TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spécial Valenciennes]

Aller en bas 
+16
yaya81
1r2tfc
merlubreizh
TFC TEAM
bouli
dolpheus
Nemo
toulousain2
florent
baker
duch31
didierland
gregeag60
clem81
Mikros
anne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:45

c'est super dangereux de lancer un fumi ils peuvent sérieusement brûler ou même tuer qqun !!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:13

Decourrière a sérieusement allumé Chapron en conférence de presse d'après-match ce soir

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090513_234214_decourriere-allume-chapron.html

Je n'ai pas vu les images ni entendu les paroles de Tony Chapron, mais s'il a tenu un tel discours, c'est tout simplement scandaleux Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:50

J'ai vu le match... Bah du Chapron quoi!
3 expulsions pour VA : Kombouaré tout d'abord, Tiéné ensuite (il lui reflanque un autre avertissement avant de se rendre compte que "jaune + jaune = rouge", suite à l'intervention de ses collègues) et Pieroni pour finir.
Une prestation, comment dire... horrible, odieuse...
C'est Bordeaux (une belle équipe ceci dit au passage!) qui doit se frotter les mains! Wink
Ce que vous avez fait ce soir M. Chapron c'est très très grave. Sur le terrain d'une part... mais en dehors aussi visiblement.

Pour en finir avant d'aller au Sleep ... je vous propose d'écouter la réaction de M. Decourrière, le Pdt du VAFC, à l'issue du match :

http://www.lavoixdessports.com/VAFC/2009/05/13/article_audio-francis-decourriere-je-suis-outre.shtml

Voilà...

Si la Ligue, les instances ou je ne sait quoi cautionnent de tels agissements... et ben... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:08

Il en a prit pleins la gueule hier à la radio.
Tous les commentateurs sportifs ont trouvé l'arbitrage de Chapron minable, pour citer "il a pourri le match", "c'est un scandale", "il est plus que mauvais, c'est à son image de ces derniers temps".....
Même Sud Radio (donc avec des commentateurs bordelais au micro) on été scandalisé par l'arbitrage de Chapron..

Va peut être falloir que la ligue des arbitres de réveille un peu là, parce que de telles choses ne sont plus acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:06

Citation :
Valenciennes sur Bagayoko

Valenciennes serait sur la piste de l'attaquant nantais Mamadou Bagayoko, selon L'Equipe. En fin de contrat dans un an à Nantes, le joueur malien de 30 ans semble déterminer à quitter le club relégué en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:14

Deux pistes chaudes aussi pour VA... deux joueurs de Caen :
-> le retour de l'enfant prodige Steeeeeeeeeeeeve SA-VI-DAN
-> l'arrivée de Fahid Ben Khalfallah

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:10

Francis Decourrière, le président du VAFC a écopé de 6 mois de suspension pour ses propos à l'encontre de Tony Chapron ...

OK, il est peut-être allé un peu loin dans ses propos, mais je trouve que la sanction est beaucoup trop lourde et que la Commission de Discipline de la LFP n'a pas frappé au bon endroit. Quelque part, ils donnent raison à l'arbitre. On dirait que les arbitres sont des saints ... Quand ils font des mauvais matches, c'est normal que les dirigeants de l'équipe pénalisée réagissent ainsi. Pour éviter ce type de conflits, ce sont plus les arbitres que les dirigeants qui doivent améliorer leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:05

pour savidan je l'ai écouté l'autre jours sur RMC et il a dit qu'il ne pensait pas retourner à VA desuite .
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:31

Après s'être distingué par des propos peu amènes à l'encontre de Tony Chapron la saison dernière et qui lui ont valu une suspension de 6 mois, le président de Valenciennes Francis Decourrière s'en prend cette fois-ci à Jean-Pierre Hugues et à Frédéric Thiriez

Citation :
Le président de Valenciennes Francis Decourrière a fustigé mardi les «énarques» à la tête de la Ligue, après le refus de cette dernière d'annuler le second carton jaune reçu par son milieu de terrain Renaud Cohade à Nice (8e journée, défaite 3-2). «La Ligue, c'est quoi ? Ce sont deux énarques qui sont à la tête de la Ligue. Un préfet (Jean-Pierre Hugues) et un avocat (Frédéric Thiriez). Moi je suis plutôt pour les préfets dans les préfectures et les avocats dans les prétoires et plutôt des footballeurs à la tête (de la Ligue). Je n'ai rien ni contre les énarques ni contre les préfets mais qu'ils soient à l'endroit où ils doivent être». Bien inspiré, il a également proposé deux remplaçants, «deux personnes reconnues dans le milieu du foot» : «Pape Diouf (ancien président de Marseille) président de la Ligue et Xavier Thuilot (ex-directeur général de Lille) directeur général», a-t-il lancé. (Avec AFP)
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:59

T'as bien raison Francis! cheers

Ne pas retirer le carton jaune donné par erreur (pression?????) lors du match VA-Nice est une enculade monumentale. Y'avait absolument pas faute... Mais la Ligue veut toujours avoir raison... :lfp:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:21

:lfp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:31

La mafia niçoise est-elle dans le coup ? Ca m'étonnerait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:43

Tony Chapron réclame 50 000 euros à Valenciennes Rolling Eyes

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091022_212216_chapron-reclame-50-000-euros.html

Qu'il ait le droit de se défendre, je suis ok. Mais pourquoi le faire maintenant, et surtout pourquoi réclamer autant d'argent juste pour des insultes ? Je trouve ça juste exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:21

50.000 €... Shocked

Après ce qui s'était passé en plus???? Je rêve!!

Bon, alors pour le même prix je me permets de rajouter que ce monsieur est un gros con d'enc*** de merde qui arbitre comme une b*** à genoux! Qu'il aille se faire coqueter ce bouffon! Et qu'on ne le revoit jamais à Nungesser, ni à arbitrer VA d'ailleurs...

Et encore, je reste poli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
Contenu sponsorisé





[Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Valenciennes]   [Spécial Valenciennes] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Valenciennes]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]
» [Spécial EAG et VOC]
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: