|
+14bonars arnahud frei4ever Elmander Fred.31 yaya81 Tje Kong Haer merlubreizh SébWé BetoF**kedMaradona anne 1r2tfc Brioche Reynald 18 participants |
|
Vous aimez mon nouvelle avatar? | Oui, je l'adore, garde le!!! | | 47% | [ 7 ] | Oui, j'aime bien. | | 7% | [ 1 ] | Oui, mais je préfère que tu le mettes ensignature, je préfère le loups. | | 0% | [ 0 ] | M'en fous! | | 13% | [ 2 ] | Non je l'aime pas. | | 20% | [ 3 ] | Non retire le et remêt nous le loup. | | 7% | [ 1 ] | Je suis une féministe, je déclare que cet avatar est contre les femmes! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Avatar Mer 16 Déc 2009 - 15:41 | |
| Je sais :s mais Seb voulez le voir aussi :s | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Avatar Mer 16 Déc 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Avatar Mer 16 Déc 2009 - 18:18 | |
| Tu m'en veux pas? | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 10:24 | |
| Je t'en veux pas, mais au moins t'aurais pu m'avertir. Enfin bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 11:09 | |
| Ben on en avait un peu parlé sur msn, mais comme on en avait plus parlé ensuite | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 14:19 | |
| Beh tu m'avais dis qu'on irait le voir oui, mais c'est tout ! Enfin bon, c'est comme ça, je vais pas m'emmerder pour un film après tout alors qu'il ya plus grave! | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 14:48 | |
| Soirée DVD ça vous dit... | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 17:44 | |
| Je compte aller voir ce film ce soir. J'espère ne pas être déçu | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Déc 2009 - 23:09 | |
| Je ne l'ai pas été C'est vraiment du grand spectacle et ça vaut le déplacement ! Bon OK, le scénario est un peu classique, mais ce n'était pas le but recherché par James Cameron qui signe là une oeuvre formidable ! A voir absolument en 3D pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller le voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 18 Déc 2009 - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 25 Jan 2010 - 11:55 | |
| Pour faire plaisir à ma couille, je remets la poiscaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|