TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial St Etienne]

Aller en bas 
+24
yoyotfc
lamarodom
Darkpoet
yaya81
Tje Kong Haer
merlubreizh
watou
Guil's-87
Maxou112
MIMIDU59
oliv44
The green men
Landrin
nico42
1r2tfc
youyoudu42
Gooneur
Minouche42
vins31
bodepshuiiiiit
toulousain2
Tiago69ol
gm
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:04

moi ce qui me tue, c'est que des gars arrivent pas à se souvenir de 3 numéros... :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:09

disons que c'était la nouvelle tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:21

Citation :
Tout le monde veut Savidan

Sous contrat avec Caen jusqu'en 2012, Steve Savidan fait l'objet de toutes les convoitises depuis que son club est assuré de jouer la saison prochaine en Ligue 2. Si la future destination de l'attaquant n'est pas encore arrêtée, tout indique malgré tout qu'il ne devrait pas suivre ses coéquipiers normands à l'échelon inférieur. Dimanche dans L'Equipe en effet, ce sont Rennes et Nice qui sont pour la première fois évoqués comme possibles terres d'accueil pour le trentenaire. Selon Le Parisien en revanche, c'est Saint-Etienne qui tiendrait la corde. Une chose est sûre, «il va vraisemblablement partir», indique son agent, «mais il n'y a pas lieu de se presser.»
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:39

Citation :
Entraîneur de l'AS Saint-Etienne depuis novembre 2008, Alain Perrin a prolongé lundi son contrat d'un an. Celui-ci court désormais jusqu'en juin 2011, a annoncé l'ASSE dans un communiqué. Selon le directeur général de l'AS Saint-Etienne, Vincent Tong-Cuong, «l'objectif confié à Alain Perrin et son staff à leur arrivée était de maintenir le club en Ligue 1. (...) Désormais, nous avons décidé de repartir sur un nouveau cycle dans la durée».

«A mon arrivée, l'urgence était de maintenir le plus rapidement possible, a rappelé Perrin sur les médias du club. Cela a été long mais ce fut fait. Nous avons trouvé un terrain d'entente pour continuer. J'ai trouvé beaucoup de qualités dans ce club, pas seulement au niveau des joueurs mais également dans l'encadrement (...). Avec Christophe Galtier, nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler pendant ses huit premiers mois.»
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:44

Citation :
Jérôme Leroy connaîtra t’il son neuvième club en quinze ans de carrière ? Le globe-trotter installé à Rennes depuis l’été 2007 serait pressenti du côté de Saint-Etienne, où il retrouverait son ancien coach Alain Perrin, qu’il a côtoyé pendant la saison 2006/2007 à Sochaux. Le transfert serait évalué à environ un million d’euros.

Tin Rennes ferait une belle connerie de le laisser partir, il est énorme ce type!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:59

Ouais mais il n'entre pas vraiment dans les plans d'Antonetti, donc il veut partir
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:05

lequipe.fr a écrit:
Rénovation ou nouveau stade ?

Le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), s'est déclaré favorable à une extension de Geoffroy-Guichard plutôt qu'à la construction d'un nouveau stade, dans l'optique d'une éventuelle organisation de l'Euro 2016 par la France. Lors d'une conférence de presse, M. Vincent a précisé que sa décision définitive «sera rendue en juillet, ou au plus tard en septembre».

«La solution d'une rénovation en profondeur du Chaudron a ma préférence, mais, dans tous les cas de figure, le dossier de candidature de Saint-Etienne pour l'accueil de l'Euro 2016 sera prêt dans les temps», a assuré celui qui occupe également le poste de président de la communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole, gestionnaire du stade Geoffroy-Guichard.

Interrogé en marge de cette réunion, Bernard Caïazzo, l'un des deux actionnaires avec Roland Romeyer, de la holding propriétaire de l'ASSE, a pour sa part indiqué qu'il présenterait «lundi prochain aux collectivités un projet de construction d'un nouveau stade». Il a en revanche expliqué «que la conjoncture économique ne se prêtait pas à une éventuelle levée de fonds par une entrée en bourse du club stéphanois pour financer cet investissement», comme a pu le faire son grand rival régional, l'Olympique lyonnais en février 2007, pour son projet d'OL Land et de Grand stade de 60 000 places. (Avec AFP)

Citation :
L'ASSE vend Nilsson à Arnhem

Prêté successivement par Saint-Etienne à Aalborg, Elfsborg puis Arnhem, Lars Nilsson va finalement rester aux Pays-Bas. Le Vitesse a levé l'option d'achat concernant l'attaquant suédois qui n'aura quasiment jamais joué avec les Verts. Buteur à quatre reprises en treize matches, Nilsson a signé un contrat de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:58

Citation :
Le sponsor maillot part

La crise touche durement Konica-Minolta, le sponsor maillot de Saint-Etienne. Alors qu'un contrat avait été signé jusqu'en 2010 avec l'entreprise qui collaborait avec l'ASSE depuis cinq ans, cette dernière s'est retirée dès 2009 révèle Le Progrès. Prévenus depuis quelques semaines, les Verts cherchent activement un nouveau partenaire qui devra verser 2,5 millions d'euros par an environ pour figurer sur le maillot de Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:29

Citation :
Johann Carrasso (Montpellier), Grégory Coupet (Atletico Madrid) et Vincent Planté (Caen) : telles sont les pistes explorées par l'ASSE pour trouver un successeur à Jody Viviani, sur le départ. Titulaire à vingt-reprises l'an passé dans les cages stéphanoises, Jérémie Janot va donc être de nouveau mis en concurrence. Dans L'Equipe, le gardien de 31 ans dit que «la concurrence ne (lui) fait pas peur». Mais il s'insurge : «Quand on contacte tous les gardiens de France et de Navarre, j'ai l'impression de passer pour un con.»

Malgré un exercice 2008-2009 pénible, à l'issue duquel la défense des Verts ont encaissé 56 buts, Janot estime «ne pas avoir été bidon». Il considère pourtant que ses dirigeants cherchent à lui faire porter le chapeau de cette saison chaotique, ponctuée par un maintien en L1 sur le fil. «On m'a tout le temps mis quelqu'un dans les pattes. Cela fait seize ans que cela dure. Je ne vais pas lâcher pour autant. On me met la pression durant les périodes des transferts. Moi, je sais la mettre sur le terrain.» Au point d'envisager un départ ? «Franchement, non. Ce qui me désole, c'est que je suis chaque fois le premier élément à changer. J'attends qu'on me dise les choses en face. Au bout de seize ans sous le maillot vert, je mérite au moins que l'on soit franc avec moi

J'ai toujours adoré ce mec pour son franc parlé!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:08

wé il est franc et il a l'amour du maillot, j'aime bcp ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:03

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:27

Citation :
Savidan proche des Verts

Alors que le président de Caen avait tenté de brouiller les pistes en annonçant des contacts qui n'en étaient pas (Rennes et Toulouse), Steve Savidan discute toujours avec l'AS Saint-Etienne. Monaco qui s'est renseigné sur le buteur normand, semble avoir compris que Savidan préférait les Verts, mais dans ce dossier le prix du transfert risque d'être décisif. Caen souhaite en effet ne pas perdre trop d'argent par rapport aux 5ME payés la saison passée pour s'attacher les services de l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:01

Citation :
Après la valse des entraîneurs, celle des gardiens va-t-elle suivre de près ? Le départ annoncé de Carrasso à Bordeaux sonne en tout cas comme les prémices d'une intersaison mouvementée dans les cages de Ligue 1. Selon Le Progrès de dimanche, Mickaël Landreau serait en première ligne pour rejoindre Saint-Etienne. Malgré ses envies d'Espagne, le portier du Paris-SG, à qui il reste un an de contrat mais qui veut partir, pourrait rester en France. D'après le quotidien, le joueur aurait rencontré récemment le président stéphanois Bernard Caïazzo pour évoquer une éventuelle collaboration.


Mais le gardien parisien pourrait également rebondir à Toulouse, qui va bientôt perdre son numéro 1. Au moins que les dirigeants toulousains préfèrent approfondir les pistes menant au Niçois David Ospina, et au Mexicain Francisco Guillermo Ochoa. Car d'après La Dépêche du Midi, ce dernier serait aussi en bonne position pour succéder à Cédric Carrasso. Agé de 23 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de l'América, au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:59

Prendre Landreau pour remplacer Janot...

il va griller le canari dans le chaudron !!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:14

Janot n'a pas dit qu'il partait Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:33

tu as raison autant pour moi ! y a tellement de changement au niveau des gardiens que je mélange un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:07

Un retour de Signorino en France, chez les verts?

Citation :
Franck Signorino, vous êtes sous contrat jusqu'en juin 2011 avec Getafe. Quelle est votre situation ?
Je sors d'une saison blanche à cause d'une blessure survenue l'été dernier (Ndlr : l'ancien Messin a été victime d'une fracture de fatigue d'un tibia). J'ai repris l'entraînement collectif lors des deux derniers mois de la saison. Aujourd'hui, le plus dur est derrière moi. Je suis en pleine possession de mes moyens. Il ne me manque plus que la compétition. Aujourd'hui, j'ai envie de jouer. C'est ma priorité.

Comment avez-vous vécu cette période ?
Ça n'a pas été évident. C'est frustrant parce qu'avec ce genre de blessure, vous ne pouvez jamais être sûr de la date de votre retour. Il faut prendre son mal en patience en attendant que la douleur disparaisse. Vous n'avez aucune certitude. C'est rageant.

Depuis votre arrivée en juillet 2007, vous n'avez disputé que cinq matchs de Liga…
On ne peut pas comparer les deux saisons. L'année dernière, c'était différent. Michael Laudrup, l'entraîneur de l'époque, ne m'avait simplement pas « calculé ». C'était vraiment difficile car j'avais le sentiment d'avoir été bon lorsqu'on avait fait appel à moi, notamment en Coupe de l'UEFA face au Bayern Munich. Cette saison, le club comptait vraiment sur moi. L'été dernier, j'avais des possibilités. La Real Sociedad et le Racing Santander s'étaient renseignés auprès de Getafe qui avait fermé la porte. En France, Le Havre s'était aussi manifesté. Valenciennes était également intéressé et j'avais eu par deux fois Antoine Kombouaré au téléphone. Mais ça ne s'était pas fait. Getafe voulait me conserver et je n'ai pas poussé les discussions. Avec le départ de Michael Laudrup, je commençais à entrevoir d'autres possibilités à Getafe.

Et aujourd'hui ?
Je ne sais pas. La reprise de l'entraînement est fixée au 14 juillet. Il faudra voir selon les opportunités et la position du club. Je ne suis pas contre un retour en France. J'ai envie de réussir à Getafe mais j'ai besoin de jouer. Ici, nous sommes trois joueurs en concurrence au poste d'arrière gauche. Il n'aura pas forcément du temps de jeu pour tout le monde.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d'un arrière gauche pour épauler Sylvain Armand la saison prochaine. Etes-vous candidat ?
(Rires) Je serais forcément intéressé. C'est mon club de cœur avec le FC Metz. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain est intéressé par Franck Signorino ? Ce n'est pas sûr...

L'AS Saint-Etienne s'intéresserait à votre cas, non ?
On m'a parlé d'un intérêt stéphanois mais il n'ya rien de concret. Ils sont à la recherche d'un arrière gauche de métier mais il y aurait aussi d'autres pistes (Ndlr : Le Lorientais Jérémy Morel et Grégory Béranger, actuellement à l'Espanyol Barcelone, figureraient aussi sur les tablettes des Verts). Ça pourrait être un très bon challenge. Mon profil pourrait notamment plaire au public de Geoffroy-Guichard. On va voir. J'attends.

Tin j'aimerais bien qu'on le prenne au pire, j'ai toujours bien apprécié ce joueur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:41

tout à fait anne, moi aussi je veux qu'on fasse passer le message a rachedi et sadran !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:16

Viviani a signé pour 3 ans avec Grenoble. Qui pour le remplacer ? Landreau ? Alonzo ? Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:46

Citation :
Le co-président des Verts Bernard Caïazzo a laissé entendre lundi soir qu'il était sans doute temps de construire un nouveau stade en vue de la candidature française à l'Euro 2016, révèle L'Equipe ce mercredi. «Saint-Etienne aura alors 100% de chances d'avoir l'Euro et ne risquera pas avec la huitième capacité d'accueil au niveau national. Avec un stade Geoffroy-Guichard rénové, il est probable qu'il sera simplement désigné comme le stade réserve de Lyon», a t-il ainsi expliqué. Le stade en projet pourrait accueillir 48 000 personnes et coûterait environ 200 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:25

Le mythique stade Geoffroy Guichard ne servirait donc plus ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:30

C est marrant , ils veulent des stades plus grand et après on me parle de l'environnement..

Comme Toulouse eu aussi parle d'agrandir le stade où voir d'en construire un ...

Je sais pas mais il faut d'abord les remplir les stades..

Parce que vu le nombres d'ouvriers et des cadres qui perdent leur travail ça sera dur de les remplir leurs stades..

A moins qu'ils comptent sur les retraités. lol!


Dernière édition par neotfc le Jeu 25 Juin 2009 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:23

merlubreizh a écrit:
Viviani a signé pour 3 ans avec Grenoble. Qui pour le remplacer ? Landreau ? Alonzo ? Un autre ?

Janot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 5:27

J'aimerais bien que ce soit Janot, mais je crois qu'il faut pas trop rêver non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:37

Après Paulo Duarte (ex-Le Mans), c'est au tour d'Alain Perrin d'être limogé ... Il est remplacé dès aujourd'hui par son désormais ex-adjoint Christophe Galtier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial St Etienne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial St Etienne]   [Spécial St Etienne] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial St Etienne]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etienne Capoue (photo special)
» [Amical] TFC-St Etienne
» [Joueur] Etienne Capoue
» Les Supporters du TFC
» [Après match] St Etienne-TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: