TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème sur l' informatique ,viens ici ...

Aller en bas 
+19
L'Arbitre de ligue 2
Darkpoet
kawad
sam
zikakou1er
1r2tfc
silver31
anne
BetoF**kedMaradona
SébWé
frei4ever
watou
Fred.31
Elmander
Reynald
Brioche
arnahud
merlubreizh
yaya81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:54

je m'en tape AZERTY en ce moment ouai!!
et QWERTY quand j'utilise le PC de ma cop's! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:07

Au fait, ce n'est pas probléme, mais problème dans le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:17

merlubreizh a écrit:
Au fait, ce n'est pas probléme, mais problème dans le titre du topic Wink



Shocked Shocked

Tu as combien de litre de bière que tu as bu là.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:23

Non non j'ai corrigé la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:31

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:44

:je boude:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:55

D'ailleurs on pourrait rajouter un "s", car il n'y a pas qu'un seul problème...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:58

Darkpoet a écrit:
D'ailleurs on pourrait rajouter un "s", car il n'y a pas qu'un seul problème...


scratch



lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:24

lancement de la dernière mise à jour majeure de Windows XP se précise. Microsoft distribue en effet depuis mardi 25 mars la version dite « Release Candidate 2 »(RC2) du Service Pack 3 (SP3). C'est la dernière version d'essai diffusée par Microsoft, avant la version finale du SP3 , qui devrait être disponible dans le courant du mois d'avril.
Elle est librement téléchargeable sur Internet, mais à tester avec précaution pour un utilisateur français (elle est uniquement disponible en anglais, en allemand et en japonais, et elle ne doit absolument pas être installée sur une version française de Windows XP).
Par rapport à la RC1, la RC2 a été débarrassée de plusieurs bugs gênants, notamment un plantage du gestionnaire de mise à jour Windows Update. Elle apporte aussi désormais à Windows XP la compatibilité avec le format HD Audio (son haute définition).
Avant tout composé des correctifs publiés depuis le lancement du Service Pack 2 de Windows XP, le SP3 contient au final peu de nouvelles fonctions pour les particuliers. La détection des fuites de données sur les routeurs et une meilleure sécurité des liaisons Wi-Fi font partie des améliorations notables.
Pas de version boîte car Windows XP est en fin de vie
Pour ceux qui ont déjà pu tester la RC2, le changement le plus intéressant est à chercher du côté des performances du système. « A l'issue de l'installation sur deux machines rigoureusement identiques, le gain est nettement visible entre un PC équipé de XP SP2 et un PC équipé de XP SP3 », assure Guillaume Lamotte, responsable technique de LDLC.
Pour l'instant, Microsoft ne donne aucun chiffre précis sur les gains de vitesse apportés par le SP3. Pas question, sans doute, de redonner de l'attrait à un système qui vient concurrencer son propre successeur, Vista.
A la différence du SP1 de Vista, le SP3 ne sera pas proposé dans une version boîte spécifique de XP. Il faut dire que Microsoft a prévu d'arrêter la vente de nouvelles licences XP à la fin du mois de juin 2008. Les boîtes, elles, seront retirées des rayons à partir de 2009.
Initialement, cette échéance avait été fixée au 31 janvier dernier, mais les constructeurs de PC avaient obtenu de Microsoft un sursis de cinq mois, officiellement afin de satisfaire les entreprises qui voulaient plus de temps pour tester Vista.
Cette fois, pas question de jouer les prolongations. Microsoft a pris soin de mettre en place un programme baptisé « Vista Downgrade » qui permettra aux entreprises qui achètent Vista de se procurer gratuitement XP jusqu'en janvier de 2009.
La grande distribution ne veut plus entendre parler de XP
La majorité des grands constructeurs a définitivement remplacé XP par Vista pour le grand public. « Mes clients de la grande distribution ne veulent plus entendre parler de XP. Lors du lancement du Vista, ils avaient dû brader leurs "anciens" PC équipés de XP », assure Daniel Trachino, directeur des divisions grand-public et professionnel d'Acer France.
« Vista répond aujourd'hui parfaitement aux besoins des particuliers et nous avons décidé de nous concentrer complètement sur le développement de PC optimisés pour Vista », confirme Dominique Astier, chef de produits des portables PC grand public chez HP.
Pour ces constructeurs, qui ne fournissent plus de pilotes XP avec leurs PC les plus récents, un nouveau sursis serait donc totalement inutile. Un point de vue que tout le monde ne partage pas, Windows XP comptant encore des adeptes déclarés.
Du côté des assembleurs et des rares constructeurs qui proposent encore Windows XP, l'ancien OS coûte parfois plus cher que Vista. Dell demande ainsi 80 euros pour « passer » (sur le configurateur en ligne) d'une version familiale de Vista à une version professionnelle de XP. Un surcoût que certains ont sans doute du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:53

j'ai besoin d'aide les gars, je vais quoter un message que j'ai mis je sais plus où:
Citation :
je viens juste de me faire bannir du site officiel!! cheers
je comprends à moitié pourquoi d'ailleurs...

Par contre, je sais pas ce que c'est l'IP, j'ai ce message quand j'essaie de rentrer sur le site:
"Désolé, l'administrateur a banni votre adresse IP."

J'ai essayé sur l'ordi d'Asia, et le même message s'affiche... pour info on partage la même ligne internet les 6 coloc de l'appart...

Merlu ou Neo, ou autre, si vous avez une ruse à me donner pour que je puisse au moins consulter les messages du forum officiel qui m'a banni, je suis preneur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:56

BetoF**kedMaradona a écrit:
j'ai besoin d'aide les gars, je vais quoter un message que j'ai mis je sais plus où:
Citation :
je viens juste de me faire bannir du site officiel!! cheers
je comprends à moitié pourquoi d'ailleurs...

Par contre, je sais pas ce que c'est l'IP, j'ai ce message quand j'essaie de rentrer sur le site:
"Désolé, l'administrateur a banni votre adresse IP."

J'ai essayé sur l'ordi d'Asia, et le même message s'affiche... pour info on partage la même ligne internet les 6 coloc de l'appart...

Merlu ou Neo, ou autre, si vous avez une ruse à me donner pour que je puisse au moins consulter les messages du forum officiel qui m'a banni, je suis preneur!! Razz

Ton adresse ip mon biquet, c'est ça :
Wikipédia a écrit:
Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l’Internet Protocol.

Bref, c'est genre ton nom/prénom sur internet.
Après pour changer ton ip, ya plusieurs solutions qui sont plus ou moins risquées... La plus simple qui marche avec la plupart des modems dont le mien, c'est de le redémarrer (ton modem) Laughing Après, je sais pas comment c'est en pologne tongue Maintenant, si le modérateur du forum off est un peu fin, ce dont je doute parfois, il a banni la plage prédéfini de ton adresse ip. Effectivement, ya une plage défini d'avance dans laquelle ton ip peut varier, le truc c'est que la racine de l'adresse est toujours la même bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:47

'tain j'ai rien pigé mais merci quand même!! Shocked
on a pas de modem visible dans l'appart, on a juste le cable internet de l'appart, on
y a branché une sorte de dérivateur pour avoir plusieurs lignes internet, puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:02

BetoF**kedMaradona a écrit:
'tain j'ai rien pigé mais merci quand même!! Shocked
on a pas de modem visible dans l'appart, on a juste le cable internet de l'appart, on
y a branché une sorte de dérivateur pour avoir plusieurs lignes internet, puis voilà...

:loser:

Qu'est ce que t'as pas pu comprendre ???

Désolé pour toi, mais je crois que tu l'as dans l'os :PTDR: Jte donnerais pas les autres façons de changer ton ip, j'ai jamais eu besoin de le faire donc je connais pas les conséquences, mais certains disent que ça peut-être dangereux pour le matos alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:08

ok, mais je m'en tape après tout de leur forum à deux balle!!!
je l'ai bien cherché après tout, je comprends que je puisse être bannis.
Non le truc que je capte mal, c'est que je puisse même pas accéder au forum,
juste lire... enfin, c'est pas que ça va me manquer, mais j'étais juste curieux
de savoir s'il y avait une solution ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre de ligue 2
Cadet de Course
Cadet de Course
L'Arbitre de ligue 2


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Rodez
Club préféré : TFC

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:47

Ah lala si j'avais pas été là, le f**** d'ArgentinoRitalien aurait été dans le pétrin. Pas pouvoir revenir sur le magnifique forum off... quelle perte ! affraid

BetoF**kedMaradona a écrit:
'tain j'ai rien pigé mais merci quand même!! Shocked
on a pas de modem visible dans l'appart, on a juste le cable internet de l'appart, on
y a branché une sorte de dérivateur pour avoir plusieurs lignes internet, puis voilà...

Tu veux dire un switch ?
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:50

L'Arbitre de ligue 2 a écrit:
Ah lala si j'avais pas été là, le f**** d'ArgentinoRitalien aurait été dans le pétrin. Pas pouvoir revenir sur le magnifique forum off... quelle perte ! affraid

BetoF**kedMaradona a écrit:
'tain j'ai rien pigé mais merci quand même!! Shocked
on a pas de modem visible dans l'appart, on a juste le cable internet de l'appart, on
y a branché une sorte de dérivateur pour avoir plusieurs lignes internet, puis voilà...

Tu veux dire un switch ?

je sais pô... Embarassed
c'est une boite avec une entrée et 6 sorties de câbles internet...
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre de ligue 2
Cadet de Course
Cadet de Course
L'Arbitre de ligue 2


Masculin
Date d'inscription : 27/03/2008
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Rodez
Club préféré : TFC

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:54

Ouais un switch. Une petite boîte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:15

ah ok, béh quand je vais dire ça à ma nana, elle va être impressionnée!!!
"tu savais que cette petite boite s'appelle un swimchetfeu?!" study sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:09

Aaah d'accord je comprends mieux Very Happy Hier sur msn, tu me parlais de dérivateur, je voyais pas trop ce que c'était loool
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:14

bah un "dérivateur", un "swimchetfeu" c'est pareil.. Rolling Eyes
Tu joues sur les mots là!! :je boude:
T'y connais rien de toute fçon en informatique!! je t'apprendrais un jour! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:44

Mort rire .. lol!
Vais pas rajouté, allé tant -pis pauvre Merlu.. Crying or Very sad
Spoiler:


Et là je sors avec pana ch.. Twisted Evil .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:29

J'ai souci là, j'ai une mouche dans mon bureau, j'arrive pas à la choper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:47

:PTDR: ca le fait toujours sous VISTA!! :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:48

:PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:06

Darkpoet a écrit:
J'ai souci là, j'ai une mouche dans mon bureau, j'arrive pas à la choper Shocked

ça doit être un micro film le patron te surveille.. :expldr:
Remarque pour Vista , personne m' invite quand la personne là, automatiquement panne OVNI sur le Vista..
Qu'elle mdr ce logiciel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur l' informatique ,viens ici ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stadium 3d,probleme!!
» [PROBLEME STEAM]
» Counter Strike: Est-ce un problème?
» Les Supporters du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: