| Topic célibataire .drague ,respect autres................... | |
|
+20marconetto31 Rubio arnahud Fred.31 Tje Kong Haer frei4ever Brioche tfcdu65 Aline22 Pica31 BetoF**kedMaradona oliv44 sam SébWé 1r2tfc pingpouf merlubreizh Reynald anne yaya81 24 participants |
|
Une femme doit-elle faire attention à sa ligne? | Absolument, je veux qu'elles ressemblent toutes à Angelina Jolie ou Kate Moss. | | 12% | [ 3 ] | Mince je préfère. Mais faut pas que les femmes se rendent malades pour ça. | | 32% | [ 8 ] | Je m'en fous, je n'aime pas les femmes. | | 16% | [ 4 ] | Moi j'aime bien les formes. Bien placés, quelques kilos en trop, c'est appétissant. | | 12% | [ 3 ] | Pour moi, c'est XXL au minimum, sinon rien ! | | 0% | [ 0 ] | Aucune réponse ne me convient et je dis pourquoi! | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Mer 29 Oct 2008 - 14:27 | |
| Ce qui me fair rire , certains chercheurs s'ennuient , ils devraient faire des recherchent ailleurs que faire ce genre de connerie.. - Encore de l'argent parti en fumer..lol | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 3 Nov 2008 - 11:10 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi on m'aborde quand je mets cette robe rouge !!! | |
|
| |
Duroc' 51 Président du Club
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 3523 Age : 49 Localisation : près de Reims Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 3 Nov 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 3 Nov 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 3 Nov 2008 - 12:36 | |
| Bien trouvé | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 3 Nov 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Dim 9 Nov 2008 - 9:02 | |
| Non 1r2tfc, si on t'aborde, c'est certainement pour une question, un renseignement, ou une bricole Par contre, pour ma part c'est faux, je préfère les femmes habillé en noire qu'en rouge ^^ | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Dim 9 Nov 2008 - 13:14 | |
| Hihi oui c'est toujours pour une question (vous voulez boire un verre c'est une question ) C'est normal à Toulouse on aime les personnes qui portent du rouge et du noir | |
|
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Dim 9 Nov 2008 - 14:29 | |
| Enfin ça dépend la question aussi ? - Boire un verre "ok" mais des fois , il y a des surprises après le verre.. @ Reynald : Moi j'aime les brunes et le parfum pour le reste rien à cirer -Par contre un problème !! -Affaire ne sera jamais résolue . Pour , -Qu'elle raison ,elles sont chiantes ? -Mais hélas ça restera toujours un grand mystère comme les pyramides..lol Tiens les chercheurs devraient ,faire une recherche sur ça ..!! Mais que fait Obama..lol | |
|
| |
al'1 Entraineur Manager
Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 2626 Age : 48 Localisation : val d'oise Club préféré : tfc Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Dim 9 Nov 2008 - 19:00 | |
| - 1r2tfc a écrit:
- Hihi oui c'est toujours pour une question
(vous voulez boire un verre c'est une question )
C'est normal à Toulouse on aime les personnes qui portent du rouge et du noir vous voulez un whisky ? juste deux doigts vous preferez pas un wisky avant | |
|
| |
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 9:13 | |
| Il préfère les brunes, le scandale Les brunes c'est pour moi, je te laisse les blondes et les brunes... Ha mince... tu parlais pas de bière? Euh.... 1r2tfc, si j'aime les femmes en noire, c'est pas question stade toulousain... C'est parce que... j'aime les gothique | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 9:37 | |
| quel scoop reynald | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 10:00 | |
| Peut-être qu'il était bourré | |
|
| |
naru Cadet de Course
Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 430 Age : 39 Localisation : toulouse Club préféré : toulouse
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 10:06 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Peut-être qu'il était bourré
NE change pas les rôles Merlu | |
|
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 11:16 | |
| Temps qu'on tire... Je sors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 11:46 | |
| On l'appelait Reynald Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre | |
|
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 12:27 | |
| Merluuuuuuuuuuuuu Excellent.. | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
naru Cadet de Course
Date d'inscription : 21/03/2008 Nombre de messages : 430 Age : 39 Localisation : toulouse Club préféré : toulouse
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 13:22 | |
| - anne a écrit:
- merlubreizh a écrit:
- On l'appelait Reynald Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre
Euh moi j'aurais plutot dit "qui part plus vite que son ombre" Ou qui tombe plus vite que son ombre (remember l'annif à Juju ) | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
naru Cadet de Course
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... Lun 10 Nov 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic célibataire .drague ,respect autres................... | |
| |
|
| |
| Topic célibataire .drague ,respect autres................... | |
|