TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Musique: Vous ecoutez quoi???

Aller en bas 
+39
marc_libbra_forever
Rubio
al'1
madame-lama
yoyotfc
Duroc' 51
befa93130
frei4ever
Pica31
maneki neko
Alterans
Darkpoet
Clark
L'Arbitre de ligue 2
melvin_
Elmander
denisot
lamarodom
tommy
Fumdelap
watou
Brioche
Tje Kong Haer
Reynald
SébWé
merlubreizh
Miss TFC
1r2tfc
walter
BetoF**kedMaradona
Maxou112
yaya81
Guil's-87
zikakou1er
kentin31
anne
pingpouf
Zitoune
arnahud
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:56

En ce moment, c'est "Borders of Salt" de Dan Ar Braz
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:09

hier soir c'était les CD rock du papa : streets, sex pistols, kings of leon... que de la bonne musique. Je lui ai fait écouter du Slam lol rien que le mot slam il était fan lool
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:18

Moi j' écoute en ce moment toujours Yael Naîm et Queen.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:47

Bon alors moi là je suis sur un nouveau groupe, attention pas n'importe lequel.
Il se nomme Galneryus, c'est un groupe japonais qui fait du genre Nightwish et Rhapsody, j'adore ils sont trop fort!!!!!!
Ensuite il y a aussi Versaille, un autre groupe japonais où cette fois-ci les3/4 du groupe sont des femmes et dont la meilleur est la guitariste love

J'crois que Rhapsody et Nightwish ont de la concurrence!!!!


Voici les liens :

https://www.youtube.com/watch?v=rfBI_kmDlNQ&eurl=http://www.nautiljon.com/clips/galneryus/silent+revelation.html


https://www.youtube.com/watch?v=6E3O_U6r2vc&eurl=http://www.nautiljon.com/clips/versailles/aristocrat-s+symphony.html


Voila, donc en gros, je me mets à écouter du japonais et j'adore ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:57

C'est assez amusant, toi qui disait que tu étais fidèles qu'à ces deux groupes Very Happy
Par contre j'aime bien la musique du groupe "Versaille"
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:54

Versaille"s" j'ai oublié le s ^^
Moi je préfère sans l'ombre d'un doute Galneryus dont d'ailleurs, je viens d'avoir leur 5 album ^^
Gratuitement et en même pas une heure, c'est pas merveilleux?
Allez, je vous donne le site pour cela :

http://www.nautiljon.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:19

sexe..

Allez pour faire plaisir à Betof et à Séwbé..le groupe que j'écoute en ce moment..


Pour le reste trop sexe.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:49

Aaaaaah magnifique !! Tain dire que Freddy Mercury aurait dû avoir 62 ans début septembre ... Saloperie de SIDA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:36

Si les gens étaient moins con et contre nature, il y a aurait longtemps que le sida serait du passé.
Je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:55

L origine du Sida viens des singes et on sais pas la manipulation génétique qui sais passer par la suite surtout avec la C I A qui voulait gouverner les Africains pour tirer encore du profit surtout les diaments et enlever la drogue pour que la mafia ne s'organise pas dans la politique de leur pays..

Pour le reste

Le problème viens de l'éducation sexuelle et qu'il faut apprendre mais qu'on refuse de le dire par peur où par religion, les gens ne sont pour rien dans cette histoire ..Enfin je parle globalement..

ça touche tout le monde cette salporie ,donc rester couvert..
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:57

Bin moi je le connais pas a mercury. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:21

????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:27

neotfc a écrit:
L origine du Sida viens des singes et on sais pas la manipulation génétique qui sais passer par la suite surtout avec la C I A qui voulait gouverner les Africains pour tirer encore du profit surtout les diaments et enlever la drogue pour que la mafia ne s'organise pas dans la politique de leur pays..

Pour le reste

Le problème viens de l'éducation sexuelle et qu'il faut apprendre mais qu'on refuse de le dire par peur où par religion, les gens ne sont pour rien dans cette histoire ..Enfin je parle globalement..

ça touche tout le monde cette salporie ,donc rester couvert..

Je suis pas trop d'accord quand tu dis que ça vient d'une éducation, sexuelle ou autre.
Les parents, les médecins, je pense que tout le monde joue son rôle dans la lutte contre le sida, ils transmettent les informations necesssaires pour que ça n'arrive pas, donc si les gens sont inconscients pour ne pas se protéger lorsqu'ils ont des rapports (qui est en partie une des causes de la transmission) c'est tout simplement qu'ils sont pas intelligents c'est tout, sans parler des drogués avec leurs échanges de seringues et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:55

anne a écrit:
neotfc a écrit:
L origine du Sida viens des singes et on sais pas la manipulation génétique qui sais passer par la suite surtout avec la C I A qui voulait gouverner les Africains pour tirer encore du profit surtout les diaments et enlever la drogue pour que la mafia ne s'organise pas dans la politique de leur pays..

Pour le reste

Le problème viens de l'éducation sexuelle et qu'il faut apprendre mais qu'on refuse de le dire par peur où par religion, les gens ne sont pour rien dans cette histoire ..Enfin je parle globalement..

ça touche tout le monde cette saloperie ,donc rester couvert..

Je suis pas trop d'accord quand tu dis que ça vient d'une éducation, sexuelle ou autre.
Les parents, les médecins, je pense que tout le monde joue son rôle dans la lutte contre le sida, ils transmettent les informations nécessaires pour que ça n'arrive pas, donc si les gens sont inconscients pour ne pas se protéger lorsqu'ils ont des rapports (qui est en partie une des causes de la transmission) c'est tout simplement qu'ils sont pas intelligents c'est tout, sans parler des drogués avec leurs échanges de seringues et tout ça...


@ Pauvre Merlu.. :PTDR:

Eu "non" certains parents ne joue pas le rôle car ils sont dépasser sur pleins de choses et surtout la télé et la radio et à mon époque aux collèges et aux Lycées s'était tabou d'en parler..
Pour le reste je trouve que les médias montrent les choses négative sur la sexualité et qu'ils s"amusent en disant ex ; A partir de 22 à 36 ans et plus je suppose, tu n'as pas eu des rapports avec des femmes ,donc tu es Homo et j'en sortirai se genre de phrase tous les jours..
Ce que je trouve ,on explique mal les choses et pas assez sur les sentiments et autres bien sur le sexe..
Aussi sur l' Homosexualités ( Freddy Mercury étais Homo et droguer et quand j'étais jeune ça m'avais choquer), la drogue etc..
Et pourtant j'étais à la Croix Rouge aucune information passer et j'étais obliger de lancer des débats et j'avais honte que la Croix Rouge ne faisait pas d'information sur ça.. Bon dieu suit ravis de plus en faire parti de ces enfoirés car j'avais appris pleins de choses par la suite ( aide au Nazi , pédophile etc....)
Les gens sont mal informer et ses bien dommage..
Je pense qu'on laisse les gens dans l 'ignorance et dans la moquerie sur des idées reçues..
Qu'on devrai expliquer les bonnes choses de la sexualité et aussi l'indifférence de la sexualité et aussi les maladies etc... dans le positif et non dans la moquerie et des idées reçues..
Mais j'arrête là sinon vais lancer un débat. :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:43

Bon je ramène le sujet du topic, la musique et voila un nouveau clip de mon nouveau groupe :

http://video.google.fr/videosearch?q=chant+wow&hl=fr&emb=0&aq=f#q=galneryus&hl=fr&emb=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:41

Allez, DJ Merlu va secouer un peu tout ça Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:09

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 0001METALLICA - The Day That Never ComesLa Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 0001

Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:13

merlubreizh a écrit:
Allez, DJ Merlu va secouer un peu tout ça Laughing


Mais mdrr je sais pas pourquoi cette chanson me fait penser à Pikachu et Astérix !! Enorme
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:13







Moi ceci... Cool
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:31

neotfc a écrit:
sexe..

Allez pour faire plaisir à Betof et à Séwbé..le groupe que j'écoute en ce moment..


Pour le reste trop sexe.. lol!
Quelle belle.....moustache!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:14

DEGOUTÉE !!!!!!!

Citation :
Dimanche 7 Septembre 2008, le minibus nous ramène comme à l'accoutumée sur Toulouse après la dernière date de la tournée d' « A part ça, tout va bien ».

Un accueil toujours aussi chaleureux de la part des organisateurs qui nous retrouvent pour la 3eme fois et un public enthousiaste et réceptif, quoi de mieux pour passer une excellente soirée ?

Mais cette soirée restera à jamais gravée dans nos têtes car si après chaque album ou chaque tournée, l'heure est au bilan et aux perspectives, comme une sorte d' « asile de flou », aujourd'hui Beautés Vulgaires va mettre « entre parenthèse » cette aventure pour une durée indéterminée…

Certains se demanderont pourquoi ? La réponse est relativement simple.

Les conditions ne sont plus réunies pour que le groupe monte de nouveaux projets. C'est en grande partie donc pour raison financière que nous allons nous poser. D'une part les programmateurs deviennent frileux et nous n'avons pas trouvé notre place dans ce monde de la musique en pleine mutation. D'autre part, la vente de disque, qui nous permettait de financer nos nouvelles idées, est moribonde.
Depuis le début, la devise du groupe est « si on le fait, on le fait bien », on a aujourd'hui le sentiment de ne pas pouvoir faire avancer "Beautés Vulgaires" au mieux. Notre choix est donc de prendre un temps de réflexion pour envisager et imaginer d'autres méthodes de travail qui nous ferons rejouer mais à 6, 7, 8, 9 ou 10 personnes ; rien n'est moins sûr......

Ce qui est sûr par contre, c'est la fierté de ces 14 années passées ensembles, tous ces moments de joie, voire d'euphorie sur les routes et la passion avec laquelle nous avons pu mener cette histoire jusqu'à aujourd'hui.


Ce soir, une nouvelle page du livre Beautés Vulgaires se referme mais cette fois « la larme à l'œil » est bien présente.

On vous salue et vous remercie beaucoup pour tout. On n'est pas prêt d'oublier !

A très bientôt dans une salle surchauffée ou ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:17

Tin ça va ouais, si c'est pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:37

on s'en fout de la bretagne tu vois pas que la zic toulousaine est triste auj !!!!


lol bon ok je suis un peu excessive lool mais je suis trop dégoutée, j'arrive pas à y croire que quand je vais rentrer sur tlse y aura plus de concerts de mes beautés vulgaires chéries Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:04

Citation :
lol bon ok je suis un peu excessive lool
Un peu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Musique: Vous ecoutez quoi???   La Musique: Vous ecoutez quoi??? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique: Vous ecoutez quoi???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête de la musique , vous faîtes quoi , demain.....
» Nouveau maillot de l'Equipe de France : vous en pensez quoi?
» vous rêvez d' être Guy roux oû E M ce jeux et fait pour vous
» Astuces internet
» Les pseudos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: