TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Spécial Rennes]

Aller en bas 
+34
lamarodom
yoyotfc
Fumdelap
marc_libbra_forever
Darkpoet
Rubio
arnahud
oliv44
Fred.31
Elmander
Elmander73
sestelle
Mike 75
Aline22
zikakou1er
anti-nantais
SébWé
Brioche
Kimks
Reynald
pingpouf
BetoF**kedMaradona
frei4ever
yaya81
MIMIDU59
merlubreizh
Pica31
buzz l'eclair
purpleboy
clem81
sportezvousbien
1r2tfc
roy keane
anne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:10

Citation :
Le retour de vacances s’annonce décisif pour le Rennais Lucien Aubey. Le défenseur, souvent écarté par Guy Lacombe cette saison, souhaite gagner du temps de jeu l’année prochaine. Alors qu’il a prévu, dans une quinzaine de jour, une rencontre avec le nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, Lucien Aubey n’exclut pas un départ si l’ex technicien niçois ne lui offre pas certaines garanties.

En même temps c'est normal.
Depuis qu'il est parti de Toulouse il ne fait plus rien, et pourtant il avait énormément de potentiel. Entre les blessures, et le fait qu'il soit souvent remplaçant, il a au moins perdu deux saisons !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:41

Aubey mince alors...
je vais pas épiloguer mais qui sème le vent....
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:59

Citation :
Selon RMC, le Stade Rennais préparerait un éventuel départ de Rod Fanni. Pierre Dréossi suivrait le latéral droit en fin de contrat à Metz Cheikh Gueye.

RMC révèle que le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi aurait prévu de rencontrer le Sénégalais Cheikh Gueye dans la semaine. Le latéral droit, en fin de contrat à Metz pourrait pallier un départ de Rod Fanni. Toulouse aurait également des vues sur le défenseur messin.

R.A (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:55

Citation :
Damien Le Tallec, qu’avez-vous l’attention de faire lors de ce Mercato ?
Je veux partir de Rennes car ça fait quatre ans que je suis là-bas et que ce n’est pas un club qui me plaît beaucoup. C’est pour ça que je veux tenter ma chance ailleurs. Rennes, ça m’a saoulé : j’ai eu beaucoup de problèmes là-bas et vu qu’ils ne m’ont pas donné ma chance, je vais aller voir ailleurs. Une déception ? Oui, quand même. Mais j’ai tout gagné en jeunes à Rennes : le championnat des 18 ans et la Gambardella.

L’année dernière, vous aviez déjà beaucoup de contacts (ndlr : Juventus, Real Madrid, FC Séville, Tottenham, Monaco). Pourquoi aviez-vous décidé de rester à Rennes alors que vous ne jouiez pas ?
C’est vrai que j’avais de gros clubs en Angleterre et en Espagne mais je ne voulais pas partir tout de suite. Je voulais rester encore un an pour voir si j’allais jouer. Mais là, c’est vraiment le moment de partir.

Au FC Valence, un autre gros club espagnol ?
C’est vrai que Valence me plaît beaucoup. Mais je n’ai pas que Valence : il y a le PSG aussi. C’est mon club de cœur donc on va voir.


Vous ne faites donc pas forcément une fixation sur l’étranger ?
Non, je pourrais très bien rester en France aussi. Tout va dépendre des propositions. Je veux saisir le meilleur challenge parmi ceux qui me seront proposés. Ça ne sert à rien de signer dans un gros club si c’est pour ne pas jouer. Je veux pouvoir jouer et commencer ma carrière.

Parlez-nous de la nouvelle politique du FC Valence ?
Ils veulent miser sur des jeunes. On m’a dit que beaucoup de joueurs allaient partir en plus. Donc il devrait y avoir de la place pour essayer de jouer un peu.

Craignez-vous que la démission récente du président de Valence remette les négociations en cause ?
Non. Car on m’a dit que ça ne changerait rien. L’entraîneur ne bouge pas, le staff non plus. C’est juste le président qui a démissionné et un nouveau président qui va arriver. C’est juste une question de jours.

Avez-vous les cartes en main ?
Oui. Moi, j’ai envie d’aller à Valence. Maintenant, tout va dépendre du projet qu’ils me proposent. Nous n’en avons pas encore parlé. Mon agent (ndlr : Karim Aklil) va discuter avec eux et si le projet est cohérent et intéressant pour moi, je vais y aller.

Comment résumeriez-vous votre parcours ?
J’ai commencé au Havre où je suis resté dix ans. Là, ça fait quatre ans que je suis à Rennes et quatre ans aussi que je suis en équipe de France. J’ai connu les sélections -16, -17, -18 et -19 ans. J’ai fait l’Euro en 2007 puis la Coupe du Monde. Et là, on rejoue l’Euro en juillet car nous sommes qualifiés.

Votre grand frère, Anthony (ndlr : L’attaquant du Mans), vous a-t-il déconseillé de partir trop jeune dans un grand club ?
J’ai 19 ans, il faut bien que je commence à jouer un jour ! Ce n’est pas parce que je pars à l’étranger que je ne vais pas jouer automatiquement. Je peux très bien partir dans un club français et ne pas jouer, ça ne veut rien dire. Si les dirigeants me proposent un bon truc, j’y vais direct. Pour revenir à mon frère, il suit le transfert de près et il me conseille beaucoup. Il connaît la situation de Valence : il m’a dit que c’était un bon club et m’a conseillé d’aller là-bas si c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:31

j'aime bien les Le Tallec Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:10

Voilà une nouvelle qui va plaire à Lloyd...

Un japonais à Rennes

Citation :
Le Stade Rennais enregistre le renfort du milieu international japonais Junichi Inamoto (29 ans). En fin de contrat à l'Eintracht Francfort, l'ancien joueur d'Arsenal s'est engagé pour une durée de deux ans en faveur des Rouge et Noir. « J'ai travaillé pendant presque deux saisons avec Frédéric Antonetti qui est très populaire au Japon, confie Junichi Inamoto sur le site officiel du club breton. Je l'ai apprécié comme coach et j'avais envie de retravailler à ses côtés. Il y a quelques joueurs japonais qui évoluent dans le championnat français comme Matsui. Je me suis renseigné, j'ai regardé des DVDs, c'est un championnat d'un très bon niveau. »

« C'est un joueur que l'on suit depuis longtemps, explique, quant à lui, Pierre Dréossi. C'est un milieu de terrain qui connaît le très haut niveau que ce soit avec les clubs où avec la sélection du Japon. Il va vite, il est très technique et possède aussi de belles qualités physiques puisqu'il mesure 1m80. Le fait qu'il soit libre, n'était pas l'élément le plus important. C'est une vraie volonté sportive. A un an de la Coupe du Monde, nous sommes ravis qu'il ait choisi le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière. »

Cette arrivée devrait coincider avec le départ de Bruno Cheyou qui intéresserait notamment le FC Sochaux-Montbéliard et le Racing Club de Lens. Par ailleurs, les Bretons s'activent également pour mettre la main sur le successeur de Stéphane Mbia qui discute avec plusieurs clubs anglais (Everton, Stoke City, Tottenham) et français (Marseille). Un attaquant devrait également débarquer dans les prochaines semaines.

Ils ont dû lui montrer que les matchs du Stade rennais alors pour qu'il dise que le championnat français est de très bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:08

Sûrement une opération marketing du Stade Rennais plus qu'un vrai choix sportif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frei4ever
Capitaine de L'équipe
frei4ever


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1350
Age : 33
Localisation : In Breizh campagne
Club préféré : Stade Rennais

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:36

La Direction Technique Nationale a dévoilé ce lundi le classement 2008-2009 des centres de formation hexagonaux. Et pour la quatrième année consécutive, c’est le Stade Rennais qui est désigné meilleur club formateur français.

Le centre de formation rennais aura donc démontré une année de plus sa suprématie au niveau national, en devançant très largement les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco.
Ce classement est établi sur la base de plusieurs critères, tels que le nombre de sélections nationales, le nombre de contrats professionnels signés, le nombre de matches joués en Ligue 1, mais également le taux de réussite scolaire et le niveau de diplôme des éducateurs du club.

Une nouvelle récompense pour le centre de formation dirigé par Patrick Rampillon.

1. Stade Rennais : 4 223 points
2. Girondins de Bordeaux : 2 912 points
3. AS Monaco : 2 904 points
4. FC Sochaux-Montbéliard : 2 740,5 points
5. Toulouse FC : 2 730 points
6. AS Saint-Étienne : 2 613 points
7. Montpellier HSC : 2 585 points
8. Olympique Lyonnais : 2 477 points
9. Le Havre AC : 2 445 points
10. FC Metz : 2 354 points
...
11. AJ Auxerre : 2 344,5 points
13. FC Nantes : 2 328 points
14. Paris SG : 2 302,5 points
25. EA Guingamp : 1 143 points
28. FC Lorient : 1 014 points
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:07

Citation :
Moreira dans le flou

Prêté la saison dernière à Grenoble, l'attaquant rennais Daniel Moreira, 31 ans, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Alors qu'il était présent mercredi à la reprise de l'entraînement du club breton, l'ancien Lensois n'a pas encore trouvé d'accord avec Rennes pour résilier sa dernière année de contrat. «C'est un peu galère, a confié Moreira à L'Equipe. Avec Grenoble, les choses ont bien avancé pendant les vacances. Mecha (Bazdarevic) me veut toujours.» Même s'il n'a pas encore rencontré Frédéric Antonetti, Moreira n'ira pas au clash si le technicien corse ne souhaite pas le libérer. «Si je dois faire une année à Rennes, je le ferai», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:39

:PTDR: J'aime l'humour de ce journaliste..Moreira dans le flou...


Moi j'aurai dit "Mort à Rat dans le trou."... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:09

Mais non il restera pas à Rennes, et tout le monde le sait alors qu'est ce qu'il fait genre pour qu'on s'intéresse à lui !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:30

anne a écrit:
Mais non il restera pas à Rennes, et tout le monde le sait alors qu'est ce qu'il fait genre pour qu'on s'intéresse à lui !



+1
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:26

anne a écrit:
Mais non il restera pas à Rennes, et tout le monde le sait alors qu'est ce qu'il fait genre pour qu'on s'intéresse à lui !
Il sera sûrement barré à Rennes s'il reste (Sow, Bangoura, Pagis, Briand). Donc si personne ne s'intéresse à lui, il fera une saison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:25

comme tous ses saisons à Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:36

Ce que je veux dire par là, c'est que je trouve normal qu'il essaye de faire parler de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:46

Citation :
[Le problème, c’est qu’il appartient contractuellement à Rennes. Revenu de son prêt, Moreira espérait résilier son contrat avec le Stade Rennais, pour s’engager librement avec Grenoble. Mais les discussions avec les dirigeants bretons n’ont pas abouti et l’attaquant est dans l’impasse : « Pour le moment, j’attends. C’est un peu galère, d’autant qu’avec Grenoble, les choses ont bien avancé pendant les vacances. L’entraîneur me veut toujours ».

En tout cas, il a l’air tout aussi doué en négociations qu’il ne l’est devant le but.


Oh que j'aime cette dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:55

Ismaël Bangoura voudrait finir dans les 3 premiers, voire même champion avec le Stade Rennais la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:22

Moussa Sow pourrait rejoindre Moustache à Monaco Sad

Citation :
Moussa Sow, meilleur buteur (12 buts) de la saison passée au Stade Rennais, intéresse Monaco, selon Ouest France. Avec le recrutement avorté de Savidan en principauté, à cause d’un problème cardiaque, Ouest France indique que Guy Lacombe aurait jeté son dévolu sur celui qu’il a coaché les deux dernières années en capitale Bretonne. Moussa Sow (23 ans) sort d’une bonne saison à Rennes (45 matches) ou il a montré qu’il pouvait évoluer aussi bien à la pointe de l’attaque que dans un couloir.

Sérieux il est énorme ce petit jeune, il m'a toujours donné bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:57

C'est clair que ce serait une grosse perte pour le Stade Rennais si son attaquant venait à bouger sur le Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:55

Citation :
Habitué au banc du Stade rennais depuis le début de la saison, Mickael Pagis a indiqué ce mercredi sur l'antenne de RMC qu'il envisageait d'arrêter sa carrière en fin de saison. Evoquant une certaine «lassitude», l'attaquant a indiqué qu'il ne devrait pas quitter Rennes au prochain mercato, «car il faut aussi penser à sa famille. Je pense terminer la saison ici». L'ancien Marseillais a également déclaré qu'il n'en «voulait pas à Antonetti», car l'entraîneur corse avait été clair avec lui cet été : «Dès le début, j'étais prévenu que je jouerai moins».
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:42

C'est dommage de s'arrêter ainsi oui
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:59

Citation :
Arrivé l'été dernier à Rennes en provenance du Dynamo Kiev, le Guinéen Ismaël Bangoura pourrait quitter les Rouge et Noir dès ce mercato hivernal. Une offre de 12,5 millions d'euros aurait même été proposée au club breton par les qataris d'Al Saad. Du coup, le Stade Rennais s'active sur le marché des transferts et aurait sondé Sidney Govou, qui sera libre en juin. Mais le polyvalent joueur de l'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà refusé les avances du dernier finaliste de la Coupe de France, selon une information de L'Equipe.

La formation bretonne s'est alors rabattue sur la piste Ederson, un joueur qu'a bien connu Frédéric Antonetti à Nice. Mais les 15 millions d'euros réclamés pour le Brésilien par l'OL ont quelque peu refroidi Rennes. Par ailleurs, Lucien Aubey pourrait partir pour une destination exotique : Kavala (Grèce) ou Ankaragücü (Turquie), tandis que l'éventuel départ de Carlos Bocanegra (Saint-Etienne) pourrait être compensé par l'arrivée du Slovaque Marek Cech, qui évolue à West Bromwich.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:05

Mickael Pagis

Je me fait pas de soucie pour lui ,j'espère qu'il trouvera un chemin intéressant dans son travail, comme journaliste pourquoi pas... [Spécial Rennes] - Page 31 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:59

C'est officiel pour Aubey. Il a signé un contrat de deux ans et demi avec Sivasspor (Turquie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Rennes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Rennes]   [Spécial Rennes] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Rennes]
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes /TFC
» TFC-Rennes
» [photos] TFC - Rennes
» [Photos & vidéos] Rennes - TFC
» [Avant match]TFC - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: