TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute une saison avec seulement 2 attaquants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Toute une saison avec seulement 2 attaquants? Empty
MessageSujet: Toute une saison avec seulement 2 attaquants?   Toute une saison avec seulement 2 attaquants? EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:17

Bonjour,

Il est vrai que cela faisait un petit moment que je n'étais plus venu sur ce forum et que je ne m'intéressais plus au foot en générale. Mais après tout ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec Mr Sadran que je devrais ignorer l'équipe qui m'a toujours tenu à cœur.
Mais en visitant le page du TFC (site officiel) je me suis étonné, oui ça m'arrive encore voyez vous Razz , de ne voir que deux attaquants dans l'effectif toulousains.
Je sais bien que Braaeten peut être posté en pointe de notre attaque, mais c'est avant tout un milieu de terrain. Je ne comprends donc pas l'attitude de notre équipe en n'ayant seulement que deux attaquants (avec très peu d'expérience, pour pas dire le niveau trop bas pour la Ligue 1)
C'est un jeu dangereux que le TFC joue, certes cela marche très bien pour le moment, sixième position pour le TFC, mais à long terme, ça va devenir un handicap pour notre club.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
tommy
Leader du Groupe
tommy


Date d'inscription : 19/03/2006
Nombre de messages : 1002

Toute une saison avec seulement 2 attaquants? Empty
MessageSujet: Re: Toute une saison avec seulement 2 attaquants?   Toute une saison avec seulement 2 attaquants? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:36

Pour suivre cette équipe depuis quelques saisons maintenant, le staff a toujours fait confiance,à tort ou à raison, aux jeunes. Et donc s'il y a deux attaquants de ligue 1,Alain Casanova se reportera toujours sur la réserve. Après on connait l'objectif,malheureusement faible du TFC chaque année,à savoir le maintien. Donc on verra bien,si ca marche comme ca,pourquoi changer....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Toute une saison avec seulement 2 attaquants? Empty
MessageSujet: Re: Toute une saison avec seulement 2 attaquants?   Toute une saison avec seulement 2 attaquants? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:18

Malheureusement pour changer quoi que ce soit, il faut des investissements, de nouveaux visages à la tête du TFC, mais je doute que cela soit possible.
Pour le moment, le résultat est bien là, le TFC est dans la première partie du tableau et a déjà la moitié des points pour le maintien. On peut dire que pour le moment, l'objectif est en bonne voie.
Après tout, je me souviens de nombreuses saisons où l'ont donné pas cher des résultats lorsqu'on voyait l'effectif et c'est dans ces moments là qu'ils nous faisaient le plus rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Contenu sponsorisé





Toute une saison avec seulement 2 attaquants? Empty
MessageSujet: Re: Toute une saison avec seulement 2 attaquants?   Toute une saison avec seulement 2 attaquants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une saison avec seulement 2 attaquants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur futur entraineur (topic unique)
» [Ligue 2] saison 2011/12
» [Ligue 1] saison 2011/12
» Pronostiques pour la saison
» Pronos rugby saison 2 Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: