| [Pronos journée 32] | |
|
+10biscotte12 purpleboy yaya81 Reynald anne Klasnic didierland Elmander merlubreizh 1r2tfc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: [Pronos journée 32] Sam 11 Avr 2009 - 17:09 | |
| - Citation :
- Caen - Nancy
Grenoble - Toulouse Monaco - Rennes Nantes - Nice Sochaux - Auxerre Valenciennes - Le Mans Saint-Etienne - Lille
Lorient - Marseille Paris - Le Havre Bordeaux - Lyon
Équipe la plus rapide : Équipe qui ne prend pas de but : Bonne Chance à tous | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Lun 13 Avr 2009 - 14:10 | |
| Caen - Nancy : 1 Grenoble - Toulouse : N Monaco - Rennes : 2 Nantes - Nice : N Sochaux - Auxerre : 1 Valenciennes - Le Mans : 1 Saint-Etienne - Lille : N
Lorient - Marseille : 1 Paris - Le Havre : 1 Bordeaux - Lyon : 2
Équipe la plus rapide : Caen Équipe qui ne prend pas de but : Lorient | |
|
| |
Elmander Entraineur Manager
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 2548 Age : 30 Localisation : Toulouse Club préféré : TFC Joueur préféré : Etienne Capoue
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Lun 13 Avr 2009 - 15:40 | |
| Caen - Nancy 2 Grenoble - Toulouse N Monaco - Rennes 1 Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre N Valenciennes - Le Mans N Saint-Etienne - Lille N
Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon N
Équipe la plus rapide : Marseille Équipe qui ne prend pas de but : Toulouse | |
|
| |
didierland Professionnel sous Contrat
Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 934 Localisation : nalliers
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Lun 13 Avr 2009 - 17:41 | |
| Caen - Nancy N Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes N Nantes - Nice 1 meme si jy croie pas Sochaux - Auxerre 1 Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille 2 Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon N
Équipe la plus rapide :PARIS Équipe qui ne prend pas de but :PARIS | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Lun 13 Avr 2009 - 22:25 | |
| Caen - Nancy 1 Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes 1 Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre 1 Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille N Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon 2
Équipe la plus rapide : TFC Équipe qui ne prend pas de but : TFC | |
|
| |
Klasnic Minime en Short
Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Luçon Club préféré : FcNantes,Usja Carquefou,Milan Ac; Olympique de Marseille Joueur préféré : KLASNIC
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 10:50 | |
| Caen - Nancy 1 Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes 2 Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre 2 Valenciennes - Le Mans N Saint-Etienne - Lille 2
Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon 1
Équipe la plus rapide :psg Équipe qui ne prend pas de but :TOULOUSE | |
|
| |
Klasnic Minime en Short
Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Luçon Club préféré : FcNantes,Usja Carquefou,Milan Ac; Olympique de Marseille Joueur préféré : KLASNIC
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 10:53 | |
| Je sais pas pkoi je continu a mettre nantes gagnant, puisque la Ligue 2,nous tend les bras.
un supporter doit ne pas lacher son équipe,dans les bons comme ds les mauvais moments s | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 10:57 | |
| - elvetia44 a écrit:
- Je sais pas pkoi je continu a mettre nantes gagnant, puisque la Ligue 2,nous tend les bras.
un supporter doit ne pas lacher son équipe,dans les bons comme ds les mauvais moments s Ah j'aime t'entendre dire ça! | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 14:25 | |
| Caen - Nancy N Grenoble - Toulouse 2 (Oui je sais, mais on a quand même jamais vu Grenobles gagner chez eux, alors pour m'assurer le max de point... ) Monaco - Rennes 1 Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre 2 Valenciennes - Le Mans N Saint-Etienne - Lille 2 Lorient - Marseille 2 (désolé Merlu ) Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon 1 Équipe la plus rapide Marseille Équipe qui ne prend pas de but Paris saint Germain J'espère battre mon propre record qui est toujours de 8/12 | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 14:27 | |
| - elvetia44 a écrit:
- Je sais pas pkoi je continu a mettre nantes gagnant, puisque la Ligue 2,nous tend les bras.
un supporter doit ne pas lacher son équipe,dans les bons comme ds les mauvais moments s Ben écoute, je sais pas pourquoi, mais je sens bien Nantes gagnait et se sortir de la zone rouge. Et puis, pour moi, Nantes est l'un des clubs qui ne doit pas rejoindre la L2. Même si ce club possède un groupe de supporter assez taré et holigan sur les bords, pour moi, ça reste un club prestigieux qui ne doit pas connaître à nouveau la descente en L2 | |
|
| |
Klasnic Minime en Short
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mar 14 Avr 2009 - 14:38 | |
| moi s'est sa dont,j'ai peur. depuis 2 ANS, le stade a pas changé et il est tjrs aussi facile de rentrer dessus,lol si ils veulent le bordel il le feront et sa nous coutera cher
on verra bien la derniere journée si on est releguable ou pas. sa prevoit des soir tendus a la beaujoire, si sa s'ameliore pas | |
|
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Mer 15 Avr 2009 - 6:44 | |
| Caen - Nancy :N Grenoble - Toulouse :2 Monaco - Rennes :N Nantes - Nice :N Sochaux - Auxerre : 1 Valenciennes - Le Mans :1 Saint-Etienne - Lille : 1 Lorient - Marseille :N Paris - Le Havre :1 Bordeaux - Lyon :N Équipe la plus rapide : Sochaux Équipe qui ne prend pas de but :T.F.C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Jeu 16 Avr 2009 - 9:48 | |
| Caen - Nancy N Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes 2 Nantes - Nice N Sochaux - Auxerre 1 Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille 1 Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre N Bordeaux - Lyon 2 Équipe la plus rapide : TFC Équipe qui ne prend pas de but : Markeille |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Jeu 16 Avr 2009 - 9:52 | |
| Méchante | |
|
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Jeu 16 Avr 2009 - 14:55 | |
| Caen - Nancy 1 Grenoble - Toulouse N Monaco - Rennes 1 Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre N Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille 2
Lorient - Marseille N Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon 1
Équipe la plus rapide : paris Équipe qui ne prend pas de but : paris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 8:40 | |
| - elvetia44 a écrit:
- moi s'est sa dont,j'ai peur.
depuis 2 ANS, le stade a pas changé et il est tjrs aussi facile de rentrer dessus,lol si ils veulent le bordel il le feront et sa nous coutera cher
on verra bien la derniere journée si on est releguable ou pas. sa prevoit des soir tendus a la beaujoire, si sa s'ameliore pas @ Merlu na réaliste , elle a raison Weetangel .. Je sais mais j'ai fait un rêve Nantes reste en L1.. j'espère que le rêve sera réalisé.. | |
|
| |
biscotte12 Cadet de Course
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : rodez Club préféré : tfc Joueur préféré : Pedros, Marcico, et Waddle
| |
| |
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 12:33 | |
| @Néo : si elle a raison, pourquoi tu ne pronostiques pas comme elle ? | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 12:41 | |
| Caen - Nancy 2 Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes N Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre N Valenciennes - Le Mans N Saint-Etienne - Lille 2
Équipe la plus rapide : Lille Équipe qui ne prend pas de but : Nancy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 13:21 | |
| Les tendances 1N2
Caen - Nancy ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Grenoble - Toulouse ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Monaco - Rennes ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nantes - Nice ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sochaux - Auxerre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Valenciennes - Le Mans ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Saint-Etienne - Lille ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lorient - Marseille ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Paris SG - Le Havre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bordeaux - Lyon ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | |
|
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 14:24 | |
| - merlubreizh a écrit:
- @Néo : si elle a raison, pourquoi tu ne pronostiques pas comme elle ?
N'oublie pas les femmes ont toujours raison.. Pour ma parts sachant que l' OM à jouer jeudi et plus le voyage ,la fatigue , ça sera un match nul. | |
|
| |
Fred.31 Ange Gardien du TFC
Date d'inscription : 03/06/2007 Nombre de messages : 3143 Age : 45 Localisation : Toulouse Colomiers Club préféré : Toulouse Fc
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 15:43 | |
| Caen - Nancy 2 Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes N Nantes - Nice N Sochaux - Auxerre N Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille N
Équipe la plus rapide : Paris Équipe qui ne prend pas de but : Toulouse | |
|
| |
tommy Leader du Groupe
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Ven 17 Avr 2009 - 18:42 | |
| Caen - Nancy N Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes N Nantes - Nice 1 Sochaux - Auxerre 1 Valenciennes - Le Mans N Saint-Etienne - Lille N
Lorient - Marseille N Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon N
Équipe la plus rapide : Sochaux Équipe qui ne prend pas de but : Toulouse | |
|
| |
marc_libbra_forever Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 1507 Age : 41 Localisation : Muret Club préféré : TFC
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] Sam 18 Avr 2009 - 11:27 | |
| Caen - Nancy 1 Grenoble - Toulouse 2 Monaco - Rennes N Nantes - Nice N Sochaux - Auxerre 2 Valenciennes - Le Mans 1 Saint-Etienne - Lille 1
Lorient - Marseille 2 Paris - Le Havre 1 Bordeaux - Lyon 1
Équipe la plus rapide : Caen Équipe qui ne prend pas de but : Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronos journée 32] | |
| |
|
| |
| [Pronos journée 32] | |
|