TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les infos que tout le monde se fout....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 8:43

Chewbacca (La Guerre des étoiles) devient américain

ARLINGTON, Texas (AP) - L'acteur britannique Peter Mayhew, célèbre dans le monde entier sous les traits poilus de Chewbacca, l'espèce de gorille et compagnon d'armes d'Harrison Ford dans "La Guerre des étoiles", est devenu citoyen américain lundi, à l'âge de 60 ans.

Sa naturalisation s'est déroulée lors d'une cérémonie qui rassemblait plus de 400 personnes de 77 nationalités à Arlington, au Texas.

"C'est absolument merveilleux. C'est l'un des bons jours de ma vie", a déclaré Peter Mayhew, tout de noir vêtu. Avant la cérémonie, il a signé les formulaires administratifs mais aussi des drapeaux américains en plastique. Une fois devenu américain, il a posé avec les responsables de l'immigration.

L'ancien travailleur hospitalier anglais a expliqué avoir décidé de demander la naturalisation après avoir épousé "une femme texane", Angelique, il y a six ans. Pour "La Guerre des étoiles", il avait été repéré par les producteurs dans un article sur les hommes aux grands pieds. Il vit désormais à Granbury, au Texas. AP
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:44

Le pauvre , je préfere rester français moi Wink

merci pour l'info. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:45

neotfc a écrit:
Le pauvre , je préfere rester français moi Wink

merci pour l'info. Cool

Moi je me demande surtout s'il s'est marié avec son costume..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 11:51

La "Course en slip" éclipse le triathlon Ironman de Hawaii

Une centaine de coureurs en sous-vêtements ont participé jeudi à la "Course en slip", organisée tous les ans peu avant le triathlon Ironman de Hawaii, et fondée par un ancien triathlète.

Certains coureurs arboraient leur plus beau boxer ou leur plus belle petite culotte, tandis que d'autres, plus créatifs, portaient des caleçons en herbe ou des soutien-gorges en noix de coco.

"C'est presque devenu 'l'événement' maintenant", plaisante le fondateur de la course et ancien triathlète professionnel Paul Huddle. "Des gens sont arrivés mercredi soir juste pour ça."

Les 1.800 triathlètes arrivés à Kona ne peuvent tous en dire autant, eux qui s'apprêtent à enchaîner samedi les 3,8 kilomètres de natation dans l'océan, 180 kilomètres de vélo dans les plaines volcaniques et le marathon complet (42,2 kilomètres à pied) de l'Ironman.

La "Course en slip" est pourtant née en 1997 de l'imagination de trois triathlètes venus participer au triathlon renommé mondialement, en réaction à l'habitude des athlètes de se déplacer partout dans l'île en maillot de bain, à la poste, dans les épiceries, même au restaurant.

Après avoir juré qu'ils ne mettraient leur maillot de bain que pour nager, les coureurs en sous-vêtements ont fait quelques mouvements de gymnastique avant de courir le long d'Alii Drive, d'où les coureurs de l'Ironman s'élanceront pour le marathon final. AP
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 11:57

ca dois etre sympa à voir ca quand meme lol
mais ils savent plus quoi inventer mdr
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:00

anne a écrit:
ca dois etre sympa à voir ca quand meme lol
mais ils savent plus quoi inventer mdr

Mais c'est toi qui a pas d'imagination. Moi je vois encore pleins de perspectives pour de telles conneriess... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:02

gm0022 a écrit:
anne a écrit:
ca dois etre sympa à voir ca quand meme lol
mais ils savent plus quoi inventer mdr

Mais c'est toi qui a pas d'imagination. Moi je vois encore pleins de perspectives pour de telles conneriess... Wink


mais moi je ne pense pas à des choses idiotes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:05

anne a écrit:
gm0022 a écrit:
anne a écrit:
ca dois etre sympa à voir ca quand meme lol
mais ils savent plus quoi inventer mdr

Mais c'est toi qui a pas d'imagination. Moi je vois encore pleins de perspectives pour de telles conneriess... Wink


mais moi je ne pense pas à des choses idiotes...Wink

Moi je ne fais que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:05

Citation :
Moi je ne fais que ça

Wink chacun son truc comme on dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:43

Les partisans du Bigfoot se réunissent pour partager leurs théories

Extraterrestre ou primate descendant d'un gorille préhistorique? Parmi toutes les hypothèses, aucun des participants à la conférence sur le Bigfoot organisé samedi à Jefferson (Texas) ne croyait au canular.

Quelque 400 personnes, simples amateurs ou experts scientifiques, se sont réunies pour évoquer les derniers témoignages de l'existence de la créature légendaire et défricher les techniques pour retrouver sa trace.

"Il ne s'agit pas d'avoir la foi, de croire à quelque chose qu'on ne peut pas voir, a expliqué Daryl Colyer, qui a enquêté sur des centaines d'apparitions supposées du Bigfoot aux Etats-Unis. C'est juste un animal en chair et en os dont l'existence n'a pas encore été découverte. Mais je pense qu'on s'en approche de plus en plus."

Christopher Murphy, qui a consacré un ouvrage au sujet, a relevé quelque 2.550 témoignages visuels crédibles de l'existence de la créature également baptisée Sasquatch.

Parmi les différentes théories sur l'origine du Bigfoot, la plus prisée des amateurs est la filiation directe avec le Gigantopithecus, un primate préhistorique qui mesurait de 2 à 3 mètres.

Selon Daryl Colyer, environ 2.000 spécimens vivraient actuellement en Amérique du Nord, dans les zones forestières épaisses, se nourrissant de viande et de plantes et faisant leur nid dans les arbres et les buissons.

A côté des amateurs les plus farfelus, certains participants ont apporté une caution scientifique à la conférence. "Ce n'est pas une question paranormale; c'est une question biologique", a assuré Jeff Meldrum, professeur associé d'anatomie et d'anthropologie à l'université de l'Idaho qui a étudié plus de 150 empreintes attribuées au Bigfoot. AP
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:46

mdrrr très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:56

Thierry Roland sur M6 ?

Les audio Europe1
Thierry Roland au micro de Jean-Marc Morandini. Ecoutez
(au format Real Audio)
Télécharger Real Player



Copyright © (c) TF1 Jean-Marc Sureau


Eh bien non. Le plus célèbre commentateur français des matches de football va bien rester sur TF1 alors que des rumeurs le disaient bientôt " transféré " sur M6.

Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, était récemment sur Europe 1 très évasif et mystérieux sur ce possible transfert. Mardi matin, toujours sur Europe 1, l'ancien acolyte de Jean-Michel Larqué a confirmé l'information du journal l'Equipe selon laquelle les dirigeants de la Une lui ont proposé de commenter dix matches de la prochaine Coupe du monde en Allemagne. « Ca fait chaud au cœur, ça m'a flatté car j'avais été peiné de quitter le commentaire des matchs de l'équipe de France » a avoué Thierry Roland. « Je suis très fier et très content car il s'agira de mon douzième Mondial. J'ai commenté ma première Coupe du monde en 1962. Je pense qu'il y en a pas des masses qui ont fait 12 Coupes du monde ! » a-t-il ajouté. Tout à fait Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:59

Serbie: la famille royale cherche des épouses pour ses fils par annonce

agrandir la photo


BELGRADE (AFP) - La famille du prince héritier serbe Alexandre a diffusé une petite annonce sur son site internet dans laquelle elle recherche des épouses pour ses trois fils célibataires.

"Cherchons princesse" et "Comment devenir une princesse en Serbie", sont les titres de cette annonce dans laquelle les princes Peter, 25 ans, et ses frères les jumeaux Alexandre et Philippe, 23 ans, s'annoncent prêts à rencontrer les amours de leurs vies.

Des photographies des trois princes accompagnent l'annonce.

Les trois princes sont tous nés à l'étranger et aucun d'entre-eux ne maîtrise à la perfection la langue de leur patrie d'origine.

Peter, Philippe et Alexandre sont les fils du prince héritier Alexandre Karadjordjevic, 60 ans, qui est né et a grandi en exil en Grande-Bretagne, et qui s'est installé en Serbie après la chute du régime de Slobodan Milosevic, en octobre 2000.

La famille Karadjordjevic avait été contrainte de quitter Belgrade au début de la deuxième guerre, en 1941, pour se réfugier à Londres où le prince Aleksandar devait naître quatre ans plus tard.


Alors intéressée Anne???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:03

lol non merci, je ne me sens pas pas prête de devenir princesse comme ca !!! mais merci de la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:07

anne a écrit:
lol non merci, je ne me sens pas pas prête de devenir princesse comme ca !!! mais merci de la proposition Wink

princesse de serbie c quand même la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:11

gm0022 a écrit:
anne a écrit:
lol non merci, je ne me sens pas pas prête de devenir princesse comme ca !!! mais merci de la proposition Wink

princesse de serbie c quand même la classe Wink

mouais, mais bon, je n'ai pas tellement envie pour autant... c'est le rêve des petites filles ca....
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:13

anne a écrit:
gm0022 a écrit:
anne a écrit:
lol non merci, je ne me sens pas pas prête de devenir princesse comme ca !!! mais merci de la proposition Wink

princesse de serbie c quand même la classe Wink

mouais, mais bon, je n'ai pas tellement envie pour autant... c'est le rêve des petites filles ca....

je suis pas sur que la petite fille connait la serbie....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:16

Citation :
je suis pas sur que la petite fille connait la serbie....

Laughing peut etre pas la Serbie, mais l'envie de devenir princesse,si....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:19

anne a écrit:
Citation :
je suis pas sur que la petite fille connait la serbie....

Laughing peut etre pas la Serbie, mais l'envie de devenir princesse,si....
c'est vrai que ça fait rêver Laughing
la princesse anne:
Les infos que tout le monde se fout.... Image_12134284_192_144
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:26

oooh c'est quoi elle ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:27

anne a écrit:
oooh c'est quoi elle ??? lol

ça c'est du travail pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:28

La Princesse ANNE d’Angleterre


--------------------------------------------------------------------------------

Anne est le second enfant et la seule fille de la reine Elizabeth II et du duc d'Edimbourg. Elle est née à Clarence House à Londres le 15 août 1950, quand sa mère était encore princesse Elizabeth. Elle a été baptisée Anne Elizabeth Alice Louise à Buckingham Palace le 21 octobre de la même année. Elle reçu le titre de princesse royal de la reine Elizabeth II en juin 1987.

Elle est connue sous le nom de princesse Anne. La princesse débuta son éducation dans un petit cours privé à Buckingham Palace quand la reine et sa famille s'y installa après son accession au trône. En 1962 effectua un court séjour à caractère éducatif en France puis entra à Benenden School dans le Kent.

La princesse Anne commença à honorer ses premiers engagements publics à l'âge de 18 ans. Elle effectua sa première visite d'Etat en mai 1969 quand elle accompagna ses parents en Autriche. La princesse Anne travaille et voyage de part le monde pour l'association Save the Children Fund dont elle est présidente depuis 1970. SAR la princesse Anne est par ailleurs présidente ou à la tête de plus de 220 organisations.

Elle est aussi commandant en chef de la St John Ambulance Brigade, colonel en chef de la King's Royal Hussars entre autres. La passion à une passion depuis toujours : monter à cheval. Elle se rend régulièrement au horse show de Wembley et au cross de Badminton. Cavalière de complet, elle fit partie de l'équipe nationale de Grande Bretagne et participa aux Championnats d'Europe à Kiev et en Allemagne, elle concouru en 1976 aux JO de Montréal.

En 1986, elle succède à son père à la tête de la Fédération équestre internationale. elle fait également partie du CIO. Côté vie privée, la princesse Anne s'est marié le 14 novembre 1973 en l'Abbaye de Westminster avec le lieutenant Mark Philips. Ils urent deux enfants, Peter, né le 15 novembre 1977, et Zara, née le 15 mai 1981.

Le mariage sera dissout en avril 1992 et le 12 décembre de la même année, la princesse royale se maria avec le capitaine Timothy Laurence de la Royal Navy lors d'une cérémonie privée.

<
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:28

gm0022 a écrit:
anne a écrit:
oooh c'est quoi elle ??? lol

ça c'est du travail pour moi!!

je te le laisse alors lol
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:29

A titre d'information il existe aussi:

Le Cocktail Princesse anne
Catégorie: Cocktails à Eau-de-Vie

Cette image sur ton mobile
Ingrédients : - 2.5 cl de calvados
- 0.5 cl de liqueur de fraises
- 1.5 cl de liqueur grande passion
- 1 cl de nectar d'abricots
- 1 cl de jus de pamplemousses



et aussi un livre....

Le Bain de la princesse Anne
Ecole des loisirs - Mouche 2004 / 1.07 € - 7 ffr. / 46 pages
ISBN : 2-211-07371-9
FORMAT : 13 x 19 cl
Imprimer

Mais, mais, mais… le bain de la princesse Anne a disparu ! Carrément, la baignoire s’est envolée, avec dedans le bon bain bien chaud à l’eau finement parfumée et à la mousse onctueuse, que son chambellan avait fait couler pour que la princesse puisse s’y relaxer. Ca c’est sûr, c’est encore un coup du gougnafier rose.

Alors on le recherche dans la forêt, ce bain plein de bulles. La princesse, qui cherche aussi, trépigne et s’impatiente : son bain va refroidir ! Finalement, au détour d’un fourré, le bain est retrouvé. Il est encore tiède, la princesse le prend immédiatement. C’est alors que le gougnafier rose fait son apparition, car c’était un piège ! Et qui est-ce qui arrive alors pour la sauver, sur son fier destrier ? Le prince charmant, pardi ! Le temps de faire sa fête au gougnafier, la princesse s’est envolée. Comment va-t-il la retrouver, puisqu’il ne l’a pas regardée se dénuder ? Grâce à sa chaussure ? Non. A l’odeur…

Une conte délirant, facile à lire, au texte ni trop long, ni trop court, idéal pour les premières lectures des 6-7 ans. Un livre pleine d’humour recommandé chaudement.

Agnès Abécassis
( Mis en ligne le 25/06/2004 )




--------------------------------------------------------------------------------
Préparation "au shaker" pour la recette du Cocktail Princesse anne.

Préparez la recette du cocktail Princesse anne pour 1 personne au shaker : Au shaker, décorer d'une brochette de fruits (fraise, abricot et citron vert) La décoration dans ce cocktail est très importante...question de goût et couleurs !
Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Aucune décoration
Ingredients: calvados. liqueur de fraises. liqueur grande passion. nectar d'abricots. jus de pamplemousses.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:34

Citation :
Le Cocktail Princesse anne
Catégorie: Cocktails à Eau-de-Vie

Cette image sur ton mobile
Ingrédients : - 2.5 cl de calvados
- 0.5 cl de liqueur de fraises
- 1.5 cl de liqueur grande passion
- 1 cl de nectar d'abricots
- 1 cl de jus de pamplemousses

un jour je ferais ca pour essayer, mais j'y gouterais pas pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos que tout le monde se fout.... Empty
MessageSujet: Re: Les infos que tout le monde se fout....   Les infos que tout le monde se fout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos que tout le monde se fout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel 2008 tout le monde
» infos pour faire des dédicaces sur les joueurs du TFC
» CFA résultats et infos
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» Féminines, résultats et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: