| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 21 Nov 2006 - 20:41 | |
| à la mi temps ce soir :
FOOTBALL / C1 Groupe E MT Steaua Bucarest 0-1 Dinamo Kiev MT Real Madrid 1-2 Lyon 20:45 FOOTBALL / C1 Groupe H MT Lille 1-1 Anderlecht MT AEK Athènes 1-0 Milan AC 20:45 FOOTBALL / C1 Groupe F MT Benfica 3-0 FC Copenhague MT Celtic Glasgow 0-0 Manchester Utd 20:45 FOOTBALL / C1 Groupe G MT Arsenal 0-1 Hambourg SV 18:30 FOOTBALL / C1 Groupe G Term. CSKA Moscou 0-2 FC Porto | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 21 Nov 2006 - 21:56 | |
| Steaua Bucarest 1 - 1 Dinamo Kiev DICA (69e) CERNAT (29e) -Real Madrid 2 - 2 Lyon DIARRA (37e) VAN NISTELROOY (83e) CAREW (11e) MALOUDA (30e) -Benfica 3 - 1 FC Copenhague LEO (14e) MICCOLI (16e , 37e) ALLBÄCK (89e) - Celtic Glasgow 1 - 0 Manchester United NAKAMURA (79e) -CSKA Moscou 0 - 2 FC Porto QUARESMA (2e) GONZALEZ (62e) - Arsenal 3 - 1 Hambourg SV VAN PERSIE (52e) EBOUE (83e) BAPTISTA (88e) VAN DER VAART (3e)
- Lille 2 - 2 Anderlecht ODEMWINGIE (28e) FAUVERGUE (48e) MPENZA (38e ,49e) -AEK Athènes 1 - 0 Milan AC JULIO CESAR (32e) | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 23 Nov 2006 - 12:30 | |
| GROUPE A Werder Brême (ALL) - Chelsea (ANG) : 1-0 But : Mertesacker (27eme) pour le Werder Brême
Levski Sofia (BUL) - FC Barcelone (ESP) : 0-2 Buts : Giuly (5eme), Iniesta (65eme) pour le FC Barcelone
GROUPE B Inter Milan (ITA) - Sporting Portugal (POR) : 1-0 But : Crespo (36eme) pour l'Inter Milan
Spartak Moscou (RUS) - Bayern Munich (ALL) : 2-2 Buts : Kalynychenko (16eme), Kovac (72eme) pour le Spartak Moscou - Pizarro (22eme, 39eme) pour le Bayern Munich
GROUPE C Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR) : 3-1 Buts : Alonso (22eme), Laslandes (47eme), Faubert (50eme) pour Bordeaux - Inamoto (73eme) pour Galatasaray
Liverpool (ANG) - PSV Eindhoven (PBS) : 2-0 Buts : Gerrard (65eme), Crouch (89eme) pour Liverpool
GROUPE D FC Valence (ESP) - Olympiakos Le Pirée (GRE) : 2-0 Buts : Angulo (45eme), Morientes (46eme) pour le FC Valence
Shakhtar Donetsk (UKR) - AS Rome (ITA) : 1-0 But : Marica (61eme) pour Shakhtar Donetsk | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 23 Nov 2006 - 12:32 | |
| Le Milan AC, Lyon, le Real Madrid, le Celtic Glasgow, le Bayern Munich, l'Inter Milan, Chelsea, Liverpool, le PSV Eindhoven et le FC Valence sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale
prochains matchs :
Mardi 5 décembre 2006 Chelsea (ANG) - Levski Sofia (BUL) FC Barcelone (ESP) - Werder Brême (ALL)
Mardi 5 décembre 2006 Sporting Portugal (POR) - Spartak Moscou (RUS) Bayern Munich (ALL) - Inter Milan (ITA)
Mardi 5 décembre 2006 Galatasaray (TUR) - Liverpool (ANG) PSV Eindhoven (PBS) - Bordeaux (FRA)
Mardi 5 décembre 2006 Olympiakos Le Pirée (GRE) - Shakhtar Donetsk (UKR) AS Rome (ITA) - FC Valence (ESP)
Mercredi 6 décembre 2006 Dynamo Kiev (UKR) - Real Madrid (ESP) Lyon (FRA) - Steaua Bucarest (ROM)
Mercredi 6 décembre 2006 Manchester United (ANG) - Benfica Lisbonne (POR) FC Copenhague (DAN) - Celtic Glasgow (ECO)
Mercredi 6 décembre 2006 FC Porto (POR) - Arsenal (ANG) Hambourg (ALL) - CSKA Moscou (RUS)
Mercredi 6 décembre 2006 Anderlecht (BEL) - AEK Athènes (GRE) Milan AC (ITA) - Lille (FRA) | |
|
| |
Guil's-87 Cadet de Course
Date d'inscription : 13/11/2006 Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Bagneux (92) Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2007 - 10:18 | |
| J'aimerais réagir sur le match Rome-Lyon, maintenant y en a MARRE des lyonnais et de son président!!!! Sérieux c'est quoi ces gens là ! Mrs se plaignent de l'arbitrage!!! J'y crois pas ! L'arbitre anglais à été pour moi EXCELLENT !! ( cet arbitre a eu des excellentes notes sur tout lessites sportif ) Et il doit être modèle des autres au vue de sa prestations d'hier soir . Alors que les lillois soit déçu par l'arbitrage ok, mais les lyonnais non ! Voilà s'été mon coup de gueule du jour... Jean-Michel Aulas (président de Lyon) C'était un match sérieux contre une très bonne équipe de la Roma. L'OL a retrouvé un certain nombre de ses enchaînements. C'était intéressant. Nous avons retrouvé les bons effets de l'organisation de l'équipe. Il ne fallait pas prendre de buts et nous n'en n'avons pas pris. Il aurait peut-être fallu en inscrire un. Ce n'est pas venu. Ceci étant, cela laisse augurer un match retour aussi difficile que cet aller vraiment très disputé. Il faudra être plus dangereux mais également plus libre aussi de nos gestes car nous avons été très souvent sanctionnés. L'essentiel a été fait car il fallait démontrer de nouveau un certain nombre de vertus. Même si elle a été parfois dangereuse, cette équipe de la Roma ne nous a pas posé énormément de problèmes pour l'instant Fred (attaquant de Lyon) Nous avons fait 0-0. Nous savons que ce sera très difficile au retour même si nous jouerons chez nous. Rien n'est décidé pour la qualification. C'était un match très physique. L'arbitre a beaucoup trop sanctionné ou trop arrêté le match. Il y avait peu de possibilités de jouer. Nous sommes surpris car l'arbitre était anglais. Le fait qu'il ait distribué trois ou quatre avertissements dès les premières minutes a donné le ton du match.http://www.lequipe.fr/Football/20070222_014239Dev.html
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Guil's-87 Cadet de Course
Date d'inscription : 13/11/2006 Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Bagneux (92) Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2007 - 10:24 | |
| Résultats des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de mardi. Lille a été battu à domicile par Manchester United (1-0). Le Real Madrid s'est imposé (3-2) face au Bayern Munich. Le Celtic Glasgow et le Milan AC ont fait match nul (0-0). Le PSV Eindhoven s'est défait d'Arsenal (1-0).
Mardi 20 février 2007 Lille - Manchester United : 0-1 But : Giggs (83eme) pour Manchester United
Celtic Glasgow - Milan AC : 0-0
PSV Eindhoven - Arsenal : 1-0 But : Mendez (61eme) pour le PSV
Real Madrid - Bayern Munich : 3-2 Buts : Raul (10eme, 28eme), Van Nistelrooy (34eme) pour le Real - Lucio (23eme), Van Bommel (88eme) pour le Bayern
Résultats des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de mercredi. L'AS Rome et Lyon se sont neutralisés (0-0). Liverpool s'est imposé (2-1) sur le terrain de Barcelone. Porto et Chelsea ont fait match nul (1-1) tout comme l'Inter Milan et Valence (2-2).
Mercredi 21 février 2007 AS Rome - Lyon : 0-0 Barcelone - Liverpool : 1-2 Buts : Deco (14eme) pour Barcelone - Bellamy (43eme), Riise (74eme) pour Liverpool FC Porto - Chelsea : 1-1 Buts : Raul Meireles (12eme) pour Porto - Shevchenko (16eme) pour Chelsea Inter Milan - FC Valence : 2-2 But : Cambiasso (29eme), Maicon (76eme) pour l'Inter - Villa (64eme), Albelda (86eme) pour Valence | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2007 - 11:11 | |
| Ces derniers temps, un joueur comme Juninho a largement baissé dans mon estime. Surtout depuis qu'il a joué contre nous ou il n'arrêtait pas de tomber, et maintenant il gueule après l'arbitre !! Faut pas abuser quand même | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Les préliminaires de la LDC Dim 25 Fév 2007 - 16:02 | |
| On entend journalistes et supporters s'enflammer avec l'Europe. Ecoutons Baup plutot. N'oublions pas les défaites face à nantes et les petites équipes. Je veux un grand Téfécé mais sur le long terme, pas sur une saison alors visons l'intertoto voire l'UEFA mais gardons les pieds sur terre. Si on va en Europe mais qu'on se casse la figure en championnat comme Rennes, Nancy ou Strasbourg, on aura tout gagner. | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 25 Fév 2007 - 16:26 | |
| Faut pas s inquiéter et je te comprend , faut laisser les journalistes faire de la pub pour nous , après étant supporter , je suis du même avis que Baup , on verra , mais laissons certaines personnes rêver de l' Europe , le rêve ces permis | |
|
| |
jo-hell Minime en Short
Date d'inscription : 26/08/2006 Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC & JUVENTUS
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 25 Fév 2007 - 16:33 | |
| en tous les cas si on a rien du tout a la fin de l'année , il va falloir me dir ecomment garder nos meilleur joueurs!!!! on a l'occasion enn fin de finir en inter toto ou uefa alors faisons et passons ce palier d'equipe du milieu voir moins a equipe européènes et la nous pourrons garder nos joueurs , voire en acheter d'autres... | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 25 Fév 2007 - 17:35 | |
| Vous avez raison de vous méfier. Je regarde ça de loin, mais l'équipe de Toulouse me semble plutôt irrégulière. Par contre, si vous conservez le rythme actuel, qui sait ?? | |
|
| |
louloudu15 Poussin à Plume
Date d'inscription : 01/03/2007 Nombre de messages : 35 Age : 30 Club préféré : toulouse et lyon
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 3 Mar 2007 - 12:00 | |
| Moi je pense que lyon peut la gagner mais il y a d'autre clubs qui sont bon donc je sais pas trop. | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 7 Mar 2007 - 22:01 | |
| Arsenal et Lille éliminés ... Sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 7 Mar 2007 - 22:54 | |
| Un peu déçu pour les lillois, car bon ils ont fait largement jeu égal avec Manchester lors de cette double confrontation. Ils sont quand même tombés avec les honneurs, car MU est un grand d'Europe. | |
|
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Le TFC en tour préliminaire ! Dim 11 Mar 2007 - 19:41 | |
| à 10 journées de la fin voilà le tfc 4 ème ! va t il continuer dans cette voie ou peut on craindre une mauvaise fin de saison comme les années précédentes ? voilà c est à vous ! peut on faire un sondage svp sur tfc européen ou pas ? | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 11 Mar 2007 - 20:33 | |
| moi j'y crois...j'aimerais qu'on ait l'UEFA, je pense pas la champion's league, c'est trop tot.
baup va tout faire pour dégrossir les tetes et je pense que cette année on verra pas de mauvaise passe. | |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 12 Mar 2007 - 12:34 | |
| je pense que les 2 prochains matches contre sochaux et saint étienne vont etre un tournant ! | |
|
| |
zikakou1er Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 12 Mar 2007 - 18:33 | |
| il faut que l'équipe continu les perfs qu'ils ont realisé jusque la le fait que lon ne jou plus de coupe nous permet de se focaliser sur la ligue 1 on peut vraiment joué la ligue des champions si on ny met du coeur. | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 12 Mar 2007 - 21:32 | |
| comme purpleboy je pense que l'on en sera d'avantage en avril apres avoir joué Sochaux et ASSE ! | |
|
| |
silver31 Cadet de Course
Date d'inscription : 04/01/2007 Nombre de messages : 367 Age : 35 Club préféré : TOULOUSE
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 12 Mar 2007 - 22:52 | |
| oui, je pense aussi que c'est un peu tôt pour se faire une idée fixe. les prétandant n'ont pas tous été joué. il reste encore sochaux, st etienne, et bordeaux sur notre route!!! | |
|
| |
Mike 75 Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 2028 Age : 43 Localisation : Région Montpelliéraine Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 13 Mar 2007 - 9:27 | |
| - purpleboy a écrit:
- je pense que les 2 prochains matches contre sochaux et saint étienne vont etre un tournant !
Je pense pareil d'autant qu'on a aucune marge de manoeuvre et qu'on peut redescendre tres vite. Le championnat est très serré | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 13 Mar 2007 - 12:37 | |
| Tu vas trop vite mon gars , mais je te comprend , moi j' attend le résultat de ce weed end et la venue des Verts;) | |
|
| |
mimitof Débutant en Tongue
Date d'inscription : 08/10/2005 Nombre de messages : 7 Age : 49 Club préféré : toulouse
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 14 Mar 2007 - 16:45 | |
| Tout n'est pas encore terminé, attendons de voir nos prochains matchs, pour pouvoir juger, si oui ou non, nous pouvons prétendre l'Europe. | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 16 Mar 2007 - 7:05 | |
| On est 3 à etre quatrieme et le classement entre la tête et le milieu est trés ressérré en gros tu perds deux fois t'es 8eme voire 10 eme on peut accrocher une place en etant tres fort on peut aussi trés vite la paumer ce qui est nettement plus facile quand on est pas habitué à jouer le haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 17 Mar 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|