TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hommage

Aller en bas 
+6
1r2tfc
pingpouf
BetoF**kedMaradona
yaya81
anne
Mike 75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:36

la marche silencieuse me parrait tout à fait normale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:09

1r2tfc a écrit:
la marche silencieuse me parrait tout à fait normale !!!

Oui mais çà la fout mal avant les élections...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:27

Mike 75 a écrit:
neotfc a écrit:
hélas , la seule chose j ai peur qu'on perde la république , la fameuse secte de scientologie de sarko désoler d' être franc ça fait peur , mais comme disait certaines personnes que je connais qu il soit policier , Gendarmes et autres , on se battra tj pour la république mais c est clair , il y a des choses qu on voit et que personne ne fait rien et pire dans les grandes surfaces aux niveaux travail moi j apelle ça de l'esclavages qui essayent de survivre dans ce monde

Je pense que la république fait face à de nombreux danger à commencer par l'autorité.
Quand les forces de l'oredre ne sont plus respecter, que les pompiers se font agresser ainsi que le personnel hospitalier, je me dis que çà promets pour l'avenir.

Nouvelle info: une marche silencieuse devait avoir lieu pour le flic mort à la foire du trône. La collègue ayant organisé cette marche est passé à l'inspection générales des services (boeuf carottes pour ceux qui connaissent mieux sous ce nom) parce que çà a fortement déplu.
Et nos cher syndicats qui devait appeller à la marche silencieuse ont décidé de se raviser.
Quelle belle république!!!

Je suis d'accord avec vous..

Par contre, pour la marche silencieuse je comprend pas trop pourquoi changer d'avis...

se taire c'est accepter ce qu'il se passe !!! il faut quoi de plus pour quelqu'un réagisse enfin ?
Enfin moi je comprend pas......

En tout cas, je soutien de tout coeur la famille et amis de la victime... et il serait temps que tout ça cesse....!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:48

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:14

anne a écrit:
Mike 75 a écrit:
neotfc a écrit:
hélas , la seule chose j ai peur qu'on perde la république , la fameuse secte de scientologie de sarko désoler d' être franc ça fait peur , mais comme disait certaines personnes que je connais qu il soit policier , Gendarmes et autres , on se battra tj pour la république mais c est clair , il y a des choses qu on voit et que personne ne fait rien et pire dans les grandes surfaces aux niveaux travail moi j apelle ça de l'esclavages qui essayent de survivre dans ce monde

Je pense que la république fait face à de nombreux danger à commencer par l'autorité.
Quand les forces de l'oredre ne sont plus respecter, que les pompiers se font agresser ainsi que le personnel hospitalier, je me dis que çà promets pour l'avenir.

Malheureusement on se tait sur bcp de choses

Nouvelle info: une marche silencieuse devait avoir lieu pour le flic mort à la foire du trône. La collègue ayant organisé cette marche est passé à l'inspection générales des services (boeuf carottes pour ceux qui connaissent mieux sous ce nom) parce que çà a fortement déplu.
Et nos cher syndicats qui devait appeller à la marche silencieuse ont décidé de se raviser.
Quelle belle république!!!

Je suis d'accord avec vous..

Par contre, pour la marche silencieuse je comprend pas trop pourquoi changer d'avis...

se taire c'est accepter ce qu'il se passe !!! il faut quoi de plus pour quelqu'un réagisse enfin ?
Enfin moi je comprend pas......

En tout cas, je soutien de tout coeur la famille et amis de la victime... et il serait temps que tout ça cesse....!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:45

là je crois qu'il manque quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:45

Citation :
Il veut rester anonyme, refuse les enregistrements sonores, et préfère ne pas rester trop longtemps au téléphone pour ne pas que l'on piste sa ligne. Axel (1) est gardien de la paix à Paris, dans le même service où travaillait Reynald Caron, le policier tué le 9 avril à la Foire du Trône. Vendredi après-midi, il a participé à la marche silencieuse sauvage en hommage au collègue mort dans l'exercice de son métier.

Selon plusieurs sources, entre 300 et 600 fonctionnaires ont participé à ce défilé improvisé, entre la pelouse de Reuilly et la place de la Nation. Tous policiers, tous habillés en civil. Sans banderole, ni tract, parfois une rose à la main. "On est uniquement là pour dire notre émotion après la mort de Reynald", martèle Nicolas. Pourtant au fil des minutes passées au téléphone, la langue se délie et la colère transparaît, les frustrations ressortent. Entre manque de moyens et de reconnaissance pour la profession.

"Que la République lui soit reconnaissante"

Il y a deux jours, la marche avait été annulée par ses initiateurs qui craignaient une récupération politique à l'avant-veille de la présidentielle, la raison officielle, selon les policiers. Motif officieux, d'après Axel : une telle manifestation de policiers aurait constitué un désaveu pour la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy.

"On a eu des pressions de notre direction pour nous dissuader à base de 'on vous conseille de' avec menaces de sanction à la clef, raconte Axel. Certains stagiaires ont eu peur pour leur carrière, mais nous..." Eux ont décidé le maintien de la manifestation. Pour se donner rendez-vous, tous les moyens de communication ont été utilisés. L'initiatrice de la marche, qui avait lancé le mouvement par un appel anonyme aux commissariats des Hauts-de-Seine il y a une semaine, aurait été auditionnée à l'Igs (Inspection générale de services). "Ce regroupement semble déranger à deux jours des élections, témoignait à LCI.fr, Gilbert avant la marche. Pourtant il ne s'agit que d'honorer une mémoire et pas de revendiquer quoi que ce soit. Un homme est mort d'avoir servi la République, la moindre des choses c'est que la République lui soit reconnaissante".
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:05

Merci pour l'article.
Et merci aux collègues qui n'ont pas eu peur des représailles
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:52

alors du coup, je sais pas, je ne regarde pas l'actualité ces temps ci, mais où en est l'enquête ? la thèse de l'accident est maintenu malgré le témoignages des personnes ayant vu des jeunes le pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 7:02

C'est qualifié en violence volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner.
Par contre, demain tu grilles un feu rouge et tue un piéton tu aurs homicide involontaire
Deux poids deux mesures
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:33

Mike 75 a écrit:
C'est qualifié en violence volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner.
Par contre, demain tu grilles un feu rouge et tue un piéton tu aurs homicide involontaire
Deux poids deux mesures

beh je suis un peu d'accord sur ça aussi...
et les jeunes s'étaient bien eux alors qui l'avaient poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:09

Encore des nouvelles réjouissantes de notre belle démocratie controlé par notre dictateur préféré.
La marche silencieuse pour le policier décédé a bien eu lieu vendredi mais elle n'avait pas été autorisé. Par conséquent, la Lieutenant qui a organisé ce qui n'est qu'une simple marche silencieuse en hommage à un collègue décédé est en garde à vue et les RGx étaient sur place afin de transmettre à la hiérarchie qui va sanctionner les fonctionnaires de police ayant rendu hommage à un homme mort pour sa patrie.

Le meilleur dans tout çà (et sans faire preuve de racisme mais d'une simple constatation), c'est que la semaine dernière un Pakistanais s'est fait tabassé à mort en Seine Saint Denis, et lui a le droit à une marche silencieuse. Alors je vous pose la question à tous, enb toute objectivité et sans vouloir se faire taxer de raciste pour autant, n'y a t'il pas un problème en France quand on interdit un dernier hommage à un français étant mort pour sa nation mais qu'on l'autorise pour une personne étrangère. Je ne dis pas que ce dernier n'y a pas de droit mais je m'offusque juste qu'on défende plus un étranger qu'un français qui de surcroit à donner sa vie pour sa nation.
Je vous laisse y réfléchir et réagir.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:46

Mike 75 a écrit:
Encore des nouvelles réjouissantes de notre belle démocratie controlé par notre dictateur préféré.
La marche silencieuse pour le policier décédé a bien eu lieu vendredi mais elle n'avait pas été autorisé. Par conséquent, la Lieutenant qui a organisé ce qui n'est qu'une simple marche silencieuse en hommage à un collègue décédé est en garde à vue et les RGx étaient sur place afin de transmettre à la hiérarchie qui va sanctionner les fonctionnaires de police ayant rendu hommage à un homme mort pour sa patrie.

Le meilleur dans tout çà (et sans faire preuve de racisme mais d'une simple constatation), c'est que la semaine dernière un Pakistanais s'est fait tabassé à mort en Seine Saint Denis, et lui a le droit à une marche silencieuse. Alors je vous pose la question à tous, enb toute objectivité et sans vouloir se faire taxer de raciste pour autant, n'y a t'il pas un problème en France quand on interdit un dernier hommage à un français étant mort pour sa nation mais qu'on l'autorise pour une personne étrangère. Je ne dis pas que ce dernier n'y a pas de droit mais je m'offusque juste qu'on défende plus un étranger qu'un français qui de surcroit à donner sa vie pour sa nation.
Je vous laisse y réfléchir et réagir.


tu fais des amalgames... tu mélanges tout... t'as aucun recul en comparant tout et n'importe quoi... si ta vision ce limite à faire des généralités et je te cite:"je m'offusque juste qu'on défende plus un étranger qu'un français qui de surcroit à donner sa vie pour sa nation."
mais tu crois quoi honnettement???
que la vie des communautés se limite au seul compte rendu des médias, qui eux aussi jouent le jeux des politiques, à savoir faire monter cette peur de l'autre, montrer les différences entre les gens, monter les gens contre les gens,et toi, t'es le premier à tomber dans le panneau comme un bon mouton formaté par les médias et politiques... pfff.... bref j'arrete là, ça tourne en rond à un point... allez, je vais te faire plaisir et rentrer dans ton jeu à la con: OUI LES PAKISTANAIS c'est tous des méchants, et ont moins droit à une marche silencieuse qu'un policier bien français, etc, etc, et bla bla, bli bli, blu blu.... pauv' discours!


et chier, ça me gave... ce forum je m'y suis inscrit car il était agréable, pour y parler du sujet qui (je croyais) nous lie tous, Le TFC. Pour parler d'autres sujets plus léger, etc... et peu importait nos convictions politiques.
mais là je m'apperçois que depuis quelques jours avec les sujet comme "les présidentielles" ou "hommages", que ça devient du n'importe quoi.

je vous dis donc adios les gars, je fais un break avec ce site. Je me suis pas inscris ici pour me prendre la tête avec des sujets qui se mordent la queu...

by
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:11

Shocked Shocked Shocked



Hola que ce passe- t- il là ?, je te comprend mais il faut pas s énerver chacun à son propre opinions , faut pas rentrer dans les jeux de certaines personnes , tu as l air trop énerver ; c est dommage que tu te met en colére pour ça :ohh: , faut laisser les gens s' exprimer librement sauf quand ça devient raciste , dans ce cas là ,je ferme la topic , allez ma poule reste cool :ohh: , et revient vite sinon ces moi qui te harcelerais que des MP lol pour que tu revienes , alors ne te prend pas la tête va sur d' autres sujets qui t 'intéresse à plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:53

Betof, je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:55

ce mec ne fait qu'alimenter la haine, alors que je pense que ce serait tellement plus simple et meilleur pour tout le monde d'arreter sur les polémiques inutiles, de juste respecter la dignité de ces hommes et femmes morts pour rien finalement, qu'ils soient policiers, pakistanais, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:02

Je vous demande de modérer vos propos svp, c'est un sujet assez sensible, donc pour éviter de donner des sanctions, merci de faire attention à ce que vous dites, n'oubliez pas de vous respecter les uns les autres !

Si je vois que rien est fait, le sujet sera fermé et des sanctions distribuées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:03

BetoF**kedMaradona a écrit:
ce mec ne fait qu'alimenter la haine, alors que je pense que ce serait tellement plus simple et meilleur pour tout le monde d'arreter sur les polémiques inutiles, de juste respecter la dignité de ces hommes et femmes morts pour rien finalement, qu'ils soient policiers, pakistanais, ou autre.




Ok , je demande à anne si je ferme la topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:38

Je pense que ce serait plus raisonnable en effet, afin d'éviter que tout cela ne dégénère de trop. Peace les amis afro
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:23

Faut lire entièrement. J'ai pas dit que les Pakistanais étaient tous méchant et qu'il n'avaient droit à aucune considération.
Je ne pense pas faire des amalgames BetoF**kedMaradona
C'est toi qui déforme et qui confirme ce que je dénonce.
Quand on a parlé du flic mort, à part de la critique, tu n'as pas eu de considération pour ce pauvre flic mort mais là tu transforme tout encore une fois pour dénoncer la soi disant haine de l'autre ou du racisme.

Je te demande juste de lire avec calme ce que j'écris afin de ne pas déformer me propos, ne pas faire monter la haine comme tu le dis et que ce topic ne soit pas fermé. Il y a bien assez de censure comme çà en France. Si on ne peut même plus s'exprimer sans que tout soit monter en épingle.

Je ne trouve rien de choquant dans ce que j'ai dit et pour prouver ma bonne fois, je demande aux autres membres du forum qui liront le message que tu dénonces de donner leur opinion.Si la majorité le dénonce au même titre que toi, je ferai mes excuses, mais si la majorité ne trouve pas mes propos outrancier, alors je demande à ce que le topic ne soit pas fermé afin que chacun puisse s'exprimer librement sur le sujet s'il le souhaite.

Enfin je souhaite te dire, que même si je me suis énervé lors du début du topic, je n'ai gardé aucune rancune envers toit et j'aimerai que tu fasses de même afin que nous puissions continuer à parler sur d'autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:25

Bon alors moi j'ai tout lu Laughing

Et BetoF**kedMaradona je pense que tu t'emballes un peu trop vite lol

Ce que dit Mike 75 c'est qu'il ne trouve pas normal que toutes les personnes décédées que ça soit les flics lors de leurs services, des Pakistanais ou Sophie la Nantaise victimes d'actes barbares n'aient pas tous droit à une marche silencieuse il ne comprend pas pourquoi pour le flic elle est réprimandée !!!

Je crois que ç'est aussi simple que ça il n'a jamais dit que le flic (si on pouvait avoir son prénom ça m'arrangerait, car flic ça fait moyen !) méritait la marche et que le Pakistanais (là aussi avec le prénom ça ferait moins polémique) ne la méritait pas !

Mike 75 j'ai bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:58

Très bien résumé. Je te remercie.
Le prénom du flic est reinald.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:03

moi je comprend pas pourquoi ils refusent que la marche silencieuse ait lieu, à croire qu'ils ne veulent pas que l'affaire s'ébruite trop. C'est pas pour rien, les médias aussi n'en parlent pas trop, quelqu'un essaye t'il t'etouffer l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:11

anne a écrit:
moi je comprend pas pourquoi ils refusent que la marche silencieuse ait lieu, à croire qu'ils ne veulent pas que l'affaire s'ébruite trop. C'est pas pour rien, les médias aussi n'en parlent pas trop, quelqu'un essaye t'il t'etouffer l'affaire ??




à ton avis , il est petit , il aime les français qui ce léve le matin et qui bosse 7j/7 et fait plus de 45h, par contre les mecs où femme de nuit il a oublier , je pense Rolling Eyes , peut- être le futur président et je rajoute , il s aime que lui . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs Sites]
» Hommage Jacques martin
» Le dernier poilu est mort , hommage national lundi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: