TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Rami Moussa

Aller en bas 
+3
sestelle
Darkpoet
Fred.31
7 participants
AuteurMessage
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:03

Le mercato du TFC n'est pas totalement terminé. En effet, Toulouse chercherait encore un latéral droit et un joueur à vocation offensive.

Comme nous vous l'avions annoncé il y a une semaine, le jeune joueur de l'Etoile du Sahel (Tunisie), Rami Moussa, qui peut jouer milieu offensif ou attaquant, a récemment passer un essai concluant avec le TFC. Il pourrait s'engager dans les prochains jours selon La Dépêche du Midi. Cependant, il ne devrait pas débuter avec le groupe professionnel, mais plutôt avec la réserve en CFA 2.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:21

D'après les divers forums, il semblerait effectivement que ce soit presque fait, pour ne pas dire déjà fait!

Lien :

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=28598&st=0
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:12

J'imagine la bite qu'il doit etre pour évoluer en CFA2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:13

En meme temps au TFC on recrute bien et de bon joueurs et ce depuis la nuit des temps Cool Souvenir de nos meilleures recrues pour ceux qui étaient en age de les connaitre PATOUILLARD,TCHIMBAKALA,LORET,URAS,M'TAWALLI,DE LAPLACA,NAFTI,BARKERO,IPOUA,ROTT,SENAC,SACHY,SEBWE,CASSINI,PETROVIC,OCOKOLJIC,GOUAMENE,STRELCKZAC PICKEU,AUBAMEYANG,Putains quand on pense a certains on se marre! :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:13

Sestelle, je sais pas pour qui tu te prends de te permettre de critiquer un gas que tu ne connait meme pas, que t'as jamais vu jouer.C'est intelligent le pauvre type il arrive dans un club nouveau, il quitte sa famille, son pays et meme son continent et toi juste parcequ'il va jouer en cfa2 avec l'équipe 2, tu le traites de bite.Juste pour information Rami Moussa a 18 ans et il est le meilleur buteur de son club sur les 2 dernieres saisons.
Il s'averera peut etre qu'il soit mauvais je ne sait pas.Mais laisse au moins la chance à un jeune nouveau le temps de s'habituer au club alors que la, il est meme pas arrivé que tu lui craches dessus
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:18

PETROVIC et IPOUA aussi c'était de gros buteurs
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:32

sestelle a écrit:
PETROVIC et IPOUA aussi c'était de gros buteurs
Oui mais je connais pas, je devais pas etre né Rolling Eyes
C'est pas une raison pour se dechainer sur un joueur que tu connais pas No
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:43

Mon petit yoyo (là je dit petit car je me met en mode grand-père)
Renseigne toi si tu peux sur ces joueurs-là car, même s'ils n'étaient pas exceptionnels, il y avait un coeur dans les équipes de leurs époques qu'on n'a pas retrouvé chez beaucoup de joueurs depuis quelques années (même l'année de la 3ème place).
Moi je paierais cher pour retrouver des joueurs avec l'état d'esprit de Petrovic, Oceano, Sylvain N'diaye, Baldé, Balmont, Fauré, ... Peut-être pas des poêtes comme Moreira ou Elmander mais qui resteront beaucoup plus longtemps dans mes annales personnelles.
Je sais, Betof se foutra de ma gueule après ce grand discours, mais ça vient du coeur. love

Bon, je repasse en mode normal et j'oublie pas de te dire bonsoir mon grand yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:35

IPOUA il est venu et reparti!Dans ta liste de ceux de l'époque je retiens OCEANO et BALDE;Cependant quand tu vois oceano 38ans si je me souviens et international portuguais se retrouve a tenir le navire du TFC sur la seule année qu'il a fait au TFCc'est dingue!je le revois contre l'OM de RAVANELLI il l'a déboité et mis un pénalty me semble t'il!Ensuite on a eu des équipes de l2 l1 je monte,je descend et a part 2 trois noms comme NEMECEK CALDERARO ROSSI THIEHY et le colombien c'est léger le reste DE LAPLACA MT'AWALI PATOUILLARD NAFTY ROTT TCHIMBAKALA CASSINI MAUREL STRELCZAK PICKEU AUBAMEYANG c'est bon va dans les archives yoyotfc tu vera pourquoi on est blasé car on y a cru pendant 15ans et on attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:47

Demande à tout le forum le souvenir que tout le monde a de Cascini. C'éest un gars qui s'est toujours battu sur un terrain. De plus, après, il est devenu capitaine de Boca Juniors et a gagné 2 fois la Copa Libertadores je crois.
Donc respect total à ce gars.
Sinon on va arrêter de pourrir ce topic sinon Anne va nous taper sur les doigts ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:49

Ouaip, ya un topic ancien joueurs du tef pour ça, mais enfin, c'est pas très constructif je trouve Laughing
Et puis, on ne construit pas l'avenir avec le passé, surtout au Tef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:25

sestelle a écrit:
En meme temps au TFC on recrute bien et de bon joueurs et ce depuis la nuit des temps Cool Souvenir de nos meilleures recrues pour ceux qui étaient en age de les connaitre PATOUILLARD,TCHIMBAKALA,LORET,URAS,M'TAWALLI,DE LAPLACA,NAFTI,BARKERO,IPOUA,ROTT,SENAC,SACHY,SEBWE,CASSINI,PETROVIC,OCOKOLJIC,GOUAMENE,STRELCKZAC PICKEU,AUBAMEYANG,Putains quand on pense a certains on se marre! :Ahahah:
vtb
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:04

nemecek je connais, et je veux pa sen entendre parler, l'autre il nous conseille fort merci du déplacement.C'est un expert lui! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:18

Je ne les connais pas non plus, malheureusement, j'étais sur Marseille toute mon enfance.
Je n'ai connu le TFC qu'à l'âge de 12 ans quand je me suis intéressé au foot.
Donc bon, j'étais pas toujours au courant, cela ne fait que depuis leur descente en national que je les suis à fond.

Mais sinon, tu parles des transferts qu'ont rien donné, mais d'autre ont beaucoup donné : Mathieu, Cetto, Elmander, Battles pour ne cité rien qu'eux.

Et puis, lors de notre monté en L1, on avait pas que des chèvres, sinon on serait resté en bas. Lors de notre monté en LDC, on avait pas que des "bites".

Alors bref, tu te fais trop vite une opinion de certains joueurs.

Si le TFC reste en L1 à la place de Lens, c'est bien parce qu'on a fait de bons transferts car on a très peu de joueurs issu de notre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Rami Moussa Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rami Moussa   [Arrivée] Rami Moussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Rami Moussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée possible : Moussa N'Diaye
» [Joueur] Moussa Sissoko
» [Rumeur] Moussa Sissoko (vers Lyon)
» Arrivée possible : Wilhelmsson
» Arrivée Possible : Feindouno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: