TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ possible: Ebondo

Aller en bas 
+14
Cunégondedemerteuil
gimontois
arnahud
popol
Saroumane
tolosa31
anne
Miss TFC
clem81
arthur_la_chaussure
Tou_Lou_Sain
Sheva
forzadan
vincent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:54

voila visiblement ebondo est un pitchoun trop gaté il n'a plus la confiance de EM (chose que je trouve normale vu ses performences)
On a préféré congre et momo fofana plutot que lui comment va t-il réagir?
on va voir sa mentalité c'est un bon test mais je crain un depart...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:00

il a fait une bonne rentrée contre ajjaccio, il était dans l'équipe type y'a 2 journées mais visiblement EM a à coeur de le mettre de coté, c'est dommage parce que je le trouve bon
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:38

L'an dernier je l'aimais beaucoup. C'était notre meilleur passeur, mais cette année il ne fait plus grand chose. Parfois des matchs corrects, parfois il passe complètement à côté. Vous avez raison, il doit être trop gâté pour ne plus se battre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:47

C'est triste de voir un joueur doué être aussi je-m'en-foutiste et sans aucune hargne.

Il fait une saison insignifiante.

C'est incompréhensible un joueur de 20 ans avec des jambes de plomb dès qu'il s'agit de récupérer une balle perdue ou revenir défendre après une montée dans le couloir.
Son marquage n'est pas non plus un modèle.

Encore un qui a la grosse tête alors qu'il n'a rien prouvé :
"international espoir" ... il y en a plein qui l'ont été et n'ont jamais fait une carrière pro intéressante.

Un Congré a un niveau bien supérieur.

Alors s'il veut partir, qu'il parte.
Mais les offres vont-elles se bousculer??
Revenir en haut Aller en bas
arthur_la_chaussure
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/02/2006
Nombre de messages : 253

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:50

je pense que Chateauroux va vouloir nous le piquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:42

Oui c'est sur meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:45

pfff ca me dégoute de lire des posts pareil
il a la grosse tete mais putain de merde c'"est n'importe quoi, il na pas la grosse tete faut arréter de dire des choses aussi débiles
mais vous le connaissez meme pas albin pour dire des trucs pareil
putain ca me saoule de voir a quel point on peut etre con sérieusement.
chateauroux au moins oui et pourquoi pas pau bande de nul.
il es vraient loin de se la peter c'est meme plutot le contraire
et il ne sen fou pas comme vous semblez si bien le croire arretez de jugé les personnes sans savoir ce qu'il en ai vraimenty
ca magace a un point la je suis vraiement enervé de lire des conneries pareil
albin ne partira pas et heureusement d'ailleurs
toute maniere si vous aviez regardé le match avec assez d'attention vous auriez vu que sa rentrée avai apporté un plus significatif. mais bon toute manieres quand on es con on le reste.................
Avis......................
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:02

albin a bon dos elephant
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:04

Tou_Lou_Sain a écrit:
C'est triste de voir un joueur doué être aussi je-m'en-foutiste et sans aucune hargne.

Il fait une saison insignifiante.

C'est incompréhensible un joueur de 20 ans avec des jambes de plomb dès qu'il s'agit de récupérer une balle perdue ou revenir défendre après une montée dans le couloir.
Son marquage n'est pas non plus un modèle.

Encore un qui a la grosse tête alors qu'il n'a rien prouvé :
"international espoir" ... il y en a plein qui l'ont été et n'ont jamais fait une carrière pro intéressante.

Un Congré a un niveau bien supérieur.

Alors s'il veut partir, qu'il parte.
Mais les offres vont-elles se bousculer??
.

j'ai bien vu Albin grosse tete ? affraid
c'est pas possible ca, si il y en a un qui a pas la grosse tete c'est bien lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:05

Miss TFC a écrit:
pfff ca me dégoute de lire des posts pareil
il a la grosse tete mais putain de merde c'"est n'importe quoi, il na pas la grosse tete faut arréter de dire des choses aussi débiles
mais vous le connaissez meme pas albin pour dire des trucs pareil
putain ca me saoule de voir a quel point on peut etre con sérieusement.
chateauroux au moins oui et pourquoi pas pau bande de nul.
il es vraient loin de se la peter c'est meme plutot le contraire
et il ne sen fou pas comme vous semblez si bien le croire arretez de jugé les personnes sans savoir ce qu'il en ai vraimenty
ca magace a un point la je suis vraiement enervé de lire des conneries pareil
albin ne partira pas et heureusement d'ailleurs
toute maniere si vous aviez regardé le match avec assez d'attention vous auriez vu que sa rentrée avai apporté un plus significatif. mais bon toute manieres quand on es con on le reste.................
Avis......................

ne fais pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:39

forzadan a écrit:
albin a bon dos elephant
COMIQUE :bouletdor:

ta raison anne je ne devrai pas faire attention a des cons pareil mais bon je ne peu pas m'empécher de réagir quand on di des conneries[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tolosa31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/04/2006
Nombre de messages : 83

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:44

ouaaa putain ya le fan club des joueurs
putain la classe
ta na pas marre de les harceler
ps taider m'a parlé de vous.... ya n'a une qui a un coup 51
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:53

Miss TFC a écrit:
forzadan a écrit:
albin a bon dos elephant
COMIQUE :bouletdor:

ta raison anne je ne devrai pas faire attention a des cons pareil mais bon je ne peu pas m'empécher de réagir quand on di des conneries
[/quote]

je te signale que c'était pas méchant pour ébondo ma blague, alors si t'es c.... la moindre des choses c'est de te taire
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Minime en Short
Saroumane


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 193

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:16

Quelle ambiance! Rolling Eyes
Tout le monde se traite de con, personne de dis rien, c'est la fête waow! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:49

tolosa31 a écrit:
ouaaa putain ya le fan club des joueurs
putain la classe
ta na pas marre de les harceler
ps taider m'a parlé de vous.... ya n'a une qui a un coup 51

c quoi cette histoire avec nabil????????????
forzadan ben si c'était pas méchant alors autant pour moi, j'étais énervé de ce que jai lu avant c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:53

tolosa31 a écrit:
ouaaa putain ya le fan club des joueurs
putain la classe
ta na pas marre de les harceler
ps taider m'a parlé de vous.... ya n'a une qui a un coup 51

le fan club des joueurs....allez soit pas jaloux, c'est pas grave si il font pas attention à toi.....

ah lala cette jalousie.......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:55

puis vous répondre, nous ne sommes pas le fan club des joueurs, et on ne les harcèlent pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:01

tolosa31 a écrit:
ouaaa putain ya le fan club des joueurs
putain la classe
ta na pas marre de les harceler
ps taider m'a parlé de vous.... ya n'a une qui a un coup 51

et on peut savoir ce que Nabil t'as dis exactement, et pourquoi as t'il parlait de nous comme ca ??
Revenir en haut Aller en bas
tolosa31
Poussin à Plume



Date d'inscription : 04/04/2006
Nombre de messages : 83

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:46

je te le dirai pas
jalousie lol
je suis supporter pas spectateur , le foot ca me gave un peu car je regarde pas autre part que toulouse, MOI je supporte , je recherche plus a ameliorer mon groupe plutot que de dire monbaert demission donc voila

si je vais voir un joueur c'est pour lui demander de la reconnaissance de mon effort et pas pour lui demander un autographe car je pense que c'est lui qui devrait venir m'en demander un .

Car je me donne a fond dans tous les sens du therme pour faire le plus deplacement qui sont toujour mytique( 60 euro minimun par deplacement) donc si on compare les salaires VOILA mon effort est enorme pour moi mais pour eux c'est rien faut croire ( certain) ne vienne meme pas nou dire merci pour cet effort mais je m'en fous je me plein pas

acte ciblé
nous supporter on sera TOUJOURS la
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:50

tolosa31 a écrit:
je te le dirai pas
jalousie lol
je suis supporter pas spectateur , le foot ca me gave un peu car je regarde pas autre part que toulouse, MOI je supporte , je recherche plus a ameliorer mon groupe plutot que de dire monbaert demission donc voila

si je vais voir un joueur c'est pour lui demander de la reconnaissance de mon effort et pas pour lui demander un autographe car je pense que c'est lui qui devrait venir m'en demander un .

Car je me donne a fond dans tous les sens du therme pour faire le plus deplacement qui sont toujour mytique( 60 euro minimun par deplacement) donc si on compare les salaires VOILA mon effort est enorme pour moi mais pour eux c'est rien faut croire ( certain) ne vienne meme pas nou dire merci pour cet effort mais je m'en fous je me plein pas

acte ciblé
nous supporter on sera TOUJOURS la

pas grave, on ira lui demander, je suis sure que c'est meme pas vrais ce que tu dis là...
sinon nous non plus on ne demande pas des autographes....ou alors quand on les demande ce sont pour les supporters qui sont loin et qui n'ont pas la chance de le faire eux meme..
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:01

Miss TFC a écrit:
tolosa31 a écrit:
ouaaa putain ya le fan club des joueurs
putain la classe
ta na pas marre de les harceler
ps taider m'a parlé de vous.... ya n'a une qui a un coup 51

c quoi cette histoire avec nabil????????????
forzadan ben si c'était pas méchant alors autant pour moi, j'étais énervé de ce que jai lu avant c pour ca

y'a pas de mal, je m'excuse moi aussi, je me suis un peu emporté
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:18

Les propos de Sadran vont bien à l'encontre de certain joueurs et je pense qu'Albin est le premier visée,je le connais pas non plus,mais il n'a pas l'attitude,sur le terrain,du jeune de 20 ans qui a envie de tout donner,on dirait qu'il a reussi à gagner sa place et qu'il se repose là dessus sans reellement la defendre.
Car si Congré ne s'etait pas blessé les 2 fois,combien de match Ebondo aurait fait cette saison.Pour l'an passé,il etait le grand espoir de cette equipe,mais depuis qu'il se repose sur ses acquis,je m'en fout un peu s'il se barre,et je le souhaite meme.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:33

popol a écrit:
Les propos de Sadran vont bien à l'encontre de certain joueurs et je pense qu'Albin est le premier visée,je le connais pas non plus,mais il n'a pas l'attitude,sur le terrain,du jeune de 20 ans qui a envie de tout donner,on dirait qu'il a reussi à gagner sa place et qu'il se repose là dessus sans reellement la defendre.
Car si Congré ne s'etait pas blessé les 2 fois,combien de match Ebondo aurait fait cette saison.Pour l'an passé,il etait le grand espoir de cette equipe,mais depuis qu'il se repose sur ses acquis,je m'en fout un peu s'il se barre,et je le souhaite meme.

tout le monde s'acharne sur ebondo et glorifie congré, désolé mais moi je préfère ébondo tant en attaque qu'en défense
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:09

Nous ne devons décidément pas voir les mêmes matchs.

Albin est doué mais n'a aucune grinta :
il est beaucoup trop lymphatique et gâche son talent dans des approximations défensives fort pénalisantes pour l'équipe.
C'est vrai que ses centres sont super ...
mais ensuite un bon latéral est capable de revenir très vite en défense ...

Le foot de haut niveau c'est avant tout le mental et l'envie car techniquement et physiquement beaucoup de joueurs sont équivalents.

Je persiste à dire que son départ est souhaitable s'il ne se sent pas concerné par les résultats du TFC.
A moins qu'il comprenne ce qu'exige à chaque match le foot pro.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:27

mais la faut arréter la albin ne se fou pas des résultats de l'équipe loin de la je peu vous l'assurer.toute facon si vous etes assez tétu pour croire ca ben croyez le mais c dommage car c strictement faux
bientot vous allez dire quoi, que toute les défaites c a cause de lui pendant que vous y etes...ca fait pitié franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible: Ebondo Empty
MessageSujet: Re: Départ possible: Ebondo   Départ possible: Ebondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible: Ebondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ Officiel Départ ] Albin EBONDO : Saint-Etienne
» Départ non officiel: Emana à Portsmouth
» [Joueur] Albin Ebondo
» [Pubs Sites]
» Départ possible : Aubey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: