TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spécial Lens]

Aller en bas 
+26
Elmander
Fred.31
sestelle
frei4ever
SébWé
BetoF**kedMaradona
Brioche
Reynald
merlubreizh
oliv44
yaya81
watou
MIMIDU59
arnahud
TFC TEAM
toulousain2
pop31
vins31
didierland
florent
duch31
Nemo
1r2tfc
clem81
Valentin
anne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:45

équité sportive zero si grenoble ne monte pas!Ha le fric...Si LENS reste en L1 alors la dernière journée était un leure
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:46

Tin les pauvres quand même, vois la déception s'ils peuvent pas monter..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:52

Attendez ils vont quand même monter vu tout ceux qui sont passé entre les mailles l'an dernier (PSG et Monaco repéchés par la DNCG malgré des finances en désaccorde avec les conditions de la DNCG à l'intersaison). Grenoble va monter on s'est pas crevé le cul pour rien faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:58

Dans ce milieu tout est possible le petit GRENOBLE face a la DNCG et MARTEL qui siège a la ligue attention l'impact!meme si j'aime LENS faut pas se tromper et préferer voir en L1 un club attrayant LENS et son public qui se sont coulé eux meme au détriment de GRENOBLE qui se l'est peler la montée!!!En plus on surfe sur la vague CH'TI depuis 2mois et ça saoule grave!!!A croire qu'ils ont pris la citrouille là haut
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:04

sestelle a écrit:
A croire qu'ils ont pris la citrouille là haut

Abuse pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:16

depuis bienvenue...tu rencontre un nordiste et dessuite ouai je suis CH'TI or y'a 6mois etre du NORD c'étais une horreur tellement personne veut y aller...Et c'est toujours le cas car un film c'est beau mais y'a un monde entre le film et la réalité!Attention l'influence devant la DNCG je m'attend a tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:52

Je crois qu'on se trompe de sujet là dans les derniers posts...

Sinon outre le fait que ça serait dommage pour Grenoble, ça serait dommage qu'on puisse pas aller pécher un ou deux joueurs dans l'équipe lensoise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:30

Citation :
Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. «J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer», a expliqué JPP.

Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : «Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais dû refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL.» L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. «Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché», regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. «J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé».
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:05

Chui étonné que Martel est fait ça, finalement l'est pas mieux que les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:44

La haine quand même d'apprendre son renvoi par voie de presse pale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:50

Darkpoet a écrit:
Chui étonné que Martel est fait ça, finalement l'est pas mieux que les autres Sad

J'ai dis la même chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:24

moi aussi ! déçue par Martel !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:23

Retour des lensois en L1 la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:43

Espérons que ça ne coïncidera pas avec le retour de MIMI59 affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:36

Citation :
Lens va devoir dégraisser pour confirmer sa montée en Ligue 1. Le club nordiste, qui passe devant la DNCG ce jeudi, présente un déficit de 8 millions d'euros pour la saison 2008/2009. Il pourrait donc subir, selon le quotidien L'Equipe, une interdiction de recrutement voire une rétrogradation administrative à titre conservatoire. Les dirigeants Sang et Or auraient ensuite trois semaines pour rééquilibrer leurs comptes, avant un nouveau passage devant la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:58

Citation :
Communiqué de la LFP
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a communiqué le vendredi 12 juin les décisions suivantes :

Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
RC Lens


Mise en délibéré :
FC Gueugnon, FC Istres

XS (Rédaction Sport365.fr)


Citation :
L'encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation du Racing Club de Lens décidée vendredi par la Direction nationale du contrôle et gestion n'inquiète pas le président Gervais Martel.

Communiqué du président Gervais Martel
« Comme prévu, la DNCG (direction nationale du contrôle et gestion) a confirmé ce jour et par écrit la montée en Ligue 1 du Racing club de Lens en encadrant la masse salariale et les indemnités de mutation conformément aux objectifs présentés par le club, le 5 juin, tant pour les arrivées que pour les départs. »

Citation :

Dominique Cuperly a répondu favorablement à la proposition du Racing Club de Lens. Il sera l'adjoint de Jean-Guy Wallemme pour les deux saisons prochaines.

Dominique Cuperly (56 ans) a signé un contrat de deux ans avec Racing Club de Lens. L'ancien adjoint d’Eric Gerets à Marseille épaulera, en compagnie de Christophe Delmotte et Michel Ettorre, Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur lensois.

XS (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:37

Citation :
Cinq millions pour Kovacevic

Dans le collimateur de la DNCG, qui garde un oeil très attentif sur la masse salariale et les indemnités de mutation du club, le RC Lens cherche avant tout à dégraisser cet été, et cela forcera le club artésien à se séparer de plusieurs de ses meilleurs éléments. Nenad Kovacevic, plaque tournante du milieu de terrain et sous contrat jusqu'en 2011, devrait donc faire ses valises lors de ce mercato estival. Selon L'Equipe de samedi, le milieu de terrain serbe intéresserait Marseille, qui plus est si Lorik Cana venait à partir, ainsi que Bordeaux. Les Sang et or souhaiterait 5 millions d'euros pour se séparer de son joueur, mais la transaction devrait vraisemblablement avoisiner les 4 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:39

Encadrement de la masse salariale et ils veulent recruter Abriel ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:53

Citation :
Eduardo, pourquoi avez-vous décidé de quitter Guingamp pour Lens ?
Parce que j'avais parlé avec le président Gervais Martel et il m'avait montré qu'il avait très envie de me prendre. Le staff, le coach et tous les dirigeants m'ont montré la même envie. C'est l'un des facteurs qui m'a fait choisir Lens. Ça et le public aussi. Quand tu entres dans un stade, c'est toujours bien quand il est plein. Et ici, j'ai vu que c'était toujours comme ça à chaque match. J'ai aussi choisi Lens pour cet aspect et je suis très content d'être ici.

Aviez-vous remarqué cette ferveur des supporters lensois lors de vos déplacements avec Guingamp à Bollaert ?
Oui, je les avais trouvés très gentils car ils ne nous ont jamais sifflés, c'est important. Le public est magnifique ici. Même quand une équipe vient jouer à Lens, c'est très agréable de jouer devant des supporters comme ça qui chantent tous ensemble.

Après avoir donné votre accord à Lens, d'autres clubs, plus gros pour certains, se sont manifestés. N'avez-vous pas regretté sur le moment d'être déjà engagé avec Lens ?
Non, je n'ai pas regretté. Je suis bien ici, ma famille aussi. Ma femme était d'accord pour que j'aille à Lens. Le soleil ? C'est bien pour les vacances mais le plus important pour nous est que les gens soient sympas ici. En plus de tout, nous sommes des gens populaires qui aimons les gens simples. Et ici, c'est le cas. Et puis, même si Lens est descendu en L2 l'an dernier, c'est un grand club aussi. C'est un club de l'histoire et je veux moi-même aider maintenant le club à écrire de nouvelles et belles histoires.

Comment avez-vous été accueilli ?
Très bien, que ce soit par les dirigeants ou les supporters. Les joueurs aussi m'ont bien accueilli. Ils essaient de parler avec moi le plus possible et de tout faire pour que je sois à l'aise dans le groupe. Je suis vraiment bien ici.

Souhaitiez-vous signer à tout prix dans un club de L1 ?
Oui, ça faisait d'ailleurs longtemps que j'essayais de partir pour jouer en L1. Je ne veux pas dire que je voulais spécialement partir de Guingamp car c'est un bon club et j'ai des amis là-bas. Mais je voulais vraiment quitter la L2. J'avais très envie de jouer en L1. Ça fait longtemps que j'attends ça et j'espère que j'arriverai aussi à marquer en L1 pour aider le club à parvenir à ses objectifs.

Après cette victoire en Coupe de France, y'avait-il meilleur moment pour partir de Guingamp ?
Non, c'est vrai, c'était parfait. Ce n'est pas tous les jours que tu arrives en finale de la Coupe. Alors quand en plus tu la gagnes avec une équipe comme Guingamp, qui est un petit club par rapport à Rennes, c'est magnifique.

Que vous ont dit sur la L1 vos anciens partenaires guingampais qui ont eu la chance de jouer à ce niveau ?
Ils m'ont dit que c'était complètement différent de la L2 mais que j'allais peut-être trouver plus d'espaces en L1. Car en L2, il n'y en a pas beaucoup.

Quel style d'attaquant êtes-vous ?
Je suis un dévoreur d'espaces. J'aime bien toucher le ballon et décrocher pour offrir des solutions pour que les autres joueurs puissent me trouver dans de bonnes conditions. Je ne suis pas un pur attaquant mais si je dois jouer avant-centre pour aider Lens, ce n'est pas un problème. Je l'ai déjà fait avec Guingamp et j'arrivais à marquer des buts. A Lens, il y a de bons n°10 et de bons milieux de terrain : ils vont me donner de bons ballons.

Dans quel rôle préférez-vous être utilisé ?
J'aime bien jouer comme deuxième attaquant. C'est la position que j'adore car elle me permet de décrocher et de partir avec le ballon. Moi, je n'aime pas rester tout seul devant, attendre le ballon, le garder. Jouer comme neuf et demi, c'est idéal pour moi.

C'est un mec comme lui qu'il aurait fallu ici!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:03

Offre 'soldée' pour Abriel

Citation :
Fabrice Abriel (Presse-Sports), 30 ans, est un Merlu désiré. Selon Le Parisien, le milieu de terrain formé au PSG attire les dirigeants lensois, à tel point que ces derniers auraient déjà transmis une offre au FC Lorient. Estimée inférieure à un million d'euros, leur proposition a été jugée insuffisante par les dirigeants bretons, qui réclament la somme de 2,5 millions d'euros.

Non mais moins d'1M€ c'est pas la fête non plus, faut arrêter de déconner quand même. Perso; je trouve même qu'il vaut plus que 2,5M€ !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:25

L'offre formulée par Lens était exactement d'1M€. Vu qu'on s'intéresse à Demont pour pallier le départ de Jallet au PSG, ils pourraient proposer 1M€ + Demont, qui en vaut bien 2, ce serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Lens] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lens]   [Spécial Lens] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Lens]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» TFC-Lens
» LENS/TFC
» [COUPE UEFA]
» [Après match] Lens / TFC
» avant match tfc lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: