TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos transfert

Aller en bas 
+11
SébWé
juju.aubey
purpleboy
pop31
arthur_la_chaussure
zan fan du tfc
Tou_Lou_Sain
Pica31
tefece65
arnahud
ogmios
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

infos transfert Empty
MessageSujet: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:36

Il parait que de nombreux transferts ont été signé à droite et à gauche en France et que les médias ont pour ordre de ne rien lacher avant la fin de la coupe du monde.

Santos aurait signé à Nancy le 22/05/06 et Barthez au TFC le 09/06/06 et il y a plein d'autre transfert dont une grosse rumeur sur un ancien espoir de E.Baup quand il dirigeait les girondains, un ancien espoir français qui a connu plusieurs sélections en équipe de France A mais qui n'ai pas en Allemagne en ce moment ... cette rumeur s'appelle Camel MERIEM.

Un autre nom est apparu en fin de discution, il s'agit d'un pillier de l'équipe de Rennes contacté par Arribagé puis O.Sadran : Cyril JEUNECHAMP.

source Sud Radio, vendredi 09/06/06 information diffusée à la mi-temps de Allemagne-Costa Rica
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:46

Merci ben si c'est vrai c'est n'importe quoi le marché des transferts du tef!! On lance une douzaine de joueurs à droite à gauche on communique rien aux supporters vraiment bidon...
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:00

arnahud a écrit:
Merci ben si c'est vrai c'est n'importe quoi le marché des transferts du tef!! On lance une douzaine de joueurs à droite à gauche on communique rien aux supporters vraiment bidon...

Laissons travailler sereinement notre cellule recrutement déja apparaisse les premiéres critiques alors que certains clubs non toujours pas d'entraineur la venue de BAUP c'est pas 1 bonne nouvelle ? C'est pas sur ce meme cite que l'on pronait il n'y a pas si longtemps que cela l'union sacré le soutien inconditionel au club et a ses dirigeants ? Les temps changent !
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:47

C'est pas vraiment des critiques,mais si transfert il y a,je voudrai bien etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:45

Les mercatos n'ont qu'un seul but :
faire vendre des journaux aux crédules d'infos bidonnées.

Sur toutes les soi-disant rumeurs combien se réalisent?
1% au grand maximum ...

Alors laissons travailler Sadran : il nous annoncera bientôt les recrues.

Mais d'accord sur un point :
il faudrait que ça vienne rapidement maintenant.

Barthez, Meriem et Jeunechamp : ce serait super pour le TFC !!!

Mais quels départs en contre-partie pour pouvoir se les payer?
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:22

[quote="ogmios"]Il parait que de nombreux transferts ont été signé à droite et à gauche en France et que les médias ont pour ordre de ne rien lacher avant la fin de la coupe du monde.

ABSURDE: et pourquoi toulalan, kalstrom.......et tous les autres transferts ont étaient communiqués!!!!!!!
en plus la fin de la coupe du monde si tout va bien c'est le neuf juillet et la reprise le 26 juin!!!!!!!!!
alors à la reprise on fait semblant aussi, et on voit débarquer des joueurs et on leur dit: tiens qu'est ce que tu fous là toi, tu joues pas à RENNES!!!
arrêtez la moquette.

seul bémol je veux bien que ce soit le cas pour les internationaux français notament barthez mais c'est tout!!!
mais je pense pas que le fameux attaquant et le 6 jouent en bleu.
c'est moi qui délire ou quelqu'un me suit là????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:46

[quote="zan fan du tfc"]
ogmios a écrit:
Il parait que de nombreux transferts ont été signé à droite et à gauche en France et que les médias ont pour ordre de ne rien lacher avant la fin de la coupe du monde.

ABSURDE: et pourquoi toulalan, kalstrom.......et tous les autres transferts ont étaient communiqués!!!!!!!
en plus la fin de la coupe du monde si tout va bien c'est le neuf juillet et la reprise le 26 juin!!!!!!!!!
alors à la reprise on fait semblant aussi, et on voit débarquer des joueurs et on leur dit: tiens qu'est ce que tu fous là toi, tu joues pas à RENNES!!!
arrêtez la moquette.

seul bémol je veux bien que ce soit le cas pour les internationaux français notament barthez mais c'est tout!!!
mais je pense pas que le fameux attaquant et le 6 jouent en bleu.
c'est moi qui délire ou quelqu'un me suit là????
affraid

En fait d'aprés ce que je sais il se goure completement sur les noms mais n'a pas tort du moins pour le tef réponse dans 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
arthur_la_chaussure
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 26/02/2006
Nombre de messages : 253

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:34

Ca me manquait les infos d'ogmios What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:46

jeunechamp , ca ca serai une tres bonne recrue il animerai le millieu de terrain mieux que achile , apres meriem a toulouse" muais" bof , l ayant vu jouer cette annee a monaco , j ete tres decu Suspect

et barthez.... affaire a suivre confused
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:25

il parait en effet que barthez aurait signé !
affaire à suivre comme le dit pop 31!
Revenir en haut Aller en bas
juju.aubey
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 04/06/2006
Nombre de messages : 11

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:41

pop31 a écrit:
jeunechamp , ca ca serai une tres bonne recrue il animerai le millieu de terrain mieux que achile , apres meriem a toulouse" muais" bof , l ayant vu jouer cette annee a monaco , j ete tres decu Suspect

et barthez.... affaire a suivre confused

meriem a pas été trés en vue cette saison mais je l'avais trouvé trés intéressant durant sa saison à l'om Smile

Pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:44

Moui comme Battles...Enfin de toute façon j'y crois pas a Meriem
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:21

Pour 70 millions t'as pas Kaka... Klasnic n'ira pas à Nantes...

Et si Ronaldo restait un an de plus?
Le feuilleton «Cristiano au Real» touche peut-être à sa fin. Le président du Real Madrid n’y croit plus trop. «Ronaldo va continuer à jouer à Manchester l’année prochaine», a-t-il confié au site internet de «AS».

Sorin est dispo

Hambourg vient de mettre fin au contrat de Juan Pablo Sorin. L’Argentin est donc libre de s’engager avec n’importe quel club. Pourquoi pas le PSG? Le défenseur y avait effectué un passage remarqué entre 2003 et 2004.

Le PSG recase Souza

Flop du dernier mercato, le Brésilien Willamis Souza devrait quitter pour le Gremio de Porto Alegre. Le PSG cherche toujours un club d’accueil pour Everton, l’autre déception brésilienne.

Toulouse se met au Danois

Le TFC tient-il le remplaçant de Johan Elmander? Selon «Bild», l’attaquant de Schalke 04, Sören Larsen, pourrait rejoindre les bords de la Garonne pour 3 millions d’Euros. Larsen est international danois. Après l’arrivée du Norvégien Braaten, les dirigeants toulousains exploitent à fond la filière scandinave.

Nantes rate Klasnic

Attendu du côté de la Beaujoire, le buteur croate s’est finalement engagé pour le Torino.

Pour 70 millions t’as pas Kaka
Selon «The Daily Express» le Milanc AC aurait refusé une offre de 70 millions pour le Brésilien. La proposition émanait de Chelsea. «Of course».

Lyon cherche toujours un stoppeur

Alors que Sébastien Squillaci est proche de s’engager avec le FC Séville contre 6 millions d'euros, l’OL penche sur son remplaçant. Le Rennais John Mensah tient la corde, mais une autre piste mène à l’Argentin de l’Inter Milan, Nicolas Burdisso, croit savoir «Le Parisien». En dehors de ses qualités de défenseur, Burdisso est connu pour avoir été l’acteur principal de la bagarre de fin de match entre l’Inter et Valence l’an dernier.

La rumeur qui fait de la peine

Selon «The Sun», Robbie Fowler, actuellement à Cardiff, pourrait terminer sa carrière à Al-Ahli au Qatar. Triste, mais lucrative fin, pour le légendaire buteur des Reds de Liverpool.


Source: 20Minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:21

LES INFOS/RUMEURS EN FRANCE

Koné à l'OM ? ça clashe!
Nice réclame 12 millions d'euros. Marseille n'en propose que 8,5 millions ( 1 million de bonus). Les négociations sont dans l'impasse! Mais le joueur a décidé de faire pression sur son club en ne se rendant pas au stage de préparation de son équipe à Vichy. Les dirigeants niçois devaient étudier à nouveau la proposition de Pape Diouf hier.

Paris approche Sydney Govou?
Paul Le Guen aimerait bien récupérer le joueur qu'il a eu sous ses ordres entre 2002 et 2005. Le joueur âgé de 29 ans serait tenté par le challenge parisien et l'Olympique Lyonnais ne serait pas contre un départ de son joueur moyennant 5 à 7 millions d'euros. Affaire à suivre !

Lyon : les partants probables !
Le transfert de Sébastien Squillaci au FC Séville devrait être conclu dans la semaine. Concernant Milan Baros, l'OL attend des propositions de clubs qui seraient intéressés, mais tout est calme pour le moment. Cléber Anderson devrait être prêté à Sao Paulo ou aux Corinthians et l'idée d'un départ de Juninho en Angleterre a été rejettée par Bernard Lacombe.

Gyan Asamoah à Rennes ... c'est presque fait !
Cet attaquant de 22 ans serait sur le point de s'engager avec Rennes pour la somme de 8 millions d'euros. Ce jeune attaquant de 22 ans, en provenance de l'Udinese (Italie) pourrait être le remplaçant tout trouvé de Jimmy Briand qui a fait part de son envie de quitter la Bretagne.

En vrac :
- Souleyman Camara rejoint Montpellier (Ligue 2) après un prêt d'un an convaincant.
- Gygax quitte le FC Metz pour rejoindre le club de Nuremberg (D2 allemande).
- Vedran Runje, le gardien croate un temps préssenti à Monaco, reste à Lens.
- Belhadj, le défenseur latéral de Lens, intéresserait plusieurs clubs outre-manche (Portsmouth, Manchester City et le Celtic Glasgow).
- Les mançeaux Stéphane Sessegnon et Marko Basa pourraient poser leurs valises dans la capitale. Un accord est sur le point d'être trouvé entre les 2 clubs contre une indemnité de 15 millions d'euros.


ET A L'ETRANGER PENDANT CE TEMPS LA ...


Archavine : Le "non" du Zenith au Barça
Le Zenith St-Petersbourg a mis fin aux négociations avec le FC Barcelone à propos du transfert d'Andrei Archavine en Catalogne. Barcelone avait fait une première proposition de 15 millions d'euros; proposition jugée insuffisante par les Russes. Depuis, pas de nouvelle offre. Le Zenith a donc mis fin aux discussions (pour le moment). Dans le même temps, une prolongation de 2 ans à été proposée au joueur avec à la clé le meilleur salaire du Championnat Russe (3 millions d'euros par an).

L'Atletico veut David Silva
Meilleur buteur du dernier euro en Suisse/Autriche, David Silva intéresse l'Atletico Madrid. Seul problème, Valence à déclaré que son buteur était "instransférable"! Peut-être qu'une offre de 30 millions d'euros pourrait faire revenir les dirigeants valenciens sur leurs positions.

Drogba ou Adebayor, priorités du Milan

Didier Drogba et Emannuel Adebayor sont dans le collimateur du Milan AC toujours à la recherche d'un attaquant de "poids". Leonardo, directeur sportif du Milan AC, a déclaré: "Ce n'est pas un secret que nous souhaitons recruter un attaquant. Nous étudions des candidats. Drogba est un bon joueur et j'aime vraiment Adebayor". Adebayor serait également en contact avec le FC Barcelone et Drogba pourrait également rejoindre à l'Inter Milan son ancien entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho.

Retour de Crouch à Portsmouth ?
Le géant de Liverpool, Peter Crouch, pourrait rejoindre son ancien club. Son transfert se négocie autour de 15 millions d'euros et un contrat de 4 ans attend le géant des Reds.

Le retour du King ?
Carlos Quieroz sur le départ, et ce sont tous les supporters de Manchester United qui se mettent à rêver ! Selon la presse Anglaise, Eric Cantona est pressenti pour revenir en tant qu'adjoint de Sir Alex Ferguson. Info ou Intox ? Peut importe, la rumeur enfle de jour en jour surtout que l'ancienne idole de M.U. ne serait pas contre.

Allez pour les nostalgiques comme moi, Le King dans ses oeuvres ! :z't'aime:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:02

quelle classe! Je m'en lasse pas, surtout sa reaction apres ce but splendide: c'est pas pour rien qu'on l'appelle "The King"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:28

Anne Jr aurait fait un saut périlleux arrière en lisant David Silva Laughing

Et pour Eric, que dire, des buts comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:30

BetoF**kedMaradona a écrit:
quelle classe! Je m'en lasse pas, surtout sa reaction apres ce but splendide: c'est pas pour rien qu'on l'appelle "The King"! Smile
c'est clair! ça c'est la "french class"
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:00

SébWé a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
quelle classe! Je m'en lasse pas, surtout sa reaction apres ce but splendide: c'est pas pour rien qu'on l'appelle "The King"! Smile
c'est clair! ça c'est la "french class"
ouaip! Cette meme French Class qu'on possede modestement toi et moi!.. :gnagna:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:41

BetoF**kedMaradona a écrit:
SébWé a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
quelle classe! Je m'en lasse pas, surtout sa reaction apres ce but splendide: c'est pas pour rien qu'on l'appelle "The King"! Smile
c'est clair! ça c'est la "french class"
ouaip! Cette meme French Class qu'on possede modestement toi et moi!.. :gnagna:
Spoiler:
Mmmmmh! un petit melon avec un peu d'Armagnac!
drunken Que dis je un peu...beaucoup!!! drunken
Comme tu l'as dit, c'est modestement que nous sommes ainsi...
D'ailleurs, restons modeste et demandons la création d'un groupe "French Class", je vous laisse deviner qui on met en modo.... (Rolala le groupe de ouf!)
king le Roi Betof
jocolor SébWé le Joker
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:05

je l 'avais dit manque plus que Batman..eu Barman.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:52

EN FRANCE

Koné à L'OM : toujours l'impasse !
Les négociations entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille concernant le transfert de Bakari Koné sont closes, a annoncé Maurice Cohen. L'OM propose toujours 8.5 millions d'euros 1 million de bonus. Nice réclame 9 millions d'euros, plus 1 million de bonus et 15% à la revente. Offre refusée par les dirigeants Olympiens. L'OGC Nice attend son joueur dès lundi à l'entraînement sans quoi, il sera déclaré "intransférable". Le bras de fer continue!

Wendel : 2 ans à bordeaux
Le milieu de terrain brésilien vient de prolonger son contrat jusqu'en 2012 avec les Girondins de Bordeaux. Annoncé en partance encore récemment, le club des Girondins et le joueur sont finalement tombés d'accord sur les modalités de la prolongation de contrat.

Makele pense toujours à Paris
Le PSG a proposé un contrat de joueur de 2 ans (avec une option pour une saison supplémentaire) un contrat de 3 ans dans l'encadrement (au sein de la cellule de recrutement) pour s'attacher les services de Claude Makelele. Cependant, le salaire du joueur (340.000 euros net par mois) reste un frein pour finaliser la transaction.

Klasnic pour 4 ans à Nantes

L'avant-centre croate Ivan Klasnic (28 ans - 7 buts en 16 matches de Bundesliga) va signer un contrat de 4 ans au FC Nantes. Ancien joueur du Werder Brême, le joueur est attendu jeudi pour la traditionnelle visite médicale et finaliser son contrat. A noter également que le FC Nantes essaierait de s'attacher les services de l'international polonais Mariusz Lewandowski.

En vrac :
- Jimmy Briand (22 ans - Rennes) se rapproche tranquillement du PSG ; les négociations ont repris entre les 2 clubs - transfert de l'ordre de 10 millions d'euros.
- Amara Diané (25 ans - PSG) est en partance pour le Quatar (Al-Rayyan) pour un montant de 6.2 millions d'euros.
- Bernard Mendy (26 - PSG) devrait évoluer en Premier League anglaise à Hull City, nouveau promu pour une durée de 4 ans.
- Sammy Traoré (PSG) a des envies d'Angleterre.
- Le milieu Ivoirien Jean-Jacques Gosso (25 ans) est à l'essai à l'AS Monaco.
- Le milieu portugais Paulo Machado (international espoir) est prêté pour 1 an (avec option d'achat) à l'AS Saint-Etienne.
- Olivier Monterrubio (31 ans - FC Lens) est attendu du côté de la Suisse à Sion
- Le mercato des dirigeants continue à Monaco. Ettori (directeur sportif) a été remercié hier. Michel Rouquette est pressenti pour prendre en charge la cellule de recrutement



ET PENDANT CE TEMPS LÀ, À L'ÉTRANGER ...

Archavine vers l'Angleterre
Le Zenith Saint-Pétersbourg ayant mis un terme aux négociations avec Barcelone, on annonce Andreï Arshavin outre-manche. Cependant, le joueur ne souhaite jouer que pour l'un des 4 clubs qualifiés pour la Ligue des champions, soit Manchester United, Chelsea, Arsenal ou Liverpool. L'un des ces 4 clubs est-il prêt à offir les 30 millions demandés par le Zenith ?

Robinho à Chelsea ? La rumeur enfle
Le quotidien espagnol Marca annonce que l'agent du joueur se trouvait à Londres hier pour y rencontrer le directeur sportif des Blues. De plus, le nouvel entraîneur des Blues, Luiz Felipe Scolari, souhaiterait s'attacher les services du Brésilien. Madrid en demanderait 36 millions d'euros.

Everton sur Dieo Milito
Le club de la Mersey aimerait s'attacher les services du prolifique (15 buts la saison dernière) buteur argentin Diego Milito. Actuellement au Real Saragosse, club relégué en division 2 espagnole, le joueur pourrait vouloir changer d'air. Everton estime que la transaction pourrait se faire aux alentours de 10 millions d'euros.

Chelsea veut conserver Lampard
L'Inter de Milan se montre de plus en plus insistant pour enrôler le milieu anglais de Chelsea Franck Lampard. Cependant, les Blues ne sont pas du tout prêts à lâcher leur international comme ça. D'après les dires du club de Chelsea, aucune offre de 30 millions n'a été faite. The Sun révèle, que la proposition de l'Inter serait de 8.2 millions. Somme dérisoire au vue des talents du joueurs.

En vrac :
- L'attaquant de Majorque, Daniel Güiza (27 ans et 27 buts en liga), s'est engagé pour 4 saisons avec Fenerbahçe.
- Mario Jardel (34 ans) quitte l'équipe australienne des Newcastle Jets pour s'engager avec le club de Criciùma (seconde division brésilienne).
- L'ex-gloire des Reds, Robbie Fowler (33 ans) devrait prolonger son contrat d'1 an à Cardiff.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:19

EN FRANCE

Marko Basa au PSG : ça sent le roussi !

Annoncé comme quasi finalisé en début de semaine, le transfert du défenseur serbe Marko Basa du Mans vers le PSG est sur le point de capoter. D'accord avec le club de la capitale, le serbe aurait changé d'avis suite à de nouvelles offres (Palerme - L1 italienne et le Zenith Saint-Petersbourg - L1 Russe) plus avantageuses pour lui. Le PSG se laisse 24 à 48h pour conclure le transfert (en présisant que le club ne ferait pas d'offre plus avantageuse au joueur) avant de se pencher sur d'autres pistes que pourraient être Sebastien Puygrenier (Nancy) ou Nicolas Burdisso (Inter Milan).

Squillaci au FC Seville : ça se précise.
Sébastien Squillaci au FC Séville c'est presque fait. Les 2 clubs se sont entendus sur la somme du transfert (environ 6 millions d'euros bonus suivant les résultats) ; il ne reste plus qu'au FC Seville à fournir des garanties financières au dirigeants Lyonnais pour que le transfert soit effectif. Nous avons donc très peu de chance de revoir Sébastien Squillaci en Ligue 1 l'année prochaine.

Grenoble sur Jemmali et Moreira Shocked
Le nouveau promu en Ligue 1 cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine. Le GF38 serait interressé par la venue de David Jemmali (libre de tout contrat) et celle de l'attaquant Rennais David moreira. On parle également d'un interet du club grenoblois pour le marseillais Salim Arrache. Affaire à suivre !

Koné - Nice - Marseille : calme plat !
Le transfert de Bakari Koné à l'Olympique de Marseille semble de plus en plus compromis. Hier, l'OGC Nice et son joueur se sont exprimés par communiqués de presse interposés. Koné déplore l'attitude de ses dirigeants alors que de leurs côtés les dirigeants Niçois déplorent l'attitude du joueur tout en expliquant qu'ils ne veulent pas le brader. Tout est bloqué ... On peut penser que le transfert de Koné deviendra le fil rouge de l'été.

En vrac :
- Le transfert de Stéphane Sessegnon (Le Mans) vers le PSG est en bonne voie. La transaction devrait tourner autour de 9 millions d'euros.
- L'OM tient son troisième gardien en la personne d'Hilaire Munoz, jeugne perpignagias de 25 ans qui évoluait en national à Cassis-Carnoux (contrat de 3 ans).
- Camel Meriem (28 ans - Monaco) intéresse fortement Santander (L1 espagnol).
- Willamis Souza (29 ans - PSG) est prété au Gremio Porto Alegre (L1 Brésilienne).
- Grosso reste à Lyon malgrès l'interet de plusieurs équipes italiennes.
- Saïd Khiter (23 ans - Lens) a signé un contrat de 3 ans en faveur de Valencienne.
- Jonathan Lacourt (21 ans - Lens) a signé un contrat de 3 ans en faveur de Valencienne.
- Mario yepes (32 ans - PSG) à refusé une offre du Qatar


ET PENDANT SE TEMPS LA, A L'ETRANGER ...

Crouch à Portsmouth s'est fait !
Annoncé mardi, le transfert du géant anglais dans son ancien club est finalisé. Le club a indiqué hier être tombé d'accord avec le joueur. Une fois la traditionnelle visite médicale passée, le contrat sera effectif. Selon la BBC, le montant du transfert est évaluer à 13.8 millions d'euros.

Mehmet Aurélio au Betis

Le Turc (d'origine brésilienne), Mehmet Aurélio est enfin Sevillan après la signature d'un contrat de 3 ans. Il quitte Fenerbahçe et passera la visite médicale ce jeudi après midi. Le bétis souffle le joueur au Déportivo et à Villareal qui étaient fortement itneressés par le joueur.

Leverkusen se paye Renato Augusto
Renato Augusto (20 ans), présenté comme le futur Kaka, va s'engager en faveur du Bayer Leverkusen (Ligue 1 Allemande). Courtisé par les plus gros clubs européens, le joueur de Flamengo à opter pour l'Allemagne. L'offre du Bayer pourrait dépassé les 15 millions d'euros.

Amoruso de retour à Turin

L'ancien joueur de la ville dame (Juventus de Turin) est de retour à Turin. Mais cette fois, c'est pour jouer en faveur du Torino ou il a signé un contrat de 2 ans. Amoruso évoluait à la Regina depuis 2005
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:55

Moreire et Arrache à Grenoble ça serait énorme :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:07

anne a écrit:
Moreire et Arrache à Grenoble ça serait énorme :PTDR:

C'est comme prendre un aller simple vers la L2, sauf que c'est encore plus direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:47

EN FRANCE

Sessegnon à Paris : c'est fait

Annoncé comme imminent hier, le transfert de Stéphane Sessegnon (24 ans - Le Mans) sera finalisé aujourd'hui après la traditionnelle visite médicale. Un contrat de 4 ans liera l'ex Manceau et le club de la capitale. Le montant du transfert est estimé à 8 millions d'euros. Dans le même temps, le PSG a annoncé avoir renoncer au défenseur Serbe Basa.

Monaco prête ses jeunes et conserve Gosso

L'ivoirien Jean-Jacques Gosso, en période d'essai à l'ASM, va être conservé. Depuis 3 jours avec le groupe monégasque, l'ivoirien à impressionné tout le monde. Son transfert est estimé à 350.000 euros. Dans le même temps, Monaco prête ses jeunes pour les aguérir : Vincent Ramaël, (attaquant - 20 ans), est prété pour une saison au club belge de Courtrai. Le gardien Manuel Vallaurio pourrait être prété à Croix-de-Savoie (National). A noter qu'Arnaud Lescure devrait être libéré de sa dernière année de contrat.

Jérémy Mathieu à Bordeaux ... Nouveau bras de fer en perspective !

Le jeune défenseur français de 24 ans, actuellement au FC Toulouse, ne cache pas son envie de rejoindre Laurent Blanc à Bordeaux. Seul problème ? Ses dirigeants refusent qu'il rejoigne Bordeaux. Sachant que Jérémy Mathieu pourra s'engager avec n'importe quel club dans 6 mois, on peut penser que les dirigeants toulousains finiront par le laisser partir. Encore un feuilleton de l'été en perspective après le transfert complique de Baky Koné à l'OM.

Lyon prète Cleber Anderson à Sao Paulo

Le défenseur Cleber Anderson (28 ans - en provenance de Benfica) devrait être prêté au FC Sao Paulo.Lyon et le club brésilien ont trouvé un accord de principe. Rappelons qu'Anderson a disputé 12 matches de Ligue 1 la saison dernière et marqué 1 but.

En vrac :

- William Souza (PSG) est officiellement prêté à Gremio Porto Alegre (prêt d'un an avec option d'achat).
- Bernard Mendy (26 ans - PSG) s'est engagé hier pour 3 ans en faveur du club de Hull City (récent promu en Premier League).
- Jérome Leroy (33 ans - Rennes) devrait prolonger d'1 an son contrat avec le club rennais.
- Saint Etienne souhaite recruter Sébastien Puygrenier (Nancy) et à fait parvenir une offre officielle au club nancéien.
- Le PSG essaye d'enrôler Ludovic Giuly (AS Roma - ex Monaco) pour la saison à venir.


ET PENDANT CE TEMPS LA, A L'ETRANGER ...


Mancini signe à l'Inter Milan
L'Inter vient de frapper un grand coup sur le marché des transfert en recrutant l'ailier brésilien de l'AS Roma. Alessandro Mancini, va s'engager pour 4 ans et un salaire annuel de 3.5 millions d'euros. Le montant du transfert est de l'ordre de 13 millions d'euros.

Hleb au barça : c'est fait !

Le milieu de terrain biélorusse d'arsenal, Alexander Hleb, sera barcelonnais pour les 4 prochaines saisons. Le montant du transfert est de 15 millions d'euros. Sera-t-il la seule recrue du Barça provenant d'Arsenal quand l'on connaît l'attirance du club catalan pour Emmanuel Adebayor? Affaire à suivre ...

Jan Koller à Samara
Le géant tchèque, Jan Koller, quitte Nuremberg pour rejoindre le club russe de Samara pour 18 mois. Koller, 35 ans, s'apprête à découvrir son 7ème club (Sparta Prague, Lokeren, Anderlecht, Dortmund, Monaco et Nuremberg et Samara).

Liverpool sur R.Keane

L'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafa Benitez, a confirmé que Liverpool s'intéresse fortement à Robbie Keane. L'Espagnol précise également que la piste menant David Villa chez les Reds n'est pas d'actualité pour le moment. Info ou intox ?

L'Inter insiste pour Lampard

Après Mancini, l'Inter aimerait une nouvelle recrue de choix en la personne de Franck Lampard. Selon les dirigeants italiens, l'international anglais serait attiré par le challenge italien mais se heurte toujours à ses dirigeants qui l'ont classé comme "intransférable". Connaissant l'attachement de Lampard pour son ancien coach, Jose Mourinho, on peut présumer qu'il y a beaucoup de chances de le voir jouer en Italie la saison prochaine.

Van der Vaart bientôt au Real ?

Rafael van der Vaart (Hambourg) intéresserait le Real Madrid. Le club merengue aurait formulé une offre de 20 millions d'euros et un contrat de cinq saisons au joueur. L'Atletico Madrid serait également sur les rangs et aurait formulé une offre de 15 millions pour recruter l'international néerlandais. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos transfert Empty
MessageSujet: Re: infos transfert   infos transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs Blogs]
» Anciens Toulousains
» Faut-il être optimiste ?
» officiel: Elmander au tef
» Rumeurs transfert : arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: