TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Spécial Lorient]

Aller en bas 
+35
christine
marc_libbra_forever
al'1
didierland
melvin_
Darkpoet
lamarodom
Mike 75
denisot
Fred.31
Elmander
dedeldu67
watou
oliv44
SébWé
Brioche
Reynald
zikakou1er
frei4ever
BetoF**kedMaradona
yaya81
1r2tfc
silver31
sestelle
merlubreizh
anne
arnahud
pingpouf
gregeag60
antoine
vins.31
clem81
duch31
José_Cobos
Nemo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:31

OH j'y serais normalement pour Guingamp Lorient en amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:50

Citation :
Fabrice Abriel, on annonce votre départ un peu partout. Est-ce que la page Lorient est définitivement tournée ?
Non, elle ne le sera que quand j’aurai signé quelque part. Maintenant, mon départ est convenu avec mes dirigeants. Ils écoutent les propositions et j’écoute les clubs intéressés. Mais c’est clair que l’on se dirige vers un départ. J’écoute tous les projets qui sont susceptibles de m’intéresser, ceux à l’étranger compris. Je prends le temps d’écouter tous les clubs (ndlr : Nancy, Lens, Toulouse et Marseille sont notamment intéressés).

Avez-vous dressé une hiérarchie parmi tous les clubs qui sont entrés en contact avec vous ?
Non, j’ai vraiment écouté tout le monde, sincèrement. Il y a des clubs dont j’ai eu l’entraîneur, des clubs avec lesquels nous avançons financièrement. Je n’en suis pas encore au même point avec tout le monde. Une fois que ce sera le cas, je pourrai faire mon choix.

Quand vous entendez votre nom cité du côté de l’OM, comment réagissez-vous ?
C’est flatteur car Didier Deschamps fait partie des entraîneurs qui comprennent bien le plan de carrière d’un joueur et qui ont déjà un vécu en tant que joueur. Et ça, c’est un plus considérable. N’importe quel joueur aimerait travailler avec Didier Deschamps car c’est indéniablement un coach qui fait progresser les joueurs.

Même si vous êtes né en région parisienne et que vous avez été formé au PSG, l’Olympique de Marseille pourrait donc être votre prochaine destination ?
Oui, bien sûr. Moi, quand je joue pour un club, je joue à fond, quelles que soient mes origines. Certes, ça fait un peu cliché mais le football est aussi fait pour rencontrer différentes personnes et connaître des régions différentes. Je n’ai pas hésité à aller en Bretagne, ni dans le Nord de la France ou en Suisse. Je suis un Parisien très attaché à Paris mais ça ne m’empêche pas de voyager. Si Marseille m’appelle, j’irai sans problème.

Considéreriez-vous un départ de Lorient pour un club comme Nancy ou Lens comme une progression dans votre carrière ?
On apprend partout (rires), même si des équipes sont plus idéales que d’autres. Et on peut gagner partout quelque chose. C’est sûr que j’ai envie de connaître autre chose que Lorient car je sais ce que Lorient m’a apporté et peut me donner. Et que je sais aussi ce que les autres clubs peuvent me donner. C’est aussi pour ça que j’ai envie d’aller dans un autre club.

Un club qui correspond davantage à vos ambitions nouvelles ?
Si je pars par exemple à Nancy, qui est considéré comme un outsider, et que Nancy crée la surprise comme l’ont fait Rennes et Toulouse cette année, je serai gagnant individuellement et collectivement. Si je pars à Marseille, que ça se passe bien, que je marque tous les buts et que l’équipe fait tomber le titre de Bordeaux, là aussi j’aurai gagné évidemment. Mais si inversement je vais à l’OM, que je termine quinzième avec mon nouveau club et que ça part en vrilles, je peux aussi perdre beaucoup. Donc il n’y a pas de vérité.

Sauf que Marseille, contrairement à Nancy, joue la Ligue des Champions…
Oui, c’est la différence et c’est bien de viser d’autres challenges que le championnat. Mais pour moi, l’important, ce n’est pas ça. Le plus important pour moi est d’être en phase avec mon entraîneur par rapport à ce que lui veut de toi et ce que toi tu attends du club. Car si tu te retrouves remplaçant parce que l’entraîneur ne te voulait pas, ça ne le fait pas. Que tu joues une Coupe d’Europe ou pas. C’est pour ça que j’écoute et que je respecte tout le monde.

Sentez-vous que votre carrière n’a jamais été aussi près de décoller ?
Franchement, oui. Peut importe la destination que je vais prendre ou le club que je vais choisir, je sais que c’est un nouvel élan. Toujours dans cette volonté de continuer à apprendre et à progresser. Moi, j’ai soif d’apprendre ! Et j’ai cette chance de nouveau. Mais à Lorient, je ne pouvais plus apprendre. J’ai tout donné pour ce club, toute mon énergie, mon cœur, mon physique, vraiment tout. Et je ne pouvais plus rien donner d’autre. Maintenant, ma seule façon de contribuer encore à la réussite du club est que je parte et que le club puisse s’offrir grâce à mon transfert des joueurs qui continuent à booster cette équipe. C’est la meilleure façon pour moi de continuer à aider le club. Mais moi, personnellement, j’ai besoin d’un autre chemin et d’un projet différent.

Votre avenir commence-t-il à se dessiner concrètement dans votre tête ?
Non, ça ne se dessine pas encore. Mais j’ai écouté beaucoup de personnes, d’entraîneurs et de dirigeants et il y a vraiment des choses cohérentes. De très bonnes choses même. En L1 ? Oui, bien sûr, j’espère. L’étranger, ça sera pour plus tard. Même si on ne sait jamais.

Je serais dégoutée qu'on le prenne pas honnêtement ! Sad un type comme lui, tant sportivement que mentalement t'es obligé de le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:03

Franchement, ça me ferait chier qu'il aille à Nancy ou à Lens. Il mérite un club plus huppé que le nôtre, comme Toulouse ou Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:07

Citation :
Foot - Cpe Bretagne
La victoire pour Montgermont

L'US Montgermont, club de DH d'Ille-et-Vilaine, a remporté samedi à Ploudaniel (Finistère) la Coupe de Bretagne pour la première fois de son histoire en battant l'équipe 3 du FC Lorient (1-0). L'unique but du match a été inscrit à la 24e minute par Maxime Desmots, qui a repris un bon centre de Fabrice Lacire. Ce match d'amateurs avait la particularité d'être retransmis en direct sur Canal Plus.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:53

Le défenseur tourangeau Laurent Koscielny, élu récemment dans l'équipe type de Ligue 2, va signer demain un contrat de 4 ans avec le FC Lorient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:35

Norbert Métairie, maire de Lorient, revient sur le projet de rénovation du stade du Moustoir dans les colonnes de Ouest France :

Citation :
La nouvelle tribune du Moustoir début janvier

Les travaux de la tribune sud vont bon train : « La tribune sud, qui pourra accueillir 4 500 spectateurs, sera achevée fin 2009 pour sa partie gradin », précise le maire Norbert Métairie. Deux options pour le match inaugural : Lorient - Valenciennes le 23 décembre ou Lorient - Lyon le 20 janvier. La partie salle de réception sera, elle, livrée fin juin 2010. Coût total : 13 millions d'euros. Par ailleurs, le maire, avec le club, réfléchit aussi à la restructuration de la tribune d'honneur « avec, pourquoi pas, le concours de financements privés ». Objectif : un beau stade de 20 000 places.

« La belle saison du FC Lorient »

Le maire a suivi avec attention le parcours du FCL en ligue 1. Il se réjouit de l'ouverture du capital du club : « Une bonne solution pour assurer la pérennité du FCL ». Le maire constate également que « le club est en train de se construire sérieusement et progressivement. La ville accompagne le FCL avec notamment l'aménagement de terrains d'entraînements et la réfection complète de la pelouse du Moustoir ».
On va enfin avoir des installations dignes de ce nom Very Happy Après 3 années passées en Ligue 1, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:45

En même temps je trouve normal que la mairie ait attendue pour mettre des sous dans le stade car comment savoir que vous alliez rester en L1 ?

la première année vous vous êtes maintenue, la deuxième année aussi (on dit souvent que c'est la plus dure) la 3ème année aussi donc on se dit que c'est bon c'était pas un feu de paille (dans le sens ou vous avez jamais été réellement en danger de relégation) et que donc la mairie peut amener des sous pour que le club progresse en pensant que ça sera pas pour la L2.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:38

On va peut-être descendre l'année prochaine. Je ne l'espère pas, mais personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:01

je ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:44

merlubreizh a écrit:
Le défenseur tourangeau Laurent Koscielny, élu récemment dans l'équipe type de Ligue 2, va signer demain un contrat de 4 ans avec le FC Lorient Very Happy
C'est officiel Wink Ce joueur a terminé premier du classement France Football des meilleurs joueurs de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:23

Ca n'a peut-être pas été dit ici, mais Bordeaux et ... Toulouse s'étaient aussi intéressés à ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:28

D'après le site lestransferts.com, Olivier Monterrubio (FC Sion) et Thomas Gamiette (Stade de Reims) seraient proches de s'engager au FCL.

Duroc, tu penses quoi de Thomas Gamiette ?
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:35

tu m'étonnes qu'ils sont prêts à améliorer le stade vu les recrues !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:53

Petit point sur les départs et arrivées côté lorientais

Départs officiels

Marc Boutruche (arrêt)
Ulrich Le Pen (arrêt ? Laval ?)
Hamed Namouchi (fin de contrat, à Sivasspor)
Julian Pinard (fin de contrat)
Bertrand Robert (fin de contrat)
Jessy Rodrigues (fin de contrat)
Joris Sainati (fin de contrat)
André Ayew (Marseille, retour de prêt)
Jean Calvé (Nancy, retour de prêt)
Gabriel Obertan (Bordeaux, retour de prêt)
Bakary Soro (Charlton, retour de prêt)

Départs possibles

Jérémy Morel (Marseille, Nancy)
Fabrice Abriel (Bordeaux, Toulouse, Lens, Marseille, Nancy)
Kévin Gameiro (Bordeaux, Lille, Paris SG, Nancy)
Mickaël Ciani (Betis Séville, Paris SG, Bordeaux, Saint-Etienne, Angleterre)
Morgan Amalfitano (Bordeaux)
Christophe Jallet (Rennes, Nancy, Paris SG)
Oscar Ewolo (Cottbus, Lille)
Yazid Mansouri (Caen, Grenoble, Nice)
Yann Jouffre (Grenoble)
Benjamin Genton (Reims, Grenoble)


Petit point sur les arrivées

Arrivées officielles

Maxime Baca (Le Havre, 2 ans)
Maxime Barthelme (Racing Paris, 2 ans)
Laurent Koscielny (Tours, 4 ans)
Antoine Buron (Amiens, retour de prêt)
Alain Cantareil (Ajaccio, retour de prêt)
Nicolas Marin (Bastia, retour de prêt)
Ricardo Sophie (Louhans-Cuiseaux, retour de prêt)
Namaïe Mendy (premier contrat pro)

Arrivées possibles

Victor Hugo Montano (Montpellier)
Yann Kermorgant (Reims)
Diallo Guidilley (Troyes)
Jamel Aït Ben Idir (Le Havre)
Cheikh Diabaté (Bordeaux)
Grégory Sertic (Bordeaux)
Guillaume Lacour (Strasbourg)
Jérémy Sorbon (Caen)
François Bellugou (Guingamp)
Maicon (Nacional Funchal, Portugal)
Olivier Monterrubio (FC Sion, Suisse)
Thomas Gamiette (Stade de Reims)


Dernière édition par merlubreizh le Jeu 18 Juin 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:35

Pour Aubameyang il appartient au Milan AC et, est prété à lille avec option d'achat il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:04

Je savais qu'il appartient au Milan AC, mais pas qu'il a été prêté à Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:49

Citation :
Le match Lille-Lorient comptant pour la 1re journée de Ligue 1 de la saison 2009-2010 a été décalé au dimanche 9 août en raison de la participation du Losc au 3e tour préliminaire de l'Europa League, le jeudi 6 août, a annoncé jeudi la LFP. La rencontre était prévue le samedi 8 août à 20h. La commission de programmation de la Ligue doit encore fixer les nouveaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:54

ils vont remettrent les match le samedi à 20h ???
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:56

Non 1r2 c'est juste les journées multiplex (4 par saison) où tous les clubs jouent en même temps (enfin, normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:59

Ah ok je me rappelais pas qu'il y en avait 4 par saison je croyais qu'il y avais que les 2 dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:02

non y'a aussi la 1ère et la dernière des matches allers si je dis pas de betises.
C'est dans le dernier contrat des droits télé
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:56

Ouais mais même, normalement c'est pas 20H00 mais 21H00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:14

Abriel à Nancy ? le temps presse pour les nancéens..

Citation :
Les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine ont toujours autant envie de s'attacher les services de Fabrice Abriel, mais ils comment aussi à trouver le temps long. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils devraient donner jusqu'à ce week-end au milieu de terrain lorientais pour se décicer.

Ce dernier, qui ne serait plus suivi par Toulouse ni Bordeaux mais toujours par Lens, serait séduit par la proposition nancéienne mais attendrait de connaître l'évolution d'autres pistes.

Bah perso je serais trop dégoutée qu'il parte à Nancy alors qu'il mérite beaucoup mieux que ça comme club!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:09

Apparemment, il n'y a que Nancy et Lens qui semblent très motivés pour enrôler Fabrice Abriel. Toulouse ne donne pas de nouvelles et Marseille est trop occupé par ses problèmes internes.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:16

Eh beh ça montre bien le manque d'ambition du TFC tout simplement!
On préfère chercher nos joueurs on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Lorient] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Lorient]   [Spécial Lorient] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Lorient]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient /TFC
» Photos TFC-Lorient
» [Avant match] TFC-Lorient
» après match lorient/TFC
» J8 [Avant-Après match] TFC - FC Lorient 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: