TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les insolites de la vie et sur internet/Actualités

Aller en bas 
+17
Duroc' 51
madame-lama
yoyotfc
frei4ever
baleck31
Darkpoet
Clark
zikakou1er
Elmander
1r2tfc
BetoF**kedMaradona
anne
SébWé
Reynald
bonars
merlubreizh
yaya81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
biscotte12
Cadet de Course
Cadet de Course
biscotte12


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : rodez
Club préféré : tfc
Joueur préféré : Pedros, Marcico, et Waddle

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:48

https://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
>
si vous avez un coup de mou regarder cela .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:20

Qu'est ce qu'elle est belle cette vidéo! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:00

Vive l'éducation nationale Laughing

Des erreurs au bac !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:01

Une arrivée mouvementée pour des touristes français à New York !!

Thriller à New York pour des touristes français !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:31

@ Biscotte 12 :Excellent la vidéo..


Bé j'aurai eu la peur de ma vie en allant au Etat-Unis.. pale

J'espère que les policiers on été sympa avec les Français qui ne sont pour rien dans l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:53

Oui oui, ils en avaient uniquement après le chauffeur du taxi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:36

Citation :
Un habitant de Delle (Territoire-de-Belfort) qui menaçait de mettre fin à ses jours a fait publier de sa propre initiative un avis de décès dans la presse locale, avant d'être appréhendé mardi et hospitalisé, a annoncé mercredi la gendarmerie.

Le jeune homme de 23 ans avait dans un premier temps plusieurs fois appelé les pompiers la semaine dernière, leur faisant part de sa volonté de se suicider après un dépit amoureux. Mardi matin, les membres de la famille de l'intéressé ont découvert dans les colonnes de la presse locale un avis de décès. Passés les premiers moments de stupeur, les proches du jeune homme ont du se rendre à l'évidence : bien vivant, il avait lui-même téléphoné aux médias pour procéder à la publication du faire-part. Il avait d'autre part envoyé une lettre à une entreprise de pompes funèbres de Belfort lui donnant des consignes pour ses obsèques et lui demandant d'adresser les factures à sa soeur.

Mardi, la gendarmerie a procédé à son interpellation dans le centre-ville d'Audincourt où il dégustait une glace, apparemment sans se soucier des conséquences de ses actes. Hospitalisé, le jeune homme encourt des poursuites pour "fausses déclarations".

Shocked ouah je te dis même pas la peur que sa famille a dû avoir en lisant le journal
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:33

Ca sert à rien de se suicider pour une déception amoureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:47

Malheureusement c'est très difficile de juger ; j'ai connu à l'époque où j'étais Ambulancier , un copain que je connaissez par la Croix Rouge qu'il sait suicidé parce qu'il était amoureux d'une fille sorti ensemble mais le pire dans l'histoire certaines personnes avaient dit qu'il était Homo et chaque fois qu'il faisait un poste de secours avec son ex on disait ceci "hé ben finalement tu n'est pas bon au lit avec elle donc tu es homo"..

Alors tu vois je sais que c'est pas excusable ce qu'il a fait , mais je peu comprendre quand à un moment tu n'as plus envie de vivre et pourtant j'ai rien vu en pensant qu'il était fort mentalement comme quoi je me suis tromper , il avait besoin d'un suivi.

Mais le pire ceux de la Croix Rouge en rigoler en disant " il était fragile, le pauvre garçon "


Je reviens sur l'histoire :

Le gars dans cette histoire a fait fort quand même !! Au moins il ne l'a pas fait et tant mieux pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:50

yaya81 a écrit:

Je reviens sur l'histoire :

Le gars dans cette histoire a fait fort quand même !! Au moins il ne l'a pas fait et tant mieux pour lui..

Very Happy On est d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:10

@Yaya Touré Laughing : OK, mais le gars aurait pu changer de boulot plutôt que de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:33

bé même si tu changes tu retrouves toujours les personnes.Donc ce n'est pas le boulot qui fait que..
Enfin c'est mon propre raisonnement
Surtout la mentalité Tarnaise est très dur.
.Mais comme je dit souvent j'aime bien les faires chier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:39

Bah si tu changes de lieu géographique, tu changes de collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:07

J'ai énormément de mal à comprendre le suicide, on peux penser que le suicide à la roméo et juliette c'est beau mais non rien ne mérite que l'on meure !

Jour après jour je suis de plus en plus attachée à cette vie, qui parfois me fait faux bond mais qui est toujours là, et je la préfère même à la santé et au chocolat c'est pour dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:15

+1 Miss
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:11

merlubreizh a écrit:
Bah si tu changes de lieu géographique, tu changes de collègues Wink



@ Merlu ; faut-il avoir ? les moyens de parti..


@ 1r2tfc , tu ne peu pas savoir , imagine que tu perds tes parents , ton copain te quitte et te trompe plus de travail etc..

Je ne sais pas si ton mental serai assé fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:27

Si si je pourrais être seule au monde que je ne me suiciderais pas, donc si un jour vous apprenez que je me suis suicidé surtout demandez une autopsie car ça sera pas vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:46

Ho ça serait forcément une overdose de chocolat :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Désoler.. :PTDR: :Ahahah: Excellent Lloyd.. Hiii
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:05

Quand Poil, Longcochon et Vinsobres rêvent de notoriété


NANTES (Reuters) - Trécon, Vatan, Poil et autres villages de France au nom insolite, loin de s'attrister des ricanements qu'ils suscitent, veulent tirer parti de leur notoriété bien involontaire pour sortir de l'anonymat.
Les septièmes "Rencontres des communes aux noms burlesques", qui se tiendront cette année les 11 et 12 juillet à Bouzillé (Maine-et-Loire), à mi-chemin entre Nantes et Angers, auront un objet de fierté entre les mains : un livre à leur gloire.
"Ces rencontres sont une occasion inespérée pour ces villages de sortir de l'anonymat et d'être une fois par an le centre de la France", a dit mercredi Patrick Lasseube, coauteur de l'ouvrage et président d'un groupement de 34 communes qui revendiquent leur nom "pittoresque ou chantant".
Yves Fouquet, maire de Vatan, une commune "très accueillante" de l'Indre située entre Vierzon et Châteauroux, estime que le jeu en vaut la chandelle.
"Cela permet de tourner le ridicule en notre faveur", a-t-il estimé. "Grâce à cela, nous avons reçu la visite de télévisions belge, anglaise ou néerlandaise. Cela a eu des retombées économiques positives sur les gîtes ou notre camping."
Mais avoir un nom insolite n'a pas que des avantages.
"Au moins deux fois par an, on se fait dérober nos panneaux d'entrée et de sortie de commune", explique Jean-Emile Boulez, maire de Poil, un petit village de 161 habitants de la Nièvre.
"Tout cela a un coût pour l'habitant. En adhérant au groupement des communes aux noms burlesques, cela nous a au moins permis de tirer profit de cette notoriété", ajoute-t-il.
Parmi les autres communes membres, figurent Corps-Nuds (Ille-et-Vilaine), Longcochon (Jura), Monteton (Lot-et- Garonne) ou encore Vinsobres, une commune de la Drôme située dans les vignes des Côtes-du-Rhône.
"Sur les 36.800 communes de France, environ 150 ont le potentiel pour adhérer à notre groupement", calcule Patrick Lasseube.
Guillaume Frouin, édité par Yves Clarisse



:PTDR: :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:54

Citation :
ANGLETERRE - De l'autre côté de la Manche, des fêtes sont organisées dans l'espoir d'attraper le virus A (H1N1) avant qu'il ne devienne trop vigoureux...

Avec près de 7.000 cas, la Grande-Bretagne est de loin le pays d'Europe le plus touché par l'épidémie de grippe A (H1N1). En France, à l'heure des voyages linguistiques, les parents s'inquiètent pour leur progéniture et les autorités se bornent à conseiller de «respecter les mesures sanitaires des pays d'accueil». Mais de l'autre côté de la Manche, les petits Français pourraient bien découvrir un nouveau type de fête très en vogue: la «grippe party».

«J'ai été à une "grippe party"»

L'idée est simple: organiser une fête, y convier des jeunes gens porteurs du virus et les y faire côtoyer ses enfants dans l'espoir de les immuniser contre un virus plus virulent à venir. Une pratique contre laquelle le principal conseiller médical du gouvernement, Liam Donaldson, a mis en garde les Britanniques.

«J'ai été à une "grippe party"», racontait cette semaine Ella Thorold, 15 ans, au site anglais de «The Independent». Une fête qui a commencé comme toutes les autres, jusqu'à ce qu'un adolescent annonce qu'il était atteint par le virus. Passé un bon moment de rigolade «parce que l'idée qu'un de nos amis avait la grippe était assez drôle», les choses sérieuses ont commencé.

Une petite fille de 9 ans morte à Birmingham

«Mon ami a commencé à tousser sur tout le monde», raconte Ella, qui espère avoir attrapé la grippe A pour deux raisons: «être guérie rapidement» alors qu'elle craint, dans six mois, de devoir attendre parmi «des milliers d'autres personnes». Mais aussi «être l'héroïne de l'école», si elle arrive à faire fermer l'établissement. «Je sais que le gouvernement nous met en garde, mais je ne vois pas le problème», assure-t-elle.

«Nous n'en savons pas encore assez sur la nature du virus et même s'il s'est montré en général moins virulent au Royaume-Uni, de jeunes adultes qui étaient en bonne santé auparavant en sont morts», a effectivement prévenu Liam Donaldson. Plus tôt dans la semaine, une petite fille de 9 ans atteinte de la grippe A est décédée à l'hôpital pour enfants de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre.

Shocked non mais là n'importe quoi ! Je trouve ça dramatique quand même ce genre de chose, même si en Europe ce n'est pas autant mortel (je dis bien pas autant, parce que visiblement une petite en est décédée)que dans certains pays, mais faire en sorte d'attraper la maladie pour "devenir la star" de l'école, non ! Je trouve ça abuser de mettre sa santée en danger pour des conneries comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:56

ah les anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:02

Faudra éviter 1r2 pour son retour au pays... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:03

Si tu l'attrape toi, tu redescend pas!!!

Non je plaisante, fait gaffe miss Wink
Ca serait con que tu l'attrape toi par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:04

lol en tout cas j'ai pas prévue une grippe party lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les insolites de la vie et sur internet/Actualités   les insolites de la vie et sur internet/Actualités - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insolites de la vie et sur internet/Actualités
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces internet
» Fourmizzz, jeu de stratégie sur internet.
» Peut-on rencontrer l'amour via internet?
» Voir des match de league 1 sur internet et gratuit!!!!
» Sujet sur les jeux sur internet sympa et gratuit, ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: