TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!

Aller en bas 
+3
1r2tfc
yaya81
BetoF**kedMaradona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:55

Inutile d'en remettre une couche, les amis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:06

bon, je crois qu'on va pouvoir fermer ce topic, on est pas près de revoir Denisot de ci-tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:29

comme tu veux , je ferme cette topic à toi de me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:39

ferme Neo, on aura au moins essayé. Smile
Si y a rien à faire, ça sert à rien de s'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:13

ok topic fermer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:34

C'est regretable de voir qu'il peut toujours y avoir des tensions entre des personnes.

Je trouve dommage que Denisot s'auto-modère en s'empêchant de parler, alors que je reste persuadée que par moment, il a envie de dire ce qu'il pense aussi... On a toujours reussi à faire en sorte que tous les avis soient respectés, et maintenant faut qu'il y ait un clash, le but d'un forum étant avant tout d'échanger les idées et les points de vues... Après, Arno, pour en avoir discuté avec toi, je comprends bien ce qui te gêne, mais peut être qu'on pourrait revoir le règlement, et trouver un accort, pour que tout le monde y trouve sa place, non?
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:44

anne a écrit:
C'est regretable de voir qu'il peut toujours y avoir des tensions entre des personnes.

Il y aura toujours des différences de point de vue, mais c'est dommage que certains les expriment non pas en "démontant" ce qui est écrit , mais en "démontant" celui qui a écrit

anne a écrit:
Je trouve dommage que Denisot s'auto-modère en s'empêchant de parler, alors que je reste persuadée que par moment, il a envie de dire ce qu'il pense aussi...

Pourquoi n'aurais-je envie de dire ce que je pense "que par moments"; je peux t'assurer que je pense tout ce que j'écris...

anne a écrit:
On a toujours reussi à faire en sorte que tous les avis soient respectés, et maintenant faut qu'il y ait un clash, le but d'un forum étant avant tout d'échanger les idées et les points de vues...

J'ai eu l'impression de revivre le Macchartysme ou pour rester dans la mesure, les heures noires du forum de Franfrou Je ne comprend pas ... pourquoi attaquer la personne qui écrit... qu'en plus on ne connait pas


anne a écrit:
Après, Arno, pour en avoir discuté avec toi, je comprends bien ce qui te gêne, mais peut être qu'on pourrait revoir le règlement, et trouver un accort, pour que tout le monde y trouve sa place, non?

"Ce forum se veut être un lieu de libèrté pour tous donc rèspectez la pour qu'elle puisse perdurer." (Anne)
Evitez les propos injurieux(Anne)
Nous acceptons tous les avis il n y a ou il n'y aura aucune censure soyez en assurés. De tout age ou de toute opinion votre avis est le bienvenu et c'est lui qui fait vivre et qui donne une ame au forum.(Arnahud)

Il suffirait que tout le monde respecte les règles en vigueur actuellement, y compris l'administrateur provocateur.

On est là très loin de Voltaire :“Je hais vos idées, mais je me ferai tuer pour que vous ayez le droit de les exprimer.”

Alors que me reproche -t-il ??? de dire ce que je pense?? Twisted Evil

Je me bats depuis 2 ans contre ce lieu devenu commun : l'éternelle reconnaissance qu'on doit à Sadran pour ce qu'il a fait pour le TFC.
Il y a deux ans je me faisais insulter sur d'autres forums par des membres ... peu importe aujourd'hui je me fais agresser par un admin. pas grave finalement... à force les gens ouvriront les yeux et son article dans la dépêche est encore une preuve de ce que j'avançais*... 3°>6°>11°>17° :Gardons le cap mort de rire (jaune).

Longue vie au forum et bonne soirée à tous.

* En reprenant le TFC pour(presque) rien OS a fait le hold up de dizaines d'hectares en centre ville, on sait pour quoi y faire aujourd'hui.( tout sauf du foot )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:49

Mais justement, je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de dire ce que tu penses !
Tes paroles sont censées.. Et ça on peut pas te le reprocher, les gens n'aiment pas voir la vérité et c'est partout pareil, mais ne faut pas non plus s'en arrêter là!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:05

on a bien compris que toi et Arnahud auraient du mal à vous mettre d'accord un jour, ça ne vous empêche
pas de rester sur le navire pour autant.
ça vous empêche même pas de continuer à vous fritter, ça met de l'ambiance dans notre forum "village" d'Axtérix d'ailleurs!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:14

BetoF**kedMaradona a écrit:
on a bien compris que toi et Arnahud auraient du mal à vous mettre d'accord un jour, ça ne vous empêche
pas de rester sur le navire pour autant.
ça vous empêche même pas de continuer à vous fritter, ça met de l'ambiance dans notre forum "village" d'Axtérix d'ailleurs!! Razz

Si c'est pour se fritter, je préfère m'abstenir et aller sur le forum de Curling.
Un pacte de non agression me conviendrait... :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:18

denisot a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
on a bien compris que toi et Arnahud auraient du mal à vous mettre d'accord un jour, ça ne vous empêche
pas de rester sur le navire pour autant.
ça vous empêche même pas de continuer à vous fritter, ça met de l'ambiance dans notre forum "village" d'Axtérix d'ailleurs!! Razz

Si c'est pour se fritter, je préfère m'abstenir et aller sur le forum de Curling.
Un pacte de non agression me conviendrait... :bagarre:

LOL Le pire c'est que ça doit exister!!! Laughing

ben pour ce qui est du pacte, tu es demandeur et c'est tout à ton honneur, espérons que l'ami Arnahud
soit partant aussi pour jouer le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:12

denisot a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
on a bien compris que toi et Arnahud auraient du mal à vous mettre d'accord un jour, ça ne vous empêche
pas de rester sur le navire pour autant.
ça vous empêche même pas de continuer à vous fritter, ça met de l'ambiance dans notre forum "village" d'Axtérix d'ailleurs!! Razz

Si c'est pour se fritter, je préfère m'abstenir et aller sur le forum de Curling.
Un pacte de non agression me conviendrait... :bagarre:

Ben déjà arrete de lancer des perches on en viendrait à croire que t'es sado maso... Reste dans l'analyse du TFC et de ses matchs et laisse de coté celle des gens parce que tes petites allusions commencent à me chauffer...Donc maintenant tu choisis soit tu fais des analyses étayées et sans difamation c'est à dire tu donnes des preuves tangibles et pas des raisonnements type café du commerce (où tout du moins tu ne fais pas ton Francis lalane quand on prend le temps de te démontrer le contraire gentiment avec des faits=> oui j'ai pas toujours gueulé sur toi j'ai quand même beaucoup pris le temps de te parler et de t'avertir en MP mais ça t'en as pas beaucoup parlé) soit tu reprends ta liberté de penser et tu dégages une bonne fois pour toute parce que les débats avec toi je commence à en avoir ras le bol...
Franchement je n'ai demandé à personne de te bannir et je ne t'ai pas banni jusqu'à présent mais bon faudrait pas trop pousser...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:40

arnahud a écrit:
denisot a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
on a bien compris que toi et Arnahud auraient du mal à vous mettre d'accord un jour, ça ne vous empêche
pas de rester sur le navire pour autant.
ça vous empêche même pas de continuer à vous fritter, ça met de l'ambiance dans notre forum "village" d'Axtérix d'ailleurs!! Razz

Si c'est pour se fritter, je préfère m'abstenir et aller sur le forum de Curling.
Un pacte de non agression me conviendrait... :bagarre:

Ben déjà arrete de lancer des perches on en viendrait à croire que t'es sado maso... Reste dans l'analyse du TFC et de ses matchs et laisse de coté celle des gens parce que tes petites allusions commencent à me chauffer...Donc maintenant tu choisis soit tu fais des analyses étayées et sans difamation c'est à dire tu donnes des preuves tangibles et pas des raisonnements type café du commerce (où tout du moins tu ne fais pas ton Francis lalane quand on prend le temps de te démontrer le contraire gentiment avec des faits=> oui j'ai pas toujours gueulé sur toi j'ai quand même beaucoup pris le temps de te parler et de t'avertir en MP mais ça t'en as pas beaucoup parlé) soit tu reprends ta liberté de penser et tu dégages une bonne fois pour toute parce que les débats avec toi je commence à en avoir ras le bol...
Franchement je n'ai demandé à personne de te bannir et je ne t'ai pas banni jusqu'à présent mais bon faudrait pas trop pousser...

Bon ben on voit qu'y a du progrès et que la cohabitation va être possible, j'en suis ravi!! cheers

Bon ma denise, je sais, Arnahud n'est pas forcément très tendre là, mais aussi il est pas forcément méchant,
donc fait moi plaisir, ne le relance pas sur le sujet ok?!! Suspect

On (enfin vous) repart à 0 et on essaie de faire en sorte de prendre un peu sur soi avant de poster!

Merci Arnahud de jouer le jeu, et merci de faire l'effort au même titre que Denisot, car si y a une chose
qui est sûre, c'est que je vous apprécie énormément tous les deux et j'aimerai pas que l'idée que l'un
de vous doivent quitter à nouveau le domicile (le foroum! Wink ) repointe à l'horizon!! Very Happy

allez on crache dans ses mains et on se les serres maintenant!! Beuarkk !! :mon pote: pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!   Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic denisot, parc'qu'il le vaut bien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ça fait du bien
» Slogan bien marrant..
» Un bon truc bien marrant :D
» Le Topic de Al'1
» Anciens Joueurs du Tef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: