TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anciens Joueurs du Tef

Aller en bas 
+125
Mike 75
MIMIDU59
Pica31
Zitoune
Reynald
marcel
Emana88
stan
tititolosa
Rool06
CANAL+
jihaime
jets
monsieurfoot
modérateur
rafiki
TFC TEAM
Nijni
Tou_Lou_Sain
pro des supporters
popol
guga
damdam
gimontois
eiK
Akira
vincent
tototoulouse
josefa
Sheva
Ragondin
girondingue
comte doku
nimajneb
christine
arthur_la_chaussure
florent
CindayMOREIRA
DonQuichotte
Peter Crouch
Lucky
Sebdu31
chronos
Pascal-Hambourg
José_Cobos
bilou31
Toulousiano
jjt31
mikael31
sione
zyrex31
actarus31
fabrizio
tekken
ben31
bask
baker
pop31
Aline22
eljp 1928
Gooneur
Alberto T
freax2007
fandefofana
clem81
chiste31
theatro
zan fan du tfc
bouli new
Marconaldo31
ogmios
cata
Jean-claude dus
José
Xque
Lancastrian
Tfcphile
bodepshuiiiiit
gregeag60
forzadan
tfc_taider
Clotaire-Isidore
jonathan
toulouzinzin
melano
antoine
Ugolin
Al Bundy
Saroumane
bouba
zoski
marco31
denisot
harrypotter130581
vins31
Miyazalex
Mister Chimic
sergio
banni tout seul
violaboys
gm
sayen31
alextoulouse
purpleboy
madamede
1r2tfc
duch31
Ricard
Viviérois
tpala
abidoula
arnahud
anne
Francis
Nicopaviot
doony
Duanra
yaya81
tupac31
Miss TFC
toulousain2
Admin
ariegeois
tfcfan31
Gada_31
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doony
Poussin à Plume
doony


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 25

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:44

tupac31 a écrit:
Francis a écrit:
c'est un bon formateur
c est un bon formateur mais pas un bon tacticien du moins au niveau de la l1

mombaerts pas un bon tacticien ?? j'aurais justement dit que ct son point fort !
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Poussin à Plume
ariegeois


Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 88
Localisation : St Etienne

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:05

En écoutant un match à la radio, Despeyroux disait que Montbaerts était un tacticien du niveau de Wenger.
Si certains s'y connaissent mieux que les pros en tactique et sur le niveau d'un entraîneur, que font t'ils derrière leur ordi à perdre leur temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:42

Moi je regrette vraiment qu'il soit parti, c'est vraiment le départ qui m'aura le plus déçue cette année... c'est un homme de qualité, et c'est bien trop domage que l'ont aient pas pu lui laisser une chance supplémentaire...
j'espere que la saison qu'il entame lui apporte la satisfaction qu'il souhaite, et je lui souhaite bien du courage..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:44

C'est un homme bien, les gens qui le critiquent en disant que ce n'est pas un bon entraineur, ne savent pas ce qu'ils disent.. L'année derniere, quand tout allait bien, jamais personnes n'a douté de ces compétences et jamais aucunes plaintes n'a été posé contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:03

C'est bien que ça marche pour lui, j aimais beaucoup ce joueur meme si les conditions de son depart sont un peu "borderline" mais pour etre realiste il n'avait aucune chance dans l'effectif actuel du tef.
Celui de cette année n'a en effet rien avoir avec l'ancien ( cf situation de Benjamin Psaume).
Je continuerais donc a le suivre avec plaisir au FC Bale sans regret et sans amertume aucune...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Un sacré gardien bien sûr c'est...Revault   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:37

voila tous est dit un grand merci à ce gardien tu mérites d' avoir la place de barthez dans l' équipe de france mais si cetains ne veulent pas le reconaitre , alors un grand bravo voila.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:26

Je suis d'accord avec toi, Revault a tout d'un grand, et on peut être que fiers de lui, et je pense aussi qu'il mérite d'avoir la place de Barthez en EDF.... il a vraiment l'âme d'un grand joueur, et un mental exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
abidoula
Débutant en Tongue
abidoula


Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:39

OK il est très fort sur sa ligne, mais pas très rassurant sur les ballons aériens dans ses six mètres !! (voir le 2ème but qu'il prend à Strasbourg !!)
Il sort rarement, et souvent boxe le ballon au lieu de le bloquer et soulager la défense.
Depuis le début de la saison, je pense qu'il a quelques buts pour son compte.
Son dégagement au pied est relativement faible et imprécis, en clair, il fait des exploits sur sa ligne mais ne mérite quand même pas d'être comparé aux gardiens de l'équipe de France.
Merci Revault pour les arrêts, mais c'est son job donc ne nous enflammons pas, il y a plein de bons gardiens dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:46

Je suis tout à fait d'accord Revault est un excellent gardien de but. Mais de la à ce qu'il est sa place en edf je ne le pense pas dsl. Mais une chose est sur c'est que ci il continue comme ça il a des chances d'etre élu meilleur gardien de ligue 1. En tout les cas il le merite amplement.

queen Allez Revault tu es le meilleur!!!!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:15

bons je vais mettre d' accord tous le monde ça va être dur mais je vais essayée d'être clair çes pas évident alors go...

pour E M , bravo il as sue montée sont équipe comme il as pue , biens oui pas évident pour lui

pour les critiques je pense que sait peut être cette histoires lors d' une conférence car les gens sont un peux en colére en vers lui car ils auraient dit je précise çes pas moi ok çes un article dans un journal et ça étais dit aussi sur internet lors de la racontre avant marseille voiçie ce qu' il as dits

EM
les gens ne sont pas intélligent quand ils vont aux stadium et ils ne comprennent riens aux résultat de l' équipe, ils vaut mieux qu' ils se taisent aux lieux de critiquée l' équipe car j" ais tous données et qu' ils vaut mieux qu ils restent à la maison, et quand le bus arrive aux stadium un gosse montre du doigts( je précise le doigts un peux vulgaire) sur mes joueurs ça me révolte et nous avons pas les moyens comme lyons d' arrivée cette année pour jouée l' europe et que certains supporteurs sont plus des spectacteur que de supporteur .

bons j' arrête si non il y as encore des pages j ais essayée de faire un résumée désolée pour les fautes j'espère que vous avez pue me comprendre certaine critique en vers E M vue çe qu ils as dit , mais pour moi je lui donne pas tors , pour moi E M ,seul l' avenir nous le diras ça seras un futur guy roux aie je sens que misstfc va m' en vouloir mais bons çes mon point de vue voila ouf fini d' écrire.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:43

quel gardiens peux arrrivée comme lui à se dire je vais jouée en nationale et remontée son équipe trés peux je pense , je trouve ça exemplaire comparée à barthez certe sait un bons gardiens ,mais j ais alors une préférence pour coupet, pour quelle raison?, je trouve barthez fatiguée et plus en vie de jouée dans l' équipe de france, car des fois il fait des sortie en peux bizarre mais aussi cette mauvaise histoire avec arbitre , mais bons chaque personne à son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:00

Beh moi je suis d'accord avec lui, je trouve que, nous, les supporters, (attention, je parle en général, de tous les supporters) nous voulons trop de choses, et ne sommes pas contents quand à aux résultats que l'ont espérés... D'ailleur Julien Cardy, l'a fais savoir, il a dis, je cite "les supporters mettent trop de pressions, ils en demandent trop....."

En tout cas, je trouve bien envoyés ce qu'il à dis... et seuls les supporters qui se sentent concernés par les paroles dEM, auront mal réagis....
Revenir en haut Aller en bas
tfcfan31
Poussin à Plume
tfcfan31


Masculin
Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 62
Age : 44

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:49

Telegramm
Siroki Birjeg - FC Basel 0:1 (0:1)
Pecara – Sr. Asumaa - 4000 Zuschauer
Tore: 8. Petric 0:1

Siroki Brijeg: Basic, Landeka, Silic, Medvid, Abramovic, Bubalo (77. Ivancovic), Anic, Erceg, Lukacevic (55. Kovacic), Gomides, Tabi

FC Basel: Zubi; Zanni, Smiljanic, Müller, Chippy; Degen, Ba (57. Baykal), Ergic, Delgado (76. Rakitic); Eduardo (46. Sterjovski), Petric

Bemerkungen: Basel ohne Quennoz, Carignano, Yakin und Berner (alle verletzt). Gelbe Karten: 45. Tabi, 56. Anic

source: site officiel de Bale

donc d'après ce que j'ai compri, il a joué la moitié du match et le fc Bale est qualifié!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tpala
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 26

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:34

Quelqu'un a-t-il vu des images vidéo d'edu ?
si oui où les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
tpala
Poussin à Plume



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 26

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:44

Après avoir été critiqué il revient au top avec depuis trois matchs des choix tactiques excellent. Un jeu qui se développe et qui déroule.
Un grand merci à E. Monbaerts
Revenir en haut Aller en bas
doony
Poussin à Plume
doony


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 25

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:15

anne a écrit:
Beh moi je suis d'accord avec lui, je trouve que, nous, les supporters, (attention, je parle en général, de tous les supporters) nous voulons trop de choses, et ne sommes pas contents quand à aux résultats que l'ont espérés... D'ailleur Julien Cardy, l'a fais savoir, il a dis, je cite "les supporters mettent trop de pressions, ils en demandent trop....."

En tout cas, je trouve bien envoyés ce qu'il à dis... et seuls les supporters qui se sentent concernés par les paroles dEM, auront mal réagis....

les upporters toulousain mettent trop la pression ???

il en a un peu abusé de la pression (la beamish c'est la meilleur) Cardy sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
tupac31
Minime en Short



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 112

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:26

doony a écrit:
anne a écrit:
Beh moi je suis d'accord avec lui, je trouve que, nous, les supporters, (attention, je parle en général, de tous les supporters) nous voulons trop de choses, et ne sommes pas contents quand à aux résultats que l'ont espérés... D'ailleur Julien Cardy, l'a fais savoir, il a dis, je cite "les supporters mettent trop de pressions, ils en demandent trop....."

En tout cas, je trouve bien envoyés ce qu'il à dis... et seuls les supporters qui se sentent concernés par les paroles dEM, auront mal réagis....

les upporters toulousain mettent trop la pression ???

il en a un peu abusé de la pression (la beamish c'est la meilleur) Cardy sur le coup !!
les supporters ont quand meme raisonde mettre la pression on est quand meme la 4eme ville de france
Revenir en haut Aller en bas
doony
Poussin à Plume
doony


Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 25

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:26

tupac31 a écrit:
doony a écrit:
anne a écrit:
Beh moi je suis d'accord avec lui, je trouve que, nous, les supporters, (attention, je parle en général, de tous les supporters) nous voulons trop de choses, et ne sommes pas contents quand à aux résultats que l'ont espérés... D'ailleur Julien Cardy, l'a fais savoir, il a dis, je cite "les supporters mettent trop de pressions, ils en demandent trop....."

En tout cas, je trouve bien envoyés ce qu'il à dis... et seuls les supporters qui se sentent concernés par les paroles dEM, auront mal réagis....

les upporters toulousain mettent trop la pression ???

il en a un peu abusé de la pression (la beamish c'est la meilleur) Cardy sur le coup !!
les supporters ont quand meme raisonde mettre la pression on est quand meme la 4eme ville de france

euh ... c'est un avis qui n'est pas le mien mais sinon je trouve justement que pour la 4eme ville de france les supporter sont justement assez calme et la pression n'est pas forcement trés exacerbé. Aprés il y a les sifflets mais ça on les retrouve quasiment partout (sauf a lyon mais la c'est different...)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:57

Je ne fais que bêtement répéter ce qu'il a dis....

Je ne dis pas que un peu de pression de temps en temps ca leur fais pas de mal c'est clair.....

Mais quand on voit que certains, critiquent à se basant que sur les faits de un seul match, simplement parce que le joueur en question été pas en forme, et que le match suivant il est revenu dans son bon état, ou meme qu'il marque, et que la d'un coup, il redevient le "roi"......

Je pense qu'on peut mettre de la pression tout en respectant les gens... et puis bon, le fait que Toulouse soit la quatrième ville de France, le TFC ne sera de suite le quatrième club de France, meme si pour moi, dans mon coeur c'est le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Viviérois
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 10

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 10:40

j'ai trés rarement compris les choix de monbaerts jusqu'au match de strasbourg ou sa m'a parus logique.
En fait il y a des trucs que je ne comprend pas dans ses choix comme par exemple comment peut-on mettre une défense central lièvre arribagé! Aprés s'est sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 10:48

Je pense que EM a du vécu en tant qu'entraineur et je pense qu'il sait ce qu'il fait!!

Après on poura dire tout ce qu'on veut ça fait longtemps qu'il est au lub et il a su nous remonter en Ligue1 donc après on vera bien..
Revenir en haut Aller en bas
duch31
Cadet de Course
Cadet de Course
duch31


Masculin
Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 275
Age : 46

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 11:23

Ca me fait mal de voir que l'auteur du topic et d'autres ne savent pas encore écrire le nom de notre entraîneur. Pour paraître moins ridicule à l'avenir, je ne saurais que trop vous conseiller d'employer EM ou tout simplement d'apprendre à écrire correctement son nom.

Sinon moi, E. Mombaerts, je suis fan, très fan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 12:07

On ne pourra jamais oublier ce qu'il a fait depuis le national avec Sadran et bien sûr les pitchouns, c'est évident. I love you

Ces choix sont parfois surprenants, qu'il ne fasse pas jouer Siriex, Bergougnoux jamais titulaire, des remplacements étranges affraid ......

Mais depuis Nantes-TFC je pense qu'il s'est un peu remis en cause, et pour preuve : Bergougnoux titulaire aux trois derniers matchs, un superbe coaching face à Strasbourg avec les entrées de Dieuze et Santos qui marquent. Laughing

Manque plus que Siriex joue contre Nancy et là ce sera parfait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
madamede
Débutant en Tongue
madamede


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 13

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 12:31

L'équipe est en train de prendre forme. Si les résultats de débuts de saisons avaient été corrects, il n'y aurait pas eu la mise en place qu on a maintenant. L'individualisme de chacun aurait pris le dessus. Il y aurait eu des difficultés à convaincre Moreira de jouer milieu droit, et Mathieu de jouer latéral gauche. L'un comme l'autre si la France se qualifie peuvent postuler à ces postes pour les 22.


Merci à EM d'avoir une fois de plus, fait passer l'essentiel ( la construction du groupe ) avant l'accessoire ( le court terme ).

Nous avons le privilège d'avoir un entraîneur qui travaille sur la durée. Comme dit EM, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. C'est dommage qu'il existe encore des fans du TFC qui ne mesurent pas la chance qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:58

ouai heureux d'avoir un coach qui reste longtemps pas comme marseille ou paris(2mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Joueurs du Tef   Anciens Joueurs du Tef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Joueurs du Tef
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sante du doc et le staff médical
» Recherche Photos ou videos entrée des joueurs avec enfant
» ici poster sur les prêts des joueurs du TFC
» Les joueurs libres (source UNFP)
» infos pour faire des dédicaces sur les joueurs du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: