TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 depart officiel cardy vers Metz

Aller en bas 
+14
denisot
arnahud
melano
Tou_Lou_Sain
Gooneur
toulousain2
TFC TEAM
Akira
tupac31
violaboys
bouli new
swkitt
zan fan du tfc
lamad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamad
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 30/05/2006
Nombre de messages : 1

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:20

D'apres le sit off et le journal le republicain lorrain Julien Cardy serait en partance ppour le club de Metz voilà à vérifier quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:42

Ouais certainement Metz ou.... Strasbourg
Enfin les sources....

Un échange Pontus Farnerud - Julien Cardy ?
30/05/2006 - 09:38

Alors qu'on vous annonçait hier la possibilité d'un échange entre le Nancéen Elie Kroupi et le Strasbourgeois Pontus Farnerud, on pourrait bien voir un autre échange concernant le Suédois du Racing ! En effet, Strasbourg s'intéresse de près au milieu de terrain toulousain Julien Cardy alors que Toulouse souhaiterait faire venir le Suédois.



Pontus Farnerud préférerait d'ailleurs évoluer du côté de Toulouse plutôt que de celui de Nancy, tout semble donc réuni pour faciliter cet échange. Même si le voisin messin est également sur le Toulousain. A suivre donc ...

En tout cas si c'est pour récupérer Farnerud je dis pas non.....
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:53

Cardy plus un petit chèque de 1 million pour recuperer Farnerud, ce serait un très bon deal a mon avis (même si je préfère de loin Wilhelmsson, a moins qu'on recrute les deux pour qu'ils puissent discuter en suedois, comme les canaris qu'on achete en couple...)

En plus l'echange Farnerud avec Elie Kroupi j'y crois pas du tout. Kroupi est un des meilleurs elements de nancy, il a une coupe de l'UEFA a jouer cette année, donc je le vois pas aller Kroupir a Strasbourg en L2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:10

JUJU avait annoncé qu'il etait en contact avec 2 bons clubs....mais il ne nous avait pas dit que c'etait des clubs de L2. On a ce qu'on merite dans la vie.... C'est quand meme mieux qu'un club de National qui a mon sens est son veritable niveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:13

aerfff Neutral je l'aimais bien moi notre Juju,je lui voyais un avenir tout tracé quand on etait encore en L2 jusqu'au maillot tricolore et puis ces deux dernieres saison il etait un niveau en dessous mais j'espere pour lui qu'il saura rebondir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
tupac31
Minime en Short



Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 112

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:32

bouli new a écrit:
JUJU avait annoncé qu'il etait en contact avec 2 bons clubs....mais il ne nous avait pas dit que c'etait des clubs de L2. On a ce qu'on merite dans la vie.... C'est quand meme mieux qu'un club de National qui a mon sens est son veritable niveau à lui.
tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:29

bouli new a écrit:
C'est quand meme mieux qu'un club de National qui a mon sens est son veritable niveau à lui.
Beh voyons ....
Ce gars la, ça fait deux ans qu'il joue avec nous en L1 (et certains semblent oublier qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses ... mais le supporter a la memoire courte, cela se verifie constamment) .... aujourd'hui ou il veut partir, 2 des plus grosses cylindrées de la L2 se disent interessés ... mais certains ici continuent à affirmer qu'il a le niveau pour le National et puis c'est tout.
Soyez un minimum realiste .... vous croyez vous y connaitre plus que les responsables des recrutements des clubs cités ?
En tout cas, j'ai vraiment du mal à comprendre quel plaisir procure certains propos s'amusant à casser des joueurs, qui plus est qui nous ont bien aidé ces dernieres années Mad
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: ..   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:13

Je voi pas en quoi Julien Cardy nous a aidé cette saison? mais je sui d'accord avec toi que depuis plusieurs années Cardy est rentré dans l'histoire du TFC depuis le national mais je pense que c'est le moment de changer d'air pour lui mais en LIGUE 2 car il n'a pas le niveau de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:30

Cardy est un bon joueur!! Et il à quand même fait beaucoup pour le TFC. Mais je pense qu’au vue de ses résultas de cette saison ça serait mieux qu’il trouve un club ou ils soit sur de jouer l’an prochain.
Car avec l’arrivée EB c’est pas du tout sur qu’il soit encore titulaire mais c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:41

il a quand meme bien terminé la saison je trouve il recommencer a retrouver son jeu d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:08

Akira a écrit:
Beh voyons ....
Ce gars la, ça fait deux ans qu'il joue avec nous en L1 (et certains semblent oublier qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses ... mais le supporter a la memoire courte, cela se verifie constamment) .... aujourd'hui ou il veut partir, 2 des plus grosses cylindrées de la L2 se disent interessés ... mais certains ici continuent à affirmer qu'il a le niveau pour le National et puis c'est tout.
Soyez un minimum realiste .... vous croyez vous y connaitre plus que les responsables des recrutements des clubs cités ?
En tout cas, j'ai vraiment du mal à comprendre quel plaisir procure certains propos s'amusant à casser des joueurs, qui plus est qui nous ont bien aidé ces dernieres années Mad
Je suis à 100 % d'accord avec toi !
Certes, il n'a peut être pas (encore ?) le niveau pour jouer en L1 mais il ne faut pas pour autant en rajouter. Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi dire que vous jouez mieux que lui (/!\ je n'inclue pas tout le monde, juste des gens comme bouli new).
Franchement, je ne vois pas non plus l'intérêt de le casser lui qui aura marquer le TFC ! Et oui, il en a joué pas mal des matchs avec le maillot violet ! Ah mais... vous étiez peut-être trop jeune pour le savoir. Dans ce cas, abstenez vous de vos commentaires ! Encore s'il avait agit de la même manière qu'Emana, et je dis bien encore...
Enfin bon, des gens était prêt à botter le cul d'EM pour qu'il se casse pourquoi pas Cardy et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:44

A tous ceux qui cassent Juju (c'est la mode de baver sur les pitchouns) :

Juju a davantage de matchs de L1 à son actif
qu'un Sirieix que tout le monde semble idolatrer sur ce forum
mais qui n'a joué que 7 matchs cette année ...
et qui ne jouait quasiment jamais à Auxerre.

Cette année il valait mieux au TFC être blessé que sur le terrain :
Congré, Taïder et Sirieix sont passés au travers des gouttes ...
et sont considérés comme des titulaires pour l'an prochain.

Mais sont-ils meilleurs que Ebondo, Dieuze et Emana qui ont joué la plupart des matchs?

Pas sûr du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:40

CARDY c'est officiel va signer à metz
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:48

Merci melano et bon vent a julien cardy dans son nouveau club et j'espere qu'il y demontrera tout son potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:43

Pareil merci pour l'info. Wink
Je pense que c'est un bon club pour lui (club ambitieux de L2) et qu'il fera taire les critiques qu'on peut lire à droite et gauche.
Bon courage à lui et merci pour tout ce qu'il a fait sous le maillot violet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: ..   depart officiel cardy vers Metz EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:18

BON courage à toi juju
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:59

violaboys a écrit:
il a quand meme bien terminé la saison je trouve il recommencer a retrouver son jeu d'antan

Je suis d'accord avec toi ( antan = national... D2....)

Merci à lui pour tout...mais force est de constater que la D2 est plus dans ses cordes que la D1.....Les recruteurs de D1 ne se sont pas bousculés d'ailleurs.

Et puis , s'il avait été bon , OS l'aurait gardé pour batir le "grand TFC" qui se profile à l'horizon , n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:19

Bien je pense aussi car il n'y a pas d'interret à laisser partir un joueur qui pourrait tout casser la saison prochaine. Enfin voila on l'avait annoncer depuis quelques temps les ptichouts vont commenrcer à partir et Cardy est le premier sur la liste. Bon courage pour la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:57

En effet Cardy serait tout proche du FC Metz selon l'équipe mais il interesserait aussi Strasbourg ..... De toute façon il n'y aura pas que lui qui partira et je pense que c'est quand meme une page qui se tourne pour le club. (en plus il y avait une occasion pour racheter Cédric Fauré pour au moins qu'il soit un remplacant de qualité et celui ci file à Reims pour deux ans.....)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

denisot a écrit:
Je suis d'accord avec toi ( antan = national... D2....)

Merci à lui pour tout...mais force est de constater que la D2 est plus dans ses cordes que la D1.....Les recruteurs de D1 ne se sont pas bousculés d'ailleurs.

Et puis , s'il avait été bon , OS l'aurait gardé pour batir le "grand TFC" qui se profile à l'horizon , n'est ce pas??
Exact ... mais je crois que personne ici ne dit qu'il faut "absolument le garder pour batir notre grande equipe"
Mais de la à dire que c'est un joueur de national qui n'aurait meme pas sa place en L2 (parce que Metz en etant relegué va etre un des clubs les ambitieux de L2) il y a de la marge à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptySam 17 Juin 2006 - 18:01

Je vous trouve assez rude avec notre JUJU. Il a toujours été là pour l'équipe et ce que j'apprecie chez lui c'est qu'il connait pas la langue de bois. J'espére que Metz lui permettra de redemarrer sa carriére un peu au point mort il vrai. Bon courage JUJU et porte haut tes nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:15

Ca y est Cardy est messin voici le comuniqué :

Toulouse: Cardy file à Metz
20/06/2006 - 10:08

Le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Julien Cardy, s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du FC Metz, relégué en Ligue 2. C'est le deuxième départ au TFC, après celui de Daniel Moreira, dont le transfert n'a cependant pas encore été complètement entériné, la signature de l'attaquant à Rennes étant attendue mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:21

Bonne chance à Juju!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:57

Strike a écrit:
Ca y est Cardy est messin voici le comuniqué :

Citation :
Toulouse: Cardy file à Metz
20/06/2006 - 10:08

Le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Julien Cardy, s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du FC Metz, relégué en Ligue 2. C'est le deuxième départ au TFC, après celui de Daniel Moreira, dont le transfert n'a cependant pas encore été complètement entériné, la signature de l'attaquant à Rennes étant attendue mercredi.

Super pour lui mais combien il nous rapporte???????

Le changement d’air de Cardy
S’il a effectué l’intégralité de sa courte carrière professionnelle à Toulouse, Julien Cardy, 24 ans, a été formé au FC Nantes. Né à Pau, il rejoint les Canaris à l’âge de 14 ans. Mais quatre saisons passées au sein du Centre ne suffirent pas à le projeter en équipe première malgré une dernière année passée au contact des professionnels. « Cela a représenté une déception, explique t-il. Lorsqu’on quitte sa famille si jeune, en consentant des sacrifices, c’est avec l’ambition de réussir et d’intégrer l’équipe A. Mais ces regrets se sont vite estompés grâce à ce que j’ai connu à Toulouse par la suite. »
C’est en National que Cardy rejoint le TFC. Mal en point, le club de la Ville Rose a le couteau sous la gorge et surtout, il reste sur une douloureuse rétrogradation pour raisons administratives. La jeune bande d’Eric Mombaerts, encadrée par quelques briscards fidèles, parvient malgré tout à se hisser en seconde division. « Nous avions un groupe très solide, se rappelle Cardy. C’était une bande de jeunes qui avait été propulsée en équipe première. Les joueurs se souciaient peu de leur avenir, soudés par les saisons passées en CFA. Cela a surtout joué en Ligue 2, d’autant qu’on ne nous attendait pas. » Après quelques saisons de plus sous le maillot violet, le milieu de terrain éprouvait le besoin de changer d’air. C’est pourquoi il s’est arrangé avec le TFC pour être libre malgré une dernière année de contrat Si plusieurs propositions « plus ou moins concrètes » lui sont parvenues, Metz et ses ambitions de remontée l’ont convaincu. Il a signé lundi après-midi un contrat de deux ans, la veille de la reprise de l’entraînement. « J’étais d’abord dans l’optique de trouver un club de Ligue 1, ce qui me paraît légitime. Mais un club de Ligue 2 qui se montrait ambitieux m’intéressait également. Metz rentrait parfaitement dans ce cadre. En plus de trente ans, l’équipe n’a été qu’une fois à ce niveau. Aujourd’hui, elle n’est pas à sa place. J’ai une réelle volonté de participer à ce challenge. » Après le succès de son expérience toulousaine, souhaitons lui de relever aussi bien ce défi en Grenat !

Et voila gratos mais quelle burne en négoce pour les départ il est vraiment trops sentimental Sadran c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:15

En même temps, Cardy avec un ans de contrat à racheter ça ne nous aurait pas rapporter beaucoup. En le laissant "libre", on est au moins sûr de le vendre et ainsi, sûr d'alléger la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart officiel cardy vers Metz Empty
MessageSujet: Re: depart officiel cardy vers Metz   depart officiel cardy vers Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart officiel cardy vers Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ officiel] Kévin Dupuis (vers Châteauroux)
» [officiel] André-Pierre Gignac (vers Marseille)
» Officiel départ de Moreira à Rennes
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: