TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:24

hasdrubald a écrit:
par contre, j'ai répondu oui au sondage, car je pense que lyon est armé pour aller au bout, on l'a encore vu ce soir avec la richesse de leur banc, par contre je ne suis pas d'accord avec le titre du topic car pour moi il ne sont pas grands favoris, il y a quand même du beau monde en face.
d'ailleurs leur victoire finale serait une grosse surprise pour beaucoup de monde

je pensais que c'était pour le championnat qu'il avait été mis le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:29

anne a écrit:
hasdrubald a écrit:
par contre, j'ai répondu oui au sondage, car je pense que lyon est armé pour aller au bout, on l'a encore vu ce soir avec la richesse de leur banc, par contre je ne suis pas d'accord avec le titre du topic car pour moi il ne sont pas grands favoris, il y a quand même du beau monde en face.
d'ailleurs leur victoire finale serait une grosse surprise pour beaucoup de monde

je pensais que c'était pour le championnat qu'il avait été mis le topic...
bah, le championnat est déjà fini: aucune équipe française n'a le potentiel pour contrer lyon. En plus, leur jeu et leur système sont en place depuis plusieurs saisons...enfin, il reste les miettes à se partager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:33

Ca ne veut rien dire, il peut y avoir un petit coup de chance pour les autres, meme si j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:44

anne a écrit:
Ca ne veut rien dire, il peut y avoir un petit coup de chance pour les autres, meme si j'y crois pas trop...
impossible lyon est un rouleau compresseur qui en plus a les moyens de garder ses bons joueurs et de recruter des types de niveau international...à côté t'as 19 clubs prêts à s'arracher des maoulida ou des monterrubio.
actuellement, personne ne joue dans la même catégorie que lyon, et même lorsqu'ils sont en difficulté ils gagnent. c'est peut-être cette facilité en championat qui leur donnera une chance en LDC, car avec l'avance qu'ils sont en train de prendre, ils vont pouvoir faire tourner Wink
ps: je ne suis pas pro lyonnais, mais je crois que je suis réaliste
lyon = shumacher les saisons précédentes: t'as vu trois grands prix et tu sais déjà qui gagnera le titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:46

Ca je le sais, mais bon, je me dis que rien n'est impossible...meme si ils ont effectivement tout pour reussir en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:49

Personelement je pense que la vidéo est indispensable.
Pour une faute dans la surface l'arbitre demande assistance vidéo et c'est vite vu... après il peut rectifier le tire pour simulation etc..
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:31

hasdrubald a écrit:

lyon = shumacher les saisons précédentes: t'as vu trois grands prix et tu sais déjà qui gagnera le titre Rolling Eyes
Ouh la, au départ j'ai cru que tu parlais du gardien allemand et mon sang n'a fait qu'un tour !!! Laughing
Sinon on a beau savoir qu'au foot tout est possible dans un match ou une saison, j'ai bien peur que ton jugement soit le bon. Espérons seulement qu'ils ne vont pas écraser le championnant et qu'ils auront une baisse de régime à un moment. Pour éviter de regarder seulement le dernier tour du grand prix gagné par Michaël !!!
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:32

Désolé, je croyais que j'étais sur le forum de la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:37

Ricard a écrit:
Personelement je pense que la vidéo est indispensable.
Pour une faute dans la surface l'arbitre demande assistance vidéo et c'est vite vu... après il peut rectifier le tire pour simulation etc..

ok et comment sait il qu'il y a faute puisqu'il ne la voit pas? qui va lui dire qu'il faut demander la video? tu crois peut etre qu'il va demander la video parce que un camp crie au scandale pour une faute de l'autre camp?

le probleme c'est qu'il faut voir la faute car on ne demande pas la video pour une action qu'on a pas vu.

je pense que la solution de 2 arbitres de surface est la meilleure solution si l'on part du principe que ces gens là sont impartiaux et honnetes. confused sinon le 4ieme arbitre pourrait aussi faire autre chose que de lever le panneau du temps additionnel non? par exemple surveiller la partie à la video.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:40

Citation :
par exemple surveiller la partie à la video.

cela peut etre bien effectivement que le 4èm arbitre fasse ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:45

Ouai pour ma part Lyon est une grande équipe mais l'équipe qui reste favorite est Chelsea!!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:11

Voilà encore un bon match de lyon ce we... Bonne petite équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:12

gm0022 a écrit:
Voilà encore un bon match de lyon ce we... Bonne petite équipe Wink

tu peux même virer le "petite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:14

hasdrubald a écrit:
gm0022 a écrit:
Voilà encore un bon match de lyon ce we... Bonne petite équipe Wink

tu peux même virer le "petite" Wink

ils ont encore tout à prouver Very Happy Par contre metz m'a fait bien plaisir ce we héhhéhé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:25

>>>> Respect des équipe (sans ironie svp!)
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:31

Ricard a écrit:
>>>> Respect des équipe (sans ironie svp!)

il n'y avait pas d'ironie, metz m'a fait plaisir car metz a été mauvais. Si on a pas le droit de dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:22

Ricard a écrit:
>>>> Respect des équipe (sans ironie svp!)

...et sans "s" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:10

super match nantes-lyon!!, et surtout quels beaux commentaires...je crois que si ces deux cons avaient appelé carew "le géant vert" une fois de plus, je pétais la télé!!!
sinon, en résumé l'équipe B (voire C) de lyon est du niveau de Nantes...l'équipe A devrait aller jouer en espagne ou en italie, ce serait plus équitable!!
enfin, je suis sûr d'une chose: Malouda est en passe de devenir le meilleur joueur français, et il pourrait bien exploser à la coupe du monde!!
j'aimerais bien le voir évoluer en milieu off central sur un match entier, surtout que ça le titille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:28

Excellent Match bravo à Nantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sogradi
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 03/10/2005
Nombre de messages : 2

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:56

Réponse:oui
Seul problème:je m'en fous complètement. Neutral

Aulas aura réussi par son comportement méprisant vis à vis des autres clubs Français et sa paranoïa délirante à complètement me dégoûter de l'OL. Evil or Very Mad

l'OL ira peut être au bout de la Ligue des Champions mais personnellement je n'en retiendrai rien du tout puisque je n'aurai à l'issue de leur parcours,vu aucun de leurs matchs et même pas un seul de leurs buts.Et je ne m'en porte pas plus mal pour autant Laughing .Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:43

Ce soir Olympiakos - Lyon à 20h45 un petit match nul en fonction de l'autre résultat et la qualification sera acquise. Mais j'espère qu'ils vont continuer à gagner pour finir premier du groupe. Bon match à eux. cheers

(Perso moi non plus je ne suis pas trop fan de Lyon mais bon en ligue des champions c'est différent.)
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:11

allez l'olympiakos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:54

vins31 a écrit:
allez l'olympiakos Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:42

une question me turlupine:
vu que l'OL est déjà qualifié pour les 8ème, quelle sera leur stratégie pour les derniers matches de poule?
ils pourraient faire tourner l'effectif, en envoyant par exemple une équipe de jeunes au réal ce qui aurait en plus, en cas de défaite le mérite de ne pas les affecter outre mesure. s'il perdaient leurs 2 derniers matches avec l'équipe type en revanche, cela pourrait faire naitre un doute chez eux, doute totalement absent aujourd'hui.
votre avis? Question
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:03

hasdrubald a écrit:
une question me turlupine:
vu que l'OL est déjà qualifié pour les 8ème, quelle sera leur stratégie pour les derniers matches de poule?
ils pourraient faire tourner l'effectif, en envoyant par exemple une équipe de jeunes au réal ce qui aurait en plus, en cas de défaite le mérite de ne pas les affecter outre mesure. s'il perdaient leurs 2 derniers matches avec l'équipe type en revanche, cela pourrait faire naitre un doute chez eux, doute totalement absent aujourd'hui.
votre avis? Question

Je pense qu'il va faire tourner l'effectif mais de la à envoyer une équipe jeune au Réal je ne le pense pas. Car même si ils sont déjà qualifiés (félicitation à eux cheers ) ils visent la première place du groupe. Et le Réal est toujours en course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» [Spécial Lens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: