TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Après match] Auxerre-TFC

Aller en bas 
+22
clem81
Tfcphile
Duanra
purpleboy
stan
jjt31
yaya81
bilou31
cata
christine
Nicopaviot
florent
melano
toulouzinzin
sergio
denisot
1r2tfc
portalis
pop31
banni tout seul
Gooneur
anne
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 21:31

Et voilà, une nouvelle défaite bien s'ajouter aux compteurs, il y a un soucis, faut pas se le cacher, pour jouer aussi mal que ça, obligé il y a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 21:43

On voit bien que dans ce match, les carottes sont cuites. Il ne faut plus rien attendre de cette saison si ce n'est le maintien.

Il n'y a eu aucune motivation, aucune réaction. On aurait dit qu'ils se disaient : "Et puis merde c'est Auxerre, la meilleure équipe à domicile, on verra pour d'autres matchs à domicile. Toute façon maintenant, y'a plus que le maintien." Enfin, un truc du style.

Les milieux de terrain du TFC ont été très mauvais ce soir. Emana, tu comptes encore remplacer Viera à Arsenal ? Dieuze, qui semblait en regain de forme montre là tout ce qu'on lui reproche. Mon pauvre, on peut plus rien pour toi.
Ebondo également qui est encore dans le match contre Marseille. Y'a pas que contre son équipe natal qu'il faut bien joué ! Les passes à l'adversaire, on en veut pas.

Bravo à Mansaré toujours aussi percutant malgré une équipe aux abonnés absents.
Surtout félicitation à Douchez car sans lui, on se serait pris une grosse branlée.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 22:01

Comme d'habitude.... Comme d'habitude.... du vrai MOMBAERTS. On est fatigué, usé, lassé,saturé,degouté,horrifié... Bravo encore à DIEUZE notre soi disant tour de controle, faite moi rire, et mention special a notre grande star EMANA qui doit etre daltonien.....
Au fait, outre la MASCARADE MOMBAERTSIENNE, que font nos preparateurs physiques de nos joueurs à cette epoque de l'anné?. Ils paraissent comme l'an dernier cuit roti. On ne prepare pas des footballeurs comme on prepare des marathoniens!!!!!!!!!!!.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 22:08

dessilution totale , il est ou le probleme ???????


il sait EM qu il faut qu il reussisse a se maintenir .....
grave probleme de conscience , faut qu il se reveil !!!!
pareil pour les joueurs , ils se voient pas sur le terrain , ils sont aveugles ?????

un truc , optic 2000 ils font des promos .......acheter vous des lunettes ca vs servira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
portalis
Poussin à Plume
portalis


Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 29

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 22:35

Eh oui!!!
La cabanne est tombé sur le chien comme dirait l'autre!!
aucun espoir de retrouver sur le terrain un Tef conquerant qui en veut pendant 90 minutes!!!
Je crois que la plupart des joueurs toulousains sont déjà dans leur tête dans un autre club pour la saison prochaine.... Le problème pour eux c'est qu'avec leur perf actuelle aucune équipe de ligue 1 n'en voudront
la saison prochaine à moins peut être une équipe de CFA et encore...
Si mon jugement est faux c'est que peut être ils jouent aussi mal pour mettre la pression sur EM et pour qu'il parte enfin. c'est peut être un type bardé de diplôme d'entraineur mais en tout cas , moi je le trouve pathétique... incapable de transmettre la gnaque à ses joueurs!! pourquoi il bondit pas de son banc en criant et en gesticulant pour montrer qu'il a vraiment envi de le gagner ce match ? qu'il est là pour ses joueurs et pour leur transmettre l'envi de gagner quoi qu'il arrive!! bouge toi le c...
p..... !

Quand j'étais petit j'ai assisté au match mythique entre le tef et naples "le grand naples de l'epoque" eh bien je peux vous dire que les gars qui étaient sur le terrain ce jours là et bien ils aimaient leur maillot du tef et ça se voyait sur le terrain.

Je me demande si nos joueurs actuels aiment vraiment leur club, si c'est pas le cas réagissons pour mettre un grand coup dans la fourmiliaire bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 22:48

portalis a écrit:
Eh oui!!!
La cabanne est tombé sur le chien comme dirait l'autre!!
aucun espoir de retrouver sur le terrain un Tef conquerant qui en veut pendant 90 minutes!!!
Je crois que la plupart des joueurs toulousains sont déjà dans leur tête dans un autre club pour la saison prochaine.... Le problème pour eux c'est qu'avec leur perf actuelle aucune équipe de ligue 1 n'en voudront
la saison prochaine à moins peut être une équipe de CFA et encore...
Si mon jugement est faux c'est que peut être ils jouent aussi mal pour mettre la pression sur EM et pour qu'il parte enfin. c'est peut être un type bardé de diplôme d'entraineur mais en tout cas , moi je le trouve pathétique... incapable de transmettre la gnaque à ses joueurs!! pourquoi il bondit pas de son banc en criant et en gesticulant pour montrer qu'il a vraiment envi de le gagner ce match ? qu'il est là pour ses joueurs et pour leur transmettre l'envi de gagner quoi qu'il arrive!! bouge toi le c...
p..... !

Quand j'étais petit j'ai assisté au match mythique entre le tef et naples "le grand naples de l'epoque" eh bien je peux vous dire que les gars qui étaient sur le terrain ce jours là et bien ils aimaient leur maillot du tef et ça se voyait sur le terrain.

Je me demande si nos joueurs actuels aiment vraiment leur club, si c'est pas le cas réagissons pour mettre un grand coup dans la fourmiliaire bordel!!

Certains peut-être mais je pense surtout qu'ils se disent on verra la saison prochaine de faire mieux car là il n'y a plus rien à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 22:58

titou a écrit:
Comme d'habitude.... Comme d'habitude.... du vrai MOMBAERTS. On est fatigué, usé, lassé,saturé,degouté,horrifié... Bravo encore à DIEUZE notre soi disant tour de controle, faite moi rire, et mention special a notre grande star EMANA qui doit etre daltonien.....
Au fait, outre la MASCARADE MOMBAERTSIENNE, que font nos preparateurs physiques de nos joueurs à cette epoque de l'anné?. Ils paraissent comme l'an dernier cuit roti. On ne prepare pas des footballeurs comme on prepare des marathoniens!!!!!!!!!!!.

Je suis tombé de cul, à la fin du match notre grand stratège a parlé au micro de foot + " ce soir on a fait le maximum....pas grand chose à reprocher à nos joueurs"

Il reconnait donc que c'est lui le maillon faible..............

Il n'y a que Sadran qui ne voit rien! au secours Afflelou
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:00

A vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir vu Santini se lever et gesticuler du temps où on rencontrait le grand Naples...

Je retire une chose du match de ce soir. C'est qu'on avait trouvé une bonne formule en 4/3/3, avec Sirieix placé entre Ebondo et Batlles. C'était très complémentaire. Malheureusement Pantxi est blessé jusqu'à la fin de la saison et on est obligé de faire autrement. Emana devra beaucoup travailler pour remplir le rôle que jouait Sirieix.


Autre chose, je trouve injuste qu'on mette tout le monde dans le même panier : les 3/4 des individualités de l'équipe ont rempli convenablement leur contrat ce soir.

Enfin, je répondrai à Monsieur Mascarade, qui se reconnaîtra, que lorsque les choses ne tournent pas comme on le souhaite dans une équipe, c'est la faute à tout le monde, joueurs, staf, dirigeants, recruteurs. Faire de l'entraîneur le responsable, c'est d'une banalité affligeante. Les résultats sont un tout.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:05

denisot a écrit:
titou a écrit:
Comme d'habitude.... Comme d'habitude.... du vrai MOMBAERTS. On est fatigué, usé, lassé,saturé,degouté,horrifié... Bravo encore à DIEUZE notre soi disant tour de controle, faite moi rire, et mention special a notre grande star EMANA qui doit etre daltonien.....
Au fait, outre la MASCARADE MOMBAERTSIENNE, que font nos preparateurs physiques de nos joueurs à cette epoque de l'anné?. Ils paraissent comme l'an dernier cuit roti. On ne prepare pas des footballeurs comme on prepare des marathoniens!!!!!!!!!!!.


Il n'y a que Sadran qui ne voit rien! au secours Afflelou

Ce que tu dis est cohérent. Dans une entreprise, c'est le président qui est le chef, pas les contremaîtres. Cela dit, Afflelou n'a pas fait des merveilles à Créteil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toulouzinzin
Minime en Short
toulouzinzin


Date d'inscription : 02/12/2005
Nombre de messages : 114

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:10

Mais quel drame une fois de plus!! rejeter la faute sur mombaerts... Je ne pense pas... il y avait l'equipe type ce soir que dire de plus... il ne peut rien faire de plus il va pas inventer des joueurs. La defence completement a la rue, ebondo n'en parlons pas bref ca craint, refaire le match en critique serait trop long car a part faudé, douchez et mathieu y a rien! je ne sais pas quoi dire a part que c'est vraiment du pitoyable football.
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:17

mais arrete sergio quand est ce que tu va ouvrir les yeux merde la ya n'a marre

si les joueurs n'ont pas une grnade motivation ca viens peut etre de système de jeu de l'entraineur

dans le vir dans le groupe il sont super heureux d'etre ensemble

c'est comme dans une entreprise tu a beau avoir une équipe soudé ben si ta pas le machines pour faire avncer c difiicile

cette année on a les machines offensives qu'on réclamait mais au lieu de ca on a une défence à 5 voire une équipe totalemnt défensive

battles moreira santos emana

il deviennent pas nul du jour au lendemain

pour emana si ta pas quelqu'un qui le prend en main il se bougera pas le cu et comme il a l'attention d'éric depuis le national il risque rien

mais un lacombe ou meme un autre entraineur du style il va te les bouger

on ne peut pas néanmoins comparer le psg actuellemnt avec le tfc
acr au psg il joue pour leur gueule lacobe éprouve des difficultés c normal avec le contexte

de toute facon il est trop tard pour changer d'entraineur

on doit attendre la fin de la saison

mais nous en tout cas certains supporters on voit pas la fin et cela depuis 2 saisons à toulouse y'a plus rien dans le jeu

tu pourra mettre n'importe quels joeurs ca sera toujours pareil




quand tu vois le duo casa mombaerts à la télé tu est plier de rire je te jure

bon aller qu'est ce qu'on fait on fait un changemnt ou pas euhh je c pas tu crois vraiment t sur aller ok c bon

le type il a un planning dans son bureau alors ce soir on fait le changemnt à la 80 ème avec bryan à la place de lolo et surtout on modifie pas le shéma de jeu
Revenir en haut Aller en bas
portalis
Poussin à Plume
portalis


Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 29

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:18

sergio a écrit:
A vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir vu Santini se lever et gesticuler du temps où on rencontrait le grand Naples...


Autre chose, je trouve injuste qu'on mette tout le monde dans le même panier : les 3/4 des individualités de l'équipe ont rempli convenablement leur contrat ce soir.

Enfin, je répondrai à Monsieur Mascarade, qui se reconnaîtra, que lorsque les choses ne tournent pas comme on le souhaite dans une équipe, c'est la faute à tout le monde, joueurs, staf, dirigeants, recruteurs. Faire de l'entraîneur le responsable, c'est d'une banalité affligeante. Les résultats sont un tout.

Au fait, à part faire des discours trés convenus sans te mouiller vraiment sur tes jugements sur l'equipe, tu pourrais au monis reconnaitre que les résultats en dent de scie que l'on a depuis bien des années (mis à part la victoire en L2) mérite vraiment que l'on se penche sur les problèmes qui tiraillent notre Club!!!
Nous on essaye de trouver des solutions et une d'entre elle serait de se séparer de EM pour recruter un entraineur plus motivé au lieu de craquer 12 M d'euros pour pas grand chose!!
Chacun peut se faire sa propre analyse de la situation n'empêche que lorsque l'on voit certains joueurs se trainer sur le terrain ça fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:19

sergio a écrit:
denisot a écrit:
titou a écrit:
Comme d'habitude.... Comme d'habitude.... du vrai MOMBAERTS. On est fatigué, usé, lassé,saturé,degouté,horrifié... Bravo encore à DIEUZE notre soi disant tour de controle, faite moi rire, et mention special a notre grande star EMANA qui doit etre daltonien.....
Au fait, outre la MASCARADE MOMBAERTSIENNE, que font nos preparateurs physiques de nos joueurs à cette epoque de l'anné?. Ils paraissent comme l'an dernier cuit roti. On ne prepare pas des footballeurs comme on prepare des marathoniens!!!!!!!!!!!.


Il n'y a que Sadran qui ne voit rien! au secours Afflelou

Ce que tu dis est cohérent. Dans une entreprise, c'est le président qui est le chef, pas les contremaîtres. Cela dit, Afflelou n'a pas fait des merveilles à Créteil. Very Happy

eh ben qu'il prenne ses respnsabilités mombaerts dehors

mais c'est pas la faute à sadran mombaerts n'a qu'à se retirer
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:20

portalis a écrit:
sergio a écrit:
A vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir vu Santini se lever et gesticuler du temps où on rencontrait le grand Naples...


Autre chose, je trouve injuste qu'on mette tout le monde dans le même panier : les 3/4 des individualités de l'équipe ont rempli convenablement leur contrat ce soir.

Enfin, je répondrai à Monsieur Mascarade, qui se reconnaîtra, que lorsque les choses ne tournent pas comme on le souhaite dans une équipe, c'est la faute à tout le monde, joueurs, staf, dirigeants, recruteurs. Faire de l'entraîneur le responsable, c'est d'une banalité affligeante. Les résultats sont un tout.

Au fait, à part faire des discours trés convenus sans te mouiller vraiment sur tes jugements sur l'equipe, tu pourrais au monis reconnaitre que les résultats en dent de scie que l'on a depuis bien des années (mis à part la victoire en L2) mérite vraiment que l'on se penche sur les problèmes qui tiraillent notre Club!!!
Nous on essaye de trouver des solutions et une d'entre elle serait de se séparer de EM pour recruter un entraineur plus motivé au lieu de craquer 12 M d'euros pour pas grand chose!!
Chacun peut se faire sa propre analyse de la situation n'empêche que lorsque l'on voit certains joueurs se trainer sur le terrain ça fait mal au coeur!


quand tu vois puel ce qu'i fait avec ses jeunes ya vraiment un décalage meme si le jeu produit c pas beau au moins ca fonctionne et tu vois des buts
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:21

melano a écrit:
mais arrete sergio quand est ce que tu va ouvrir les yeux merde la ya n'a marre


Si ce que je dis ne te plais pas c'est pareil. Tu te prends pour qui ? Pour Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
toulouzinzin
Minime en Short
toulouzinzin


Date d'inscription : 02/12/2005
Nombre de messages : 114

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:22

a parce que tu crois que mombaerts partira a la fin de la saison???
je ne pense vraiment pas! c'est pas lui qui partira mais quelques joueurs qui n'apportent rien a cette equipe et qui seront remplacés par des jeunes qui ont la rage et qui ont tout a prouver comme faudé. Et la nous revrivrons de forts moments avec nos pitchounes!
Il nous faut du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:26

portalis a écrit:
sergio a écrit:
A vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir vu Santini se lever et gesticuler du temps où on rencontrait le grand Naples...


Autre chose, je trouve injuste qu'on mette tout le monde dans le même panier : les 3/4 des individualités de l'équipe ont rempli convenablement leur contrat ce soir.

Enfin, je répondrai à Monsieur Mascarade, qui se reconnaîtra, que lorsque les choses ne tournent pas comme on le souhaite dans une équipe, c'est la faute à tout le monde, joueurs, staf, dirigeants, recruteurs. Faire de l'entraîneur le responsable, c'est d'une banalité affligeante. Les résultats sont un tout.

Au fait, à part faire des discours trés convenus sans te mouiller vraiment sur tes jugements sur l'equipe, tu pourrais au monis reconnaitre que les résultats en dent de scie que l'on a depuis bien des années (mis à part la victoire en L2) mérite vraiment que l'on se penche sur les problèmes qui tiraillent notre Club!!!
Nous on essaye de trouver des solutions et une d'entre elle serait de se séparer de EM pour recruter un entraineur plus motivé au lieu de craquer 12 M d'euros pour pas grand chose!!
Chacun peut se faire sa propre analyse de la situation n'empêche que lorsque l'on voit certains joueurs se trainer sur le terrain ça fait mal au coeur!

Tu veux qu'on compte tous les entraîneurs qu'on a utilisé en 20 ans ? Si la solution aux problèmes était les changements d'entraîneurs on serait en Champion's Ligue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:31

parce que ta vu les dirigeants qu'on avait

et les joueurs m'en aprle pas

ils sont de eileures qualités aujourdhui arrète de déconner
Revenir en haut Aller en bas
portalis
Poussin à Plume
portalis


Date d'inscription : 25/02/2006
Nombre de messages : 29

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:35

sergio a écrit:


Tu veux qu'on compte tous les entraîneurs qu'on a utilisé en 20 ans ? Si la solution aux problèmes était les changements d'entraîneurs on serait en Champion's Ligue. cheers

Parfois ça peut être un electrochoc pour certains joueurs!
c'est comme le prof que tu as pendant 3 ans d'affilé et à la fin de la 3ème années tu bouffes au resto avec lui, et finalement la bonne pression tu l'as plus et tu finis par prendre ses reflexions sur ton jeu pour des boutades sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:37

invisible les joueurs , appart une frappe minable en premiere de moreira , on les a pas vu, mathieu a decider de monter a peine en fin de 2eme mi temps carrement trop tard , santos qui loupe une tete deja faite .... affraid

ces sont des professionnels ces gens la ???????
pfff des poussins feraient mieux dans le jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptySam 25 Fév 2006 - 23:57

sergio a écrit:
A vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir vu Santini se lever et gesticuler du temps où on rencontrait le grand Naples...

Je retire une chose du match de ce soir. C'est qu'on avait trouvé une bonne formule en 4/3/3, avec Sirieix placé entre Ebondo et Batlles. C'était très complémentaire. Malheureusement Pantxi est blessé jusqu'à la fin de la saison et on est obligé de faire autrement. Emana devra beaucoup travailler pour remplir le rôle que jouait Sirieix.


Autre chose, je trouve injuste qu'on mette tout le monde dans le même panier : les 3/4 des individualités de l'équipe ont rempli convenablement leur contrat ce soir.

Enfin, je répondrai à Monsieur Mascarade, qui se reconnaîtra, que lorsque les choses ne tournent pas comme on le souhaite dans une équipe, c'est la faute à tout le monde, joueurs, staf, dirigeants, recruteurs. Faire de l'entraîneur le responsable, c'est d'une banalité affligeante. Les résultats sont un tout.
Je sais SERGIO que tu merites le respect car toi au moins tu as toujours et depuis de longues années prouvé ta foi envers le TFC. Mais la faut que tu sois realistes de temps en temps, les joueurs ont sans doute leur part de resopnsabilité, mais avoue quand meme que l'entraineur depuis bien longtemps ne fait pas en sorte de les mettre dans les meiileurs conditions tactiques pour qu'ils s'expriment du mieux possible. Le potentiel est là , sur le papier le recrutment est excellent et malgré cela toujours les memes problemes de fond de jeu inexistant. Il s'entete toujours avec ses DIEUZE, ses EMANA, ses CARDY , ses GIRESSE pour laisser sur le banc des joueurs de qualités ou partout ils sont passés ont fait des malheurs.MR MOMBAERTS merite le respect et je lui dresserai meme une statue devant le staduim pour ce qu'il a fait depuis le national. Mais reconnait quand meme qu'il a beaucoup de mal avec des joueurs expêrimentés et de talent confirmé. Depuis toujours il lui manque cette culture de la gagne qu'on trouve partout ailleurs. On joue pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts et là il met systematiquement l'equipe en danger et en inferiorité par rapport à l'adversaire.Et pourtant avec la qualités de notre effectif je reste persuadé qu'on pourrait beaucoup mieux faire dans ce championnat en rivalisant avec beaucoup de club du haut du tableau. Alors avant , il faisiat avec les moyens du bord notre façon de jouer etait comprehensible. Malgré les renforts on joue toujours pareil et c'est vraiment frustrant. Et puis que je sache MR MOMBAERTS comme il le dit lui meme est un ....formateur. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Cadet de Course
Cadet de Course
florent


Date d'inscription : 23/02/2006
Nombre de messages : 332

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:17

Temps que c'est jouable moi j'y crois ! comme je l'ai dit dans un autre sujet il y a 3 ans a la meme periode le Mhsc etait encore plus mal partit , et pourtant on est retser en ligue , et c'est dans ces moments la qui faut supporter l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:24

La différence entre nous, c'est que je ne pense pas qu'avec Bergougnoux et Santos titulaires, on aurait de meilleurs résultats, quel que soit l'entraîneur. L'équipe est un tout, et elle doit être complémentaire. On a certes des points faibles dans l'équipe, mais ils ne sont pas aux postes qu'ils savent occuper.

Je ne dis pas que tout va bien, je ne suis pas un beni-oui-oui : je pense que le recrutement de cette année n'est pas satisfaisant, car on a pas renforcé nos points faibles. On a juste pris des joueurs d'un rapport qualité prix acceptable, sans accorder d'importance à la complémentarité. Dans la mesure bien sur, où le club voulait dépasser l'objectif qu'il s'est fixé en début de saison : la onzième place. Sinon, l'objectif affiché est toujours atteignable.

A ceux qui diront que l'entraîneur a eu sa part dans ce recrutement, je répondrai que je ne suis pas sur qu'il ait eu la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:26

ouais on supporte mais jusqua quand on va reussir a supporter un jeu et une equipe qui ne fait rien pour mouiller le maillot et pouvoir se battre avec les meilleurs !!!!

moi je dis privation de salaire pour tous les joueurs et tu vas voir comment ils vont bouger leur culs !!!!
on va en gagner des matchs .....
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:45

pop31 a écrit:
ouais on supporte mais jusqua quand on va reussir a supporter un jeu et une equipe qui ne fait rien pour mouiller le maillot et pouvoir se battre avec les meilleurs !!!!

moi je dis privation de salaire pour tous les joueurs et tu vas voir comment ils vont bouger leur culs !!!!
on va en gagner des matchs .....

Ou bien ils arreterons de jouer, direction la L2 pour Toulouse et d'autres clubs pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Auxerre-TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Auxerre-TFC   [Après match] Auxerre-TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Auxerre-TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avant / Après Auxerre match ] Auxerre - T.F.C 1-1
» [Après match]TFC Auxerre
» [Après match] Auxerre - TFC
» Après match- TOULOUSE-AUXERRE
» [ Avant/ Après match] TFC - Auxerre 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: