TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur futur entraineur (topic unique)

Aller en bas 
+100
ALEXISGAMBIT
occitania
Duanra
ben31
retifo
snoopy31530
jo.parissg
marcico
nico
Strike
denisot
CANAL+
helios
1r2tfc
violaboys
neo1x
PURPLE 65
sari
walt
melano
ariegeois
forcaviola
salta31
zan fan du tfc
mano31
marcel
akinos
marco31
didierland
tupac31
jjt31
magictwix
Pwet
John Devant
mrbungle
easy listening
christine
lolo40
Ragondin
Cunégondedemerteuil
kickoff
Miss TFC
golgol
forzadan
drom
antoine
theatro
JR31
arnahud
fabrizio
tefece65
Doberman
stan
arthur_la_chaussure
Tou_Lou_Sain
La Poche
bouli new
tititolosa
cata
TFC TEAM
toulous1
Cédric
swkitt
imacman
gimontois
sergio
purpleboy
bernard31
toto
popol
Francis
buzz l'eclair
Séb
La Saussouse
seb81
Akira
Tefajamais
banni tout seul
lolotfc4
zoski
Sheva
jeunesse-medefiste
clem81
Sirius
pattfc
Mika31
pop31
Alberto T
ocechico
jihaime
eiK
toulousain2
gatsby28
anne
gilles
baker
Toulouzain
Alaric
Saroumane
vincent
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:50

Ce qui est sur c'est qu avec le probable depart de MOMBAERTS beaucoup de choses au club risquent d'etre remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:21

bouli new a écrit:
stan a écrit:
Pwet a écrit:
bouli new a écrit:
Ils veulent nous faire croire qu'ils arriveront à construire une GRAAAANNNDE EQUIPE avec un entrainuer sans envergure qui dira AMEN à tout et donc des joueurs de second couteau voir de L2, et les jeunes du centre. Quel jeune? Si il yavait des graines de stars ça se saurait , non?
Il faut que SADRAN tranche une bonne fois pour toute et prenne des decisions irrevocable au sein du club, sinon on va continuer à tourner en rond encore de longues années.

C'est bien l'année dernière qu'on a gagné la Gambardella non ?
laisse tomber pwet je crois que ces gens ne connaissent rien au club et ne cherchent qu'à cracher dessus.
Oui et alors tu les a vus le jeunes de la Gambardella cette saison en equipe 1 . Eh bien non aucun , je dis bien aucun!!!!!!. C'est qu'il doit bien avoir une raison. Pourtant MOMBAERTS on ne peut pas lui reprocher de pas faire confiance aux jeunes. Donc s'ils etaient si bonl EM en aurait lancé ne serait ce qu'un. Mais non, pas UN!!!!!!!
oui et de plus celui qui nous a claquer quelques buts important l'annee derniere on la preté je parle de PSAUME quel remerciement mais peu etre que SADRAN et MOMBAERTS ne sont pas au courant et que cela c'est fait sans leur accord ?
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:12

Si Mombaerts finit par partir...
C'est seulement pour laisser la place totalement libre a Denoueix... vous ne croyez pas ? Il n'est pas venu car il voulait les mains libres, maintenant il les a. Ca me parait d'une logique implacable !
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:26

he bin que de film vous faite messieur laisser le temps et surtout une annoncce officiele car c'est mieux que d'immaginer de supputer ou d'inventer des chose non ? vous croyer pas
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:18

Je trouve incroyable qu'on remette à Mombaerts autant de choses ... non content d'avoir eu sa tete en tant qu'entraineur ... maintenant voila que Mr Mombaerts reniant totalement l'interet du Tef (comme depuis 5 ans non ? Surprised ) serait la cause de la non venue de Denoueix, de l'hesitation de Baup.
Son depart laisserait la place libre.
Pauvre Mombaerts ... à lire tout ça, je comprends qu'il se barre .... finir en tant que bouc emissaire ... incroyable.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 3:04

easy listening a écrit:
Alors qu'un journaliste s'étonnait d'un éventuel éloignement des terrains de Mombaerts, celui-ci a déclaré qu'il s'accordait un temps de réflexion quant au nouveau poste proposé et qu'a-priori l'éloignement décrit n'est pas à l'ordre du jour.
En gros, donc, Mombaerts désire continuer à entraîner, ailleurs.
Cher Forzadan, d'arguments tu n'as point et dans ce cas le silence rend toujours moins ridicule.

bien, visiblement t'es un proche d'erick mombaerts voire de sadran (et aussi de reynald denoueix vu que t'es au jus en ce qui concerne sa vie de famille) tu sais tout ce qui se passe au club, moi je ne fais qu'émettre des hypothèses mais toi t'as l'air d'etre sur de ton fait
ps: dis à olivier (sadran) de baisser le prix du demi à la bodega.
le ridicule ne tue pas sinon ça ferait longtemps que je serais mort.
peux-tu me dire quel club va entrainer EM l'année prochaine? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco31
Minime en Short



Date d'inscription : 22/11/2005
Nombre de messages : 102

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 7:01

EM devrait annoncer ce we ou en debut de semaine prochaine son refus concernant le poste proposé par OS et son envie de continuer d'etre proche du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 7:18

Akira a écrit:
Je trouve incroyable qu'on remette à Mombaerts autant de choses ... non content d'avoir eu sa tete en tant qu'entraineur ... maintenant voila que Mr Mombaerts reniant totalement l'interet du Tef (comme depuis 5 ans non ? Surprised ) serait la cause de la non venue de Denoueix, de l'hesitation de Baup.
Son depart laisserait la place libre.
Pauvre Mombaerts ... à lire tout ça, je comprends qu'il se barre .... finir en tant que bouc emissaire ... incroyable.
Evil or Very Mad

Bien dit, il n'est certes pas responsable de tout mais je pense qu'humainement il a raison de souhaiter voir ailleurs.
Cette place aurait elle été confortable?
Travailler avec une personne qui prend votre place... personnellement pour moi c'est pas facile.

Dans quelques années nous pourrons dire : nous avions tort c'était un très grand ou heureusement que nous avons pris un autre cap.
Cela seul l'avenir nous le dira.

Un petit détail très objectif sur les propos de certains sur les diplomes d'EM: Oui il écrit des livres il a beaucoup de diplomes mais il est peut être, je dis bien peut être pas bon pour manager une équipe
Nous avons tous connu dans le monde du travail ou de l'éducation des gens hyper diplomés mais pas à la hauteur pour gérer certaines situations.
Ces personnes ont elles toutes la capacité de bien gérer, de bien faire passer le message à une équipe ou une classe?
Je ne le pense pas et l'inverse se produit parfois.

Sur ce furum dès que l'on ose émettre un avis sur certaines personnes quelques uns sautent au plafond. Vous oubliez que la critique est constructive. Des parents qui voient en leurs enfants des dieux pensez vous qu'ils les aident à grandir : NON NON.



sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 8:35

Une chose est sure c est que OS a compris que si il donnait pas les pleins pouvoirs au futur entraineurs , il risquerai de ne pas avoir un entraineur connu et reconnu , je pense que l experience amere du refus de DENOUEX l a fait reflechir , c tais vraiment cet entraineur qui nous fallait car il prone le beau jeu et la rapidite d execution
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Poussin à Plume
Alaric


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 96

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:27

A la lecture de ces différents posts et sans rentrer dans une polémique à la fois stérile et préjudiciable pour les rapports que nous pouvons entretenir entre forumeurs "civilisés" et (je l'espère) attachés au Tef, plusieurs remarques:
- J'ai un petit pincement au coeur concernant le départ (s'il se confirme) d'EM car il a été de toute l'aventure depuis la double-rétrogradation et qu'il a su remettre le club sur les rails au moment où tous les rats quittaient le navire. En outre, je ne suis pas persuadé qu'il ait été le responsable principal de la débâcle sportive de cette année (heureusement l'essentiel a été sauvé avec le maintien en L1).
- Si EM veut continuer à entraîner c'est qu'il estime que sa méthode et son projet sportif sont bons: il ne s'estime donc en rien responsable de la pauvreté du jeu affiché cette année, les joueurs ayant pour x raisons (niveau insuffisant, mauvaise volonté délibérée,...) refusé d'y adhérer. Son départ serait donc une façon de se démarquer de ceux qui, à ses yeux, sont les vrais responsables du fiasco de cette saison, ce qui est une première, EM les ayant toujours couverts (cf ses commentaires d'après match) même s'il pensait le contraire.
- Au delà des joueurs, son départ ne serait-il pas la première faille dans le système mis en place avec OS lié à la désillusion engendrée par des critiques qu'il estime infondées. En effet, il semblerait qu'il ait plus subi que choisi le recrutement de cette année: moralement il ne peut pas accepter d'aller plus loin surtout avec la suspicion générée par les difficultés à trouver un nouvel entraîneur.
- Autre hypothèse: le cas Arribagé. N'a-t-il pas le profil pour devenir le manager général du club (un peu le Lacombe toulousain)? Auquel cas cela ferait doublon avec EM et OS aurait du mal à trancher.

OS comme le club se trouvent aujourd'hui à la croisée des chemins. Je ne serai pas aussi catégorique que Sergio en pensant que le tout formation (même si je caricature un peu) soit viable en L1. Il n'en demeure pas moins qu'il faut éviter de retrouver les dérives qu'on a connues (avec le résultat que l'on sait) sans pour autant mettre un frein à la progression du club. Ce qui se passe aujourd'hui est une crise de croissance avec des décisions importantes à prendre. OS a eu le courage de dire qu'il s'était planté, à lui de s'entourer de personnes compétentes pour ne pas renouveler ces erreurs. Je constate simplement, si on peut émettre une critique, qu'EM a failli dans sa tâche en n'imposant pas son recrutement ou en ne prévenant pas OS sur l'incohérence sportive dans les choix effectués lors du mercato 2006. Rachedi est également coupable puisqu'il se contente d'entériner les choix d'OS. Quelle est son utilité? Activer son réseau relationnel d'ancien agent? Il semblerait qu'OS ait agit souvent directement: donc Rachedi ne sert à rien.
Je ne sais absolument pas qui viendra entraîner le Tef mais je lui souhaite bon vent:
1. il succède à EM et a intérêt à imposer rapidement sa touche personnelle et à montrer une amélioration tant dans le jeu que dans la complémentarité des joueurs sur le terrain.
2. si c'est un second couteau style Ravera je ne vois pas pourquoi EM n'aurait pas continué, lui a au moins prouvé quelque chose ces 5 dernières années.
3. OS veut imiter Aulas mais ne joue-t'il pas un peu trop les Tapie au niveau du sportif? Un élément tampon entre lui et l'entraîneur permettrait d'arrondir les angles et de définir les missions de chacun. OS doit avant tout s'occuper de la gestion et de la pérennisation financière du club en L1, c'est pour cela que nous lui faisons confiance (n'en déplaise à Zaza alias Christine).

Que l'avenir nous apporte les réponses que nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:38

Saine analyse .L'essentiel est parfaitement dit notamment les "lézardes" qui apparaissent dans la structure O.S.
OK sur tout la ligne
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:38

Sur le FOOT TRANSFERT de ce jour il confirme que BAUP a entre ses mains une offre de contrat de 3 ans de la part de SADRAN.L'equipe de mercredi et d'hier,France Football, Foot transfert de mercredi et d'aujourd'hui, la depeche de jeudi.....ça fait beuacoup, meme si certains disent que c'est de torches.... Avoués qu'il n'y a plus de fumée sans feu. Attendons patiemment. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
easy listening
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 22

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:30

theatro a écrit:
Une chose est sure c est que OS a compris que si il donnait pas les pleins pouvoirs au futur entraineurs , il risquerai de ne pas avoir un entraineur connu et reconnu , je pense que l experience amere du refus de DENOUEX l a fait reflechir , c tais vraiment cet entraineur qui nous fallait car il prone le beau jeu et la rapidite d execution

Et voilà, il fallait s'y attendre, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:43

easy listening a écrit:
theatro a écrit:
Une chose est sure c est que OS a compris que si il donnait pas les pleins pouvoirs au futur entraineurs , il risquerai de ne pas avoir un entraineur connu et reconnu , je pense que l experience amere du refus de DENOUEX l a fait reflechir , c tais vraiment cet entraineur qui nous fallait car il prone le beau jeu et la rapidite d execution

Et voilà, il fallait s'y attendre, n'importe quoi.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:46

La vie est un éternel recommencement ...
et le français ne tient jamais compte des erreurs passées.

Les "pleins pouvoirs" ??
Le TFC les a donnés il y a quelques années à Couécou :
résultat?
un recrutement de 15 mercenaires venus d'un peu partout,
des promesses d'Europe,
et ...
un dépôt de bilan suivi d'une rétrogradation en National !!!

Alors merci :
je préfèrerai toujours l'intégrité de Mombaerts
à l'esbrouffe d'un Nouzaret, d'un Courbis, d'un Luis Frernandez, d'un Couécou.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:35

On file les pleins pouvoir à un entraineur,ça veut pas dire qu'il a la liberté de jouer avec le budget du club,mais de faire venir les adjoint qu'il a envie,le type va pas acheter 15 joueurs alors qu'on peut lui en donner 3,alors arretez de dire n'importe quoi.De plus Baup est un mec qui a la tete sur les epaule et il a prouvé dans ses autres clubs qui faisait tres bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:17

popol a écrit:
On file les pleins pouvoir à un entraineur,ça veut pas dire qu'il a la liberté de jouer avec le budget du club,mais de faire venir les adjoint qu'il a envie,le type va pas acheter 15 joueurs alors qu'on peut lui en donner 3,alors arretez de dire n'importe quoi.De plus Baup est un mec qui a la tete sur les epaule et il a prouvé dans ses autres clubs qui faisait tres bien son travail.
+1 il faur arreter d'avoir le spectre et le traumatisme des années RUBIO.BAUP a fait ses preuves, il est serieux ,discret,travailleur et en plus il un charisme reconnu...c'est pas un rigolo,charlatan, et un mytho. Il est resté 7 ans à BORDEAUX avec lequel il a été champion de France en 99, ce n'est pas un hasard. Apres un grand bravo à ALARIC pour avoir de main de maitre analyser la situation je suis à 99,9% d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika31
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 16

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:47

+1 à Alaric, trés bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:16

titou a écrit:
popol a écrit:
On file les pleins pouvoir à un entraineur,ça veut pas dire qu'il a la liberté de jouer avec le budget du club,mais de faire venir les adjoint qu'il a envie,le type va pas acheter 15 joueurs alors qu'on peut lui en donner 3,alors arretez de dire n'importe quoi.De plus Baup est un mec qui a la tete sur les epaule et il a prouvé dans ses autres clubs qui faisait tres bien son travail.
+1 il faur arreter d'avoir le spectre et le traumatisme des années RUBIO.BAUP a fait ses preuves, il est serieux ,discret,travailleur et en plus il un charisme reconnu...c'est pas un rigolo,charlatan, et un mytho. Il est resté 7 ans à BORDEAUX avec lequel il a été champion de France en 99, ce n'est pas un hasard. Apres un grand bravo à ALARIC pour avoir de main de maitre analyser la situation je suis à 99,9% d'accord avec lui.

+2 l'argument rubio, visiblement l'argument de dernier recours quand on a plus rien à dire, très utilisé ces derniers temps à toutes les sauces...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:35

forzadan a écrit:
+2 l'argument rubio, visiblement l'argument de dernier recours quand on a plus rien à dire, très utilisé ces derniers temps à toutes les sauces...
On pourrait le mettre en opposition avec l'argument Mombaerts, tres utilisé egalement ces derniers temps des qu'il s'agit d'expliquer les causes d'une desillusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:02

forzadan a écrit:
titou a écrit:
popol a écrit:
On file les pleins pouvoir à un entraineur,ça veut pas dire qu'il a la liberté de jouer avec le budget du club,mais de faire venir les adjoint qu'il a envie,le type va pas acheter 15 joueurs alors qu'on peut lui en donner 3,alors arretez de dire n'importe quoi.De plus Baup est un mec qui a la tete sur les epaule et il a prouvé dans ses autres clubs qui faisait tres bien son travail.
+1 il faur arreter d'avoir le spectre et le traumatisme des années RUBIO.BAUP a fait ses preuves, il est serieux ,discret,travailleur et en plus il un charisme reconnu...c'est pas un rigolo,charlatan, et un mytho. Il est resté 7 ans à BORDEAUX avec lequel il a été champion de France en 99, ce n'est pas un hasard. Apres un grand bravo à ALARIC pour avoir de main de maitre analyser la situation je suis à 99,9% d'accord avec lui.

+2 l'argument rubio, visiblement l'argument de dernier recours quand on a plus rien à dire, très utilisé ces derniers temps à toutes les sauces...

C'est déjà mieux que de ne pas en avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:32

akinos a écrit:
forzadan a écrit:
titou a écrit:
popol a écrit:
On file les pleins pouvoir à un entraineur,ça veut pas dire qu'il a la liberté de jouer avec le budget du club,mais de faire venir les adjoint qu'il a envie,le type va pas acheter 15 joueurs alors qu'on peut lui en donner 3,alors arretez de dire n'importe quoi.De plus Baup est un mec qui a la tete sur les epaule et il a prouvé dans ses autres clubs qui faisait tres bien son travail.
+1 il faur arreter d'avoir le spectre et le traumatisme des années RUBIO.BAUP a fait ses preuves, il est serieux ,discret,travailleur et en plus il un charisme reconnu...c'est pas un rigolo,charlatan, et un mytho. Il est resté 7 ans à BORDEAUX avec lequel il a été champion de France en 99, ce n'est pas un hasard. Apres un grand bravo à ALARIC pour avoir de main de maitre analyser la situation je suis à 99,9% d'accord avec lui.

+2 l'argument rubio, visiblement l'argument de dernier recours quand on a plus rien à dire, très utilisé ces derniers temps à toutes les sauces...

C'est déjà mieux que de ne pas en avoir Rolling Eyes

il faut peut etre rajouté quelque chose lorsque BAUP demande a un WILTORD un entretien pour 1 eventuel transfert il est écouté et il a assez d'aura pour arriver a le convaincre 1 MONBAERTS ou un RAVERA en a t'il les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:26

Citation :
un entretien pour 1 eventuel transfert il est écouté et il a assez d'aura pour arriver a le convaincre 1 MONBAERTS ou un RAVERA en a t'il les moyens ?

non mais un SADRAN oui avec son chéquier ninja
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:11

vincent a écrit:
Citation :
un entretien pour 1 eventuel transfert il est écouté et il a assez d'aura pour arriver a le convaincre 1 MONBAERTS ou un RAVERA en a t'il les moyens ?

non mais un SADRAN oui avec son chéquier ninja

a bon il ne devait pas l'avoir quand il a rencontré DENOUAIX ou alors cela ne suffit plus pour convaicre quelqu'un de respectable de venir dans 1 club apres ne pleurez plus si certains ne viennent que pour le pognon avec de tels raisonements on va avoir des joueurs qui mouillent le maillot tu crois peut etre que si BAUP arrive a convaincre WILTORD de signer a
L'ASSE il va multiplier son salaire par 2 je n'en suis pas sur mais le discours d'un entraineur comme BAUP peu l'inciter a signer qu'en meme.
Donc si nos supers recruteurs ne comprennent pas cela et bien avec notre futur entraineur on verra quels joueurs il sera suceptible de faire venir de part sa presence ? votre avis svp En ne voulant pas faire l'effort pour accorder a MR DENOUAIX se qu'il voulait on ne fera pas d'une pierre 2 coups
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:42

Info LARQUE FOOT sur la succession de MOMBAERTS . Jeannot RESSEGUIER vient d'annoncer que les noms de BAUP, PERRIN etait avancé mais qu'un 3 eme nom sur une short liste caché pourrait arrivée. On en saura plus selon lui sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur futur entraineur (topic unique)   Rumeur futur entraineur (topic unique) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur futur entraineur (topic unique)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» article de presse (topic unique)
» Anciens Joueurs du Tef
» Quel est ton (ou futur) métier ?
» Arsenal offre le futur Messi + 20M€ pour Sissoko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: