TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.

Aller en bas 
+8
al'1
Reynald
Fred.31
Elmander
merlubreizh
anne
marc_libbra_forever
yaya81
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Doit-il ? jouer dans l'équipe de France
Oui
[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_lcap81%[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Neutre
[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_lcap6%[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_lcap13%[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 9:23

André-Pierre Gignac doit-il être appelé en équipe de France?


Vous avez la parole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 10:17

Ma raison pourrait me faire dire non mais quand on voit l'envie des joueurs actuellement en EdF, ça ferait pas de mal des gars comme ça qui savent ce que ça veut dire se bouger sur un terrain. Donc j'ai voté oui.
Pour ne pas passer pour un chauvain, je pourrai aussi citer Hoarau ou même Balmont, pour montrer à Henry, Benzema et consorts que le maillot bleu, c'est un honneur.
D'un autre côté, je préfèrerais que ça prenne un peu de temps pour éviter l'enflammade du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 10:43

Moi j'ai voté neutre, non pas que j'ai un avis neutre, mais que j'ai plutot un avis partagé.
D'un côté j'ai envie de dire oui, pourquoi pas l'appeler en EDF alors qu'il fait une saison identique à Benzema la saison dernière. Puis cette saison il est quand même assez régulier dans son jeu, donc pourquoi pas.
Mais à côté de ça j'aurais envie de dire non, parce que je trouve quand même ça un peu prématuré. Il n'en est qu'à sa première saison aussi au top, et je pense que le plus dur sera de le rester. Et j'ai pas envie que les médias/ou le fait qu'il soit appelé en EDF l'enflamme de trop (comme le dirais Marco).

Puis bon, de l'autre côté, quand tu vois les joueurs que Domenech prend et qui en ont rien à foutre, alors pourquoi pas prendre ceux qui ont vraiment envie de se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 11:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:35

Ca fait deux topics sur Gignac Wink J'ai voté oui par pur chauvinisme, car ce serait la première fois qu'un pur produit du FCL serait appelé en équipe de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:52

Non mon gars lit bien c es un débat et non la topic du joueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 13:43

Je vote oui

L'équipe de France est en manque de but alors que gignac est le meilleur buteur de L1. Et vu comment c'est dur d'être attaquant en L1 domenech aurait tort de pas le sélectionné si ils veut fairer des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 19:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 19:50

Moi je dis que non.
Bon ok, il réussit à marquer 15 buts, chose assez incroyable quand on voit la saison fantome qu'il a fait chez nous l'an dernier et quand on voit qu'il n'a marqué que 9 buts avec Lorient.

Mais après? Ou arrive-t-il a rivalisé avec un attaquant comme Henry? Trezeguet? Anelka?
Il arrive a marqué 15 buts dans notre championnat, c'est bien, mais si on le met contre de très bon défenseurs, je ne pense pas qu'il puisse faire la différence.
N'oublions pas une chose, la L1 a nettement dépérit en terme de qualité de jeu et de talent. Aujourd'hui, en L1, on a pas tellement de bon défenseur centraux à part dans les 5 équipes en haut du classement.
Je ne demande qu'une chose, qu'il fasse une saison au sein du championnat Italien, si là, il arrive à marquer 15 buts comme il le fait cette saison, ok, je suis pour qu'il rejoigne l'équipe de france, mais à mon humble avis, il n'arrivera même pas à marquer 9 buts dans un championnat plus talentueux que le notre.

C'est un fait, la L1 est devenue ridicule (il n'y qu'a voir nos résultats en coupe européenne) et avoir un très bon buteur ne révèle en aucun cas qu'il soit meilleur que nos attaquants à l'étranger.
Mais par contre, je suis d'accord sur un point, Benzema n'a lui non plus plus sa place en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 20:07

Henry , Trezeguet 31 ans
Anelka 30 ans au mois de mars
ne serait'il pas temps de penser a l' avenir ?
il a bien appelé Gomis a l'Euro
pourquoi pas Gignac
moi j'ai voter oui
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

Le principal c'es l'envie..
Je ne juge pas sur la performance de notre Ligue, elle me va très bien.
J'ai rien foutre des Italiens et des autres Ligues.
Bordeaux à bien jouer.
Marseille avait mal jouer n'étais pas dans le jeu.
La Ligue n'a rien voir , seul les joueurs et la motivation compte et je suis content d'être Français .
Je ne rentre plus la discussion et j'ai mon point de vu .
Sinon pour Gignac si la saison et bien pour lui et qu'il refait la même chose l'année prochaine alors je dit , oui
Lui il mouille le maillot pas comme certains joueurs.
Par contre et ce n'est que mon point de vu , virez moi l'entraîneur. llol
On ferra une bonne équipe de France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptySam 21 Fév 2009 - 21:04

Néo, le niveau de notre ligue joue beaucoup au contraire sur les coupes européennes.
Il y a 4 ou 5 ans de cela, nous avions au moins deux équipes en quart de final et au moins 3 équipes bien placé en EUFA.
Ces deux dernières saisons, les clubs français sont vraiment en dessous du niveau européen. Bien que tu apprécies la France, tu ne peux pas nier que en Europe est nul à chier!
Si je parle de l'Italie, l'angleterre, l'allemagne ou de l'espagne, c'est parce que dans ces championnats là, il y a toujours 5 ou 6 clubs qui dominent largement les compétitions européennes.
Ok, je rentre encore dans un sujet qui fache et fait des polémique, mais personne ne me contredira sur ça.
Combien de clubs français ont gagné la LDC?
1 seul club.
Combien ont gagné la coupe EUFA?
(Là par contre, je sais pas, mais je sais qu'il n'y en a pas des masses)

Et maintenant, combien de clubs anglais ont gagné l'une de ces coupes?
Combien de clubs espagnoles?
Italiens?
Allemands?

Voila la différence!
Ok, l'argent y fait grandement, mais les autres saisons, les clubs français savaient se faire craindre, et des grandes affiches comme Liverpool Marseille, tous les ans ont les avait en quart de final.
Maintenant, depuis 2 saisons, les clubs français font rigoler, ils ne sont même plus craint.
Lyon, sept fois champions de France peine à arriver en 1/4 de final. C'est quand même dramatique!
Comme je dis, attendons, si l'année prochaine toulouse joue en europe, ben nous verrons si Gignac oui ou non peut rivaliser avec les meilleurs défense d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:24

Moi je dis YES HE CAN! cheers
Ok je l'aimais pas avant, mais y'a que les c.. qui changent pas d'avis! Razz
Autant l'utiliser pour l'EDF quand il est en forme (et il l'est) et ça permetrait peut-être d'éviter la montée en pression du joueurs sur plusieurs mois d'attente avec les bruits et rumeurs qui courent...
Le groupe serait peut-être plus soudé...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:55

@ Llyod les seul sujet qui fâche , le sexe et l'argent , tiens il me tarde de voir les brésiliennes.. I love you


Je sors..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:12

Elmander a écrit:
Je vote oui

L'équipe de France est en manque de but alors que gignac est le meilleur buteur de L1. Et vu comment c'est dur d'être attaquant en L1 domenech aurait tort de pas le sélectionné si ils veut fairer des résultats.

Ouais mais non.. On l'a vu avec Benzema l'année dernière, et il fait quoi en EDF? Pratiquement rien. Donc je ne suis pas d'accord de dire que si un joueur arrive à s'imposer dans le champ français (qui ont le sait tous est très faible) qu'il va tout déchirer par la suite en EDF. Disons que pour moi c'est pas une bonne argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:14

al'1 a écrit:
Henry , Trezeguet 31 ans
Anelka 30 ans au mois de mars
ne serait'il pas temps de penser a l' avenir ?
il a bien appelé Gomis a l'Euro
pourquoi pas Gignac
moi j'ai voter oui

Bah c'est quand même con à dire, mais je pense que pour qu'un attaquant puisse vraiment cartonner en EDF, faut qu'il joue dans un championnat étranger pour qu'on puisse vraiment se rendre compte de ce qu'il vaut vraiment.

Puis toute à l'heure je parlais de Benzema, mais on aurait pu citer Gomis aussi, qui en champ de france faisait de très bonnes choses, et une fois appelé en EDF, il n'a rien foutu, ça montre bien la faiblesse de notre championnat.

Après comme je l'ai dis lors de mon premier message je ne suis pas contre sa séléction en EDF non plus.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:40

Je comprends ton point de vue Anne car c'est vrai que vu ce qu'il réalise en ce moment il mériterait d'être appelé mais en même temps si après il "délaisse" le TFC...
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:46

Bah pourquoi ne pas le laisser faire un essaie. On verra ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:03

Vous êtes fou avec un entraineur qu'on a.. lol!

Mission impossible.. lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:14

Lloyd a écrit:
Mais après? Ou arrive-t-il a rivalisé avec un attaquant comme Henry? Trezeguet? Anelka?
Le fait d'être moins bon qu'Henry, Trezeguet ou Anelka ne doit pas être un frein à une possible sélection en EDF. Rares sont les nouveaux arrivants qui parviennent à s'imposer dès leur première sélection. Regardez Anelka : il a été sélectionné pour un Angleterre - France, il y avait marqué deux buts, et après il a mis des années pour se faire une place en Bleu. Les deux anciens monégasques n'ont pas non plus été des titulaires en puissance dès leurs débuts en équipe de France. Mais petit à petit, en côtoyant des bons joueurs et en vivant des aventures humaines extraordinaires (coupe du monde 1998 et Euro 2000), ils ont appris et ils se sont imposés (pour Trezeguet, jusqu'à il y a quelques mois ...) comme titulaires indiscutables (ou presque). Donc certes, Gignac n'a pour moi pas sa place dans le onze de départ de l'EDF, mais il mériterait au moins d'être retenu dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:03

Sauf que Titi n'avait pas 26 ans lorsqu'on commençait à s'intéresser à lui.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas se baser que sur les bons résultats dans un championnat aussi moyen que le nôtre, ça serait comme dire que le meilleur attaquant du championnat Belge mérite de jouer en sélection, c'est du n'importe quoi!

Regardez Cissé, en France, il a toujours été un grand buteur (Avec Auxerre et Marseille) il a un sacré talent, mais dès qu'il est partit en Angleterre, il n'a plus rien fait!
En EDF, c'était plus un boulé qu'autre chose. Et pourtant en L1, personne n'osaient contre dire ses performances!
Le fait que Gignac soit le meilleur buteur de la L1 ne lui permet pas d'avoir une titularisation en EDF

Par contre, prenons le cas de Ribéry. Son année à Marseille, il a été excelent en L1, et redoutable en compétition européenne. Pour cette raison (le fait qu'il s'est montré en coupe européenne) il a eu sa chance en EDF. Aujourd'hui, il est en Allemagne et produit encore plus de jeu. Lui, je suis tout à fait d'accord pour qu'il soit en EDF, car il a montré qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs défenses d'europe.

Mais Gignac, avec quelle défense a-t-il rivalisé?
Contre Lyon? On l'a pas vu (bien sur tout le monde va me dire, mais c'était leur premier match. La saison dernière, contre nous, pour Liverpool aussi c'était leur premier match et ils avaient fait beaucoup de changement, ça a changé quelque chose? peut être on aurait prit 3 buts à la place d'un seul qui sait...)
Contre Bordeaux? J'y été et j'ai rien vu non plus.
Contre Marseille? Idem

Et pourtant, ce sont les trois clubs qui ont joué les poules de LDC.

Alors moi je le dis et redis, Gignac n'a pas montré en quoi il méritait sa titularisation, ou même une place sur le banc de l'équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:52

Ha bon en Allemagne il y a du jeu., depuis quand !!!. affraid
a pars la bière , je vois pas..lol
Moi aussi j'y été à Bordeaux ( rit pas Tommy lol ) ,à tu oublier qu'ils sont 11 sur le terrain..
Pour Liverpool , Marseille à fait quoi , Heing..
le TFC na pas à rougir pour la première fois et puis certains avait la grosse tête aussi.
Pour Anelka beaucoup de grande gueule et pas grand chose et je rajoute Cissé..
Titi rien à dire..
Gignac mérite de rentrer dans l'équipe de France sur certains détail et même sur la Banc
Mais avec un entraîneur à la noix c'es clair que nous aurons pas des joueurs à la hauteur , pour gagner des matchs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:14

neotfc a écrit:
Ha bon en Allemagne il y a du jeu., depuis quand !!!. affraid
a pars la bière , je vois pas..lol
Au contraire, je trouve que la Bundesliga est un championnat très spectaculaire. Mais bon, ce n'est pas le sujet Wink

@Lloyd : je ne parlais pas de titularisation Wink Evidemment qu'il y a meilleur que Gignac à son poste. Dédé a encore tout à apprendre. Seulement, tous les joueurs, même Zidane, sont passés par cette phase d'apprentissage du haut niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:55

Néo, l'allemagne possède un gros championnat.
Oser dire que l'allemagne ne produit pas de jeu c'est comme dire que l'argentine ne mérite pas d'avoir gagner l'équipe de France, c'est la même bêtise.

L'allemagne (rien que l'équipe nationale) possède 3 coupe du monde.
La Bundesliga possède de grands clubs que même Lyon ne pourrait rivaliser.
Bayern de Munich
Bayern Lerverkusen, rien que ces deux clubs pourraient, les yeux fermés, gagné haut la main contre Marseille, Bordeaux ou Lyon.

Et puis, où ai-je dis que Cissé mérité sa titularisation?
Si je parle de lui, c'est uniquement pour vous montrer un exemple!

Pour en revenir à Liverpool, tu viens tout juste de confirmer mon argumentation. Celle qui vise a dire que ce n'est pas parce qu'on est le meilleur buteur de france, qu'on mérite le ballon d'or!

Tu veux faire jouer Gignac en EDF? Très bien, vas y, mais t'étonne pas qu'il soit aussi pitoyable que Benzema, Mexès ou même Cissé.
Car bien que ces trois là sont dit comme de très grands joueurs de foot, en haut niveau, ils valent quedale!

Lorsque Toulouse sera en face d'une vraie équipe, d'une vraie défense, là tu comprendras à quel point notre Gignac, vaut autant de talent que n'importe quel attaquant de la L1.
Si Gignac est à 15 buts, c'est uniquement parce que derrière, il y a des joueurs comme Didot pour lui faire des passes décisives, et surtout parce qu'il est sur une bonne vague.

Le talent, on l'a ou on l'a pas, mais on ne peut pas le forcer, c'est comme la chance.
Et puis, si Raymond ne prend pas Gignac dans son effectif, c'est uniquement parce que Gignac n'a encore rien prouvé, seulement une chose, qu'il est assez bon contre de pitoyable défense du championnat si populaire de la L1!


@ Merlu : Je suis d'accord, alors dans ce cas, qu'il aille faire un tour à l'étranger, dans un club anglais, italien, allemand ou espagnol, et si il arrive a marquer ne serait-ce que 11 buts dans toute la saison, alors il pourrait avoir une chance en EDF, mais pour ma part, le fait que l'on soit le meilleur buteur de la L1, n'est pas une argumentation pour mériter une place en EDF, Benzema en est d'ailleur un parfait exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:06

Si Raymond ne prend pas , si un entraineur nul à chier..
Pour le reste de Gignac , on verra si il fait quelque chose l'année prochaine..
Le seul jeu pour moi c'es le Bresil.
Voilà , chacun à son point de vue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty
MessageSujet: Re: [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.   [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur] André-Pierre Gignac
» [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac
» [officiel] André-Pierre Gignac (vers Marseille)
» [Débats]Cyclisme un sport de dopé?
» [Débats] Comment améliorer l'ambiance du Stadium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: