| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BetoF**kedMaradona Légende Vivante
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 15:00 | |
| 'tain j'ai pas le niveau, j'ai rien pigé!!! me tarde de faire des progrès en langage martien! | |
|
| |
zikakou1er Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 16:11 | |
| en gros il veut savoir si on pense que le tfc peut encore jouer l'uefa ou la coupe d'europe ou bien que l'on va se contenter de l'intertoto. Mais je crois qu'il y a deja un topic la dessus non? | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 16:41 | |
| - zikakou1er a écrit:
- en gros il veut savoir si on pense que le tfc peut encore jouer l'uefa ou la coupe d'europe ou bien que l'on va se contenter de l'intertoto. Mais je crois qu'il y a deja un topic la dessus non?
ouai, ça fait doublon là, un topic existe déjà à ce sujet | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 16:54 | |
| je vois pas du tout pourquoi ce sujet est dans "pronos"... | |
|
| |
Date d'inscription : 16/05/2006 Nombre de messages : 830 Age : 34 Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre! Club préféré : juve et TFC Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:23 | |
| ben voila il n'y est plus merci les admins! | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
| |
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:28 | |
| déjà on a l intertoto mais on veut l uefa et le reve serait la champions league !!! | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:33 | |
| - purpleboy a écrit:
- déjà on a l intertoto mais on veut l uefa et le reve serait la champions league !!!
NON NON!! Le rêve serait que je passe une soirée avec Monica Belluci!!! | |
|
| |
| |
| |
anne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:41 | |
| C'est normal t'est une fille quoique elle est deja marier ouais t'as raison c'est mieux la C1 | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 17:57 | |
| En faite, tout est bon à prendre. Je préfèrerait prendre moins puissant, mais c'est toujours bon d'avoir un madrid ici | |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 18:00 | |
| - BetoF**kedMaradona a écrit:
- purpleboy a écrit:
- déjà on a l intertoto mais on veut l uefa et le reve serait la champions league !!!
NON NON!! Le rêve serait que je passe une soirée avec Monica Belluci!!! ben moi je préfèrerais passer une soirée avec anne au lieu de monica belluci lol! | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
| |
| |
anne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 18:21 | |
| - purpleboy a écrit:
- anne a écrit:
- purpleboy a écrit:
- BetoF**kedMaradona a écrit:
- purpleboy a écrit:
NON NON!! Le rêve serait que je passe une soirée avec Monica Belluci!!! ben moi je préfèrerais passer une soirée avec anne au lieu de monica belluci lol! t'as oublié de dire, en regardant le tfc en ligue des champions ben oui avec monica pas de ligue des champions lol ! ok alors cherchons l'erreur ensemble: où s'est glissée l'erreur? passer une soirée avec purpleboy et avec Anne, regardant le Tèf se qualifier en ligue des champions, avec Monica Belluci nous préparant un café, pendant que nous, vautrés sur le canapé en mattant jour de foot ( Anne les pieds sur la table basse et purpleboy sautant comme un dingue sur cette même table!!), on dévore un Giant de chez Quick!!alors? où et l'erreur parmis les phrases citées en gras? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
christine Modératrice
Date d'inscription : 24/12/2005 Nombre de messages : 767 Age : 67 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 20:26 | |
| j'ai mis l'UEFA ça suffit amplement nous n'avons pas encore l'équipe pour la CL Pour info Monica BELLUCI doit signer l'année prochaine au Téf pour les citrons à la mi-temps Alors Heureux ????? !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 20:34 | |
| - zikakou1er a écrit:
- en devorant un giant!!!!
bingo zika!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| - anne a écrit:
- bah à partir du moment qu'elle s'approche que des supporters ça va ! toute façon, elle est interdit d'aller voir les joueurs
j'espère bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|