TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avant match] Lyon-TFC

Aller en bas 
+36
bouli new
Euggy69
imre31
cata
sutarujin
akinos
Gooneur
jjt31
dedeldu67
dolpheus
anne
Sebdu31
forzadan
feta
alextoulouse
Séb
major_general69
christine
purpleboy
nico
pop31
arthur_la_chaussure
Doberman
CANAL+
didierland
1r2tfc
sari
vins.31
banni tout seul
toulousain2
Sheva
Ragondin
zyrex31
tototoulouse
antoine
clem81
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel sera l'issue de la rencontre à Gerland?
victoire du TFC
[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_lcap16%[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Victoire de Lyon
[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_lcap65%[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 40 ]
Match nul
[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_lcap19%[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
sutarujin
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 37

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:32

Au moins je verrais du jeu demain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Minime en Short
Doberman


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 111
Localisation : Cugnaux

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:56

akinos a écrit:
Franchement, à en lire certains, on se croirait sur le forum d'un autre club.
Bordel, soyez un peu optimiste même si avec les résultats qu'on a et le jeu qu'on développe on peut penser qu'on va se prendre une branlée, il faut quand même supporter son équipe et pas penser à un 4-0.
Regardez y'a 2 ans on avait fait 0-0 alors pourquoi pas la même chose ?
Allez un ptit 0-0, et puis si on se prend une taule tant pis, d'autres équipes sont passées par là cheers
Vi, il y a 2 ans, on s'était appuyé sur une grosse défense et une grosse solidarité pour nous en sortir.
Or ces temps-ci, la défense et la solidarité font rigoureusement défaut.

Alors comment être optimiste avec cette défense qui est une des pires à l'extérieur ?
Bien sur que j'aimerais que l'on fasse un nul ou ô miracle une victoire, mais supporter ne signifie pas irréaliste...
Moreira tout seul devant va être noyé au milieu de Cris et Caçapa.
Revenir en haut Aller en bas
tototoulouse
Minime en Short



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 107

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:01

akinos a écrit:
Franchement, à en lire certains, on se croirait sur le forum d'un autre club.
Bordel, soyez un peu optimiste même si avec les résultats qu'on a et le jeu qu'on développe on peut penser qu'on va se prendre une branlée, il faut quand même supporter son équipe et pas penser à un 4-0.
Regardez y'a 2 ans on avait fait 0-0 alors pourquoi pas la même chose ?

Allez un ptit 0-0, et puis si on se prend une taule tant pis, d'autres équipes sont passées par là cheers

enfin un discours de supporter ca fais plaisir .
le foot comme beaucoup de sport n'as pas de logique si elle en avait lyon n'aurais pas pris une branlée chez eux par rennes

alors un peu d'optimisme
ca vas etre difficile certes mais pas impossible le tef est une equipe de foot pas de danseuse
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 8:40

Doberman a écrit:
akinos a écrit:
Franchement, à en lire certains, on se croirait sur le forum d'un autre club.
Bordel, soyez un peu optimiste même si avec les résultats qu'on a et le jeu qu'on développe on peut penser qu'on va se prendre une branlée, il faut quand même supporter son équipe et pas penser à un 4-0.
Regardez y'a 2 ans on avait fait 0-0 alors pourquoi pas la même chose ?
Allez un ptit 0-0, et puis si on se prend une taule tant pis, d'autres équipes sont passées par là cheers
Vi, il y a 2 ans, on s'était appuyé sur une grosse défense et une grosse solidarité pour nous en sortir.
Or ces temps-ci, la défense et la solidarité font rigoureusement défaut.

Alors comment être optimiste avec cette défense qui est une des pires à l'extérieur ?
Bien sur que j'aimerais que l'on fasse un nul ou ô miracle une victoire, mais supporter ne signifie pas irréaliste...
Moreira tout seul devant va être noyé au milieu de Cris et Caçapa.


+1

Espérons que Moreira ne va pas dépenser encore une fois toute son énergie ( et il en a ) pour récupérer des ballons....

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
imre31
Poussin à Plume
imre31


Date d'inscription : 11/12/2005
Nombre de messages : 28

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 9:38

Un ptit copié/collé de ce que je viens d'écrire dans un autre topc bounce

Personèlement, je pense que le TFC peut au moins sortire un nul de ce match.

Je ne sais pas si vous avez vue le match allé, mais même si Lyon domainait la plus grande partie du match, Toulouse à quand même réussis à organiser quelques attaques qui on réussis à inquiéter Gregory Coupe...

Je vous rappelle aussi que le seul but Lyonai de Govou à la 12e minute(fiouu la mémoire d'élephant lol) était sur un coup de pied arrêté (corner de Juninho plus tète de govou sur le premier poteau....)

Si le TFC s'organise bien défensivement et qu'ils jouent leurs capacités de contre à 100%, je pense qu'il y à moyen qu'on tire quelque point(s?) de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Euggy69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 24/03/2006
Nombre de messages : 1

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:00

Bonjour messieur, juste un petit passage ici, pour vous souhaiter bon match , je pense sincèrement que ça va être difficil pour le TFC, Revault c'est la victime préféré de Juninho, et surtout c'est les derniers réglage avant MILAN, Houillier va aligner l'équipe de mercredi avec Juninho en plus c'est quasi certain.

-------------------COUPET
CLERC-----CRIS---CAçAPA-----ABIDAL
------------------DIARRA
-----------TIAGO-------JUNINHO
WILTORD-------------------------MALOUDA
--------------------FRED

Banc: Carew, Pedretti, Govou, Reveillère, Vercoutre, Muller.

J'espère que Bergougnoux sera titulaire histoire qu'il ai l'ovation qu'il mérite. Bonne chance à vous toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
imre31
Poussin à Plume
imre31


Date d'inscription : 11/12/2005
Nombre de messages : 28

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:04

Euggy69 a écrit:
Revault c'est la victime préféré de Juninho

Dommage pour vous, mais Revault est blessé, et Douchez a vraiment l'air en forme :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:48

Attention le rouleau compresseur Lyonnais arrive. De toute façon tout le monde y passe à la moulinette donc.... on sait jamais sur un malentendu... mais avec un entraineur comme MOMBAERTS , il n'y en a jamais des malentendus il ya sutout des desillusions en desillusions.... Prions juste pour que STRASBOURG ne batte pas LILLE ça sera deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
imre31
Poussin à Plume
imre31


Date d'inscription : 11/12/2005
Nombre de messages : 28

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 13:59

bouli new a écrit:
Attention le rouleau compresseur Lyonnais arrive. De toute façon tout le monde y passe à la moulinette donc.... on sait jamais sur un malentendu... mais avec un entraineur comme MOMBAERTS , il n'y en a jamais des malentendus il ya sutout des desillusions en desillusions.... Prions juste pour que STRASBOURG ne batte pas LILLE ça sera deja pas mal.

Quel pessimise^^

Même si je te suis sur ta pensée de EM, on peut tout esperer dans un matchs comme celui-ci (éxemple Renne...1-4) même si les Lyonais sortaient de la champion Leage, on peut tout de même limiter la casse voire peut être (pourquoi pas ^^) Gagner!! tfou

Sur ce: ALLEZ TFC!! fete
Revenir en haut Aller en bas
bruce31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 71

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:10

H-2

J'ai deja gagné dans ma tete!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sari
Poussin à Plume



Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 38
Club préféré : étudiant

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:28

moi j'ai deux envis :

- que le tèf revienne avec un nul de Gerland (en étant mené 1 a 0 a la pause, il revienne a égalité sur un but de Santos)

- que Strasbourg ne gagne pas contre Lille, parce que après il revienne a 7 points et la pression commencerait a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:44

tototoulouse a écrit:
akinos a écrit:
Franchement, à en lire certains, on se croirait sur le forum d'un autre club.
Bordel, soyez un peu optimiste même si avec les résultats qu'on a et le jeu qu'on développe on peut penser qu'on va se prendre une branlée, il faut quand même supporter son équipe et pas penser à un 4-0.
Regardez y'a 2 ans on avait fait 0-0 alors pourquoi pas la même chose ?

Allez un ptit 0-0, et puis si on se prend une taule tant pis, d'autres équipes sont passées par là cheers

enfin un discours de supporter ca fais plaisir .
le foot comme beaucoup de sport n'as pas de logique si elle en avait lyon n'aurais pas pris une branlée chez eux par rennes

alors un peu d'optimisme
ca vas etre difficile certes mais pas impossible le tef est une equipe de foot pas de danseuse

oui ben on en reparlera après le match !!!! de toute facon rennes et lille ont un autre niveau que le tfc !!!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:14

Je vois bien un 3-0 pour Lyon avec l'annonce d'une demission de Mombaert à la clé pour la fin de saison.On va se prendre une grosse branlée.
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:29

harrypotter130581 a écrit:
Je vois bien un 3-0 pour Lyon avec l'annonce d'une demission de Mombaert à la clé pour la fin de saison.On va se prendre une grosse branlée.
et ça se dit "supporter du tfc" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:50

vins.31 a écrit:
harrypotter130581 a écrit:
Je vois bien un 3-0 pour Lyon avec l'annonce d'une demission de Mombaert à la clé pour la fin de saison.On va se prendre une grosse branlée.
et ça se dit "supporter du tfc" Arrow

Non je suis réaliste............ C'est pas avec des supporters minables comme toi et une equipe mauvaise qu'on peut esperer remmener un resultat à Lyon. Retourne jouer à PES ,peut être qu'en jouant avec 1 etoile t'auras une chance de battre Lyon avec Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:53

harrypotter130581 a écrit:

des supporters minables comme toi.
tu prends un mec qui n'arrete pas de cracher son venin sur l'equipe qu'il dit "supporter" et un mec qui encourage son equipe quand ça va pas très bien, le minable je pense que c'est le premier... tiens il te ressemble, bizarre ça!
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 15:58

T'y connais rien au foot, retourne jouer à la Pes et viens pas me faire chier sous pretexte que je prevois une large defaite du TFc. Et sache que c'est pas avec tes encouragements par des post sur ce forum que sa changera quoi que se soit.LE TFc n est pas de taille face à un Lyon en pleine forme alors oui on va se prendre la branlée et non sa me fais pas plaisir.Apres si t'es pas content de mes postes, je t'invite à les ignorer ou bien à aller te faire foutre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 16:36

harrypotter130581 a écrit:
T'y connais rien au foot, retourne jouer à la Pes et viens pas me faire chier sous pretexte que je prevois une large defaite du TFc. Et sache que c'est pas avec tes encouragements par des post sur ce forum que sa changera quoi que se soit.LE TFc n est pas de taille face à un Lyon en pleine forme alors oui on va se prendre la branlée et non sa me fais pas plaisir.Apres si t'es pas content de mes postes, je t'invite à les ignorer ou bien à aller te faire foutre ailleurs.

t'es pitoyable mon gars, calme toi et arrête d'insulter les gens dès qu'on te répond.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:01

But !!!!!!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:02

YEEEEEEEEEEEAH !!!


Mmooooooooooooooooooooreiraaaaaaaaaaaaa albino
Revenir en haut Aller en bas
harrypotter130581
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/10/2005
Nombre de messages : 354

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:06

akinos a écrit:
YEEEEEEEEEEEAH !!!


Mmooooooooooooooooooooreiraaaaaaaaaaaaa albino

Faut pas t'exiter petite pucelle, le match n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:07

Bravo fete allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:08

attention je vois bien une 2 ème mi temps terrible des lyonnais !!!!!! mais pour l'instant c est incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:09

akinos a écrit:
harrypotter130581 a écrit:
T'y connais rien au foot, retourne jouer à la Pes et viens pas me faire chier sous pretexte que je prevois une large defaite du TFc. Et sache que c'est pas avec tes encouragements par des post sur ce forum que sa changera quoi que se soit.LE TFc n est pas de taille face à un Lyon en pleine forme alors oui on va se prendre la branlée et non sa me fais pas plaisir.Apres si t'es pas content de mes postes, je t'invite à les ignorer ou bien à aller te faire foutre ailleurs.

t'es pitoyable mon gars, calme toi et arrête d'insulter les gens dès qu'on te répond.

peut etre mais il a raison ca en fait pas pour autant un supporter minable l
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:10

Pourvu que l'equipe tienne , ce serait super. Mais surtout que les joueurs n'ecoutent pas les conseils de MOMBAERTS à la mitemps. Il va leur demander de defendre et defendre et defendre.... On va comme d'habitude reculer et là on sera en veritable danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match] Lyon-TFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant Match CDF] Lyon-la-Duchère - TFC
» [Avant Match] Toulouse-Lyon
» [Avant-Après match] TFC - Lyon 0-0
» avant match lyon toulouse
» [ Avant- Après match ] T.F.C -Lyon 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: