TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L2[Spécial Troyes]

Aller en bas 
+4
clem81
Boutal
ogmios
anne
8 participants
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptySam 26 Nov 2005 - 15:39

Tout sur Troyes


Dernière édition par anne le Ven 5 Juin 2009 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:25

Il faut venir nombreux pour supporter les violets contre Troyes.
TOUTES LES PLACES SONT A 5€. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boutal
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/01/2006
Nombre de messages : 6
Age : 40
Club préféré : Troyes

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:31

coucou a anne ma ptite toulousaine adorée Wink Alors je vais donc parlé de Troyes ici. Hier soir Troyes (qui compte le meme nombre de points et la meme difference de buts de Toulouse mais avec un match en plus) a perdu contre le PSG 2-1 en encaissant des bnuts aux 45+3 et 94e minute Mad Mais le pire c'est que Kalt, arbitre de la rencontre a traité un troyen de "fils de pute". L'arbitre nie mais plusieurs joueurs ont entendu. Le probleme c'est que face a des arbitres c'est dur d'avoir raison, les troyens risquent une suspensions car la ligue des arbitres va etouffer l'affaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estacfoot.fr.tc
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:37

Boutal a écrit:
coucou a anne ma ptite toulousaine adorée Wink Alors je vais donc parlé de Troyes ici. Hier soir Troyes (qui compte le meme nombre de points et la meme difference de buts de Toulouse mais avec un match en plus) a perdu contre le PSG 2-1 en encaissant des bnuts aux 45+3 et 94e minute Mad Mais le pire c'est que Kalt, arbitre de la rencontre a traité un troyen de "fils de pute". L'arbitre nie mais plusieurs joueurs ont entendu. Le probleme c'est que face a des arbitres c'est dur d'avoir raison, les troyens risquent une suspensions car la ligue des arbitres va etouffer l'affaire Evil or Very Mad


quel plaisir de te voir ici Smile !!
le match de hier, est po trop bon à retenir pour vous, en plus de la défaite, vous avez subis un mauvais arbitrage, et un arbitre pas commode..en meme temps il a un peu eut raison d'insulter Nadé (il défend notre cher Congré qui s'était fait blessé par lui lors de votre venu lol), sinon plus sérieusement, ca se fait pas, c'est pas respectueux, et le plus malheureux, c'est qu'ils donneront raison à l'arbitre, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Boutal
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 16/01/2006
Nombre de messages : 6
Age : 40
Club préféré : Troyes

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:31

Y'a pas grand monde qui veut parler de Troyes ici Crying or Very sad Sinon dans cette affaire ce sont les troyens qui risquent gros car les arbitres font les lois et sont solidaires entre eux. Si Kalt viens au Stadium je compte sur vous pour le siffler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estacfoot.fr.tc
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:05

Boutal a écrit:
Y'a pas grand monde qui veut parler de Troyes ici Crying or Very sad Sinon dans cette affaire ce sont les troyens qui risquent gros car les arbitres font les lois et sont solidaires entre eux. Si Kalt viens au Stadium je compte sur vous pour le siffler Laughing

Avec plaisir, tu feras de meme pour Lhermite stp lol
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:57

OK d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:32

Boutal a écrit:
Y'a pas grand monde qui veut parler de Troyes ici Crying or Very sad Sinon dans cette affaire ce sont les troyens qui risquent gros car les arbitres font les lois et sont solidaires entre eux. Si Kalt viens au Stadium je compte sur vous pour le siffler Laughing

si si moi j aime bien troyes en dehors de l arbitrage je trouve cette equipe seduisante j espere qu ils se maintiendront
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:33

Normalement oui il vont ce maintenir
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Tomass-10
Débutant en Tongue
Tomass-10


Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 5
Localisation : Aube - Troyes
Club préféré : Lycéen

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:56

Je pense que Troyes mérite plus que Metz et Ajaccio de se maintenir surtout avec son jeu. Strasbourg a certainement joué sa place en Ligue 1 à cause de la Coupe UEFA ! Shocked

J'espère qu'il y'aura plein de Toulousains au Stade de l'Aube, juste pour l'ambiance par pour les sous parce que le club va vous offrir un sandwich et une boisson ! Alors on dit quoi, merci les Troyens et moi je vous dit merci pour les trois points que vous allez nous laissez dimanche ! Razz Razz
Sans rancune bien sûr ! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.new.fr
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:26

ferreira a troyes, c'est fait... au moins, c'est pas la nouvelle recrue de toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:09

D'après une connaissance, Erick Mombaerts à rencontrer les dirigeants troyes pour entrainer le club la saison prochaine, ainsi que d'autres entraineurs.... affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:54

Le cas du défenseur Grégory Paisley fait couler beaucoup d'encre.
http://www.football365.fr/infos_clubs/troyes/story_170138_-Je-ne-veux-pas-rater-l-OM-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:38

Le club troyen vient de lancer son nouveau site Internet : www.estac.fr. Franchement, c'est un petit bijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2[Spécial Troyes] Empty
MessageSujet: Re: L2[Spécial Troyes]   L2[Spécial Troyes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2[Spécial Troyes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troyes-TFC
» 10 Dec contre Troyes
» [Photos] TFC-Troyes
» avant match Troyes-TFC
» Après match Troyes-TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: