TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces pour aller voir TFC-Bordeaux le 21 mai prochain :

Aller en bas 
AuteurMessage
LuchonaisToulousain
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : bagnère de luchon
Club préféré : TFC

Astuces pour aller voir TFC-Bordeaux le 21 mai prochain : Empty
MessageSujet: Astuces pour aller voir TFC-Bordeaux le 21 mai prochain :   Astuces pour aller voir TFC-Bordeaux le 21 mai prochain : EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:12

Salut à tous !

Moi c'est Fabien, je suis luchonais mais je supporte le TFC à fond. Je voudrais aller assister au derby de la Garonne le samedi 21 mai prochain et j'aimerais savoir comment on fait pour acheter une place au Stadium en tribune toulousaine. Est-ce qu'il faut aller sur un site réservé aux abonnés ou téléphoner à un numéro spécial ? J'ai vraiment envie d'aller voir ce match car j'y vais avec un pote (gros supporter des Girondins lol), donc même le marché noir, ça m'intéresse (c'est-à-dire : si vous avez des places, contactez-moi par message privé svp).
J'ai un autre problème, c'est pour dormir. Bah ouais parce que notre train du retour c'est dimanche matin donc il faut qu'on dorme quelque part pas loin du Stadium ? Vous connaissez un hôtel ou une auberge de jeunesse pas chers ? Je ne trouve pas de lit à moins de 30€ la nuit près du Stadium, peut-être que c'est moins cher près de la gare Matabiau ? Pour l'instant j'ai trouvé ça http://www.cybevasion.fr/france/hotels_proximite_stadium-de-toulouse---toulouse-fc_1356.html et http://hotel.twenga.fr/france/toulouse.html mais c'est pas la terrible donc si vous avez des bons plans, merci de m'en faire part s'il vous plaît !

J'espère que vous me répondrez

Allez le TFC !!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour aller voir TFC-Bordeaux le 21 mai prochain :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces internet
» [Derby] TFC Bordeaux
» pour Anne
» Topic Tour de france
» 1r2tfc : actuel casse-tête du Dr 51, prochain du Dr House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: