TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Officiel: Pentecote et Robic

Aller en bas 
+16
ogmios
Strike
arnahud
korben
fm13
Cunégondedemerteuil
Alberto T
theatro
Vash18
Lucky
forzadan
swkitt
Pwet
Saroumane
bouli new
vincent
20 participants
AuteurMessage
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:00

Le TFC a proposé un contrat pro de 1 an a ces 2 joueurs
fofana et benvegnu se sont vu proposé 1 prolongation de 2 ans chez les pro
reste a se que les joueur accepte ces contrats...


Officiel: Pentecote et Robic R109637828017qt xavier pentecote


Officiel: Pentecote et Robic R112385924719le Anthony Robic
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:19

La preparation de la saison prochaine se prepare et je constate que des contrats se signent avec des jeunes joueurs alors que le nouvel entraineur n'a pas été choisi et ne les connais meme pas!!!!!
Qui prend les decisions? Le president bien sur. Par qui es til conseiller? MOMBAERTS bien sur et ne me dites pas que ERICK va prendre du recul..... Sportivement il decidera de tout , et fera comme il l'entend lui à tous les niveaux. Croyait moi on est pas au bout de nos surprises.... Apres il nous parle de fin de cycle, de changement et tralala ... Faites moi rire. Comment changer avec les memes personnes decideurs ? On aura un entraineur pas de second couteau , mais de troisieme couteau qui fera ce qu'on lui dit de faire en se la fermant content ou pas content.....
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Minime en Short
Saroumane


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 193

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:27

bouli new a écrit:
en se la fermant content ou pas content.....

J'aime bien cette formule. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pwet
Poussin à Plume



Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 34

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:35

bouli new a écrit:
La preparation de la saison prochaine se prepare et je constate que des contrats se signent avec des jeunes joueurs alors que le nouvel entraineur n'a pas été choisi et ne les connais meme pas!!!!!
Qui prend les decisions? Le president bien sur. Par qui es til conseiller? MOMBAERTS bien sur et ne me dites pas que ERICK va prendre du recul..... Sportivement il decidera de tout , et fera comme il l'entend lui à tous les niveaux. Croyait moi on est pas au bout de nos surprises.... Apres il nous parle de fin de cycle, de changement et tralala ... Faites moi rire. Comment changer avec les memes personnes decideurs ? On aura un entraineur pas de second couteau , mais de troisieme couteau qui fera ce qu'on lui dit de faire en se la fermant content ou pas content.....

Tu préféres surement attendre la nomination du nouvel entraineur qui ne pourra juger du potentiel de ces joueurs qu'après la reprise. Ces contrats il faut les signer maintenant et pas dans 2 mois donc la meilleure personne pour prendre cette décision reste Mombaerts, ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:30

en ce qui concerne les joueurs qui sont deja au club, bien sur qu'il faut les faire signer tout de suite si leurs capacites sont bonnes. Et c'est EM le mieux placé pour en juger aujourd'hui. Donc signons, et si dans quelques mois, ils ne sont pas bien avec le nouvel entraineur, ils pourront toujours aller voir ailleurs, et on touchera au passage un peu de sous du club qui voudra les acheter ! On ne va pas les former et puis les laisser partir pour rien parce qu'on ne leur a pas proposé de contrat !!!!! Faut pas être grand druide pour comprendre ca quand même, je vois pas pourquoi on devrait attendre un nouvel entraineur (qui ne les connait pas).
Dans ce cas pourquoi on resilierait pas le contrat de Moreira, des fois qu'il ne plaise pas au nouvel entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:49

swkitt a écrit:
en ce qui concerne les joueurs qui sont deja au club, bien sur qu'il faut les faire signer tout de suite si leurs capacites sont bonnes. Et c'est EM le mieux placé pour en juger aujourd'hui. Donc signons, et si dans quelques mois, ils ne sont pas bien avec le nouvel entraineur, ils pourront toujours aller voir ailleurs, et on touchera au passage un peu de sous du club qui voudra les acheter ! On ne va pas les former et puis les laisser partir pour rien parce qu'on ne leur a pas proposé de contrat !!!!! Faut pas être grand druide pour comprendre ca quand même, je vois pas pourquoi on devrait attendre un nouvel entraineur (qui ne les connait pas).
Dans ce cas pourquoi on resilierait pas le contrat de Moreira, des fois qu'il ne plaise pas au nouvel entraineur !



tout à fait d'accord... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:20

Ils ont signer?
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:50

forzadan a écrit:
swkitt a écrit:
en ce qui concerne les joueurs qui sont deja au club, bien sur qu'il faut les faire signer tout de suite si leurs capacites sont bonnes. Et c'est EM le mieux placé pour en juger aujourd'hui. Donc signons, et si dans quelques mois, ils ne sont pas bien avec le nouvel entraineur, ils pourront toujours aller voir ailleurs, et on touchera au passage un peu de sous du club qui voudra les acheter ! On ne va pas les former et puis les laisser partir pour rien parce qu'on ne leur a pas proposé de contrat !!!!! Faut pas être grand druide pour comprendre ca quand même, je vois pas pourquoi on devrait attendre un nouvel entraineur (qui ne les connait pas).
Dans ce cas pourquoi on resilierait pas le contrat de Moreira, des fois qu'il ne plaise pas au nouvel entraineur !



tout à fait d'accord... bounce

j'hallucine là!!! qui c'est qui se sert de mon pseudo comme ça là, j'ai jamais écrit ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vash18
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 08/04/2006
Nombre de messages : 6

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:54

bouli new a écrit:
La preparation de la saison prochaine se prepare et je constate que des contrats se signent avec des jeunes joueurs alors que le nouvel entraineur n'a pas été choisi et ne les connais meme pas!!!!!
Qui prend les decisions? Le president bien sur. Par qui es til conseiller? MOMBAERTS bien sur et ne me dites pas que ERICK va prendre du recul..... Sportivement il decidera de tout , et fera comme il l'entend lui à tous les niveaux. Croyait moi on est pas au bout de nos surprises.... Apres il nous parle de fin de cycle, de changement et tralala ... Faites moi rire. Comment changer avec les memes personnes decideurs ? On aura un entraineur pas de second couteau , mais de troisieme couteau qui fera ce qu'on lui dit de faire en se la fermant content ou pas content.....


C assez classique, ça se fait dans tous les clubs de faire signer leurs jeunes avant de se les faire piquer. De plus, le président et les préparateurs et l'entraineur de CFA donnent leurs accord ou avis.

Et puis jusqu'à nouvel ordre c Eric Mombaerts l'entraineur du TFC
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:44

Pour moi c est tout a fait logique que le tef signe les joueurs qu il a forme , on peut reproche les resultats de l equipe premiere mais surement pas son travail de formateur qui est connu et reconnu , ROBIC ET PENTECOTE sont des espoirs en devenir , il faut arrete de critique a tout va , que dirai t on si ces joueurs que nous avons forme partent sans indemnites et deviennent des stars , on EN VOUDRA AU CLUB DE PAS LES AVOIR SIGNES !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:03

theatro a écrit:
Pour moi c est tout a fait logique que le tef signe les joueurs qu il a forme , on peut reproche les resultats de l equipe premiere mais surement pas son travail de formateur qui est connu et reconnu , ROBIC ET PENTECOTE sont des espoirs en devenir , il faut arrete de critique a tout va , que dirai t on si ces joueurs que nous avons forme partent sans indemnites et deviennent des stars , on EN VOUDRA AU CLUB DE PAS LES AVOIR SIGNES !

+1 souvenez vous de Philippe Mèxès , que Gui Roux est gentiment venu nous piquer , il joue où aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:05

Alberto T a écrit:
theatro a écrit:
Pour moi c est tout a fait logique que le tef signe les joueurs qu il a forme , on peut reproche les resultats de l equipe premiere mais surement pas son travail de formateur qui est connu et reconnu , ROBIC ET PENTECOTE sont des espoirs en devenir , il faut arrete de critique a tout va , que dirai t on si ces joueurs que nous avons forme partent sans indemnites et deviennent des stars , on EN VOUDRA AU CLUB DE PAS LES AVOIR SIGNES !

+1 souvenez vous de Philippe Mèxès , que Gui Roux est gentiment venu nous piquer , il joue où aujourd'hui ?

A la roma tu le fait expret?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégondedemerteuil
Poussin à Plume



Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 51

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:11

Ben oui c'est sans aucun doute une question rethorique (si ma mémoire est bonne on appelle cette tournure ainsi) que le gentilhomme a posé. Tu sais dasn la vie il faut voir plus loin que le bout de son nez et tu aurais tout de suite compris qu'il savait que Mexès jouait à la Lazio ...




à la Roma pardon farao king
Revenir en haut Aller en bas
fm13
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 25/03/2006
Nombre de messages : 1

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:09

C'est très bien pour ces deux jeunes issus du centre formation et une pensée très spéciale à ANTONY pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je vous suggère d'encourager ces deux jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Minime en Short
Lucky


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 122

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:32

Poruqoi tu est qui a ses yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
korben
Poussin à Plume



Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 27

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:40

Je les avais vu jouer l'année derniére en cfa.... robic était remplaçant: (l'equipe était drolement renforcée... d'ailleur psaume avait mis une sacrée lucarne du gauche...), il trainait la patte pour aller s'echauffer, ca m'avait un peu choqué... (je crois que c'est un joueur qui a du temperament...)

Pentecote semble puissant mais techniquement il a beaucoup a travailler il me semble..... (un peu le style akpa donc....)
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:14

Bon allez fin des hypotheses:

Pentecôte et Robic signent à Toulouse. Xavier Pentecôte, le jeune attaquant de Toulouse (19 ans), et Anthony Robic, un milieu de terrain offensif vainqueur de la Coupe Gambardella en 2005, ont tous deux signé leur premier contrat professionnel d'une saison avec leur club formateur.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:26

korben a écrit:


Pentecote semble puissant mais techniquement il a beaucoup a travailler il me semble..... (un peu le style akpa donc....)

techniquement pentecote est au dessus du lot
Issou dao avait dit que a l'entrainement il métait des vent a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:14

C'est une excellente chose que ces deux jeunes signent un contrat d'autant plus que si(et je dis bien si) Elie Baup vient ils auront sans doute l'occasion de jouer car faire monter des jeu,es tient à coueur Baup et ceux là sont de qualité
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptySam 27 Mai 2006 - 13:44

mouais on les verra lors des matches de coupe, pourvu qu'on dépasse les 1/4 de finale la saison prochaine alien
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:33

ogmios a écrit:
mouais on les verra lors des matches de coupe, pourvu qu'on dépasse les 1/4 de finale la saison prochaine alien

+1

Il y as pas de raison le principal comme disait le bon vieux Guy Roux on joue le maintien et ensuite , verra bien ce qui se passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:30

Oui c’est vrai que le principal c’est de rester en ligue 1 mais quand on a un effectif comme le notre avec autant d’argent mit c’est un peut dur de ce dire que le principal c’est qu’on soit encore en ligue 1 une saison de plus…
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:30

Oui c’est vrai que le principal c’est de rester en ligue 1 mais quand on a un effectif comme le notre avec autant d’argent mit c’est un peut dur de ce dire que le principal c’est qu’on soit encore en ligue 1 une saison de plus…
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: ..   Officiel: Pentecote et Robic EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:29

A mon avis un gars comme Pentecote va pas tarder à exploser
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:24

robic c'est un très bon dribbleur qui garde bien le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Pentecote et Robic Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Pentecote et Robic   Officiel: Pentecote et Robic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Pentecote et Robic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» officiel: Elmander au tef
» [Rumeur départ] Xavier Pentecôte
» [Rumeur] Prolongation, Xavier Pentecôte
» Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: