TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spécial Bordeaux]

Aller en bas 
+32
girondingue
Duroc' 51
yoyotfc
al'1
naru
Alterans
Darkpoet
melvin_
zikakou1er
Fumdelap
Fred.31
l_americain
lamarodom
frei4ever
SébWé
merlubreizh
yaya81
BetoF**kedMaradona
gui64gui
sullifcgb
arnahud
purpleboy
Oursonfootus
vins.31
pop31
forzadan
Caramel
bobsky
deparis2004
1r2tfc
JrondinS
anne
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Les Girondins de Bordeaux finiront t il dans les 5 premiers ?
Oui
[Spécial Bordeaux] Vote_lcap60%[Spécial Bordeaux] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
[Spécial Bordeaux] Vote_lcap40%[Spécial Bordeaux] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptySam 26 Nov 2005 - 15:18

Ricardo a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne. Jurietti et Planus sont de retour de suspension. En revanche, l’ancien entraîneur parisien devra faire sans Bruno Cheyrou et Maourane Chamakh, tous les deux blessés. Le premier souffre d’un genou et d’une cheville et le second d’un genou. Une nouvelle fois, Ricardo laisse Laurent Leroy à la disposition de l’équipe réserve.


Dernière édition par anne le Ven 5 Juin 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:11

[Spécial Bordeaux] Img9542sized8pc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:46

Très jolie cette photo, vraiment jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptySam 4 Mar 2006 - 15:33

Sochaux - Bordeaux reporté

La rencontre qui devait opposer Sochaux à Bordeaux, initialement programmée samedi à 17h15, a été reportée en raison d'importantes chutes de neige. La pelouse du stade Bonal avait pourtant été bâchée.
Revenir en haut Aller en bas
deparis2004
Débutant en Tongue
deparis2004


Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Club préféré : Cadre financier

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:48

Bonjour à tous,

Bien que Parisien de résidence, je suis supporter Girondin de longue date et apprécie également vos couleurs.

Cette saison Bordeaux est en lice pour la ligue des Champions, aprés deux années difficiles.

Le match de Samedi à Lescure sera donc d'mportance, Lille revenant fort et les 3 pts étant nécessaires aux Girondins pour conserver leur petite avance. Cool

Ce sera comme toujours un beau match à suspens, entre les 2 fleurons
du Sud Ouest. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobsky
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:08

Salut à tous amis Toulousains,

match très passionnant qui se dessine pour cette journée futur journée de championnat avec deux équipe qui se connaissent bien.

En espérant voir un matche fair play des deux équipes, avec des buts si possibles mais du bon côté, car nous sommes en courses pour la LDF (ligue du fric) comme vous le savez. Laughing

Avec tous le respect je vous laisse et vous souhaite un bon matche sur no Laughing tre pelouse pourrie.

++
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Poussin à Plume
Caramel


Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 63
Localisation : Amphi 8

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:33

genre on est potes
ninja
Revenir en haut Aller en bas
bobsky
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:23

Caramel a écrit:
genre on est potes
ninja

Non on est pas potes mais respectueux maintenant si sa te poses un problèmes on peut parler comme des Marseillais ou des Parisiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:10

bobsky a écrit:
Caramel a écrit:
genre on est potes
ninja

Non on est pas potes mais respectueux maintenant si sa te poses un problèmes on peut parler comme des Marseillais ou des Parisiens Laughing

bienvenu à toi supporter bordelais,
j'éspère que vous allez faire une bonne fin de saison et essayer de doubler les lyonnais pour faire dégonfler le melon de gérard houiller.
j'espère qu'on aura un beau match samedi mais je pense qu'on va venir avec notre muraille de Chine alors c'est pas gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobsky
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:21

forzadan a écrit:
bobsky a écrit:
Caramel a écrit:
genre on est potes
ninja

Non on est pas potes mais respectueux maintenant si sa te poses un problèmes on peut parler comme des Marseillais ou des Parisiens Laughing

bienvenu à toi supporter bordelais,
j'éspère que vous allez faire une bonne fin de saison et essayer de doubler les lyonnais pour faire dégonfler le melon de gérard houiller.
j'espère qu'on aura un beau match samedi mais je pense qu'on va venir avec notre muraille de Chine alors c'est pas gagné Suspect

Il est clair que ce n'est pas gagné mais on va tout faire pour obtenir la victoire même si on sait déjà que sa va être difficile, mais bon on verra bien samedi, ce qu'il faut esperer d'abord est que nous assisterons à un bon match de league 1, avec beaucoup de buts si possible et avec du fair play comme je l'ai déjà dit ci-dessus, il faut avant tout que sa reste le derby du sud ouest.
@+
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:34

bobsky a écrit:
forzadan a écrit:
bobsky a écrit:
Caramel a écrit:
genre on est potes
ninja

Non on est pas potes mais respectueux maintenant si sa te poses un problèmes on peut parler comme des Marseillais ou des Parisiens Laughing

bienvenu à toi supporter bordelais,
j'éspère que vous allez faire une bonne fin de saison et essayer de doubler les lyonnais pour faire dégonfler le melon de gérard houiller.
j'espère qu'on aura un beau match samedi mais je pense qu'on va venir avec notre muraille de Chine alors c'est pas gagné Suspect

Il est clair que ce n'est pas gagné mais on va tout faire pour obtenir la victoire même si on sait déjà que sa va être difficile, mais bon on verra bien samedi, ce qu'il faut esperer d'abord est que nous assisterons à un bon match de league 1, avec beaucoup de buts si possible et avec du fair play comme je l'ai déjà dit ci-dessus, il faut avant tout que sa reste le derby du sud ouest.
@+
d'accord avec toi, pas besoin d'etre aussi cons que marseillais et parisiens qui nous les cassent!!!
mais bon vu le jeu proposé par nos 2 équipes, je crains vraiment le pire mais j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
deparis2004
Débutant en Tongue
deparis2004


Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Club préféré : Cadre financier

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:06

Quelle nouvelle de Mathieu, qui semble souffrir du même mal que Jurietti, récemment opéré, à savoir une pubalgie ?

http://www.webgirondins.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:28

match a coutuaux tire , le vrai derby , esperons que cela reste dans l esprit du jeu et que ca ne parte pas en vrille !!!!!

Que le meilleur gagne , normal ca va etre le tfc !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bobsky
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 4

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:40

pop31 a écrit:
match a coutuaux tire , le vrai derby , esperons que cela reste dans l esprit du jeu et que ca ne parte pas en vrille !!!!! tongue

Franchement il n'y aura pas de problème à Bordeaux, je ne me rapelle même plus quand il y a eu un debordement chez nous et les derbys on aime ça comme toutes les equipes c'est plutot un esprit de fête, comme avec St Etienne même si ce n'est vraiment pas un derby, je pense que c'est les plus beaux matchs, les rencontres de ce style.
Beaucoup de jeu, du physique mais tout, dans un bon etat d'esprit et de nos jours il en faut, vu ce que l'on voit en ce moment, je ne vais pas débattre sur le sujet car c'est pas le topic pour, mais bon, honte à eux.
Allez je vous laisse les Toulousains bonne chance.

PS: Quel est votre pronostic pour le match ??

++
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:42

bobsky a écrit:


PS: Quel est votre pronostic pour le match ??

++
0-0, match de merde
Revenir en haut Aller en bas
Oursonfootus
Débutant en Tongue
Oursonfootus


Date d'inscription : 06/03/2006
Nombre de messages : 9

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:51

je pence kon va perdre a bordo
Revenir en haut Aller en bas
oursfoot
Invité




[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:40

mais non toulousiano on peut choper le nul
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:39

oursfootus a écrit:
mais non toulousiano on peut choper le nul
tu crois que c'est toulousiano? moi je pense que c'est plutot baker mais je me suis peut etre trompé, toulousiano a l'air d'avoir la haine du yankee, t'as ptet raison, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:14

stéphane dalmat vient de signer avec bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:28

Citation :
Rio Mavuba, annoncé partant lors du dernier marché des transferts, pourrait quitter les Girondins de Bordeaux dès le prochain mercato. Retenu par Raymond Domenech pour le match amical contre la Grèce, le milieu de terrain défensif bordelais s'est exprimé lundi dans le cadre du rassemblement des Bleus à Senlis (Oise). « Avec mon entourage, on va réfléchir, on va voir les opportunités. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. S'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers à Bordeaux, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un œil. »

Pas toujours titularisé cette saison, l'ancien capitaine de l'équipe de France Espoirs n'apprécie pas d'avoir notamment été relégué sur le banc de touche lors de certains matchs de Ligue des Champions. « Les choix du coach Ricardo (à Bordeaux), je ne peux pas les expliquer. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ca c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Etre sur le banc en championnat, pourquoi pas. Mais pour les gros matches, comme le retour à Liverpool en Ligue des champions, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller ça c'était bien passé. »

ça m'étonne pas, il est pas très bien à Bordeaux ces temps ci, et sont départ, je pense que pour lui, serait une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:33

Lui il est trés irrégulier avec Bordeaux donc je ne pense pas que les girondins s'y opposent si il y a une bonne offre... Perso je le trouve nul
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:02

FOOT365

Mécontent de sa situation, Rio Mavuba devrait
quitter Bordeaux au Mercato. Tout près de céder à la tentation l’été dernier, le milieu défensif des Girondins pourrait rebondir à Valence ou à la Juve.



Le suspense avait plané durant toute l’intersaison. Après trois saisons passées à Bordeaux, son club formateur, Rio Mavuba allait-il partir ou pas ? Contacté par les plus grands, notamment le Real Madrid, le milieu défensif des Girondins a longuement hésité. Même si l’arrivée de Ricardo aux commandes n’avait rien modifié à son statut de titulaire quasi indiscutable depuis deux saisons, Rio craignait de disputer la saison de trop. Celle où la réussite vous abandonne, où les concurrents directs au poste (Fernando, Br.Cheyrou ou Ducasse) deviennent de vrais rivaux et où, à l’arrivée, vous regrettez amèrement de ne pas avoir souhaité de tenter votre chance ailleurs. A Santo Tirso, QG des Français durant le dernier Euro Espoirs, le capitaine des Bleuets s’était posé beaucoup de questions. Finalement, au retour du Portugal, il avait choisi de prolonger l’aventure sous ses couleurs de cœur.

Aujourd’hui rebelote. Après quatre mois d’une saison où Bordeaux peine à décoller et où le jeu des Girondins a perdu de son liant, Rio est de nouveau en proie aux doutes. Et les interrogations diverses se bousculent une nouvelle fois dans sa tête : le moment est-il venu pour cet enfant du club de tirer un trait définitif sur son bail en Gironde ? Cette fois, à l’instar de ses coéquipiers Darcheville, Chamakh ou Henrique, la réponse semble être oui. Appelé chez les Bleus contre la Grèce, c’est même d’une « bouffée d’oxygène » dont parle Mavuba pour évoquer son retour en équipe de France. C’est dire le malaise qui habite actuellement le Bordelais. Moins titularisé que la saison dernière par son coach, il semble surtout de ne pas avoir digérer sa présence sur le banc de touche à Liverpool. Alors qu’il avait été l’un des meilleurs Girondins au match aller. « Ça me reste en travers de la gorge. »

Devant la presse, Rio Mavuba ne fait que glisser du bout des lèvres qu’il pourrait envisager de quitter Bordeaux. « Avec mon entourage, on va réfléchir, on va voir les opportunités. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. S'il faut aller au bout, pas de problème. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un œil. » Pourtant, il se murmure que le joueur ne voudrait plus être girondin en janvier. Lui qui se voyait dans un premier temps ne changer d’air qu’en juin prochain. Mavuba craindrait que sa situation personnelle n’empire encore davantage en seconde partie de saison. En plus, cet Angolais d’origine ne sait que trop combien une place chez les Bleus ne se prend pas à la légère. Et au-delà de son envie de retrouver de la confiance, il ne veut pas prendre le risque de devoir se passer des Bleus. Si ce n’est pas déjà fait, « Calimero » (son surnom mais aussi la musique de son répondeur) devrait donc raviver très vite les pistes nées au dernier mercato. Le FC Valence et la Juve partent favoris.

Franchement meme la juve en serieB ferait une mauvaise affaire...Je le trouve nul en EDF et un peu moins nul mais inutile a Bordeaux (sauf au stadium a chaque fois biensur lol)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:54

Suite de l'article de Arnahud, les déclarations de Mavuba...

Citation :
« Avec mon entourage, on va réfléchir, on va voir les opportunités. Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. S'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers à Bordeaux, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un œil. Les choix du coach Ricardo (à Bordeaux), je ne peux pas les expliquer. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ça c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Etre sur le banc en championnat, pourquoi pas. Mais pour les gros matchs, comme le retour à Liverpool en Ligue des champions, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller ça c'était bien passé. »
Revenir en haut Aller en bas
sullifcgb
Débutant en Tongue
sullifcgb


Masculin
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 17
Age : 35
Club préféré : girondin de bordeaux

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:21

voilou jmapl sulli é chui girondin!! allé le FCGB
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:22

sullifcgb a écrit:
voilou jmapl sulli é chui girondin!! allé le FCGB

cheers en tout cas ça fait plaisir de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Bordeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-TFC
» Bordeaux-TFC
» [Photos]Bordeaux TFC
» [Derby] TFC Bordeaux
» après match TFC/ Bordeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: