TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde !!

Aller en bas 
+33
ogmios
TFC TEAM
ideologik
DOMENECH Raymond
florent
arthur_la_chaussure
Marseillais
bask
forzadan
Séb
Caramel
Toulousiano
Lucky
pop31
toulouse4ever
clem81
zyrex31
toulousain2
marco31
gm
anne
vins31
Mister Chimic
ariegeois
Sebdu31
Ricard
yaya81
tpala
JrondinS
Miss TFC
girondingue
tfcfan31
Admin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
 Admin
Admin


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 85
Age : 45

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:51

De grosse équipes nationales sont en difficultés...
La france relève la tête , cette équipe pourra-t-elle se qualifier sans barages?
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousefc.forumpro.fr
tfcfan31
Poussin à Plume
tfcfan31


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 62
Age : 44

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptySam 24 Sep 2005 - 21:03

on a eut chaud au cul, mais on va se qualifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:22

greg a écrit:
on a eut chaud au cul, mais on va se qualifier!!!!

match capital contre la suisse sans Zazie....euh Zizou selon toute vraissemblance ni Henry. Merde comment on va faire? affraid

A part rappeler Pires (je deconne!) et naturaliser en 4ieme vitesse Pauleta (je deconne encore bounce ), je ne vois pas comment on peut faire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tfcfan31
Poussin à Plume
tfcfan31


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 62
Age : 44

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:47

non, c'est bon, les astres ont parlés, on va ganger!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:29

en parlant de pires je crois que railment domenech fait une erreur en ne le rappelant pas c vraiment le meilleur a son poste et il a une réelle envie de jouer en équipe de france et il nous a beaucoup apporter en plus il a une belle complicité avec henry ou meme avec zizou. d'ailleurs zizou pourra jouer apparament contre la suisse
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:52

Miss TFC a écrit:
en parlant de pires je crois que railment domenech fait une erreur en ne le rappelant pas c vraiment le meilleur a son poste et il a une réelle envie de jouer en équipe de france et il nous a beaucoup apporter en plus il a une belle complicité avec henry ou meme avec zizou. d'ailleurs zizou pourra jouer apparament contre la suisse

oui je crois qu'il y en a beaucoup qui ont une reelle envie de jouer en EDF. sinon Pires ferait mieux de fermer sa gueule et de travailler car il avait perdu sportivement sa place en EDF ou il avait ete nul à chier pendant une bonne periode. ensuite il y a eu ses declarations qui en gros disait qu'il devait etre selectionné sur son standing et pas ses preformances actuelles (donc mediocres à l'epoque). pour ma part je ne le regrette pas, Malouda assure a son poste tout comme Zizou ou Vikash. enfin, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:48

girondingue a écrit:
Miss TFC a écrit:
en parlant de pires je crois que railment domenech fait une erreur en ne le rappelant pas c vraiment le meilleur a son poste et il a une réelle envie de jouer en équipe de france et il nous a beaucoup apporter en plus il a une belle complicité avec henry ou meme avec zizou. d'ailleurs zizou pourra jouer apparament contre la suisse

oui je crois qu'il y en a beaucoup qui ont une reelle envie de jouer en EDF. sinon Pires ferait mieux de fermer sa gueule et de travailler car il avait perdu sportivement sa place en EDF ou il avait ete nul à chier pendant une bonne periode. ensuite il y a eu ses declarations qui en gros disait qu'il devait etre selectionné sur son standing et pas ses preformances actuelles (donc mediocres à l'epoque). pour ma part je ne le regrette pas, Malouda assure a son poste tout comme Zizou ou Vikash. enfin, c'est un avis personnel.

Pas mal "EDF", comme on parle aussi du groupe de France tu peux tenter GDF. Au fait je peux te tutoyer ? Sinon je rejoins ton point de vue concernant Pires, il est peut-être champion du monde mais en tout cas pas de la modestie. Mais j'irais plus loin en disant que Zidane ne devrait pas non plus être oublié des critiques ( et pourtant je l'apprécie énormément) car je trouve que c'est manquer de respect au sélectionneur que de choisir à la place de ce dernier si il doit jouer ou non en "EDF". Malgré tout on peut dire merci à cette voix qui dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
tpala
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 26

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:41

Comme une malédiction avec toujours des blessés.
Cette fois si henry ; trezeguet.
Je compte sur Cissé pour faire un match plein bien qu'il ne joue pas bcp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyVen 7 Oct 2005 - 6:58

Il y as pas de raison on gagneras , avec zidane , il feras tous, même gardiens ahahhaaha. Wink

je vois biens un 4 à 0 . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyVen 7 Oct 2005 - 12:32

Je pense que Pires est un joueur très bon techniquement et puis L'EDF est en pleine construction Henry parti il nous faut un autre joueur qui a connu des chose en EDF (pas comme Cissé) Pires est très bien il a un esprit direct et sera serrer les coudes.

Après moi je vois 1-3 pour La france bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:21

Interview de Zizou :

A l'issue d'une semaine où ni Thuram, ni Vieira, ni Makelele, ni Wiltord ne sont venus s'exprimer avant la «finale» en Suisse, Zinédine Zidane a pris la parole vendredi pour parler de son équipe, animée par «beaucoup d'envie», et de ces grands joueurs qui peuvent faire basculer de telles rencontres. Le capitaine «aimerait bien» produire le geste décisif.

« Zinédine Zidane. La pression monte-t-elle à quelques heures de ce match capital en Suisse ?
Forcément un peu. C'est un rendez-vous important. On a notre destin entre nos mains, on sait pertinemment qu'on sera définitivement qualifié en cas de victoire. Plus que de la pression, il y a beaucoup d'envie de réussir ce match. On ne cherche pas le nul. On s'est préparé pour gagner. Il y a quelques petits bobos mais demain, ce sera oublié.

Thuram, Vieira et vous-mêmes n'avez pas suivi un entraînement normal cette semaine. Est-ce un problème ?
Nous sommes assez professionnels pour savoir ce qu'on a à faire. Il faudra bien rentrer dans le match. Il faudra oublier cette supériorité que tout le monde nous attribue et se dire qu'on aura un match difficile, exactement comme en Irlande. En jouant à 100%, on aura la chance de faire quelque chose de bien.

Que savez-vous de cette équipe de Suisse ?
Elle est première du groupe et elle a démontré qu'elle méritait sa place. La Suisse a de bonnes individualités et un groupe homogène. Leur force est qu'ils jouent sans complexe. Ils savent qu'ils ne sont pas les favoris, ce qui leur permet de jouer sans arrière-pensée. C'est encore ce qu'ils ont annoncé. On peut redouter Frei, qui marque beaucoup. Je peux aussi citer Müller ou Vogel.

Michel Platini rappelait cette semaine que souvent, ce sont les grands joueurs qui font la différence dans ce genre de match. Etes-vous en mesure de le faire basculer, comme vous l'aviez fait à l'Euro contre l'Angleterre (2-1) ?
J'aimerais bien. C'est la question. Mon état d'esprit est assez bon pour vouloir faire ce genre de chose. Ça me ferait plaisir de marquer le petit but que Titi (Henry) a marqué en Irlande. Mais si ce n'est pas moi, un autre le fera. L'important est que l'équipe l'emporte.

Vous souvenez-vous de ce match contre la Suisse lors du premier tour de l'Euro 2004 (3-1) ?
Ce n'est pas forcément un grand souvenir, même si on avait gagné et même si j'avais marqué. Ce n'était pas un grand match de notre part, et d'ailleurs vous connaissez la suite (élimination en quart de finale contre la Grèce, 0-1). Ce sera un match différent, déjà parce que la Suisse joue à la maison.

Remettrez-vous la main sur le coeur pendant la Marseillaise ?
Je n'en sais rien. Ce n'est pas à moi de... (il ne termine pas sa phrase). On verra samedi. On sera concentré comme en Irlande. »
Revenir en haut Aller en bas
Sebdu31
Poussin à Plume
Sebdu31


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 58
Localisation : Toulouse
Club préféré : Apprenti SNCF

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptySam 8 Oct 2005 - 18:07

Je sens bien une Coupe du Monde d'un niveau aussi pitoyable que celle de 2002 Suspect Quand on voit les qualifiés de la Zone Afrique, et que l'Angleterre, la France et l'Espagne galèrent pour se qualifier... Le trophée me semble d'ores et déjà acquis pour la Seleçao Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:09

je mettrai une petite pièce sur les Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:52

ben ça y est...ouf!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:09

ouep, domenech se casse et c parfait
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:10

vins31 a écrit:
ouep, domenech se casse et c parfait

je ne pense pas qu'il partira maintenant qu'ils sont qualifiés..
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:11

anne a écrit:
vins31 a écrit:
ouep, domenech se casse et c parfait

je ne pense pas qu'il partira maintenant qu'ils sont qualifiés..
platini et tutti cuanti vont faire l'effort pour qu'il s'en aille je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:12

vins31 a écrit:
ouep, domenech se casse et c parfait
non, il ira au bout, et quelque par c'est normal, il a fait son boulot, nous amener en allemagne. On change pas un sélectioneur à quelques mois d'un mondial...et qui sait si nous n'aurons pas une bonne surprise au final pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:13

mmmm, domenech Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:13

vins31 a écrit:
tutti cuanti
quel joueur celui là à son époque, je m'en souviens comme si c'était hier clown
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:15

hasdrubald a écrit:
vins31 a écrit:
tutti cuanti
quel joueur celui là à son époque, je m'en souviens comme si c'était hier clown
Laughing Laughing Laughing
il faisait des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:21

vins31 a écrit:
hasdrubald a écrit:
vins31 a écrit:
tutti cuanti
quel joueur celui là à son époque, je m'en souviens comme si c'était hier clown
Laughing Laughing Laughing
il faisait des ravages !
j'ai trouvé une nouvelle boule à neige!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:41

hasdrubald a écrit:
vins31 a écrit:
ouep, domenech se casse et c parfait
non, il ira au bout, et quelque par c'est normal, il a fait son boulot, nous amener en allemagne. On change pas un sélectioneur à quelques mois d'un mondial...et qui sait si nous n'aurons pas une bonne surprise au final pig elephant
Souvenez-vous Aimé Jacquet, pas " aimé " des journalistes, du public et ... Champion du Monde.
2006/qualifications - France-Chypre: déclarations
[ mercredi 12 octobre 2005, 23h12 - AFP ] - Raymond Domenech (entraîneur équipe de France): "C'est un vrai bonheur mais ce n'est qu'une étape. C'est ce qu'on voulait tous. Il n'y a qu'à regarder la joie dans le vestiaire. Ce n'est pas la joie exubérante mais une vraie joie intérieure. Bien sûr on aurait bien aimé marquer trois buts dans le premier quart d'heure mais on sait que c'est en usant l'adversaire qu'on finit par marquer. On a essayé de marquer cinq buts mais on n'en a marqué que quatre, mais dans l'autre match, il y a eu le résultat habituel du groupe, un match nul... L'avenir c'est une petit coupe de champagne et après la préparation de la Coupe du monde dès lundi. Il faudra prendre les bases de 1998 et construire petit à petit, avec enthousiasme et envie. Ce sont les joueurs qui se sont qualifiés. Un grand bravo à tous. Si je serai en Allemagne? Quoi qu'il arrive j'y serai."
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:32

Domenech part===> Platini arrive!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:33

Ricard a écrit:
Domenech part===> Platini arrive!!! Laughing Cool

Ou deschamps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !!   Coupe du monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUGBY] TOP 14 + Coupes
» Qui va gagner la coupe du monde?
» [COUPE UEFA]
» coupe du monde de rugby 2011
» Tournoi de poker spécial Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Compétitions internationale et foot étranger-
Sauter vers: