TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?

+3
Duroc' 51
Reynald
anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après toi, qui sera champion de France au terme de la saison
Bordeaux
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap13%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marseille
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap50%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Lyon
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap25%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Paris
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap0%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap0%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
 0% [ 0 ]
Lille
D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_lcap12%D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Retour

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin

Féminin
Club préféré : EAG

D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Empty
MessageSujet: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:36

Qui de Marseille, Bordeaux, Lyon....ou autre, remportera le titre de champion de france cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald

Masculin
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:44

Alors statistiquement, Marseille devrait être Champion.
Ensuite, j'ai le pressentiment que ce sera Bordeaux le champion.

Mais mon petit coeur me dit que...

Ce sera Boulogne sur Mer les champions lol!

chuicaché

je sors
http://www.wldcup.com/Asia/
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51

Masculin
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:53

Lyon, sans trop y croire mais surtout sans l'espérer...
Moi, tant que c'est un autre "Olympique" qui rafle la mise en Ligue 1... Very Happy
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh

Masculin
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:14

Moi c'est tout le contraire. Si ça doit être un Olympique champion de France, je préférerais largement Lyon à Marseille Wink Je vote Lyon.
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:18

Vous pouvez répeter la question ???

Stéphanie de Monaco.

J'en sers rien duchmol.. lol!
Reynald
Reynald

Masculin
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:19

Tu parles, Lyon est fini!
Allez Marseille et Bordeaux!
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:20

Aulas doit b*nder à mort en lisant ce topic! Razz Razz Razz
Reynald
Reynald

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:21

Je ne pense pas qu'il viendra un jour lire ce topic, ou encore moins un seul topic de ce forum Wink
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:23

Qui sait???
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:41

Voyons voir comment j'analyse ça :

Marseille : Il est vrai que Marseille a tout pour reussir, en commençant par son entraineur.Mais il y a aussi beaucoup de remu-ménage dans cette équipe depuis quelques temps (le départ de Diouf, le décés de Dreyfus...), tant de chose dans le fond qui peuvent déstabiliser un collectif aussi "famille" que celui là. Marseille recrute, mais Marseille perd des joueurs aussi. Cana, Valbuena, Zenden (même si pour ce dernier son cas est encore à l'étude vu qu'il était en fin de contrat avec le club phocéen et que DD ne comptait pas sur lui), et honnêtement, ces joueurs là, ont été plus qu'énorme la saison dernière. Après c'est vrai qu'ils ont pas mal recruté (M'Bia, Diawara, Rool, Lucho Gonzales pour ne citer qu'eux), mais je pense que ça donne plus l'effet d'un coup médiatique plutot qu'autre chose. Vu le recrutement quasi-parfait qui semble être fait, j'ai du mal à croire que Marseille peut être champion malgré tout, peut être qu'il y a trop de changements d'un coup...

Bordeaux : Bordeaux a reussi à étonner tout le monde la saison dernière. Contre toute attente ils ont reussi à garder gourcuff, la pièce maitresse de cette équipe. Mais entre temps, nombre de joueurs quitte le club (Diawara, Chamak, Obertan) mais ils pensent aussi à se renforcer, arrivée de Carasso, Plasil.. un recrutement qui fait moins de bruit que chez leur principaux adversaires mais tout aussi efficace vu la qualité des joueurs prit. Le point fort des girondins, pour moi reste Laurent Blanc. Ce mec porte la reussite sur lui, et je pense qu'ils peuvent récidiver ça. Pour moi, Bordeaux peut être de nouveau champion la saison prochaine. Tous les projecteurs seront tournés vers Marseille, de quoi être loin de la pression médiatique, et tout pour faire les coups en douce. Le bon plan..

Lyon : Cela fait un moment que je dis que Lyon est terminé. Peut être la fin d'une ère. De plus avec le départ de Benzema ils perdent toute crédibilité auprès des supporters, en peu de temps, ils ne leur restent plus rien de l'équipe qui faisait tant rêver (Benzema, Juninho, Ben Arfa, Keita). Cela n'empêche que ça reste quand même un club qui fait rêver les joueurs (Bastos, Gignac recemment). Lyon est dans une phase de reconstruction j'ai envie de dire. On a du mal à comprendre ce qu'il se passe là-bas, on pense presque que c'est illogique ce qui arrive. Je pense juste qu'ils sont en train de reconstruire un nouveau OL, mais pour le moment, le départ semble mal prit. Pour moi, honnêtement, Lyon n'arrivera à rien cette saison. Je ne vois pas comment en si peu de temps ils peuvent se sortir de cette situation et retrouver un semblant de crédibilité et de confiance. Et pourtant le recrutement ne donne pas l'air d'avancer pour le moment, à part Lisandro Lopez rien n'est certains, si ce n'est l'arrivée prochaine de Bastos voir même celle de Cissokho.

Toulouse : Non non ce n'est pas une blague. Pour moi le TFC version 2009-2010 a toute ses chances de rivaliser avec les autres équipes précédentes. A en voir la saison dernière, pourquoi pas. Je pense que surtout que la L1 a prit un sérieux tournant il y a quelques temps. Avant c'est comme ci cette L1 était partagée en 4 (l'équipe qui vise le titre : lyon, les équipes qui visaient le podium : marseille, psg, bordeaux, les équipes qui jouaient le milieu de tableau : lille, rennes, toulouse, monaco, st etienne, et les autres) mais c'est un peu plus clair, tu as celles qui visent le titre (on peut citer bordeaux marseille lyon), celles qui visent le podium (toulouse, rennes, lille, psg) celles qui visent la première partie de tableau et malheureusement les autres. A l'heure actuelle, un gros écart se forme entre les 5/6 premiers et le reste du classement. Et Toulouse a toutes les cartes en main pour récidiver une saison comme l'année dernière, même si pour moi le point faible reste le côté offensif de l’équipe. Il va falloir penser sérieusement à recrutement intelligemment un autre attaquant pour suppléer ou remplacer Gignac histoire de le faire souffler, car sinon, on part en faisant la même erreur qu’il y a deux saisons lors de notre passage éclair en LDC et UEFA.

Rennes et Lille : Sont pour moi des équipes qui, lors de ces dernières années, ont montré qu’elles avaient leur place dans le top 5 du championnat. Ce sont des équipes qui pour moi jouent au ballon et n’ont pas peur d’aller de l’avant. La différence entre ces deux équipes et les autres, c’est que ce sont des équipes qui avancent sans faire de bruit, personne n’en parlent, et pourtant elles cartonnent, c’est peut être là leur point fort. Même si cette année aura été synonymes de changement pour les deux, je pense que ça reste des équipes solides qui, justement, pallient un nouveau palier en termes d’ambition.

En conclusion, je (re)parie sur Bordeaux.
Reynald
Reynald

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:55

Toulouse a peut être le potentiel pour viser le milieu de tableau ou le podium, mais Olivier Sadran, président du TFC, vient encore de déclarer que son club jouerait le maintien et ferait tout son possible en Europa League.
Et puis avec un recrutement assez faible du côté toulousain (aucun cadre ni de joueur avec de l'expérience européenne) j'ai peine à croire que le TFC pourra jouer sur deux tableaux.
Et lorsqu'on regarde l'attaque (un seul attaquant qui a fait ses preuves) j'ai du mal à croire que le Toulouse version 2009/10 pourrait faire de l'ombre aux grands Marseille, Bordeaux ou même Lyon, Lille et Rennes.
Je pense que si Toulouse venait à recruter un attaquant ayant déjà fait ses preuves (pourquoi pas un retour d'Elmander?) Toulouse pourrait faire mouche.
Mais le président Olivier Sadran n'a pas les mêmes ambitions que ses supporters.
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:27

Encore une phrase déjà connu Llyod Auxerre de l'époque de Guy Roux disait on joue le maintien..

Bon je reviens sur le sujet un seul mot qui me vient..

Allez Reims... :PTDR:
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:43

Je vous demande de vous arrêter! Laughing
Elmander
Entraineur Manager
Elmander

Masculin
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:23

Je vois bien l'OM l'emporter cette année avc deschamps et toutes les recrue.
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:02

Lloyd a écrit:
Toulouse a peut être le potentiel pour viser le milieu de tableau ou le podium, mais Olivier Sadran, président du TFC, vient encore de déclarer que son club jouerait le maintien et ferait tout son possible en Europa League.
Et puis avec un recrutement assez faible du côté toulousain (aucun cadre ni de joueur avec de l'expérience européenne) j'ai peine à croire que le TFC pourra jouer sur deux tableaux.
Et lorsqu'on regarde l'attaque (un seul attaquant qui a fait ses preuves) j'ai du mal à croire que le Toulouse version 2009/10 pourrait faire de l'ombre aux grands Marseille, Bordeaux ou même Lyon, Lille et Rennes.
Je pense que si Toulouse venait à recruter un attaquant ayant déjà fait ses preuves (pourquoi pas un retour d'Elmander?) Toulouse pourrait faire mouche.
Mais le président Olivier Sadran n'a pas les mêmes ambitions que ses supporters.

Non mais d'accord, mais regarde la saison dernière, ça s'est joué à peu de choses. Honnêtement, un moment donné on avait la place pour jouer le titre, c'est là qu'ils nous ont sorti leur truc du "on va jouer la coupe à fond" (on connait la suite...) et pourtant on avait pas une meilleure équipe que celle qui nous attends cette année. On s'est renforcé avec des joueurs qui en veulent énormement (Machado, Devaux, Regattin..pour ne parler que d'eux), donc on a une équipe qui tient un peu plus la route, en plus y'a Paulo César qui, je trouve, revient bien pour le moment, je le sens mieux. Donc en plus comme il a l'expérience, ça peut qu'être positif, même si je suis d'accord avec toi sur l'aspect offensif de l'équipe. Je pense que c'est la seule chose qui nous fait vraiment défault.
J'ai vu tous les matchs amicaux jusqu'à maintenant, et ça se sent qu'il en manque des joueurs devant pour épauler Gignac, on peut dire ce qu'on veut, à part lui, on a rien. Sachant que lui en plus, est du genre à attendre le ballon.

Mais quand tu vois les autres équipes, on est pas si inférieur que ça par rapport à eux, même si c'est vrai qu'eux n'ont pas peur de jouer plus offensivement, et ça se paye c'est sûr, mais peut être qu'un jour on le comprendra aussi. Je pense que la différence entre les équipes qui jouent le titre et les autres, elle est là. Tu regardes Marseille, Lyon ou même Bordeaux, offensivement c'est solide.
Reynald
Reynald

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:15

Non mais attends Anne.
Toulouse a perdu Carrasso et Mathieu, sans compter Bergougnoux.
Et à la place, ils n'ont recruté que des joueurs de L2 et National.
Dis moi où ils se sont renforcés?
Des joueurs qui en demandent, mais Siriex aussi en demande, et pourtant, sur le point technique, il est très mauvais!
C'est pas le tout d'avoir des joueurs qui en demande, mais faut aussi avoir des cadres, des joueurs techniquement supérieur à la moyenne.
Si Gignac se blesse toulouse mettra qui?
Si Cetto se blesse? Congré?
Fofana?
Didot?
Non je suis pas convaincu du tout!
Toulouse a perdu deux grands joueurs et à la place n'a prit que de jeunes joueurs sans expérience, c'est vraiment pas ce que je peux appelé du renforcement.
C'est un sacré coups de poker qu'il tente le Sadran et là ça sera ou tout noir ou tout blanc.

Toulouse ne jouera pas le maintien, ça, je le pense. Il finira comme je l'ai mis dans la moitié de tableau, mais faut pas espérer plus.
Toulouse n'a aucune expérience au niveau européen, ils ne savent pas encore gérer autant de match.
Non pour moi, ça serait vraiment un très grande surprise de les voir dans les 5 premiers du classement cette saison.
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31

Masculin
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:23

je pense aussi que ce sera marseille même si maintenant je vois lyon se mêler à la course au titre avec bordeaux aussi car lyon a recruté deux super joueurs, ce qui devrait les aider.
Reynald
Reynald

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:44

Ce ne sont que des attaquants, sans un travail admirable du milieu de terrain, les attaquants ne servent à rien.
Ils ont perdu Juninho, leur leadeur.
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:47

Lloyd a écrit:
Non mais attends Anne.
Des joueurs qui en demandent, mais Siriex aussi en demande, et pourtant, sur le point technique, il est très mauvais!
C'est pas le tout d'avoir des joueurs qui en demande, mais faut aussi avoir des cadres, des joueurs techniquement supérieur à la moyenne.
Fofana?
Didot?
Toulouse a perdu deux grands joueurs et à la place n'a prit que de jeunes joueurs sans expérience, c'est vraiment pas ce que je peux appelé du renforcement.
C'est un sacré coups de poker qu'il tente le Sadran et là ça sera ou tout noir ou tout blanc.

Toulouse ne jouera pas le maintien, ça, je le pense. Il finira comme je l'ai mis dans la moitié de tableau, mais faut pas espérer plus.
Toulouse n'a aucune expérience au niveau européen, ils ne savent pas encore gérer autant de match.
Non pour moi, ça serait vraiment un très grande surprise de les voir dans les 5 premiers du classement cette saison.

Vous avez bu quoi ???.. Shocked Shocked

je suis gentil pour les pronos , mais vu les matchs qu'on va faire et un gardien qui ne parle pas ( sauf quand une mouche passe tranquillement sur le terrain )
La descente assuré donc.. Arrow : L2.

Je suis un Anti Sadran mais des fois je suis un Sadranmania.. cheers

Je sors si si si si.. drunken
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:37

Lloyd a écrit:
Non mais attends Anne.
Fofana?
Didot?

Ah mais je reste d'accord sur le fait qu'il nous manque des cadres et des joueurs d'expérience, je suis la première à le dire. Après je dis aussi qu'on a aucune expérience en compétition européenne. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on peut pas cracher sur la qualité du recrutement pour le moment, même si je ne les ai vu jouer que contre des équipes de division inférieure, ils m'ont donné bonne impression, mais je te dirais ça demain soir, quand on aura affronté Bordeaux, comme je vais voir le match.
En s'attaquant à une équipe de même division que nous, je pense que c'est là que tout fera la différence.

yaya81 a écrit:

Vous avez bu quoi ???.. Shocked Shocked

je suis gentil pour les pronos , mais vu les matchs qu'on va faire et un gardien qui ne parle pas ( sauf quand une mouche passe tranquillement sur le terrain )
La descente assuré donc.. Arrow : L2.

Je suis un Anti Sadran mais des fois je suis un Sadranmania.. cheers

Je sors si si si si.. drunken

Bé il t'aurais étonné à Cahors, je l'ai entendu gueuler (et parler par la même occasion) pour la première fois Laughing
Après, il ne fait toujours rien d'exceptionnel, mais je l'aime bien, j'sais pas, il a une bonne tête!
yaya81
Admin
 Admin
yaya81

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:04

On verra ça pour la venue de Marseille.. lol! Moi je reste prudent vu le match que j'ai vu à Cugnaux.. Very Happy
Reynald
Reynald

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:57

Anne, ok, tu les trouves très jolis les nouveaux joueurs du TFC.
Mais je ne vois pas en quoi le recrutement est de qualité!
Autant allez directement à Istres pour recruter!
Un recrutement basé que sur la L2 et le National n'est pas pour moi un recrutement de qualité.
Ils n'ont aucune expérience, et même pas en L1!
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:01

Lloyd a écrit:
Tout ça ne veut absolument rien dire. On ne dirait peut-être pas comme ça, parce qu'ils ne sont pas très médiatisés, mais il y a de très bons joueurs en L2 et en National. Quand nous sommes montés en L1, nous y avons recruté beaucoup de joueurs : Jallet, Ciani, Abriel pour ne citer qu'eux. Donc ton argument ne tient pas vraiment la route Wink
anne
Admin
 Admin

Féminin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:05

Non Merlu, là où c'est différent c'est qu'on doit quand même jouer en EL..
Donc recruter en L2 ou national c'est quand même limite quand tu joues une compétition européenne.
Après je dis juste qu'ils ont des qualités sportives, et le fait que je les trouve "jolis" comme tu dis, n'as strictement rien à voir dedans.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on devrait être plus ambitieux, en commençant par le recrutement, mais outre le fait qu'on joue en EL, le recrutement n'est pas si nul que ça.. mais je te l'accorde, trop faible pour les compétitions qu'on va jouer, sur ça, on est d'accord!
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh

Masculin

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:07

Ne vous enflammez pas, le marché est encore loin d'être fini Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?   D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ? Empty

D'après toi, qui sera Champion de france 2009_2010 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant