TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Miss France

Aller en bas 
+11
Duroc' 51
Elmander
Rubio
SébWé
1r2tfc
frei4ever
anne
merlubreizh
yaya81
BetoF**kedMaradona
Mike 75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:00

De Fontenay: "Je ne digèrerai jamais cette histoire"

Comme l'a décidé le comité Miss France vendredi, Valérie Bègue conserve sa couronne de Miss France 2008. Mais visiblement, pour Geneviève de Fontenay, la pilule n'est toujours pas passée...

Morceaux choisis des déclarations de Geneviève de Fontenay :
"Je n'ai pas cédé. Les photos, je ne les accepte pas et je ne les accepterai jamais. Avec TF1, nous avons décidé de maintenir la couronne de Valérie Bègue par respect pour le vote des téléspectateurs mais, pour moi, cette couronne est ébréchée".

"Comme prévu dans l'accord, Valérie Bègue ne m'accompagnera pas lors des élections régionales ou dans des galas", a déclaré la dame au chapeau, qui a affirmé : "Je ne digèrerai jamais cette histoire".

Vendredi midi, Geneviève de Fontenay n'a pas accompagné Miss France 2008 sur le plateau du journal de 13H de TF1 dont elle était l'invitée, contrairement à ses habitudes.

Avec Miss Calédonie ?
Geneviève de Fontenay dit qu'elle présidera les prochaines élections de Miss régionales au côté de la première ou deuxième dauphine 2008, Miss Nouvelle Calédonie ou Miss Pays-de-la-Loire.

"En fonction de leur disponibilité pour les prochains mois, je serai fixée très rapidement", précise Mme de Fontenay.

(Avec AFP)

Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 5:48

Réveillon aux chandelles sur un plateau TV pour Miss France 2008

Miss France 2008 réveillonne ce soir, en direct, sur le plateau d'Antenne Réunion. Un repas aux chandelles qui réunira Valérie Bègue avec sa famille, ses proches et des invités choisis personnellement par elle.

Des images de son parcours...
Durant toute la soirée, les spectateurs pourront revoir les images du parcours de celle qui fut d'abord Miss Réunion avant de devenir Miss France 2008.

... mais pas les photos !
Il serait étonnant, qu'à cette occasion, les spectateurs découvrent les photos trash qui sont à l'origine du scandale qui vient de secouer l'île de l'océan indien ainsi que les médias français.

Entrevue interdit sur l'île
Le magazine Entrevue, qui est à l'origine du scandale, a été retiré aujourd'hui de la vente, suite à une décision de justice du tribunal de grande instance de Saint-Denis.

Plus que quelques exemplaires...
Il ne restait dans l'île que quelques rares exemplaires d'Entrevue. Depuis vendredi, date de la mise en vente du magazine dans l'île, les réunionnais s'étaient précipités en masse pour l'acheter. Un numéro qui a toutes les chances de devenir "collector" dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:40

C'est elle, Miss France 2008... pour l'étranger

Les Miss France - Page 2 98442610

Geneviève de Fontenay vient de l'annoncer. Valérie Bègue, Miss France 2008, sera remplacée pour les concours Miss Univers et Miss Monde 2008, par Laura Tanguy, 20 ans, Miss Pays-de-Loire.

La présidente du Comité Miss France a tenu à préciser que "Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008".
Ça sent la revanche à plein nez.
Rappelons pour la petite histoire que Valèrie Bègue, Miss France actuelle a été écarté des représentations internationales et privées à la suite du scandale de la publication des photos trash par le magazine Entrevue.
source France Info


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:43

Dis donc, elle est énervée Geneviève !
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:35

Miss France 2008 au coeur d'une nouvelle tourmente
AP | 22.02.2008 | 15:29
Bis repetita pour Valérie Bègue, Miss France 2008. Après la publication jeudi de nouvelles photos dénudées dans le magazine "Choc", la voici qui se retrouve à nouveau dans la tourmente, alors qu'elle avait sauvé in extremis sa couronne en décembre, après une première publication de clichés similaires dans "Entrevue".

Les nouvelles photos incriminées, manifestement des photos tirées d'une vidéo autour d'une séance de prise de vues, montrent Valérie Bègue, avant son élection, posant en maillot de bain et seins nus sur plage réunionnaise. Si les clichés sont flous, on voit, ici ou là poindre un sein, ce qui n'a pas manqué de faire naître une nouvelle polémique.

