TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rumeur Départs]

Aller en bas 
+42
babyboy54
popol
tefece65
alextoulouse
korben
fabrizio
CANTALOU
antoine
gilles
akinos
Alaric
lolotfc4
Cunégondedemerteuil
Jean-claude dus
nico
jjt31
nimajneb
sari
ariegeois
girondingue
Sheva
vins.31
arthur_la_chaussure
Pwet
chronos
duch31
Duanra
forzadan
Lucky
arnahud
zyrex31
ben31
toulousain2
Miss TFC
theatro
clem81
pop31
sayen31
banni tout seul
bodepshuiiiiit
yaya81
anne
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:20

Après St Etienne, Daniel Moreira interesse de prêt le Paris Saint Germain, qui en ferait une priorité :

[Rumeur Départs] Lastscanmoreira4kj
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:30

Est- ce que Moreira voudrais jouer en équipe de France en espérant d'être pris pour la coupe du monde et préfére de vouloir jouée au P S G pour améliorer sa performance dans le jeux vue la qualitée du jeux du T F C qui n'est pas terrible en ce moment enfin pour lui ,aux niveaux du championnat,bizarre Shocked ça!!!!!!!!! de sa part, si on le perd ça seras dur pour le T F C car selon des rumeurs Santos aussi vaudrais partir du club .........., mais on verras ça à la fin de l' année Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:34

je pense que si Moreira part, le club ne fera pas partir Santos et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:03

je l'espère comme j' ais dit sait des rumeurs donc pas vérifiable enfin pour moi car je visite certain forum aux niveaux foot , mais les gens raconte souvent des betises , mais ça prouve que le T F C fait peur et je voit biens le T F C remonter vite au classement .........
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:06

oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bodepshuiiiiit
Poussin à Plume
bodepshuiiiiit


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 99
Localisation : blagnac

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:44

ne partez pas comme ca defetistes en vous disant qu'un des deux va partir!!!!!
le psg commence sa propagande pour faire douter les joueurs, et les tenter. ca c'est un truc qui m'enerve. et pour bien qu'ils soient tourmentés par ce regard vers eux, les joueurs se sentent de plus en plus mal a l'aise dans leur equipe, etc....C'est PSYCHOLOGIQUE ! lol!
mais ils auront pas Daniel!!!! il est a nous et on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:58

De toute façon qu'on le veuille ou non Daniel MOREIRA ne sera plus toulousain la saison prochaine. Il n'y a pas de fumée sans feu. Il n'ya qu'a voir encore ces declarations sur le France Football du jour. De toute façon vu ses dernieres prestations on voit bien qu'il n'est pas dans son assiette et qu'il a la tete deja ... ailleurs.
Il doit etre usé de faire FORREST GUMP tout seul devant depuis maintenant 2 ans . Ne soyons pas egoiste. Moi je le comprend. Mais encore une fois BRAVO......MR MOMBAERTS.
Ce qui est sur c'est qu'avec la fin de contrat de ARRIBAGE, les departs plus que probable de CARDY, de EMANA, de GIRESSE, de MOREIRA, la reconversion de LIEVRE?, de AUBEY tres courtisé... et j'en oubli, MR SADRAN risque d'avoir + de pain sur la planche qu'on ne le pense pendant mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptySam 4 Fév 2006 - 13:05

hé ben si il veut il peut partir ça m'enerve tout ça
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptySam 4 Fév 2006 - 13:13

comment tu t'énerves saya lol
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptySam 4 Fév 2006 - 18:55

moreira seul en pointe et le jeu long persistant, ne favorise pas qu il reste . Evil or Very Mad
Mais c bizzare parce que c'est ce qu il aime . A Lens il faisait un peu pareil .

Pi etre qu un jeu en passes courtes et plus alterner avec les deux fleches sur le cote lui serait plus favorable. c a creuse confused

Pour qu il reste va falloir que Sadran le laisse plus souvent gagner au golf !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:38

Pour qu il reste va falloir que Sadran le laisse plus souvent gagner au golf !!!! mdr

Very Happy lol! bravo +1
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:44

DANIEL est un joueur qui aime jouer seule devant et personnellement je pense que si le tfc continue a reediter ses performances ca presage une saison prochaine de haut calibre et il y a rien de plus difficil qu un joueur de son age puissent prendre des risques en jouant dans un univers aussi ostile que celui du PSG et puis ici il adore l envirronnement et puis les joueurs commencent a avoir une grande complicite , et puis a TOULOUSE il a un statu de cadre alor je doute qu a PARIS il est !
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:52

Moi je veu que Daniel reste au TFC!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:58

theatro a écrit:
DANIEL est un joueur qui aime jouer seule devant et personnellement je pense que si le tfc continue a reediter ses performances ca presage une saison prochaine de haut calibre et il y a rien de plus difficil qu un joueur de son age puissent prendre des risques en jouant dans un univers aussi ostile que celui du PSG et puis ici il adore l envirronnement et puis les joueurs commencent a avoir une grande complicite , et puis a TOULOUSE il a un statu de cadre alor je doute qu a PARIS il est !

+1
completement d accord
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:01

pop31 a écrit:
theatro a écrit:
DANIEL est un joueur qui aime jouer seule devant et personnellement je pense que si le tfc continue a reediter ses performances ca presage une saison prochaine de haut calibre et il y a rien de plus difficil qu un joueur de son age puissent prendre des risques en jouant dans un univers aussi ostile que celui du PSG et puis ici il adore l envirronnement et puis les joueurs commencent a avoir une grande complicite , et puis a TOULOUSE il a un statu de cadre alor je doute qu a PARIS il est !

+1
completement d accord

+1 Touy a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:55

clem81 a écrit:
Moi je veu que Daniel reste au TFC!!
a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:46

On n'est d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:16

moi aussi je le veux
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:21

Si le PSG conserve PAULETA, KALOU, PANCRATE pour la saison prochaine, ce qui est pratiquement certains pour ces 3, je ne vois pas MOREIRA aller au PSG, à part pour faire banquette, daniel pratique un peu le même football que Pedro avec de longs appels de la part de la défense sur les relances, à moins d'avoir des garanties de jouer, je ne le vois pas non plus à ST ETIENNE si PIQUIONE et FEINDUNO restent également ce qui est moins sûr pour le premier après l'incident avec un supporter stéphanois. Mais pourquoi pas un retour dans son club d'origine ce qui est très à la mode en ce moment (FRAU, ABDSSADKI,....).
Revenir en haut Aller en bas
theatro
Minime en Short



Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 160

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:33

que je sache , le club d origine de FRAU c sochaux et non LENS
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 8:55

C VRAI CA.LOL
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:53

Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:25

MOREIRA? Il n'a pas le meme rendement actuellement c'est qu'il est preoccupé par son avenir. Il hesite encore. Au fait pour les curieux. DAN sera l'an prochain à ST ETIENNE ou.... au TOULOUSE FOOTBALL CLUB avec une prolongation de contrat. Reponse mi Mai.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMar 14 Fév 2006 - 7:03

titou a écrit:
MOREIRA? Il n'a pas le meme rendement actuellement c'est qu'il est preoccupé par son avenir. Il hesite encore. Au fait pour les curieux. DAN sera l'an prochain à ST ETIENNE ou.... au TOULOUSE FOOTBALL CLUB avec une prolongation de contrat. Reponse mi Mai.

au revoir santos alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:54

anne a écrit:
titou a écrit:
MOREIRA? Il n'a pas le meme rendement actuellement c'est qu'il est preoccupé par son avenir. Il hesite encore. Au fait pour les curieux. DAN sera l'an prochain à ST ETIENNE ou.... au TOULOUSE FOOTBALL CLUB avec une prolongation de contrat. Reponse mi Mai.

au revoir santos alors Crying or Very sad

moreira n ave pas signe au depart un contrat de 4 ans ????
si c bien ca il ne va surement pas resigne et si il doit partir ben tampis pour nous
si c a st etienne il va devoir s imposer parce qu il y a du monde aux avants postes a st etienne (piquionne , postiga ........)
et c pas gagner vu ce qu il montre en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur Départs] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur Départs]   [Rumeur Départs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur Départs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les départs
» Départs multiples
» Rumeurs transfert : départs
» Heure du Bilan (Départs officiels)
» [rumeur arrivée]Youssouf Hadji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Mercato été 2006-
Sauter vers: