| [Spécial O.L] | |
|
+79al'1 marc_libbra_forever Duroc' 51 yoyotfc naru Darkpoet lamarodom Fred.31 bonars frei4ever Reynald tony tfc SébWé zikakou1er jo-hell silver31 BetoF**kedMaradona merlubreizh louloudu15 MIMIDU59 Guil's-87 oliv44 Maxou112 jeanmitoulouse didier tout violet Pica31 arnahud watou Dans la lucarne31 Zitoune jules31logik lyonnais91830 TFC TEAM forzalyonnais69 baker ben31 Mikhail denisot antoine akinos feta forzadan marco31 1r2tfc marcoco Toulousiano harrypotter130581 vins.31 arthur_la_chaussure anonim Nemo duch31 florent pop31 clem81 Xque bodepshuiiiiit Tiago69ol Francis tfc_taider un-mec Nicopaviot violaboys ogmios sogradi Mister Chimic JrondinS girondingue gm Ricard anne abidoula vins31 tpala yaya81 Miss TFC tfcfan31 toulousain2 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 15 Déc 2008 - 23:07 | |
| Beh comme quoi il est humain comme tout le monde! Et quand on dit que l'humain est idiot c'est pas pour rien! Puis au moins lui, ils l'ont pas laissé repartir comme à certain... | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 7:10 | |
| Ben si, puisqu'il est libre maintenant | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 8:40 | |
| Ouais mais ils l'ont laissé toute la nuit en cellule de dégrisement, alors qu'à d'autre, ils les ont simplement laissé repartir avec un simple avertissement en jouant sur leur popularité... | |
|
| |
Duroc' 51 Président du Club
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 3523 Age : 49 Localisation : près de Reims Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 8:47 | |
| 2,6 c'est une belle moyenne pour un match de Ligue 1... ah mais non, en fait on ne parle pas de buts là mais d'alcoolémie... Bravo Sidney!!!! Ein Prosit même comme aurait dit Horst!!! Je pense que vu sa performance il serait peut-être intéressant de le prendre au prochain mercato pour notre club de l'AS Rhum... qu'en penses-tu coach Anne??? | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 3523 Age : 49 Localisation : près de Reims Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle
| |
| |
anne Admin
| |
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 9:03 | |
| Bah il a compris le schmilblick vite fait lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 11:49 | |
| - Citation :
- Au lendemain de "l'affaire Govou", le joueur de l'OL est spontanément venu en salle de presse, ce mardi matin après l'entraînement, pour présenter ses excuses. « Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement. Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Je tiens encore une fois à m'en excuser. » Après quarante secondes de monologue, Sidney Govou est reparti. Il a ensuite quitté le centre d'entraînement à bord d'un taxi par une porte dérobée, pour éviter les caméras.
lequipe.fr | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 12:25 | |
| je préfère ça à "oh j'allais vite mais c'était pour écouter le moteur !" | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 16 Déc 2008 - 18:19 | |
| Je suis pas trop étonnée de ce comportement. IL est plutot du genre à assumer ce qu'il fait, même si je pense que sa famille doit être derrière tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 22 Déc 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 14 Jan 2009 - 21:10 | |
| Gros coup dur pour l'OL... - Citation :
- Ligue 1 - Govou, saison terminée
Eurosport - mer, 14 janv 19:39:00 2009
Victime d'une rupture totale du tendon d'Achille à l'entrainement, Sidney Govou sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. La poisse continue de poursuivre l'attaquant international de Lyon et son équipe, qui accumule les tuiles depuis le mois d'août. Coup de chance pour lui... cette blessure est assez loin de son coude! | |
|
| |
al'1 Entraineur Manager
Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 2626 Age : 48 Localisation : val d'oise Club préféré : tfc Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 14 Jan 2009 - 21:13 | |
| lui qui voulait se barrer en juin ca va etre coton de trouver un club sur une jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 14 Jan 2009 - 21:29 | |
| J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai appris ça ! | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 16 Fév 2009 - 10:20 | |
| La bêtise a encore frappé. Le défenseur lyonnais John Mensah a été victime d'insultes racistes proférées par un supporter havrais. Grâce aux caméras vidéos, cette personne a été identifiée et se trouve actuellement en garde à vue à Lyon. C'est un comportement complètement stupide. En plus de ça, les havrais vont être sanctionnés, ce qui est tout aussi idiot. Je ne crois pas qu'ils avaient vraiment besoin de ça vu leur situation actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 16 Fév 2009 - 13:12 | |
| LA-MEN-TA-BLE cette connerie humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 17 Fév 2009 - 10:56 | |
| - Citation :
- «Le HAC a souhaité attendre que les faits soient effectivement avérés et a, en parallèle, déposé une plainte contre X hier en début d'après-midi (lundi) afin d'avoir la certitude de connaître la vérité dans cette affaire, explique le club normand dans un communiqué. Le supporter a hier soir (lundi) effectivement reconnu les faits. Le HAC accompagnera la sanction judiciaire prononcée et se réserve le droit de prendre des mesures draconiennes à son encontre».
Dans ce communiqué, le club havrais rappelle également son engagement aux côtés d'associations luttant contre les discriminations et précise qu'il s'agit là d'un acte isolé, «une première pour le club». «Le HAC tient également à apporter son soutien aux joueurs qui ont été visés par ces insultes». lequipe.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Jeu 19 Fév 2009 - 11:07 | |
| - Citation :
- Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.
«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère. (lequipe.fr) Pauvre Benzema ! Il se contredit complètement dans ce qu'il raconte Il dit que son départ n'est pas d'actualité, mais qu'il décidera après Barcelone, dont le match retour a lieu dans ... 3 semaines. Il parle aussi du mois de juin, mois d'ouverture du prochain mercato ... | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Jeu 19 Fév 2009 - 11:58 | |
| Beh il se contredit pas trop dans le sens où son départ au jour d'aujourd'hui n'est pas d'actualité.. mais que d'ici quelque matchs il verra un peu plus clair sur ce qu'il veut faire de son avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Jeu 19 Fév 2009 - 12:24 | |
| Beh s'il parle de partir au prochain mercato, c'est qu'il y pense, donc c'est d'actualité Mais mon avis n'engage que moi | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Jeu 19 Fév 2009 - 13:10 | |
| Bah de toute façon c'est impossible pour lui de partir maintenant | |
|
| |
al'1 Entraineur Manager
Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 2626 Age : 48 Localisation : val d'oise Club préféré : tfc Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Jeu 19 Fév 2009 - 17:34 | |
| il va nous la faire a la Fred celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial O.L] | |
| |
|
| |
| [Spécial O.L] | |
|