"Valérie Bègue a trompé tout le monde: le comité Miss France et les téléspectateurs qui l'ont élue. Cette fille n'est pas fiable!", a tempêté Geneviève de Fontenay, interrogée vendredi par l'Associated Press, pronostiquant qu'il "pourrait bien encore y avoir d'autres photos à venir".

La présidente du Comité Miss France, également directrice générale adjointe de la Société Miss France (filiale d'Endemol) à qui appartient le concours de beauté, ne voit d'autre solution pour Valérie Bègue que d'abdiquer.

Fin décembre, la jeune Réunionnaise avait conservé couronne et écharpe mais s'était vue, suite à un accord entre les parties, interdite de concours internationaux (Miss Europe, Miss Monde, Miss Univers). "Ce serait la seule solution pour s'en sortir la tête haute et retourner à ses chères études, car elle en besoin", a tancé la dame au chapeau.

En attendant, c'est la 2e dauphine de Miss France, Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, une élève infirmière de 19 ans, qui fait office de Miss France lors des galas en province. "La douceur angevine incarnée", selon Mme De Fontenay représentera aussi la France à Miss Univers en juillet à Nha Trang (Vietnam), puis à Miss Monde à Kiev (Ukraine) en septembre.

Un accord a en outre été passé pour que Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie et 1ère dauphine de Miss France, puisse pour sa part représenter la France au concours Miss International prévu dans l'année à Tokyo. AP
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:39

Laughing ça me fait bien rire tout ça, d'un côté tu as la Sainte-Nitouche et de l'autre, tu as la nana qui joue la provocation à fond...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:37

Plus d'écharpe pour Valérie Bègue - 11/03/2008

®copyright here®
L'affaire Miss France 2008 continue de s'emballer, et ne semble vouloir s'arrêter !
Ainsi, Geneviève de Fontenay a fait en sorte que Valérie Bègue ne porte plus la prestigieuse écharpe de Miss France et peut-être l'avez-vous d'ailleurs déjà remarqué samedi soir à la télé.
Car lors de la cérémonie des Victoires de la musique - durant laquelle ont été sacrés entre autres Vanessa Paradis, Renan Luce, Abd al Malik ou encore Etienne Daho - la belle Valérie a dû remettre un prix mais sans l'emblématique insigne tricolore.
Et vous n'avez tout de même pas gobé la version officielle qui disait que l'écharpe n'était pas assortie à la robe turquoise de la Réunionnaise ? Car en vérité, c'est bel et bien la présidente du comité, Geneviève de Fontenay, qui a obtenu satisfaction auprès de la société des Miss pour que la dernière en date ne puisse plus porter l'écharpe officielle.
Après moult rebondissements, la célèbre femme à chapeaux est donc parvenue à imposer sa vision des choses. Il faut dire que depuis le scandale Entrevue et les photos choc qui avaient été publiées et avaient largement fait parler d'elles, Geneviève criait à la tromperie et hurlait à qui voulait l'entendre que Valérie Bègue devait être destituée.
Quelques justifications plus tard, Valérie conserve finalement sa couronne mais les semaines passent et à nouveau, un éclat fait rage via Choc cette fois. Nouvelles photos, nouveau débat. Là, encore, la jeune femme s'en sort même si Geneviève ne veut plus entendre parler d'elle et n'arpente pas l'Hexagone à ses côtés.
Mais il aura suffi d'une cérémonie un peu officielle et de l'annonce vendredi d'une troisième série de photos brûlantes à paraître ces jours-ci pour que Valérie se voit finalement destituée de son titre ou en tout cas que son image de Miss soit désormais sévèrement égratignée.
Qu'à cela ne tienne, Valérie Bègue n'a pas encore dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:21

Hier soir a été élu Miss 2009 : Chloé Mortaud -Miss Albigeois-Midi-Pyrénées Elle a 18 ans, elle est étudiante en BTS Commerce international et elle se destine se destine aux métiers du management international et du luxe à l'export. Elle parle entre autres, le chinois. Une tête bien faite et un corps parfait : elle mesure 1,80m.

Age : 19 (lol bé oui suivant les sources ça varie)
Lieu de naissance : Lisieux
Etudes : BTS commerce international
Lieu d'élection : L'ISLE SUR TARN
Physique : 1m80 yeux noisettes et cheveux châtains foncés
Loisirs : Elle aime la danse, la musique (jazz et classique) , le piano, et le théâtre.
Qualités : Elle a la joie de vivre, elle est persévérante et entreprenante
Bon à savoir : Elle se passionne pour le parapente . C'est sa première élection.


Les Miss France - Page 2 2690990uktxd
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:10

:z't'aime: :z't'aime: :z't'aime: love love love love love love love :dansedespingus: :dansedespingus: :dansedespingus:




Vive Albi yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:06

Sa aurait du être miss mayotte moi j'dis =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:34

Bah pour moi, qui n'ai pas suivi du tout cette émission ridicule (destinée aux vieux pervers... non,je déconne! mais à peine), je trouve que la sublissime Valérie Bègue Embarassed Embarassed Embarassed était plus jolie quand même que la gagnante de cette année...

Enfin, les goûts et les couleurs... c'est un peu comme... les parfums des yaourts : ça ne se discute pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:39

Joliment trouvé ça Wink Si la Fontenay parcourt ces lignes, ça devrait lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:40

Arf j'arrive pas à accéder au jeu ... Et j'aurai le net que demain midi, bon bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:44

merlubreizh a écrit:
Arf j'arrive pas à accéder au jeu ... Et j'aurai le net que demain midi, bon bah tant pis !

Y'a un jeu sur les Miss France??? Question ... ou tu es troublé par ce topic??? Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:48

Bhe samedi soir j'avais pas le PC et y'avait pas grand chose d'autre donc, pourquoi ne pas regarder le défile des miss en maillot de b... en tenue de soirée pardon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 5:32

Miss France 2009: "une fille fausse","arrogante"et "calculatrice"

Lors de son élection, les autres candidates l'ont sifflée. Par jalousie? Pas vraiment apparemment.

Et Miss France 2009 est... Miss Albigeois!!! Pendant que Jean-Pierre Foucault annonce la victoire de Chloé Mortaud, Miss Albigeois, dans les coulisses, ce sont des "Rhabille toi, Albigeois Hou" qui fusent racontent des journalistes du Parisien.

Simple jalousie? il ne semble pas au regard de l'article de Gala qui raconte les coulisses de la soirée de Miss France. On apprend ainsi que Chloé Mortaud est " un trop fière de sa petite personne" pour Miss Languedoc, ou encore que dès la pré-sélection des 12 candidates, dans les coulisses ont entend des "le pire ce serait que Miss Albigeois-Midi-Pyrénées soit retenue, c'est vraiment la seule avec qui ça ne passe pas" raconte deux Miss à la journaliste de Gala.

Une fois le verdict du jury rendu, les réfléxions se durcissent: "Miss Albigeois était venue pour la gagne" expliquent Miss Orléanais et Miss Picardie qui ont eu le sentiment d'être "méprisées par une fille arrogante." Pour trois autres Miss, "c'est vraiment dommage. C'est une fille fausse qui n'a rien partagé avec nous." La première dauphine, Miss Lorraine ne s'exprime pas à titre personnel mais reconnaît que "Miss France n'est pas appréciée car jugée trop calculatrice".

Chloé Mortaud reconnaît à demi-mot son impopularité: "On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est tout. On n'est pas des femmes parfaites, on a chacune des défauts" confie-t-elle au Parisien ce lundi.

(Sources: Le Parisien, Gala)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:49

Facile de dire ça ..

je rentre pas dans la polémique..

Je suis content que la miss représente notre région.

Bientot , ils vont dire que c'est la faute de la gauche..

Putain il me tarde que l'autre pingouin avec ça Carla ce casse..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:44

Duroc' 51 a écrit:
merlubreizh a écrit:
Arf j'arrive pas à accéder au jeu ... Et j'aurai le net que demain midi, bon bah tant pis !

Y'a un jeu sur les Miss France??? Question ... ou tu es troublé par ce topic??? Question

lol! lol! lol!
Option N°2, je parlais du jeu des connaissances Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:32

En plus y a polemique sur Miss Franche Comté qui etait ultra favorite, je viens de decouvrir son site Johanne Kervella et pour le coup y a carrement pas photo entre elle et miss albigeois.
Je comprends mieux mon envie de retourner en Franche Comté :-)

Edit : que vient faire sarko la dedans , stop a la parano :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:37

Bah toute façon, c'est chaque année qu'il y a des soucis avec les Miss France, ça devient du grand n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:42

Fumdelap a écrit:
En plus y a polemique sur Miss Franche Comté qui etait ultra favorite, je viens de decouvrir son site Johanne Kervella et pour le coup y a carrement pas photo entre elle et miss albigeois.
Je comprends mieux mon envie de retourner en Franche Comté :-)

Edit : que vient faire sarko la dedans , stop a la parano :-)


je plaisante va rô , j'aime bien la parano sur ce forum , tu me crois... lol!

De toute façon comme dit Anne , il y a toujours quelques choses avec les Miss

Temps que les miss ne seront pas ouvrières et autres ..il y aura toujours des problèmes..

sayez je deviens para no suis contre les riches et la réussite..lol

je préfère la poupée de Reynald au moins elle fait chier personne..sauf à Rey.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:45

Et ça continue, encore encore....c'est que le début, d'accord, d'accord!

Une dauphine de Miss France dénonce l'élection truquée


L'élection de Miss Albigeois en septembre est remise en cause par l'une des candidates.

Une polémique en remplace une autre. Lundi, des candidates à Miss France dénoncent son attitude: Miss Albigeois serait une une "fille fausse", "arrogante" et "calculatrice".

Et voici que les contestations de la première dauphine de Miss Albigeois, élue en septembre dernier à Lisle-sur-Tarn près de Toulouse refont surface dans le magazine Entrevue. Pourtant, la polémique n'est pas nouvelle, elle avait été immédiatement relayée par La Dépêche du Midi dès septembre.

C'est quoi cette histoire?
Le 20 septembre dernier, à Lisle-sur-Tarn, Chloé Mortaud, élue Miss France 2009, devient Miss Albigeois. Marine Beaury, qui se présente pour la deuxième fois à ce titre, termine première dauphine. Un résultat qu'elle conteste tout de suite en n'acceptant pas l'écharpe et en la remettant à la deuxième dauphine relate La dépêche. Elle dénonce des arrangements avec la délégation locale du comité explique entrevue.

Une élection truquée?
Sur Le Post, la mère de Marine nous en dit un peu plus: L'élection est truquée, nous en sommes certains. D'ailleurs, on ne comprends pas pourquoi le dépouillement ne se fait pas en présence d'un huissier, comme pour l'élection de Miss France. Nous ne comptons pas porter plainte car nous n'avons que des témoignages par oral. Mais nous voulons surtout montrer que le comité Miss France prend les gens pour des imbéciles, car tout est joué d'avance. En outre, une ancienne candidate a affirmé à ma fille qu'il y avait des magouilles et qu'il n'y a pas eu de dépouillement pour le choix de Miss Albigeois mais uniquement pour les dauphines."

Que dit le comité Miss France?
Marilyne Lherm, la déléguée régionale du comité Miss France répond dans La Dépêche: "A aucun moment il n'y a eu de favoritisme, au contraire, les membres de l'organisation et du jury ont toujours gardé du recul en évitant d'approcher les candidates. Tout s'est déroulé dans la plus totale neutralité. Chloé Mortaud n'était pas du tout connue, personne ne l'avait jamais vue, elle est arrivée sans soutiens en dehors de ses parents, c'est le public qui l'a choisie. Largement. D'ailleurs je tiens le procès-verbal du jury à disposition et tous les bulletins de votes sont archivés."

(Sources: La dépêche du Midi, Entrevue, Le Post)
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:51

Bah ça y est... le Seb il est revenu de Hollande en se prenant pour Francis CABREL! lol!

Non mais toutes ces histoires autour de l'ér... euh l'élection Embarassed de Miss France... c'est d'un ridicule...
Tout ça pour désigner la crucruche de l'année qui n'aime pas "la guerre, la violence, la misère, la faim dans le monde, le essais cliniques sur les animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:24

Duroc' 51 a écrit:
Bah ça y est... le Seb il est revenu de Hollande en se prenant pour Francis CABREL! lol!

Non mais toutes ces histoires autour de l'ér... euh l'élection Embarassed de Miss France... c'est d'un ridicule...
Tout ça pour désigner la crucruche de l'année qui n'aime pas "la guerre, la violence, la misère, la faim dans le monde, le essais cliniques sur les animaux..."



Arreter tu deviens parano.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:47

Duroc' 51 a écrit:
Bah ça y est... le Seb il est revenu de Hollande en se prenant pour Francis CABREL! lol!
et je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de toi....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Miss France   Les Miss France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miss France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comité de soutien pour Miss Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: