TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Apéro

Aller en bas 
+9
Duroc' 51
tommy
biscotte12
1r2tfc
anne
yaya81
merlubreizh
BetoF**kedMaradona
Reynald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:09

hello
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:27

Direction à la pompe d'essence grève générale dans notre région , Bordel j'étais à la réunion des routiers pour faire des photos je t explique pas comment ça gueuler et là j'ai peur que ça parts en C.... cet histoire ,Bordel ça tombe le Week-end , j'espère qu'il vont pas bloquer le pèage de Toulouse.. Topic Apéro - Page 36 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:42

Non, d'après ce que j'ai eu comme infos au boulot, ils vont surtout bloquer les départs des entrepots, notamment l'alimentaire pour les repas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:47

Oui exact..

Enfin je reste prudent car j'explique pas les jolies mots que j'ai entendu ..
Parce que tu as des gentils et des méchants na plus sérieux .. Topic Apéro - Page 36 Lol
Je préfère faire le plein d'essence pour être tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:56

et chier borde!, encore des grèves!
bonjour quand même
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:11

Soit gentil avec les routiers , ils ont bien raison ,eu de faire grève. Topic Apéro - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:13

mouai... je sais pas si c'est le bon moment de demander une revalorisation de salaire, en pleine crise, alors que des milliers d'emplois sont détruits. Ils peuvent déjà s'estimer heureux d'avoir du boulot eux.

Mais je suis d'accord qu'ils ne font pas un boulot très facile.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:37

Quand il y a des grèves, ce sont toujours les mêmes qui trinquent Rolling Eyes Les salariés sont jamais contents ... Ils se passent pas une semaine sans qu'on n'entende parler d'une quelconque manifestation. Moi qui suis au chômage, j'aimerais bien percevoir leur salaire. Je trouve ça assez indécent de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:47

Quoi du chômage sur l'aire de notre chers président et grand maître Sarkozy ça n'existe plus le chômage mais..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:00

merlubreizh a écrit:
Quand il y a des grèves, ce sont toujours les mêmes qui trinquent Rolling Eyes Les salariés sont jamais contents ... Ils se passent pas une semaine sans qu'on n'entende parler d'une quelconque manifestation. Moi qui suis au chômage, j'aimerais bien percevoir leur salaire. Je trouve ça assez indécent de leur part.

Mon père était routier.
Et son salaire par rapport aux heures qu'il faisait c'était vraiment une misère.
Ils sont pas au 35h, ils travaillent toute la semaine, pratiquement 11 ou 12h de travaille par jour.
Donc je suis pas vraiment d'accord avec toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:05

j'suis d'accord Rey, mais c'est peut être pas le moment, ils pourraient attendre un peu que les beaux jours reviennent (si jamais ils reviennent...), que la crise s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:47

En même temps faire grève sans embêter les gens ça fais pas bouger alors que là pour noël...
Après je ne sais pas pourquoi ils manifestent mais c'est évident que c'est le bon moment pour ! Et puis crise ou pas on a réussi à trouver des sous pour les banques et pour les vaccins alors...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:07

Ils manifestent pour leur salaires , ils ont perdu tout leurs avantages sociaux à commencer par la bouffe et comme dit très bien Reynald ce ne sont pas des fonctionnaires payaient aux heures qu'ils fonts.
Quand tu vois les profits que font les grandes Surfaces comme leclerc et temps d'autres et de plus pour les embêtaient un peux plus , il préfère prendre des camionneurs étrangers comme les Polonais, tiens ça me rappelle quelque chose ça !!! ,qui sont payés à 500e où voir 350e.

Maintenant qui peut vivre en France avec 450e par mois. Topic Apéro - Page 36 Icon_biggrin Quand tu vois des footballeurs qui gagnent énormément d'argents

Alors chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:18

Je me sens un peu seul, mais je campe sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:23

J'ai oublié

Topic Apéro - Page 36 1

1r2tfc



Désolé la flemme d"éditer. Topic Apéro - Page 36 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:30

merlubreizh a écrit:
Je me sens un peu seul, mais je campe sur mes positions.

t'es pas si seul que ça, moi je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:30

en partie du moins
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:59

Bon faisons les choses simples
Je suis le patron

Vous gagnez 1400e par mois Merlu et Bétof ,vous aimez votre travail

Mais hélas la vie augmente tous les jours au profits des actionnaires et bien sur aussi de l’état bien entendu


Je commence à vous dire que mon entreprise va mal sans que vous sachiez le pourquoi et le comment ,donc je vous supprime la bouffe et je ne vois pas l’intérêt aussi si vous êtes en retard de vous payez et je vous dits que j’ai une grosse affaire avec les grandes surfaces mais bon je ne suis pas si sur que ça et si ça va bien marcher avec mon entreprise entre temps une belle beauté se présente à moi donc 1r2tfc me propose un salaire de 500e et faire des heures supplémentaires .. j’ accepte

Pour l’instant ça me va ,mais à un moment je suis obliger de diminuer votre salaire car ces la grise et que ça va mal tout en continuant de faire du profits mais j’essaye de vous expliquez que j’ai des charges énormes et que j’aurait du mal à vous payez mais en ce qui concerne 1r2tfc ça me va

Vous ne dites rien et vous l’acceptez, les années passent.
Je vous propose de ma parts de plus boire de la bière et d'essayer d’économiser l’électricité et bien sur votre alimentation car je trouve que 1r2tfc , travaille beaucoup ne boit pas , ne fume pas et mange très peux et je suis très fier du boulot qu’elle fait..

Alors votre réaction..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:47

béh déjà pour faire les choses simple, à 1400€/mois je réponds même pas à l'annonce! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:50

ma réaction?

Béh 1r2 si elle accepte de bosser pour 500€ c'est qu'elle est Polonaise, et si elle est Polonaise, béh forcément elle boit, conclusion: Yaya est un patron qui nous raconte des conneries, un bon patron quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:54

BetoF**kedMaradona a écrit:
béh déjà pour faire les choses simple, à 1400€/mois je réponds même pas à l'annonce! Razz
Pareil.

@Yaya : Et si tu avais proposé 2000 au début et que tu me proposes de passer à 1800, je continue de taffer, mais je cherche un autre poste en parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:09

yaya81 a écrit:
Bon faisons les choses simples
Je suis le patron

Vous gagnez 1400e par mois Merlu et Bétof ,vous aimez votre travail

Mais hélas la vie augmente tous les jours au profits des actionnaires et bien sur aussi de l’état bien entendu


Je commence à vous dire que mon entreprise va mal sans que vous sachiez le pourquoi et le comment ,donc je vous supprime la bouffe et je ne vois pas l’intérêt aussi si vous êtes en retard de vous payez et je vous dits que j’ai une grosse affaire avec les grandes surfaces mais bon je ne suis pas si sur que ça et si ça va bien marcher avec mon entreprise entre temps une belle beauté se présente à moi donc 1r2tfc me propose un salaire de 500e et faire des heures supplémentaires .. j’ accepte

Pour l’instant ça me va ,mais à un moment je suis obliger de diminuer votre salaire car ces la grise et que ça va mal tout en continuant de faire du profits mais j’essaye de vous expliquez que j’ai des charges énormes et que j’aurait du mal à vous payez mais en ce qui concerne 1r2tfc ça me va

Vous ne dites rien et vous l’acceptez, les années passent.
Je vous propose de ma parts de plus boire de la bière et d'essayer d’économiser l’électricité et bien sur votre alimentation car je trouve que 1r2tfc , travaille beaucoup ne boit pas , ne fume pas et mange très peux et je suis très fier du boulot qu’elle fait..

Alors votre réaction..

Plus sérieusement, et après avoir écouté depuis une semaine les différents représentants (salariés et patronats), qu'est ce que je retiens:

- un routier gagne en moyenne 1800€. Le soucis, c'est qu'il fait plus de 11h par jour, et qu'il passe 5j/7 sur les routes sans voir sa famille, femme et enfants.
Du coup 1800€ ça reste bien relatif.

- depuis 5 ans l'inflation moyenne de la vie est de 1,7% quand l'augmentation des salaires de la profession des routiers est de 2,5% par an. On peut donc pas dire que le patronat ne joue pas le jeu.

- Depuis des années, de nombreux petits patrons ont du déposer le bilan à cause de la concurrence étrangère qui casse les prix. Donc comparer les patrons routiers avec les banques ou les géants de la distribution me semble très déplacé. Quand les uns (la distribution) se rincent sur le dos des naïfs consommateurs que nous sommes, les autres (les patrons routiers -sauf exception) se battent pour que leur entreprise survive dans un marché archi-concurrentiel. Quant aux banques, certes l'État leur a débloqué des milliards, mais d'une, c'était la condition indispensable pour ne pas faire courir à la faillite économique notre pays, et deux, faut pas oublier que c'était un prêt, déjà remboursé par la plus part des banques (BNP, etc...) qui a rapporté des millions en intérêts à ce même État. Donc là faut pas tout mélanger je crois...

Bref et en conclusion: la question n'est pas aussi simple à résoudre, les deux partis ont des légitimités qui se respectent, mais je pense que dans la période économique difficile que le monde vit actuellement, c'est pas le moment le plus approprié pour ce genre de revendications, qu'encore une fois je trouve malgré tout légitimes.

Attendons des jours meilleurs, que l'économie redémarre, et là oui, il sera temps de renégocier les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:18

Et voila, Betof t'es tomber dans le panneau.
En gros, tu dis qu'on doit faire la politique de l'autruche, ça va mal je planque la tête dans le sol pour rien entendre, rien voir.
Non je suis pas d'accord, si c'est la crise, c'est pas notre faute!
Ils ont qu'à cesser de faire la guerre à tout ce qu'il leur plait pas. La guerre, c'est ça qui fait pleuvoir les crises.
Première grande crise mondiale : A cause de la guerre froide et toutes les autres guerres.
Aujourd'hui la crise est due à la guerre en irak et pakistan.
Qu'ils arrêtent de chercher des poux aux irakiens!
Qu'ils arrêtent de toujours vouloir être les plus fort!
A l'époque où l'on vit, on a plus tellement besoin de faire la guerre.
Crois tu que ça leur plairer aux états Unis, ou même à nous les français qu'un connard de pays viennent nous envahir en déclarant : "On vient vous sauver et changer votre gouvernement!" et surtout pour rien mettre à la place...
C'est leur pays, c'est leur façon de vivre, arrêtons de vouloir imposer à tous ce que nous avons nous ici!
Déjà ça ferait moins d'argent dépensé pour rien!
30 milliards de dollars dépensé par les USA pour envoyé des hommes en Irak... mais où vas t on???
Vous allez me dire, c'est pas nos sous, bien dis donc, et ils les trouve où ces sous? En nous empruntant à nous idiot!

Donc arrêtons de vouloir faire la paix dans le monde. Occupons nous de nous d'abord.
Enlevons le bouclier fiscal, faisons pression sur les grandes surfaces et arrêtons de demander plus d'argent.
J'ai fais de l'économie, et on m'a montré une chose tout con :

Un salarié demande une augmentation de salaire.
Le patron, sous la pression là lui donne.
D'autre salarié vont demander la même chose.
Il le leur donne encore sous la pression.
Lui il perd de l'argent (et oui, les salaires en plus il se les retire de son propre bénéfices)
Hors lui il travaille pas gratis, il a investit de l'argent, il travaille même chez lui et il prend tous les jours de gros risque.
Il veut continuer à gagner le même salaire lui.
Il augmente donc les prix.

Et quand les prix ont augmenté qu'est ce qu'il fait le salarié?
Ben il demande une nouvelle augmentation...

C'est pas un peu con toute cette histoire?
Au bout du compte, oui on gagne de l'argent, mais à la fin de l'année, on se retrouve pareil.

Si tous les français venaient à faire pression contre les grandes enseignes, je peux vous garantir qu'ils baisseront les prix.
C'est comme partout, un voleur, en volant un bonbon, se fait pas prendre, il va vouloir prendre plus gros la prochaine fois. Et tant qu'il se fait pas prendre, il continuera a voler de plus en plus gros.
Ben là c'est pareil, tant qu'une minorité gueulera contre eux, ils bougeront pas.
Mais si les français arrêtaient de faire leur course chez eux, je peux vous garantir qu'ils reverraient très vite leur prix à la baisse.

Allez acheter le lait chez un artisans, il vous coutera rien du tout.
Normal que les routiers gueulent et font grêves. Moi je trouve cela superbe.
Et perso, moi je trouve que c'est normal de faire grève, c'est un droit qu'on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:24

@ Merlu et Bétof.. Topic Apéro - Page 36 164684 Topic Apéro - Page 36 164684

@ Reynald

Topic Apéro - Page 36 1
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:04

Bonsoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic Apéro - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Apéro   Topic Apéro - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Apéro
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Apéro
» Topic Apéro
» Le Topic de Al'1
» topic bye bye
» Topic quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: