| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| |
| |
frei4ever Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 21/04/2007 Nombre de messages : 1350 Age : 33 Localisation : In Breizh campagne Club préféré : Stade Rennais
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 14:39 | |
| - Mike 75 a écrit:
- On entend journalistes et supporters s'enflammer avec l'Europe.
Ecoutons Baup plutot. N'oublions pas les défaites face à nantes et les petites équipes. Je veux un grand Téfécé mais sur le long terme, pas sur une saison alors visons l'intertoto voire l'UEFA mais gardons les pieds sur terre. Si on va en Europe mais qu'on se casse la figure en championnat comme Rennes, Nancy ou Strasbourg, on aura tout gagner. On ne sait pas cassé la gueule l'année ou on est allé en europe. On jouait l'UEFA a la derniere journée | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 15:10 | |
| - Reynald a écrit:
- Omerde non, c'est plus moi qui ai le sujet... je comprends pas, pourtant c'est moi qui l'ai fait... le sondage et tout...
On peut m'expliquer,comment ce sujet, qui est de ma personne se retrouve entre les mains de Mika? 1° c'est pas Mika mais Mike confond pas !!! 2° Le sondage c'est moi qui l'ai mis ! 3° Arretes de fumer la moquette ou je te dénonce (ce qui est fait lol) | |
|
| |
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 15:13 | |
| non car j'ai refais le sondage et laissé des propositions de réponse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 21:20 | |
| bé ils n'ont qu'a organisé des trains !!! | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - 1r2tfc a écrit:
- bé ils n'ont qu'a organisé des trains !!!
c'est chaud en train, et surtout long..... peut être qu'ils le feront, j'espère en tout cas | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 21:27 | |
| j'espère car meme si c'est long c'est mieux que rien | |
|
| |
watou Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Arf pas cool cette histoire, moi qui attendais une annonce officiel pour me décider Bon ben je vais m'orga mon déplacement en solo ... | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Ben là ça a fini de me décider, j'essayerai même pas de me liberer pour y aller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:13 | |
| - Fred31 a écrit:
- Ben là ça a fini de me décider, j'essayerai même pas de me liberer pour y aller!
putain c'est clair Déjà que on est pas sur de passé... | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Reynald !!!!!!!!!!! Optimiste il faut être obtimiste !!! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/06/2006 Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : St pierre d'aurillac (33) Club préféré : Toulouse, Arsenal ...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Pour info, après quelques recherches, j'ai trouvé un aller-retour en avion à 149.70€ ... C'est pas cher, me manque plus qu'à connaitre le prix des places làbas A+ | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:19 | |
| merci pour l'info watou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - 1r2tfc a écrit:
- Reynald !!!!!!!!!!! Optimiste il faut être obtimiste !!!
heu comment on fais? | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - watou a écrit:
- Pour info, après quelques recherches, j'ai trouvé un aller-retour en avion à 149.70€ ...
C'est pas cher, me manque plus qu'à connaitre le prix des places làbas
A+ Fais attention si c'est un vol low cost (bas coût) car des fois t'as des surprises (taxe aéroportuaire .... qu'on t'annonce pas au début) | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:26 | |
| - Reynald a écrit:
- 1r2tfc a écrit:
- Reynald !!!!!!!!!!! Optimiste il faut être obtimiste !!!
heu comment on fais? c'est quand on est enrubé !!! - Fred31 a écrit:
- watou a écrit:
- Pour info, après quelques recherches, j'ai trouvé un aller-retour en avion à 149.70€ ...
A+ Fais attention si c'est un vol low cost (bas coût) car des fois t'as des surprises (taxe aéroportuaire .... qu'on t'annonce pas au début) on es trop bon en anglais on peut y aller tranquille là bas lol Sinon les surprises c'est aussi les non départs et là on appelle ça un "bad day" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 7 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Comme ce soir | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 8 Aoû 2007 - 4:33 | |
| Lol quand je suis rentré d'Oxford via Londres Gatwick j'ai payé 34 euros dont 32 de taxes soit le billet à 2€ sur la british airways (en période de fete en plus). A l'allé 50 euros par easyjet faut savoir chercher à l'avance et avoir de la chance ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 8 Aoû 2007 - 6:29 | |
| - Fred31 a écrit:
- watou a écrit:
A+ Fais attention si c'est un vol low cost (bas coût) car des fois t'as des surprises (taxe aéroportuaire .... qu'on t'annonce pas au début) Non là pas de souci, il s'agit de Ryanair ... on est parti avec en Irlande au mois de Mai ... Zéro souci A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 8 Aoû 2007 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 8 Aoû 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 8 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le match aller sera télévisé sur Canal+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|