TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anciens Toulousains

Aller en bas 
+108
tommy
jeanmitoulouse
denisot
Fred.31
marouane
bonars
frei4ever
Akira
Brioche
Tje Kong Haer
tfcdu65
tfcman
Reynald
MIMIDU59
sportezvousbien
Elmander
SIMON hugo
SébWé
SilverArbulle
merlubreizh
mimitof
Djedje
sestelle
BetoF**kedMaradona
Fumdelap
Mike 75
silver31
CHRIS03
christine
Strike
Maxou112
dedeldu67
oliv44
forzatfc
Zilayan
zikakou1er
ITALiAPOWA
kentin31
jules31logik
salta31
didier
jo-hell
Pica31
Tou_Lou_Sain
Jean-claude dus
Sheva
pingpouf
Tfctigre
8ball$
dailys
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jimmy pagejaune
TFC TEAM
Ragondin
popol
bernard31
bastiais
vincent
arthur_la_chaussure
lolotfc4
looos
jenoyend
Doberman
Lucky
duch31
Peter Crouch
bodepshuiiiiit
tekken
pop31
Aline22
Alberto T
fabrizio
Gooneur
banni tout seul
Marseillais du 16
amoureuse sportivement
jjt31
fandefofana
forzadan
ben31
clem81
rara
Loick34
antoine
purpleboy
marco31
cata
sayen31
anne
forcaviola
gm
1r2tfc
Ricard
Viviérois
TonyTonio
Nicopaviot
Alaric
abidoula
yaya81
arnahud
Miss TFC
Gada_31
toulousain2
ariegeois
tfcfan31
Admin
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:37

Miss TFC a écrit:
Max a écrit:
Je crois vraiment en lui, il a tout à prouver, ce garcon ce bat à chaque sortie, mais Benji ne te prend plus la tête, joue pour ce maillot rouge avec le coeur, c'est la seule facon de réussi au NO, si tu comprends c'est deux vertus tu deviendras grand, tu as tout pour devenir un bon. Wink

je suis bien d'accord avec toi
Qui n'est pas d'accord avec un moi ? Voyons ! Razz Wink
Il va la réussir sa 2ème partie de saison, j'en suis sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:36

Citation :
Débutée lors de la saison 1993-1994 par un TFC-Lyon déjà, la carrière de Laurent Batlles va franchir un nouveau cap ce week-end, en cas de titularisation face au champion de France.
Ce sera en effet le 300ème match en Ligue 1 du milieu de terrain toulousain. On peut ajouter à ce chiffre 30 buts inscrits lors de ses passages à Toulouse, Bordeaux, Rennes, Bastia, Marseille et à nouveau Toulouse.
Pour être complet, il ne faut pas oublier ses 30 matchs de Coupe d’Europe (2 buts) et ses 93 matchs de division 2 avec le TFC (7 buts).

cheers fete
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:12

Je pense qu'on doit lui rendre un bel hommage c'est pour moi un des très grand joueurs du tef !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:18

Strike a écrit:
Je pense qu'on doit lui rendre un bel hommage c'est pour moi un des très grand joueurs du tef !

je pense qu'il en aura un, du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:09

Ah oui mon Lolo il le mérite Smile il a été effectivement au TFC et lorsqu'il est parti on étaient triste Crying or Very sad Mais il est revenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:17

christine a écrit:
Ah oui mon Lolo il le mérite Smile il a été effectivement au TFC et lorsqu'il est parti on étaient triste Crying or Very sad Mais il est revenu !!! cheers

c'est parce que tu lui manquait à coup sur qu'il est revenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:40

ben ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:30

jean Louis a marqué son premier but ce soir, face à Caen.
Il a marqué le but égalisateur dans les arrêts de jeu (2-2) cheers fete
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS03
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : GANNAT -03-
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:59

JE SUIS TRES CONTENT POUR LUI. IL MERITE.
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:27

je suis trés heureuse pour lui, ca me fai tro tro plaisir
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:28

deja lol et ben voila il est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Maxou112
Minime en Short
Maxou112


Masculin
Date d'inscription : 08/07/2006
Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Nîmes
Club préféré : Nîmes Olympique

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:11

Juste une petite question qui me taraude l'esprit, JL Akpa Akpro a bien disputé son premier match en pro face à Lyon en Coupe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batailleur.skyblog.com/
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Les gardiens   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:29

Concernant les gardiens, il y a eu beaucoup de polémique cet été.
Les bonnes performances de Douchez lors du début de saisons les ont fait taire jusqu'à ce qu'il baisse de régime.
Aurait il fallu engager Barthez ou un autre gardien après le départ de Barthez???
Avec les récentes performances de Douchez et son expulsion, on peut se le demander.
Que vaut Benvengu, on ne le sait pas mais on verra bien demain soir.
S'il est mauvais, on est mal barré à moins que le TFC ne réagisse et en engage un nouveau.
Mais s'il est bon, est que çà ne pourrait pas créer un concurrence et bousculer un peu notre gardien titulaire???
Réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:48

Douchez environ 35 matchs une boulette face au Mans.
Des arrets d'exception qui nous ont ramené pas mal de points.
Une expulsion ( ou une boulette au mans ) et hop le fantome Barthez ressurgit c'est assez comique en tout cas :-).
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:59

je me permet d intervenir , Barthez j en veut pas et nous avons bien fait de pas le prendre , il a la grosse tête et une mauvaise mentalité , je souhaite bonne chance aux Nantais car ils doivent avoir les boules de l avoir et vous verrez dés que Nantes sera sorti du bas du classement il se cassera,je souhaite que Nantes s en sorte....... , ensuite je pense Benvengu sera un bon gardien attention il est jeune mais il a plein de ressource fesont confiance à la jeunesse , le seul regret que j ai que nous avons vendue Revault et qu on aura pue le garder merci Barthez, sinon je souhaite bonne chance à benvengu et je pense qu il fera un bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:20

Désolé mais je ne vois à aucun moment depuis que DOUCHEZ est le titulaire à part entière de cette équipe de TOULOUSE une baisse de régime. Je ne vois pas le rapport avec son expulsion à MONACO avec la non venue de BARTHEZ.
On a la chance d'avoir à TOULOUSE certainement un des plus jeune talentueux et prometteur des gardiens de la L1. Ce qui n'empêche pas que BARTHEZ est certainement un des plus grand gardien actuellement en activité mais je pense qu'il est temps de regarder vers le futur plutôt que de voir l'avenir pour le club avec un gardien qui approche de la retraite.
La question ne se pose même pas, DOUCHEZ est le gardien titulaire à TOULOUSE, BENVEGNU est le deuxième gardien.
Sa place de n°1 ne fait pas d'équivoque, il le prouve depuis son premier match à BORDEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:42

Nico Douchez fait parti des meilleurs gardiens français de notre championnat... qui peut me donner le nom d'un gardien qui n'a jamais fait une seule erreure ??? à ma connaissance il n'y en a pas, de plus, c'est avec les erreurs qu'on progresse....

Pour Benoit, il lui manque l'expérience, l'assurance et la confiance en lui. Il y a quelques temps encore, il disait qu'il n'était pas prêt pour jouer en ligue 1, mais là, demain soir il y sera, et il doit prendre conscience de l'enjeu, mais je pense qu'il aura bien été préparer.... faut lui faire confiance comme on a fait confiance à Nico à ces débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:10

Je suis désolé mais toute la presse est d'accord ( et lui aussi) pour dire qu'il a eu une baisse de régime cet automne ( bizarrement après l'annonce de la retraite de Barthez).
Je dis simplement qu'il me paraît un peu risquer d'avoir un seul gardien ayant l'expérience des matchs pro. S'il se blesse pendant quelques matchs, çà risque d'être chaud. Sauf si Benvegnu, malgré son manque d'expérience est vraiment bon, auquel cas çà ne pourra être que positif, car le titulaire saura que quelqu'un pousse à la porte.
je m'inquiète que si Benvegnu n'est pas à la hauteur, Douchez s'endorme sur ses lauriers comme certains joueurs de champs de notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:12

Certes ça va être difficile pour lui car très peu de temps de jeu mais il faudra que la défense l'aide aussi surtout le capitaine. En étant sur les ballons et pas en levant les bras constament !!! il n' est plus malade Arribagé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:18

Mike 75 a écrit:
Je suis désolé mais toute la presse est d'accord ( et lui aussi) pour dire qu'il a eu une baisse de régime cet automne ( bizarrement après l'annonce de la retraite de Barthez).
Je dis simplement qu'il me paraît un peu risquer d'avoir un seul gardien ayant l'expérience des matchs pro. S'il se blesse pendant quelques matchs, çà risque d'être chaud. Sauf si Benvegnu, malgré son manque d'expérience est vraiment bon, auquel cas çà ne pourra être que positif, car le titulaire saura que quelqu'un pousse à la porte.
je m'inquiète que si Benvegnu n'est pas à la hauteur, Douchez s'endorme sur ses lauriers comme certains joueurs de champs de notre équipe...

et alors, ça ne peut pas arriver à tout le monde ??? Rolling Eyes
tout les joueurs, dans une saison auront, ou ont eut une baisse de régime; et c'est pour cela qu'il faut songer à le remplacer ??? pour en prendre un qui le seconde à la limite oui, mais pas le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:37

Je dis pa qu'il faut le mettre à la porte mais quand un joueur de champs a une baisse de forme, il a de la concurence derrière.
la concurrence est tjs positive
je dis rien de plus , je n'ai rien contre Douchez...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:01

Mike 75 a écrit:
Je dis pa qu'il faut le mettre à la porte mais quand un joueur de champs a une baisse de forme, il a de la concurence derrière.
la concurrence est tjs positive
je dis rien de plus , je n'ai rien contre Douchez...

sur ce point là on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:49

DOUCHEZ n'a pas eu de baisse de rgime , c'est l'quipe qui a eu une baisse... Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas gueuler sur les def, je me demande s'il se fait ecouter.... il manque de charrisme je pense, barthez aurait surement fait du bien a ce niveau.... mais bon c'est un tres bon goal et il progresse vite .... et je le repete, pour moi , c'est l'equipe qui a eu une baisse , pas douchez seulement.... il faut juste qu'il se fasse un peu plus ecouter, qui donne de la voix .....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:08

jo-hell a écrit:
DOUCHEZ n'a pas eu de baisse de rgime , c'est l'quipe qui a eu une baisse... Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas gueuler sur les def, je me demande s'il se fait ecouter.... il manque de charrisme je pense, barthez aurait surement fait du bien a ce niveau.... mais bon c'est un tres bon goal et il progresse vite .... et je le repete, pour moi , c'est l'equipe qui a eu une baisse , pas douchez seulement.... il faut juste qu'il se fasse un peu plus ecouter, qui donne de la voix .....

ça viendra, il arrivera à se faire imposer.... il est peut etre un peu réservé sur ça
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:40

je pense aussi que DOUCHEZ n'a pas eu de baisse de régime, mais que l'équipe c'est laissée aller en vu des fêtes; ce qui explique en parti un mois de décembre mitigé.Pour ce qui concerne le match de mercredi c'est sûr l'absence ne NICOLAS fera default mais sa doublure aura pour but de se surpasser pour sa premiere titularisation en L1.Ceci nous permettra de remporter les 3 points de la victoire Cool class class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens Toulousains - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Toulousains   Anciens Toulousains - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens Toulousains
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur toulousains TFC-PSG
» Meilleur toulousains de TFC-Ajaccio
» Meilleur toulousains de Metz-TFC
» Quoi de neuf amis Toulousains
» Supporters Toulousains ! Venez représenter votre club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: