TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Après-match] TFC-PSG

Aller en bas 
+13
purpleboy
SébWé
silver31
tony tfc
yaya81
Fumdelap
jo-hell
zikakou1er
christine
watou
Mike 75
Strike
pingpouf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur joueur TFC PSG
Douchez : 4,5
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo : 4
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé (cap) : 4
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Congré : 4
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu : 4,5
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze : 4
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Fort, 85eme)
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap8%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fabinho : 3,5
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(Bergougnoux, 61eme)
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo César : 4
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap8%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 8% [ 1 ]
(Batlles, 78eme)
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mansaré : 5,5
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap54%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Emana : 5
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap30%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Elmander : 3
[Après-match] TFC-PSG Vote_lcap0%[Après-match] TFC-PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 17:39

toutes les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 17:53

Terriblement déçu.... On a rien montré à partir du moment où on avait marqué le premier but. En deuxième mi-temps des joueurs qui se cherchent et qui ne se trouvent pas souvent, une attaque stérile, un Elmander seul et moins incisif ..... La ligue des Champions s'éloigne hélas alors que c'était l'occasion de revenir clairement dans la course !!

L'antijeu des Parisiens est à souligner aussi : tout ce temps gagné en s'écroulant pour un rien ....

Mais en fait si on y réfléchit c'est tout bénèf pour canal+ : le PSG ne descend pas en ligue 2, ils auront donc encore des téléspectateurs l'année prochaine et encore plein de fric à se faire !!!

Je retiens la thèse du complot (à la Daniel Riolo pour les auditeurs de RMC) quand on voit le but d'Emana injustement refusé. A 2-0 ça n'aurait pas été la même chose ... Mais bien sur personne ne veut du TFC en ligue des Champions !!!

Voilà beaucoup de choses sur ce match ....


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 17:57

C'est sur que c'est honteux le but qui nous est refusé.
Par contre, on a rein montré après le premier but, on se l'ait joué bcp trop tranquille et après on s'est retrouvé comme des cons.
Maintenant il va falloir réagir et à Lens çà va pas être du gateau.
Tout le monde s'est enflammé avec la LDC, maintenant c'est la redescente sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 19:15

N'oublions pas quand même que nous sommes à notre place ... le club grandit, autant par l'éffectif que par les supporters donc il ne faut pas non plus en vouloir de trop.

Je suis personnellement déçu aussi par cette défaite mais on n'a jamais été aussi bon que dans la difficulté donc un sursaut d'orgueil à Lens serait le bien venu ... décrochons déjà la coupe UEFA ensuite on pourras espérer la LDC Wink

Ce genre de match se joue sur pas grand chose comme d'autre qui nous ont souris cette année, je reste positif pour la suite car Toulouse en UEFA serait déjà une belle réussite sportive autant pour les joueurs que pour le staff.

Il ne faut pas oublier que c'est notre première saison à ce niveau de jeu ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 19:23

J'avais dit 1 petite victoire ! Shocked tout en craignant la série du PSG.

C'est pas grave l'objectif est entre la 8ème ou 12ème place. Le Téf finira plus haut, mais peut être pas la LDC mais il vaut mieux l'UEFA.

Je pense comme Watou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 19:32

pour moi c'est :
je me leve je vais voir le match comme d'habitude
c'est le tfc qui ouvre le score comme d'habitude
sur une magnifique action...... personelle comme d'habitude
puis c'est l'egalisation et le but qui tue comme d'habitude
comme d'habitude on s'eloigne de l'europe
comme d'habitude on vas perdre nos cinq dernier match de la saison et finir 13eme comme d'habitude comme d'habitude.....

En bref Rennes ou PSG meme combat si on bouge pas la derniere phrase de la chanson sera vrai! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 19:37

- un but injustement refuser ça fait 2 a 0 et ça change tout
- Rozhenal non sanctionné pour cette main ....... je comprends plus rien a l'arbitrage!!!!!
- sans compter toutes les autres erreur d'arbitrage.
- apres ça les joueur on baissé les bras
- pour moi les joueurs sont cramés , ça se voit, devant ça bougeait pas, milieu quasi inexistant....
Donc un match a vite oublier il faut qu'ils se reposent car il y lens qui se profile ....
(je pense aussi que l'on a beucoup parler du tef et des transferts, ça doit travailler dans la tete de certains a mon avis )
il faut qu'ils gardent le mental de ces derniers temps, libre et sans pression.

ALLEZ LE TEF
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 20:50

Vu les résultats du soir, même l'UEFA va être dur à accrocher.
Il serait peut être bon de faire jouer des Battles, Bergougnoux, Siriex et Dao voire Fofana pour faire tourner l'effectif et que les autres se reposent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 22:24

Ne pas tout remettre en question pour 2 défaites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptySam 28 Avr 2007 - 23:43

Chaque deuxieme tout au long du championnat a toujours flechi, c'est le cas pour le tef, maintenant nous sommes toujours quatrieme et la saison n'est pas fini.
Merci l'arbitrage, au vue de la saison et puisque le classement est prevu a l'avance par la ligue nous devrions finir quatrieme ou cinquieme.
Lyon Lens puis Marseille en tour preliminaire, puis Bordeaux ou Toulouse.
Ma foi il faut s'y resoudre, le club grandit et un jour nous aurons les memes passe droit que les soi disant "grand club".
De la saison je ne retiens qu'une seule erreur a Lorient en notre faveur, pour le reste c'est quelques points voles qui nous manqueront a la fin.
C'est comme ca et nous n'y pourrons rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:14

Suit déçue du match Crying or Very sad , mais content car le club grandit, je ne reviens pas sur les erreurs de l 'arbitrages car c 'étais déjas jouer d ' avance pour faire gagner le PSG, mais faut ce dire que un j notre club fera comme eux pour gagner quelques points, la seule chose à dire et je vais pas répéter ce que à dit Watou et Fumdelap notre club grandit et nous avons des bons joueurs aux TFC et un j nous serons comme les Lyonnais nous serons champion de France dans quelques années à venir , mais pour l 'instant laisser ce club grandir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony tfc
Poussin à Plume
tony tfc


Masculin
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Narbonne
Club préféré : TFC et juventus turin

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:45

oue moi aussi je suis deçu mais bon faut se concentrer sur les 4 derniers matchs de la saison !!! et j'espere qu on jouera au moins l'UEFA !! ça serait enorme pour le club !!! si non t'a raison neotfc l'arbitrage pour les parisiens mais bon !!! vive le TFC


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:15

Remarque : Pavel Fort n'a encore rien montré et m'inquiète de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:52

globlement, tout a été dit. je suis deçu un peu comme tout le monde, on a joué 15 minutes, c'est très décevant de notre part.
cependant je pense toujours qu'on aura l'uefa à la fin de la saison, même si les quatres prochains match sont dificiles, on va grapiller quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:35

jo-hell a écrit:
- un but injustement refuser ça fait 2 a 0 et ça change tout
- Rozhenal non sanctionné pour cette main ....... je comprends plus rien a l'arbitrage!!!!!
- sans compter toutes les autres erreur d'arbitrage.

- apres ça les joueur on baissé les bras
- pour moi les joueurs sont cramés , ça se voit, devant ça bougeait pas, milieu quasi inexistant....
Donc un match a vite oublier il faut qu'ils se reposent car il y lens qui se profile ....
(je pense aussi que l'on a beucoup parler du tef et des transferts, ça doit travailler dans la tete de certains a mon avis )
il faut qu'ils gardent le mental de ces derniers temps, libre et sans pression.

ALLEZ LE TEF

aprés ça tout est dit....
j'ai vu le match en direct sur C+, et ils ont trouvé injuste le but refusé (en même temps avec les 15 caméras!)
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:37

Sébwé a écrit:
jo-hell a écrit:
- un but injustement refuser ça fait 2 a 0 et ça change tout
- Rozhenal non sanctionné pour cette main ....... je comprends plus rien a l'arbitrage!!!!!
- sans compter toutes les autres erreur d'arbitrage.

- apres ça les joueur on baissé les bras
- pour moi les joueurs sont cramés , ça se voit, devant ça bougeait pas, milieu quasi inexistant....
Donc un match a vite oublier il faut qu'ils se reposent car il y lens qui se profile ....
(je pense aussi que l'on a beucoup parler du tef et des transferts, ça doit travailler dans la tete de certains a mon avis )
il faut qu'ils gardent le mental de ces derniers temps, libre et sans pression.


ALLEZ LE TEF

aprés ça tout est dit....
j'ai vu le match en direct sur C+, et ils ont trouvé injuste le but refusé (en même temps avec les 15 caméras!)

j'étais juste derrière et je vois un magnifique coup du foulard injustement refusé, et je peux te dire qu'il y avait pas besoin de 15 cameras pour savoir qu' il y avait but Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:55

moi je crois encore à la ldc tant qu on sera pas décroché et puis on sait jamais si on fait une belle performance contre lens et bordeaux !néanmoins ce sera quoi qu il arrive une saison réussie !
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:02

En sortant du stade hier soir, un seul mot me vient en tête, "PITOYABLE!!!!". Je parle bien sûr de ces arbitres d'opérettes qui feraient mieux d'aller jouer à la pétanque le week-end plutôt que de se pavaner sur un terrain de foot en étant grassement payés pour un si mauvais travail.
Les erreurs s'accumulent lors de ces derniers matchs, 2 buts refusés contre AUXERRE, un but refusé contre RENNES, 1 but refusé contre PSG et l'histoire ne va pas s'arrêter là. Depuis plusieurs années que je vais au stade, les erreurs d'arbitrages ont toujours existés mais pas en aussi grand nombre et sur des faits aussi evident. Encore hier sur un ballon qui est en touche, l'arbitre de ligne laisse jouer alors que le ballon sort du terrain sous ses yeux. Il est temps que la vidéo arrive sur les terrains car l'arbitrage préhistorique que nous voyont chaque weekd-end doit disparaitre. Nous en avons assez de cette famille de guignols qui ne fait que s'agrandir surtout depuis le Mondial. L'incompétence doit être contagieuse dans la maison arbitre a croire qu'elle est devenue la qualité première pour pouvoir exercer.
Nous sommes en 2007 et il est inconcevable que ce système perdure surtout losque l'on connaît l"évolution des moyens télévisuels, informatiques et médiatiques. Un dernier mot, Mr PLATINI que j'applaudi pour son passé de joueur, mais que je siffle pour ses positions contre la vidéo, occupez-vous de faire la chasse aux matchs truquées qui perdurent encore dans le championnat Italiens plutôt que de vouloir rajouter sur le terrains des incapables qui faussent le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:34

certe l'arbitre a fait des erreurs mais la défense a encaisser 3buts et c'est pas l'arbitre qui les a mis.Ce qui est inquiettant c'est de prendre 6buts en 15jrs..La défense ne rassure pas bien et on paye les efforts de l'attaque qui fait de son mieux..Perso il faudra composer avec un défenseur de gros calibre cet été car toutes nos lignes sont bien fournis mais la défense manque d'expérience et de talent pour jouer l'europe si on y est et le championnat
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:26

sestelle a écrit:
certe l'arbitre a fait des erreurs mais la défense a encaisser 3buts et c'est pas l'arbitre qui les a mis.Ce qui est inquiettant c'est de prendre 6buts en 15jrs..La défense ne rassure pas bien et on paye les efforts de l'attaque qui fait de son mieux..Perso il faudra composer avec un défenseur de gros calibre cet été car toutes nos lignes sont bien fournis mais la défense manque d'expérience et de talent pour jouer l'europe si on y est et le championnat
oui mais à 2 à 0 ca changeait tout et le 3 ème but parisien est anecdotique !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:31

marre des arbitres à la noix lol!
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:56

avec des si.....on s'est fait avoir sur le 2eme mais paris aurait aussi pu mettre les 3..la défense est pas du haut calibre et voila,regardez les autres défenses des 6 7 équipes qui jouent l'europe la notre est la moins forte c'est une réalité on doit grandir tranquille mais pas etre ridicule en uefa si y a
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:07

sestelle a écrit:
avec des si.....on s'est fait avoir sur le 2eme mais paris aurait aussi pu mettre les 3..la défense est pas du haut calibre et voila,regardez les autres défenses des 6 7 équipes qui jouent l'europe la notre est la moins forte c'est une réalité on doit grandir tranquille mais pas etre ridicule en uefa si y a

....moi je coupe du bois lol! mdr tusors
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:24

sestelle a écrit:
avec des si.....on s'est fait avoir sur le 2eme mais paris aurait aussi pu mettre les 3..la défense est pas du haut calibre et voila,regardez les autres défenses des 6 7 équipes qui jouent l'europe la notre est la moins forte c'est une réalité on doit grandir tranquille mais pas etre ridicule en uefa si y a



??????????????
Excuse moi mais....qu'est ce que tu racontes?
Dans ce cas Paris aurait pu aussi avoir un but refusé!
ah bin non là ça marche pas! comme par hasard!!
Faut arrêter les films!
S'il y avait eu 2-0 (et il y avait 2-0), imagines bien que l'attitude défensive aurait été tout autre! Un point c'est tout!
C'est sur, c'est des pros...ils doivent gérer..etc... mais quand c'est le Xième but que tu vois te faire refuser.... y'a de quoi avoir les boules!!

cheers Allez le tèf! cheers[Après-match] TFC-PSG 19659e10I love you Elmander Forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:26

ça sert à rien de s'énerver, on refera pas le match heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-match] TFC-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] TFC-PSG   [Après-match] TFC-PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-match] TFC-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» [EL 1° match poule] (Avant-Après match) Partizan – TFC 2-3
» Après Match PSG - TFC
» [Aprés match] ASM TFC
» [Après match] ASM - TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: