, des chansons, des enfants, des familles qui viennent prendre du plaisir, pas de la bagarre. A ce moment là, vaut mieux monter sur un ring.

Un petit mot pour les supporters toulousains, qui perdent peu à peu confiance en leur club
Mais c'est normal, c'est normal, j'ai envie de dire aux gens de rester positifs, on est dans un club qui va devenir un très grand club dans les années qui viennent. Aujourd'hui, c'est vrais que depuis 5 ans ont avait donné plus comme moment de bonheur que de passsages à vide. Après la montée en nationale, la montée de ligue 2, le match de la première saison, en plus, c'est vrais que a fais 10 mois qu'on tâtonne un petit peu, mais c'est peut être aussi, vous savez Lyon s'est fait en 14ans, et voilà où ils en sont, donc voilà, la patience et faut croire encore en nos couleurs, et nous, en tout cas on y croit nou les joueurs, et faut pas qu'ils nous laissent tomber et ça serait encore plus difficile. Et une bonne année à tous bien sûr !!!


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] TFC-PSG   [Avant match] TFC-PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match] TFC-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» [Avant match] ASM-TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» Avant match OM/TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: