TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
+2
marcico
La Saussouse
6 participants
AuteurMessage
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:34

Sadran a dit sur foot+ qu'un international étranger allait signer au TFC dans les jours à venir. Probablement un défenseur central capable aussi d'évoluer à droite.
Espérons qu'il soit du niveau de nos deux premières recrues !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:36

oui j ai entendu aussi mais malheureusement pas de noms.....
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:41

Arg trop rapide pour moi bien joué sauf qu'on est pas dans la section mercato lol!

Petite précision: il signe avant jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:54

J'espere en tous les cas que ce ne sera pas defenseur de la ligue anglaise mis a part ceux des grosses ecuries pour moi il n'ont pas le niveau ou plutot (par respect)pas du tout le meme jeux qu'en France ils sont trop ........... Si vraiment un defenseur de l'etranger devrait venir le top serait de taper dans le championnat italien, mais les pb ce sont toujours les meme , les salaires.....

Et le cas Koldrup???? qq'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:58

En général les anglais ne s'expatrie pas mis à part de rares execeptions: Waddle, Hargreaves, Owen, Beckham, Woodgate, Mac manaman c'est peu donc pas de danger...

Sinon Koldrup c'est un canular lancé sur un forum et repris par la depeche c'est pipo complet.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:34

29/08/06 - 15:50 // Elie Baup

Baup : "L'arrivée d'un défenseur est primordiale !"

Petit point avec Elie Baup à l’occasion de cette mini-trêve internationale. Le coach toulousain évoque l’arrivée imminente d’un défenseur européen avant la fin du mercato jeudi soir…

Cette semaine…
"On fait des tests d’évaluation physique toute la semaine. Cela va nous permettre de déceler les éventuelles déficiences chez certains joueurs. "

Demain, Tepacap à Rieumes…
"Tepacap, ça fait partie de la vie d’une équipe. Une équipe, ça passe par du travail sur le terrain, et ça passe aussi par beaucoup de complicité, de vie en commun. C’est la même chose quand on mange ensemble, quand on va au vert. C’est une activité extérieure, comme quand on est parti deux jours en montagne, il y a eu une partie de paint-ball aussi. Le foot est un sport collectif, il faut vivre ensemble, pour acquérir des notions d’entraide, de solidarité, de cohésion…"

Santos…
"Il y a une amélioration concernant Santos, on amplifie un rapprochement vers le groupe, mais pour autant, il ne le réintègre pas complètement encore.
Congre va peut être recourir sur les terrains, il court sur tapis pour le moment.
Taïder est encore en soins cette semaine, mais ça devrait aller pour la semaine prochaine.
Aubey est parti au rassemblement avec les Espoirs, où ils vont regarder sa cuisse. Je ne sais pas s’il va jouer, ou s’ils vont le garder."

La sélection…
"Ce n’est pas moi qui fais le règlement… Ce qui est grave, c’est qu’un joueur comme Santos s’est blessé en sélection, il est par terre pendant trois mois, ou quatre. Ce sont les clubs qui payent, ce n’est pas normal. Mais s’il n’y avait aucune pression, certains clubs n’enverraient jamais personne. Il n’y a rien de nouveau, tous les présidents de clubs gueulent contre ça…"

Un jeu plus posé que les saisons précédentes…
"Les saisons dernières, je n’étais pas là. Je considère que pour la progression d’une équipe, il faut jouer entre les lignes, il faut jouer entre les intervalles, il faut sortir les ballons dans un jeu cours. Depuis deux mois, on travaille beaucoup sur ça. Si on ne joue pas, si on ne tient pas bien le ballon, on aura du mal, on ne peut pas faire que défendre, que du jeu long.
J’ai toujours aimé le contournement aussi, que les joueurs de couloir, les latéraux amènent beaucoup de solutions offensives."

Le mercato se termine dans trois jours…
"On travaille sur l’arrivée d’un défenseur, je pense que c’est primordial. La suspension de Jérémy Mathieu contre Nancy, Domi Arribagé qui est à deux cartons aussi, des postes exposés aux blessures, l’absence de Congré, tout ça fait que c’est obligatoire, on a même pas à se poser la question. On a des jeunes, comme Leduby, Camara qui sont là, mais peut être pas prêts à enchaîner des matchs en Ligue 1. C’est le moment ou jamais d’essayer de trouver une solution avec un défenseur de plus. Il n’y pas la possibilité de faire un transfert, mais on est dans l’optique d’un prêt, en prenant en compte le salaire. On a activé plusieurs pistes dans l’Europe entière, pour essayer de trouver une solution. Je préférerais un défenseur polyvalent, qui puisse jouer dans l’axe ou sur les côtés. La piste Diatta était très chaude par exemple, mais ça ne s’est pas fait, à cause du salaire."
Revenir en haut Aller en bas
téféciste
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 30/08/2006
Nombre de messages : 6
Age : 34

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:04

pourquoi pas evanilson qu'es-ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
téféciste
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 30/08/2006
Nombre de messages : 6
Age : 34

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:35

si il y a un def qui vient je pense que ça sera afanou car ce n'est pas obligé de l'acheter aujourd'hui car c'est un unfp qu'es-ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:23

si il est sans club effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 recrue,mais qui?
» TFC-PSG
» Nouvelle hymne du TFC ?
» [Topic unique EQUIPE DE FRANCE]
» Nouvelle enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: