TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les présidentielles

Aller en bas 
+12
Fumdelap
sestelle
SébWé
christine
BetoF**kedMaradona
watou
pingpouf
merlubreizh
1r2tfc
yaya81
zikakou1er
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:51

qu'elle justice ? en france on en a pas...
mais il est malin, il sait ce qu'il faut faire et faut pas faire, comme tu dis il joue sur les mots ! c'est ça qui fait peur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:53

anne a écrit:
zikakou1er a écrit:
anne a écrit:
zikakou1er a écrit:
Arabe oblige

ah oui je te comprend alors !
quoique avec lui maintenant il reussi même à récuperer des voix avec les africains et les maghrébins.... quel hypocrite ce type !
enfin moi j'ai jamais compris comment on a pu laisser un raciste se présenter pour la présidence de la république ! alors que tous les jours on se bats contre le raciste, si il passe, tout ça aura était fait pour rien Rolling Eyes

Je sais pas peut -etre qu'il veulent rentrer chez eux!

tout le monde sais qu'il est raciste mais tant qu'il auras pas dit "les noirs
c des singes " ou un truc du genre en public on diras que rien ne le prouve( help g rien contre les noirs c un exemple)

attends quand il dit "la france aux français" ou des choses comme ça, c'est raciste quand même !!! mais lui, le pire, c'est qu'il se revendique pas raciste du tout heing !je crois que c'est la meilleur blague de l'année quand même... affraid je comprend pas comment on peut se laisser manipuler par ce type..


j'adore tes heing anne! c'est tripant! pure toulousaine va... lol! lol! lol! HEING!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:54

Le Pen, Sarko, De Villiers, tous dans le même sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:55

bah à force de me dire que j'ai un acceng je l'écrit même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:05

Pour que les anglais retrouve de la croissance, il a fallu Margaret Thatcher ....

Pour rétablir l'odre dans les stades anglais, il a fallu Margaret Thatcher ....

Pour diminuer le chomage en angleterre, il a fallu Margaret Thatcher ...

Par contre, ceux qui bosse pas , ceux qui s'intègre pas, ceux qui profite ... ils n'ont rien.

Dans quel France souhaitons nous vivre ?

A méditer study

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:23

watou a écrit:
Pour que les anglais retrouve de la croissance, il a fallu Margaret Thatcher ....

Pour rétablir l'odre dans les stades anglais, il a fallu Margaret Thatcher ....

Pour diminuer le chomage en angleterre, il a fallu Margaret Thatcher ...

Par contre, ceux qui bosse pas , ceux qui s'intègre pas, ceux qui profite ... ils n'ont rien.

Dans quel France souhaitons nous vivre ?

A méditer study

A+

Thatcher, y a pas plus conservatrice et anti-dialogue que cette Dame, nomée en Angleterre "la Dame de fer", et qui a aussi inspiré le nom du fameux groupe de hard Iron Maiden.

En gros Thatcher c'est: "je décide et que ça plaise ou non, je m'en tappe!"
Elle est aussi a l'origine d'une loi qui interdit (quelque part) le droit de grève. En gros, t'as le droit de manifester, mais tu perds ton boulot en échange!
Thatcher= répession et dictature sociale, pour elle (comme pour les ricains d'ailleurs), être pauvre et à la rue c'est un délit!

Bref on a son frère jumaux en France, devinez qui c'est? ça commence par un "S" et ça fini par un "Y"....

'tain, si la politique pour redresser un pays doit passer uniquement par le "je te rentre dedans", ça fait peur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:36

Que faire alors contre la violence, le chomage, le profitage ???

Donner un Smic à 1500€, rembourser tout les médicaments de la terre, donner de l'argent au personne sans emploi sans aucune contrepartie vis a vis des municipalités ou de l'état, donner une prime annuel pour partir en vacance et faire des cadeaux de Noël, travailler 15 heures par mois ....

Dsl mais personnellement je ne veux pas de cette france future pour mon fils de 6 ans ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:50

watou a écrit:
Que faire alors contre la violence, le chomage, le profitage ???

Donner un Smic à 1500€, rembourser tout les médicaments de la terre, donner de l'argent au personne sans emploi sans aucune contrepartie vis a vis des municipalités ou de l'état, donner une prime annuel pour partir en vacance et faire des cadeaux de Noël, travailler 15 heures par mois ....

Dsl mais personnellement je ne veux pas de cette france future pour mon fils de 6 ans ...

A+

totalement d'accord avec toi... +1
perso le smic a 1500 euros, la plus grosse utopie du siècle...ils ont pas trouvé mieux? tfou
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:52

watou a écrit:
Que faire alors contre la violence, le chomage, le profitage ???

Donner un Smic à 1500€, rembourser tout les médicaments de la terre, donner de l'argent au personne sans emploi sans aucune contrepartie vis a vis des municipalités ou de l'état, donner une prime annuel pour partir en vacance et faire des cadeaux de Noël, travailler 15 heures par mois ....

Dsl mais personnellement je ne veux pas de cette france future pour mon fils de 6 ans ...

A+

je te suis dans tes propos watou, mais steuplait, n'évoque pas l'exemple Thacher comme référence politique à suivre! (même si t'as le droit de faire ce que tu veux après tout)

Thatcher reste pour les anglais une figure très controversée.

Quand tu parles de la baisse de chomage sous son régime, t'oublies de mentionner qu'en parallele, elle est peu regardante sur la nature et la viabilité des emplois créés (bien souvent des emplois précaires comme les "mac jobs" et mal rémunérés, facilités par une réglementation du travail largement flexibilisée). Elle était aussi peu soucieuse de l'état du système de protection sociale. Elle a plongé le pays dans un marasme social dont les fiascos de la privatisation du rail et la déroute du système national de santé sont autant d'illustrations. Je sais pas si t'as déjà été en angleterre, mais pour y être né et pour avoir des amis français qui y vivent depuis lgts, le système de santé est une horreure "grace" à Thacher.
Tout comme la segmentation du pays en trois catégories sociales : les exclus, les précaires, et les riches, qui représentent 30, 40 et 30% de la population(on parle de société des 30-30-40) : le Royaume-Uni est aujourd'hui un des pays européens où les inégalités sociales sont les plus marquées. Elle a aussi mit son pays en conflit avec l'Europe: elle a rendu l'Angleterre méfiante et isolationniste vis-à-vis de l’Europe (CEE), méfiance qui se manifesta au moment de l'obtention du "chèque britannique", et qui accentua largement la vision du Royaume-Uni comme un "cheval de Troie" des États-Unis au sein de l'Europe.


Bref, je vais pas m'étaler de trop. Mais si c'est d'un pays où règnent les injustices et les inégalités, ou la réussite des uns doit laisser les plus faibles pour laissé pour compte, où les problèmes de société doivent être traités par la force, alors ok, là je comprendrai ton positionement conservateur... Mais compte pas sur moi pour le partager.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:54

bon, j'aime pas des masse parler politique, et d'ailleurs, je sais pas si ce sujet a ça place ici...

donc je pense (mais pas certain quand même!) m'abstenir de donner mon avis sur ce topic.

Pas envie de me prendre la tête aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:00

Très difficile d'évoquer ces sensibilités politique sur un forum c'est clair Wink

Par contre je ne prend pas Thatcher, comme référence politique, je dis juste qu'à l'heure actuelle, il va bien falloir faire quelques choses ...

Un peu de poigne, de conviction et de courage ne ferais pas de mal à notre pays Wink

Ce n'est que mon avis ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:06

watou a écrit:
Très difficile d'évoquer ces sensibilités politique sur un forum c'est clair Wink

Par contre je ne prend pas Thatcher, comme référence politique, je dis juste qu'à l'heure actuelle, il va bien falloir faire quelques choses ...

Un peu de poigne, de conviction et de courage ne ferais pas de mal à notre pays Wink

Ce n'est que mon avis ...

A+

et ton avis est plus que respectable! J'en partage la majorité (de tes propos). Te mines pas va, bien sur qu'on peut évoquer ses sensibilités ici, et je sais que t'es assez fin pour comprendre que c'est uniquement le sujet "Thacher" qui me dérange, et pas tes opinions Smile

allez, comme tu le signe souvent:
A plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:36

En 2 mots !!!!! car ce serait trop long lol! La campagne a été très longue.

Sarko est plus dangereux que Le Pen car les thèses du FN il le dit en douceur. Il me fait peur pale et me rapelle un certain H.... que l'on ne voyait pas venir avec son petit parti il a pris le pouvoir... Son livre à lire Mein Keimpf. Et notre petit Sarko a aussi 1 coté Bush donc .... affraid

Moi je vote Ségolène au 1er tour, au 2ème aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:42

christine a écrit:


Moi je vote Ségolène au 1er tour, au 2ème aussi Laughing

t'es confiante dites donc!! c'est beau à voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:42

merlubreizh a écrit:
Le Pen, Sarko, De Villiers, tous dans le même sac Very Happy



et rajoute buffet dans le même sac , je t aime ma poule ok je sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:44

watou a écrit:
Très difficile d'évoquer ces sensibilités politique sur un forum c'est clair Wink

Par contre je ne prend pas Thatcher, comme référence politique, je dis juste qu'à l'heure actuelle, il va bien falloir faire quelques choses ...

Un peu de poigne, de conviction et de courage ne ferais pas de mal à notre pays Wink

Ce n'est que mon avis ...

A+



+1
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:26

anne a écrit:
merlubreizh a écrit:
Jean-Marie Le Pen est la honte de la Bretagne, j'espère qu'il le sait Evil or Very Mad Quant à moi, je voterai Voynet Wink

le savoir je sais pas si il le sait, mais pas que de la bretagne Rolling Eyes en tout cas si il passe, je reste pas en france moi





t' ienque pas , je t ' aménerais en Espagne aucun probléme et les autres forumistes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:30

neotfc a écrit:
anne a écrit:
merlubreizh a écrit:
Jean-Marie Le Pen est la honte de la Bretagne, j'espère qu'il le sait Evil or Very Mad Quant à moi, je voterai Voynet Wink

le savoir je sais pas si il le sait, mais pas que de la bretagne Rolling Eyes en tout cas si il passe, je reste pas en france moi





t' ienque pas , je t ' aménerais en Espagne aucun probléme et les autres forumistes aussi Wink

où je vous accueillerais en Pologne!
quoiqu'à choisir entre l'Espagne et la Pologne, y a pas photo: allez, tout le monde en Espagne avec neo!!!

'tain en direct!!! BUT POUR TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emanaaaaaaaaaaaa!!


vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:34

watou a écrit:
Que faire alors contre la violence, le chomage, le profitage ???

Donner un Smic à 1500€, rembourser tout les médicaments de la terre, donner de l'argent au personne sans emploi sans aucune contrepartie vis a vis des municipalités ou de l'état, donner une prime annuel pour partir en vacance et faire des cadeaux de Noël, travailler 15 heures par mois ....

Dsl mais personnellement je ne veux pas de cette france future pour mon fils de 6 ans ...

A+




je te comprend , mais faut pas faire une génèralités , moi je pense que tout le monde aux smic et que tout le monde puissent travailler , ensuite joueont sur des diplomes et l' ancieneté aux niveaux du travail pour la hausse du salaire , mais arrêtons de faire une génèralitées ça serais un bon début et stop aux chiffre .
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:11

BetoF**kedMaradona a écrit:
christine a écrit:


Moi je vote Ségolène au 1er tour, au 2ème aussi Laughing

t'es confiante dites donc!! c'est beau à voir! lol

Il faut bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:22

Le smic à 1500 Euros c'est irréalisable!
y'a de quoi couler le pays!
Puis quand j'entends "ceux qui veulent travailler plus pour gagner plus doivent pouvoir le faire..." mais je suis dèg!
Si on gagnait bien notre vie, on aurait pas besoin de "vouloir" travailler plus!
D'ailleurs, qui veut travailler plus?
N'oublions pas que "travail" veut dire en grec "instrument de torture".

Donc moi ça sera ni droite ni gauche!
C'est vrai qu'on a la chance de pouvoir voter pour qui on veut, d'avoir 12 candidats, et cetera, mais faudrait (mansaré...hahaha) penser à prendre en compte les votes blancs!
Quand j'entends au final que c'est 45 pour l'un et 55 pour l'autre... ça fait 100%! et mon vote? ça compte pour que dalle!
La dessus notre démocratie a des progrés à faire!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:04

Seul chose que je veux rajouter, c'est qu'il serait temps de se rendre compte que nous sommes dans une société de concurrence mondial ...

Arrêtons de croire que notre vie idylique française avec nos 5 semaines de vacances par ans, nos 35 heures et notre sécu ... ca va durer comme ça pendant des années.

De toutes façon si c'est pas un homme politique qui fait des changement radical, ce sera l'europe qui nous rappelera à l'ordre sur notre budget ... donc profitons encore un peu de tout ce petit paradis car pour avoir fait beaucoup de voyage, il n'y a aucun pays comme la france donc ca ne durera pas vitam éternam Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 6:07

Sébwé je suis 100% d'accord avec toi pour les votes blanc ils devraient compter car on va voter c'est pas comme ceux qui s'abstiennent
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:14

Citation :
IPSOS : Sarkozy 27.5 % - Royal 26 %
Le score des quatre premiers candidats s'inscrirait dans les fourchettes suivantes:

N. Sakozy: 26 à 30%, S. Royal: 23 à 27%, F. Bayrou: 16 à 20%, J.-M. Le Pen: 11 à 14%

Selon un sondage IPSOS, Nicolas Sarkozy serait à 27.5% et Ségolène Royal à 26%.


(Romandie.com / 22 avril 2007 18:39)

C'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:20

Sur un site italien, ils disent à peu près les mêmes pourcentages, donc ce qui voudrait dire Sarko et Sego au second tour, mais où va la France affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présidentielles   Les présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: